Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling !
La rencontre de Sirius et Hermione
Sirius dans cette histoire n'est pas mort mais sinon j'utiliserais peut être des spoilers du tome 5
Cela se passe une année après Poudlard
Chapitre 12 :
Hermione alla comme Sirius lui avait dit dans la salle de bain se préparer. Pendant ce temps Sirius, lui sorti de son appartement et alla à Pré au Lard. Et rentra dans une boutique de vêtement féminin, les jeunes femmes du magasin le regardait bizarrement. Il alla voir une personne du magasin et lui dit qu'il lui faudrait des vêtements pour sa petite amie. La commerçante lui montra plusieurs modèles. Finalement il en choisis un et le paya. Il retourna chez lui et tapa à la porte de la salle de bain. Hermione lui dit d'attendre trois secondes qu'elle arrivait. Sirius lui demanda que quand elle aura fini, qu'elle vienne le rejoindre dans la chambre.
Hermione avait remit ses affaires de la veille pour venir voir Sirius. Il lui demanda de fermer ses yeux et de conter jusqu'à 20 avant de les rouvrir. Il utilisa un sort qui change les vêtements sans dénuder la personne et quand Hermione ouvrit les yeux demanda à Sirius
- Sirius pourquoi ma tu dis de fermer les yeux ?
- Va te voir dans la salle de bain, je crois que ton mascara à couler
Hermione parti remettre son mascara mais au bout de quelques minutes Sirius attendit un cri de joie. Il alla donc voir Hermione
- Comment tu as fait pour me changer mes vêtements ?
- Woulà je vais apprendre quelque chose à la grande Hermione GRANGER
- C'est pas marrant, ça veut dire que tu ma vu nue
En disant ça Hermione vira au rouge
- Non justement ce sort se fait seulement si on a les vêtements que l'on veut changé à côté de soir et on ne voit pas la personne nue
- Ah donc tu es parti m'acheté des vêtements. Tu n'aurais pas dû c'est trop beau
Hermione embrassa Sirius langoureusement
- Hum, je crois que je recommencerais plus souvent si ça peut me permettre de te mettre en tord
- Comment ça ?
- Ben oui, tu as déjà oublié que je ne devais pas avoir de bisous de la journée
Hermione prit au piége, lui dis que c'était pour le remercier et que ça serait le seul d'aujourd'hui.
Elle alla dans la cuisine mangeait un morceau, Sirius la rejoignit puis ils transplantèrent chez Harry. Sirius sonna à la porte d'entrée et c'est une Ginny toute décoiffé qui leurs ouvrit la porte. Harry arriva peu après mais pas dans un meilleur état vu que ces cheveux étaient encore plus ébouriffés qu'en temps normal et sa chemise était à moitié dans son pantalon et en dehors.
Sirius et Hermione avaient le sourire aux lèvres et s'empêchaient de rire pendant que Ginny et Harry ne s'avait plus ou se mettre. Finalement Sirius emmena Harry pour voir les plans pendant qu'Hermione, elle s'occupait de Ginny.
Une fois Sirius et Harry enfermé dans le bureau, Hermione se retourna vers sa meilleure amie et ne pus s'empêcher de rire de Ginny.
- Alors comment c'est passait ta soirée ?
- Mieux que mes espérances, Harry a été doux et attentionné mais aussi passionnel quand il le fallait. Et toi ?
- Moi ça ne fait pas une semaine que je sors avec donc je suis rentré chez moi
- Oui c'est pour ça que tu as des vêtements neuf qui viennent de Pré au Lard et que tu ne m'as même pas parler hier ?
- Bon ça va, j'ai dormi avec lui comme pendant la soirée d'anniversaire et comme je n'avais pas de vêtements de rechange, il est allé en acheter.
- Et il est comment ?
- GINNY VOYONS !!! nous n'avons rien fait, on a seulement dormi.
- Oui oui c'est cela je te crois
Hermione désespérait s'assoit sur une chaise de la cuisine (et oui entre temps elle sont allé se faire un thé) et se prit les mains entre la tête.
- On avait commencé mais je l'ai arrêté, je ne me sentais pas prête et je pense qu'il l'a compris et ce matin encore je lui ai expliqué mes raisons.
- Ah d'accord, bon j'arrête de t'embêter avec ça
- Et toi avec Harry ça c'est passer comment
FLASH BACK
Pendant que Ginny était dans la salle de bain. Harry avait subtilisé la chemise de nuit de Ginny pour la remplacer par une autre mais beaucoup plus coquine, Ginny dû donc mettre la nouvelle chemise de nuit. Quand elle sortit de la salle de bain, elle vit un chemin de pétale de rose qui commencer devant la porte et qui allait jusqu'à la porte de la chambre. Curieuse, Ginny suivi ses pétales qui la mena jusqu'au lit, elle s'assit sur le lit et tout à coup une musique douce se fit entendre et Harry arriva avec une bouteille de champagne et deux flûtes dans ses mains. Il s'assit à côté de Ginny et donna une des flûtes de champagne à Ginny. Il trinquèrent et Harry lui reprint les flûtes vide, il alla les déposer sur la commode. Et revint vers Ginny et l'embrassa, Ginny lui répondit et l'entrouvrit sa bouche pour permettre à Harry qui en profita……….
FIN FLASH BACK
- Ginny houhou t'es là ?
Hermione en disant cela passa la main devant le visage de Ginny qui était dans la lune.
Ginny sortir de ses pensées et se retourna vers Hermione
- Désolé, tu disais
- Je t'ai demandé comment c'est passer ta soirée d'hier et toi tu es partie dans tes pensées
- Ah je revoyais la soirée d'hier
Réponse aux reviews
Ludi' : je pense que tu auras eut ta réponse dans ce chapitre et merci d'aimer ma fic
Jay : merci et j'espère que avec ma fic tu appréciera le couple Hermione-Sirius
Diabella : et oui tu es perspiace bravo
Comme je n'ai pas pu publier la semaine dernière je mettrais le prochain chapitre demain comme d'habitude et l'autre dimanche 2
bisous et à demain
tchii
ps : vous pouvez toujours reviewer ça fait toujours plaisir
