Chapitre 2

- Il n'y a qu'un seul pervers assé fourbe dans tout Konoha pour piquer des slips ! Jiraya il va falloir régler nos comptes !

- Enfin Kakashi, qu'est ce que tu raconte !! Je ne m'interesse pas aux slips d'homme !!

Le shinobi du admetre que le vieux pervers marquait un point. Mais si Jiraya n'etait pas l'auteur de ce qui pour Kakashi était devenu un crime d'Etat tellement cette histoire lui montait à la tête, qui pouvait avoir fait une chose aussi audieuse. En effet le ninja avait le défaut d'être obsèdé par tout ce qu'il n'arrivait pas à comprendre. Et là il n'arrivait pas a saisir comment un slip pouvait lui échapper, et il était bien décidé à retourner tout Konoha pour mettre la main sur le coupable. Du coin de la rue, Iruka continait à observer la scène, comprenant que sa mission n'allait pas être de tout repos. Quelque part le jeune professeur était décu par l'attitude de Kakashi, qu'il trouvait ridicule et déplacée pour un ninja de son age et de son rang. En réalité le professeur ne portait pas le ninja dans son coeur. Même s'il ne le connaissait pas beaucoup il n'aimait pas son attitude nonchalante et ses retard répétitifs lors des convocations dans le bureau de l'Hokage. Alors maintenant qu'il découvrait la passion pour les slips du shinobi ... Il se surpris à penser que la seule chose qu'il appréciait chez lui etait son physique qui il fallait le dire était véritablement renversant. Mais Iruka chassat très vite cette pensée qu'il trouvat déplacée. Comment Tsunade avait pu l'obliger à surveiller les folies d'un ninja pervers avec tout le travail qu'il avait déjà à l'académie ! Soudain Iruka fut sortie de ses pensés par la voix de Kakashi qui était étrangement proche.

- Oi ! Iruka sensei !

Le jeune professeur deveint tout rouge, Jiraya avait disparut et Kakashi etait planté devant lui l'oeil plongé dans les siens avec un air suspicieux.

- Vous n'auriez pas vu mon slip par hasard ?

Le jeune sensei fut sortie de sa torpeur par cette question déplacée.

- Kakashi ! Comment osez vous me demender une chose pareil ! Qu'est ce qui vous prend d'harceler les gens avec cette histoire !?!

Kakashi fut amusé de la gène qu'il provoquait chez le jeune ninja qui apparement était plus proche d'une grenouille de bénitié que d'un fauve sauvage. Contrairement à Iruka, Kakashi avait toujours aprécié le jeune professeur. Il aimait l'apparente douceur de celui-ci et sa gentillesse légendaire. Il entrepri donc d'embeter le jeune ninja.

- Vous rougissez Iruka ? Et vous tremblez ? Serait-ce une preuve de votre culpabilité dans cette affaire ?

- Oh je vous en prie Kakashi !!! Vous ne pensez quand même pas que j'irai voler un slip, qu'est ce que je ferait d'un slip d'homme ! De plus les slips de ninja sont fait sur un modèl standard, vert et noir, tous le monde a le même et j'ai de quoi m'en acheter !! Alors ne soyez pas stupide, personne ne vous a volé votre slip ! Arrêtez d'importuner tout le monde et rentrez chez vous vous reposer !!! Sur ce je vous laisse !

C'est ainsi qu'Iruka reparti pensant avoir reglé ce problème plus vite qu'il ne l'avait esperé et laissant derrière lui un Kakashi sous le choc. En effet il venait d'être completement ridiculisé par le jeune professeur qui lui avait renvoyé en pleine face ses gamineries. Il devait le reconaitre, Iruka n'etait pas professeur d'académie pour rien. Mais ce qui le faisait le plus soufrir c'etait qu' Iruka l'avait traité comme un gamin capricieux à qui on remonte les bretelles. Il ne savait pas trop pourquoi mais il ne suportait pas que le jeune professeur soit en colère contre lui. Il décida de ne pas en rester là. Il finirait par avoir le fin mot sur cette histoire de slip et il gagnerai l'amitié d'Iruka !