Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling !
La rencontre de Sirius et Hermione
Sirius dans cette histoire n'est pas mort mais sinon j'utiliserais peut être des spoilers du tome 5
Cela se passe une année après Poudlard
Chapitre 16 :
Le lendemain matin, Hermione se réveilla la première et regarda Sirius pendant quelques secondes mais pensant à la dure journée qu'ils allaient avoir. Elle se leva donc et alla préparer le petit déjeuner. Après l'avoir préparer, elle prit une douche. Une fois sortie elle se rendit dans sa chambre où elle trouva un Sirius qui dormais toujours. Elle le réveilla en posant ses lèvres sur les siens puis remonta vers son oreille
- Sirius réveille toi au sinon on ne pourra rien faire aujourd'hui, les vacances commences demain
- ………
- Allez mon amour, réveille toi car autrement je vais faire les boutiques toute seul
Cette phrase eut l'effet escompté car Sirius se leva de suite et les yeux brillant d'une lueur qu'Hermione n'avait jamais vu.
- Toutes les boutiques ?
- Oui, mais qu'attend tu par là
- Euh
- Le grand Sirius BLACK le Don Juan de Poudlard au temps des maraudeurs ne sait plus répondre à une simple question
- Mais non, je voudrais savoir si tu avais aussi besoin de sous-vêtements
- Ça tu le verra en temps voulu
Sirius se leva et alla prendre une douche et remit ses affaires de la vielle et ensuite rejoignit Hermione dans la cuisine où elle avait commencé à déjeuner
- On pourra d'abords passer par chez moi avant de faire ton shopping
- Si tu veux
Dés qu'ils eurent finit de déjeuner, ils transplanèrent chez Sirius qui alla dans sa salle de bain pour se changeait pendant qu'Hermione lui posait des questions
- Se sont des hôtels sorciers ou moldus ?
- Sorciers mais il faut des vêtements moldus aussi, si on veut aller visiter
- Alors est ce que l'on pourrait aller à Pré au lard pour me prendre une autre robe et ensuite aller côté moldu pour continuer
- Oui si tu veux
Sirius qui avait enfin finit de s'habiller, prit la main d'Hermione et ils partirent à pied vers le centre de Pré au Lard. Arrivé là bas, Hermione entraîna Sirius dans le premier magasin vu. Il en ressortir une dizaine de minutes plus tard avec deux grands sacs que Sirius une fois dehors rétrécit et mit dans sa poche.
- Sirius donne moi ta main que je t'emmène où je vais d'habitude
- Ok
Sirius donna la main à Hermione qui transplana dans une rue sombre. Elle l'emmena ensuite dans la rue marchante de Londres, Sirius voulut s'arrêter devant un des magasins mais Hermione l'en empêcha
- Pourquoi on ne va pas dans ce magasin ?
- Parce que je préfère aller dans ceux de la rue adjacente
- Ah d'accord
Hermione le guida donc vers la rue adjacente, elle le fit rentrer dans une boutique de mode moldu. Une jeune femme vint voir Hermione pour savoir ce qu'elle voulait. Elle alla chercher quelques affaires qu'elle emmena dans une cabine ou Hermione y attendait pour l'essayage.
Elle sorti de la cabine avec une mini jupe en jean et un top bleu ciel. Sirius lui regardait Hermione défilait devant lui avec plusieurs ensembles différents qu'il ponctuait de remarque comme magnifique ou encore ringard et j'en passe et des meilleure.
Avec l'avis de Sirius prit une mini jupe en jean avec le top qu'elle avait essayé mais aussi des jeans, des pantacourts, débardeurs et ainsi de suite. Elle paya après une longue négociation avec Sirius qui voulait payer, et enfin ils sortirent de la boutique. Ils allèrent dans une rue sombre où Sirius rétrécit les achats d'Hermione pour pouvoir les mettre dans ses poches.
Hermione l'emmena ensuite au magasin de lingerie, là c'est Hermione qui choisit ce qu'elle voulait essayer, pendant qu'Hermione essayait les tenues, Sirius flâna dans les rayons est trouva quelques choses qu'il aimerait qu'Hermione porte. Il demanda à Hermione si ces affaires allées et en même temps demanda sa taille, il prit la lingerie qu'il avait trouvée dans la taille d'Hermione et l'acheta et le rétrécit très vite pour pas qu'Hermione le découvre avant qu'il le lui donne.
Sirius qui voulait voir Hermione en petite tenue lui demanda de lui monter
- Allait Hermione montre moi comme tu es avec ses sous vêtements
- Je t'ai dit non Sirius tu les verra ……………
- Oui, quand ?
- Ah ah
Hermione ne voulant pas répondre,
- Si tu veux je t'en montre seulement un ensemble et se sera tout ?
- D'accord car c'est mieux que rien
Hermione sortit donc de la cabine, avec sur elle un soutien-gorge noir avec sur le haut de la dentelle rose avec le string assorti. Sirius qui vit pour la première fois le corps d'Hermione non couvert d'une serviette, en resta bouche bée. Sirius détailla Hermione de haut en bas mais ne disait toujours pas mot, Hermione croyant que son corps ne plaisait pas à Sirius rentra dans la cabine avec les larmes aux yeux. Mais elle n'avait pas vu la lueur de désir dans les yeux de Sirius. Sirius vit Hermione partir dans la cabine se reconnecta au monde réel et ouvrit la cabine où Hermione était assise en train de pleurer.
- Pourquoi tu pleures mon ange ?
- ……
- Hermione dit moi ? Ne me dit pas que c'est parce que je t'ai regarder un peu trop avec d'insistance
- Quoi ?
- Oui je t'ai trouvé très belle dans ces sous vêtements
- Ah oui
- Oui pourquoi tu croyais que c'était l'inverse
Hermione ne répondit pas, alors Sirius lui prit le menton et lui remonta pour qu'elle le regarde de son autre main il essuya ses larmes et l'embrassa. Finalement Hermione sécha ses yeux et alla payer ses affaires, qu'elle rétrécit et mit cette fois ci dans ses poches.
Réponse aux reviews
Diabella : alors tu faudra soit attendre Noël ou ton anniversaire pour avoir un Sirius lol
Salut
Voilà je voulais dire à tout mes lecteurs qu'à partir de maintenant ce ssera un chapitre par semaine car j'ai plus le temps à cause du bac blanc qui arrive.
vous préférez que je publie le mercredi ou le dimanceh?? laissez vos réponses par reviews
Bye
