Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling !

La rencontre de Sirius et Hermione

les pensées de Sirius seront entre $ $

les pensées d'Hermione seront entre # #

Sirius dans cette histoire n'est pas mort mais sinon j'utiliserais peut être des spoilers du tome 5

Cela se passe une année après Poudlard

Chapitre 7 :

Ginny et Harry dansèrent tout les deux en silence quand Harry lui demanda

- Ginny est ce que tu veux bien m'accompagner dehors cinq minutes ?

- Bien sûr Harry

Harry emmena Ginny dans le jardin à l'arrière de la boîte qui servait à Sirius et la fit s'asseoir sur le bac à côté de lui.

- Est ce que tu voudrais sortir avec moi ?

Au lieu de répondre Ginny se pencha vers Harry. Ayant compris ce qu'elle voulait dire, Harry se rapprocha de Ginny pour fermer les derniers centimètres qu'il y avait entre eux.

- Alors ça veut dire oui ?

- Evidemment gros bêta

- Voudrais-tu dormir ici ce soir ? Il y aura Hermione, Sirius, ton frère et moi

- Ok

Ils rentrèrent ensuite main dans la main dans la boîte, arriver là bas ils se firent accueillir par une tonne d'applaudissement.


Au même moment, Hermione mit sa tête sur l'épaule de Sirius et lui la rapprocha encore plus de lui. Les gens qui ne les connaissaient pas, les prenaient pour un couple.

Quand Harry et Ginny rentrèrent dans la boîte main dans la main, Hermione allait enlever sa tête de l'épaule de Sirius pour applaudir mais à cet instant où sa tête se leva complètement, elle sentit des lèvres sur les siennes. Ce baiser état tendre, doux voulant à qui appartenait les lèvres même si elle le savait. Elle releva les yeux mais gardant quand même le contact sur ses lèvres. Elle détacha de ce baiser et lui souri. Et applaudit le couple qu'était devenu Ginny et Harry.

Sirius aussi applaudit mais quand tout le monde s'arrêta, il retourna Hermione pour qu'elle soit contre son torse et se baissa pour capturait ses lèvres encore une fois.

Le reste de la soirée se passa bien pour les deux couples et Hermione avait promis à Ron de lui présenter quand elle rentrerait sa colocataire car elle adorait les roux. Ron en était fou de joie.

Vers 3h du matin, il ne restait presque personne et comme Hermione et Ginny ne tenaient plus sur leurs jambes, on décida que la fête était finie.

Harry pris Ginny dans ses bras pour la portait à l'étage et l'allongeait dans la chambre qui lui servait quand il venait chez son parrain pendant que lui dormirait dans un fauteuil de la chambre.

Sirius pris exemple sur Harry et porta aussi Hermione dans ses bras et alla la déposer dans son lit car l'autre chambre était occupée par Ron. Mais au moment de laisser Hermione, qui s'était endormie dans les bras de Sirius, ne voulut pas le lâcher et lui murmura de rester avec elle. Sirius dû donc s'allongeait à côté d'Hermione, et inconsciemment elle se mit contre le torse de Sirius qui entoura sa taille de ses bras. Ils s'endormirent dans cette position.

Le lendemain, Sirius se réveilla le premier et regarda Hermione dormir.

$ Elle est magnifique, on dirait un ange endormi $

Sirius caressa les cheveux d'Hermione et ne peut se retenir de l'embrasser ce qui réveilla Hermione. Elle cligna des yeux, Sirius ne dormait pas avec les volets fermés, et vu que le soleil était haut dans le ciel cela faisait contraste. Sirius voyant qu'elle était réveillait lui dit

- Bonjour, bien dormis ?

- Comme un bébé

- Moi je dirais plutôt comme un ange

Sur ceux Sirius embrassa Hermione, qui répondit au baiser. Ils se levèrent et allèrent déjeuner, il y avait déjà Ron et Harry. Ils commencèrent à discuter tout les trois quand Ginny encore ensommeillée arriva dans la cuisine et alla s'asseoir sur une chaise à l'opposé d'Harry. Harry lui demanda donc

- Salut ça va ?

- Oui bien pourquoi ?

- Car je n'ai pas le droit à mon bisou du matin

Ginny pour se faire pardonner, alla sur les genoux d'Harry pour lui faire un langoureux baiser. Elle resta sur les genoux d'Harry et déjeuna comme ça.

Ron partit le premier de chez Sirius car il avait des choses à faire, ensuite vint le tour d'Harry qui emmena Ginny pour lui montrer la maison de ses parents et dit à Sirius qu'il viendrait demain pour qu'ils aillent au ministère. Au moment où Hermione allait partir Sirius la rattrapa pour avoir un baiser et l'inviter mangeait ce soir.

Hermione repoussa Sirius pour lui dire

- Sirius on ne peut pas continuer comme ça

- Et pourquoi ?

- Car c'est contre nature, tu pourrais être mon père et en plus comment vont réagir les autres si on continue comme ça

- Premièrement je m'en fou des autres et ensuite j'en ai parlé avec Harry et il m'a répondu que c'était nos vies et que t'en que je te rendais heureuse il était d'accord.

- D'accord mais Harry est la personne là plus proche de nous deux c'est sûr qu'il veut notre bonheur mais les autres. Personnellement je ne pourrais pas supporter les regards en coin ou encore les messes basses, j'en ai déjà eu assez

- D'accord mais est ton bonheur dans cela ? Moi je pourrais te protégé

- Oui mais tu ne sera pas toujours là, par exemple à l'université. Sirius, nous n'avons pas d'avenir ensemble

- Qui te dit que l'on en a pas, laisse nous au moins une chance

- …

Tu réfléchira s'il te plait Hermione

Ok, je réfléchirais bye

Hermione se mit sur la pointe des pieds et embrassa Sirius sur sa joue et ensuite elle transplana. Elle ne vit donc pas le regard triste de Sirius.


Réponse à le reviews

Diabella : merci beaucoup d'être toujours là et voilà la suite

Hermylove : merci et voilà la suite

Kakosun : merci de l'aimer et voici la suite

Phenix 260 : j'avais remarqué pour la ponctuation mais aprés avoir publié mon chapitre mais j'ai réctifié à partir du 2iéme merci quand même de l'avoir souligné, j'espère que les chapitres te plairont, j'ai hate d'avoir la suite de double jeu et de rapprochement

Salut voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira

tchii