Chapitre 1 : le slip (Remake)
C'est par une belle après midi d'été que le génie de Konoha choisit de se détendre en profitant d'un peu de temps libre entre deux missions et l'enseignement de l'équipe 7. Ces derniers temps il avait été plus que sollicité, et même les plus grands de ce monde on bien besoin de relâcher un peu la pression. Il faut bien le dire, s'occuper de cas comme Naruto n'est pas de tout repos. Kakashi ne connaissait qu'un seul endroit pouvant véritablement lui procurer cette sensation de bien être et se recharger sans avoir affaire à d'éventuels gêneurs. Un lieu secret près de Konoha connu de lui seul où il pourrait laisser à son esprit le loisir de vagabonder sans être sans cesse sur ses gardes.
C'est ainsi qu'après avoir consciencieusement vérifié qu'il n'était pas suivi et avoir posé quelques pièges pour dissuader les curieux qu'il entra dans ce lieu cher à son coeur. C'était une clairière traversée par une petite rivière. En amont de celle-ci une cascade s'écoulait doucement depuis quelques roches. Près de la rive, un nécessaire pour feu de bois avait été installé par Kakashi lui même lors de ces précédentes visites. Un endroit somme toute plutôt ordinaire mais qui dégageait un charme certain et une sensation de sérénité.
Sans plus attendre, Kakashi retira ses vêtements, masque compris qu'il plia à la va vite et déposa sur un tronc d'arbre coupé en deux servant de banc de fortune. Il hésita une seconde avant de retirer son slip. Mais étant convaincu que son petit paradis était sûr, finit par s'en défaire délicatement laissant apparaître dans la chaleur des rayons du soleil perçants le feuillage, la totalité de son superbe corps de ninja confirmé. Bien entendu personne n'était là pour en profiter et heureusement, il n'aurait plus manqué qu'il soit arrêté pour exhibition. Cette pensé amusa le shinobi qui esquissa un sourire.
Kakashi ne pu s'empêcher de frissonner alors qu'il entrait dans l'eau. Celle-ci n'était pas particulièrement froide mais la différence avec la température extérieure était une épreuve à ne pas négliger. Une foi acclimaté et détendu il alla s'asseoir sous la cascade pour méditer et faire le vide dans son esprit. Alors que l'eau prodiguait un massage vigoureux aux saillantes épaules de l'homme le plus convoité de Konoha, tel un flash dans la nuit un souvenir de la veille lui revint. Il avait été manger quelques bols de ramen en compagnie de l'équipe 7.
- Dites Kakashi sensei. Pourquoi Iruka sensei et vous êtes toujours célibataire à votre âge ?
Kakashi manqua de s'étouffer avec une nouille sautée alors que Naruto finissait sa phrase tout en avalant son bol de ramen.
- Naruto ! Ça ne se fait pas de demander ça, ça ne nous regarde pas !
Objecta Sakura qui lança un regard à Sasuke espérant une réaction de soutient de sa part. Mais celui-ci resta comme à son habitude impassible puis finit par s'exprimer.
- Qu'est ce que ça peut faire. Ça m'est égal que notre sensei soit en couple ou pas tant qu'il fait de nous de meilleurs ninjas.
- Sasuske ... je vois pas le mal. Et puis un futur Hokage se doit de venir en aide aux habitants de Konoha non ?!
Répondit Naruto boudant devant son bol de ramen.
- Encore après ce rêve débile Naruto ?
- C'est pas débile ! Et puis, il y a quelqu'un que je doit impressionner.
- Ah d'accord, c'est de là que vient cet intérêt soudain pour les histoires d'amour ! Encore plus débile !
- QUOIIIII !
Kakashi se décida alors à intervenir.
- Oi oi, ça suffit la bagarre.
Pourquoi cette curiosité soudaine ? Est-ce que son élève était lui même tombé amoureux ? Connaissant Naruto, encore des soucis en perspective dont Kakashi se serait bien passé. Et effectivement le blondinet n'en avait pas encore fini avec ces histoires de couple.
- C'est décidé ! Ma prochaine mission sera de trouver une femme pour Kakashi et Iruka !
Ce coup-ci Kakashi s'étouffa réellement avec ses nouilles sautées.
- Kakashi sensei !
Sakura se mit à taper frénétiquement dans le dos du sensei dans l'espoir de faire ressortir les nouilles, ce qui de toute évidence n'était pas le jutsu médical le plus avancé de Konoha.
Kakashi ouvrit doucement les yeux, l'eau s'écoulait toujours avec force sur ses épaules.
- Une femme hein ? Est-ce vraiment ce qui manque à ma vie ?
Le ninja n'en revenait pas de se retrouver ainsi déstabiliser par une question posée par Naruto la veille au soir autour d'un bol de ramen. Mais il chassa ces réflexions de son esprit. Il était dans ce havre de paix pour trouver un moment de sérénité, pas se torturer à coup de questions existentielles.
Le soleil commençait à descendre et il était temps pour notre loup aquatique de sortir de l'eau. Le corps encore humide et brillant il s'allongea sur l'herbe près des restes de feu de bois, exposant une foi de plus sa silhouette exaltante au monde. Il avait enfin atteint l'état de béatitude qu'il cherchait. Kakashi ferma les yeux et s'assoupit quelques instants. Ça n'est qu'à son réveil, alors qu'il s'apprêtait à se rhabiller qu'il réalisa l'horreur de ce qui s'était produit pendant ce court moment de lâcher-prise. Un bien des plus précieux lui avait été dérobé sans même que lui, un des plus grands ninjas du village ne s'en rende compte. Un vol qui allait changer sa vie de façon irréversible.
Le slip de Kakakshi avait disparu !
Cela faisait déjà deux jours entiers que Kakashi cherchait son slip à travers les rues de Konoha. Non pas qu'il y tenait particulièrement mais il n'arrivait pas a comprendre comment celui-ci avait pu disparaître sans qu'il s'en soit rendu compte. Il voulait absolument rencontrer ce terrible adversaire qui avait su passer sa garde et qui devait être au moins aussi pervers que lui pour avoir volé son slip. C'est ainsi qu'il se faufila dans les vestiaires, souleva les jupes de jeunes filles dans la rue, fut découvert en train de fouiller dans le panier à linge du professeur Asuma, mit plus d'une main aux fesses et reçu en conséquence plus d'une main dans la figure. Ce vol était complètement monté à la tête du shinobi et retrouver son précieux ainsi que le mystérieux ravisseur était devenu pour lui une véritable obsession. Malheureusement pour eux, les habitants du village hommes et femmes en étaient les témoins et victimes.
Bien sur cela ne fut pas vu d'un très bon oeil par Tsunade la reine des limaces. Celle-ci du prendre des mesures et ordonna un matin au jeune professeur d'académie Iruka Umino de venir la voir dans son bureau.
- Iruka, j'ai pour vous une tâche très spéciale. Toutes les unités sont sur des missions importantes c'est pourquoi j'ai fait appel à vous en urgence. Il y a en ce moment dans Konoha un élément perturbateur qui sème le trouble. Je pense que vous voyer de qui il s'agit ?
Iruka qui avait passé la semaine à travailler sur le projet de théâtre de ses élèves « la shinobi des neiges » ne voyait absolument pas de quoi l'Hokage voulait parler.
- Kakashi ! Iruka.
Le jeune professeur fut plutôt surpris d'entendre le nom du loup blanc. Ne connaissant que peu le grand ninja il se demandait bien ce qu'un génie de renom comme lui pouvait bien faire pour déranger l'ordre public au point d'arriver jusqu'aux oreilles de Tsunade.
- Je veux que vous enquêtiez sur lui. Depuis quelques temps il agit de façon très étrange et même déplacée. Tout Konoha est sans dessus dessous. Dans le cadre de cette mission j'aimerais que vous tissiez des liens avec lui pour en apprendre plus sur son comportement et si possible l'empêcher d'agir. Kakashi est un ninja essentiel à Konoha, on ne peut pas se permettre de le laisser divaguer de la sorte. Je compte sur vous Iruka.
- Et bien je ne connait pas bien Kakashi, je ne sais pas trop comment m'approcher d'un tel ninja.
- Vous trouverez bien un moyen, faites travailler votre imagination !
Le professeur quitta la tour de l'Hokage se demandant comment il allait bien pouvoir faire pour apprivoiser le loup blanc et où le ninja perturbateur pouvait bien se cacher. Il ne lui fallut pas longtemps pour le découvrir. A peine arrivé en bas il fut stupéfait de voir un Kakashi courant après Jiraya un slip à la main.
