Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling !

La rencontre de Sirius et Hermione

les pensées de Sirius seront entre

les pensées d'Hermione seront entre

Sirius dans cette histoire n'est pas mort mais sinon j'utiliserais peut être des spoilers du tome 5

Cela se passe une année après Poudlard

Chapitre 20 :

Ils devaient déjà partir au USA, ils choisir d'aller d'abords à New York voir la statue de la liberté et Manhattan, ensuite Washington pour voir la maison blanche et le Pentagone, Seattle. Miami car Hermione voulait nager avec les dauphins puis Los Angeles car Sirius voulait voir comment se tourner un film moldu, Las Vegas pour les machines à sous et enfin San Francisco.

Avec regret, ils prirent la canette et arrivèrent dans le hall de l'hôtel de Thaïlande. Ils allèrent devant l'accueil pour prendre la clé de leur chambre, le majordome prit le nom de la réservation et leur donna la clé de la chambre. Ils montèrent donc dans la chambre quittèrent leurs bagages. Hermione alla sur la terrasse voir la vue de l'hôtel, Sirius la rejoignit et se mit derrière elle et l'embrassa dans le cou. Hermione frissonna et se retourna pour l'embrasser, elle le tira dans la chambre, Sirius l'embrassa dans le cou puis descendit sur les épaules en lui enlevant son débardeur.

( ne pas lire contient une scéne nc-17)


Hermione enleva le t-shirt de Sirius et lui embrassa le torse, il la remonta pour l'embrassa et lui enlevant le soutien gorge. Hermione se détacha de ses lèvres et descendit pour déferre les boutons du jean, elle le descendit ensuite avec son boxer. Il lui descendit à son tour son string puis il porta sur le lit et lui titilla les tétons avec sa bouche. Hermione qui voulait avoir le dessus, se retrouva donc cheval sur lui, elle entama un mouvement lent de va pour que le sexe de Sirius soit lubrifier et quand elle se sentit prête elle donna un coup de hanches et sentit un chaleur se propagée à l'intérieur de son corps. Elle entama de nouveau un long va et vient qu'elle intensifia sous les gémissements rogue de Sirius et quand elle était sur le point de jouir elle donna un dernier coup de bassin, Sirius et Hermione jouirent ensemble, après quelques secondes Hermione se retira de Sirius mais restasur son torse, c'est comme cela qu'ils s'endormirent.


(fin de la scéne)

La dernière semaine de vacances se passa très bien, ils visitèrent un peu la Thaïlande mais il passèrent aussi du temps dans leur chambre (aller savoir pourquoi lol).

Et c'est ainsi que leurs vacances prirent fin, ils rangèrent leurs affaires et souvenirs dans leurs malles et touchèrent la pantoufle et se retrouvèrent sur le chemin de traverse. Ils se dirent donc au revoir et qu'ils se verraient demain pour aller faire une surprise à Ginny et Harry, et transplanèrent chacun chez eux.


Une fois arriver chez elle, Hermione alla chercher le courrier qu'il y avait dans la boîte aux lettres et écoutait les messages de son répondeur. Il y avait plusieurs dont un de ses parents qui l'invitait chez eux pour venir manger et passer l'après-midi accompagnée si elle voulait.

A la fin de ce message, Hermione alla dans la salle de bain. Elle remplit la baignoire et se déshabilla pour y rentrer. Une fois à l'intérieur elle laissa cours à ses pensées.

Vu que demain on doit aller avec Sirius chez Harry et Ginny, je pense que l'on aura pas le temps d'aller chez mes parents et chez Harry. Mais est ce que je suis prête à le présenter à mes parents car là officiel. Je parie que mes parents attendent ça avec impatience que je leurs présente mon petit ami car ma chère sœur a dû à coup sûr leurs en parler

Hermione tout en pensant sorti de son bain et alla dans sa chambre mettre une chemise de nuit.

J'aurais pas dû parler de Sirius à Mélodie si elle est là demain je l'étrangle car elle m'avait promit de garder le silence. Bon il faut que j'envoie un hibou à Sirius pour voir s'il est d'accord pour demain si c'est pas le cas je décommanderais pour mes parents

Hermione prit un morceaux de parchemin et écrit donc à Sirius

Cher Sirius

Tu dois te demander pourquoi alors que l'on vient de se quitter, je t'envoie déjà un hibou

La raison est simple, j'ai confié notre relation à ma sœur, avant de partir, qui m'avait promit de ne pas en parler aux parents mais elle l'a fait.

Du coup, ils m'invitent avec mon copain demain à manger et passer l'après midi

Si tu ne veux pas y aller, je te comprendrais et j'annulerais pour mes parents

Désolé que cela se fasse à la dernière minute, répond moi vite

Je t'embrasse

Hermione qui t'aime

Hermione appela un hibou de la poste et l'envoya chez Sirius mais lui dit d'attendre la réponse, elle alla ensuite prier le courrier, qu'elle avait reçu pendant son absence, qui était pour elle ou pour sa colocataire et ouvrit le sien en regarda la Tv en attendant la réponse de Sirius.


Sirius arriver chez lui posa ses affaires dans sa chambre et alla dans sa salle de bain pour prendre sa douche. Une fois sortit de là, un hibou lui tourna autour pour lui montrait qu'il avait une lettre pour lui, Sirius lui prit la lettre et comme l'hibou ne repartait pas. Sirius comprit que la personne, qui lui envoyait cette lettre, voulait une réponse. Il alla donc dans sa cuisine pour donner à manger à l'hibou pendant que lui lirait et répondrait à la lettre. Sirius fut surpris de reconnaître l'écriture d'Hermione sur le dessus de la lettre et il se posa des questions.

J'espère que ce n'est pas pour me dire que finalement elle veut rompre …… ou pire encore…. Sirius arrête de te torturer et lit comme ça tu seras fixé

Prenant son courage à deux mains, Sirius ouvrit la lettre que lui avait envoyé Hermione mais il avait un visage où l'on pouvait voir la peur. Quand il parcouru la lettre son visage reprit sa joie naturel et retourna le parchemin pour répondre à Hermione.

Hermione

S'il te plait ne me fait plus jamais des frayeurs comme ça, je croyais que tu voulait rompre.

Je suis d'accord pour déjeuner avec tes parents, j'ai hâte de les rencontrais

Je viendrais chez toi vers 11h30 pour que l'on aille chez tes parents

Voilà dors bien mon ange et fait de beaux rêves

Sirius qui va mal dormir sans toi à ses côtés

PS : J'avais un cadeaux pour toi, que j'ai retrouvé au fond de ma valise, je te l'envoie avec cette lettre, en espérant que tu aimera

Sirius donna sa réponse à l'oiseau qui s'envola par la fenêtre. Il alla ensuite dans sa chambre où il s'allongea et pensa au déjeuner du lendemain.

Hermione, qui s'était endormie en entendant la lettre, se fit réveiller par un TOC TOC à la vitre. Elle se leva et ouvrit la fenêtre pour laisser entrer l'hibou qui se posa sur la table de son salon. Hermione prit un morceau de pain qu'elle donna à l'hibou qui une fois mangeait s'envola.

Hermione lit la réponse de Sirius et se rassura, elle le trouvait trop romantique. Après avoir finir de la lire, elle ouvrit le cadeau de Sirius, elle se demanda quand il avait pu acheter ça vu qu'elle était toujours ensemble, elle se promit de le mettre la prochaine fois qu'ils seraient seul. Elle ne répondit pas pensant que le temps que l'hibou arrive chez Sirius, il serait en train de dormir, elle alla donc dans sa chambre et à peine eut-elle atteint son lit qu'elle s'endormit. Elle rêva de ce que pouvait être sa vie avec Sirius.


Réponse à la review

Diabella : merci beaucoup de toujours être la et d'aimer toujours ma fiction


Salut je voudrais savoir si ma fiction est si nulle que ça, car depuis le début j'ai 2 voir 1 reviews par chapitre alors je voudrais savoir si je dois continuer à la publier ou arreter ?

voilà

biz tchii