Chapitre 3
Ce soir là, aucun des deux ninja ne trouva le sommeil. Kakashi cherchait un moyen de gagner l'affection du jeune sensei alors qu' Iruka etait réveillé toutes les 5 minutes par la vision d'une farandole de Kakashi en slip vert et noir. Le fait est qu'il n'arrivait pas à se sortir Kakashi de la tête. Se sentait-il un peu coupable d'avoir parler si durement à une personne qu'il connaissait à peine ? Mais après tout Kakashi l'avait pris par surprise et l'avait accusé d'avoir volé son slip ! Pourquoi s'etait-il emporté si vite lui qui d'ordinaire est doux et calme ? Après avoir ruminé une bonne centaine de fois tout ca dans sa tête, Iruka décida qu'il irait s'excusé auprès de Kakashi pour ce petit coup de chaud.
Le lendemain matin, Iruka Umino se dirigeait vers sa salle de classe d'un pas lourd de jeune sensei qui à été contraint de compter des slips pour s'endormir. Sans savoir quel complot se préparait, il prit place et commenca son cour. 1O minutes plus tard on frappa à la porte de la classe.
- Entrez !
Une petite femme un peu ronde apparue dans l'entre de la porte. Elle s'adressa au professeur avec une petite voix de vieille femme essouflée.
- Iruka sensei, votre assistant vien d'arriver, il attend dans le couloir.
- Mon assistant ? Quel assistant ? Je n'attendais personne.
- C'est un monsieur qui s'est gentiment proposé pour vous suporté durant les exercices sur le terrain, pour le reste voyez avec l'administration.
- Bien ..., faite le donc entrer.
Sur ces mots, quelqu'un ? quelque chose ? lui sauta au cou !
- Oi Iruka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- KaKaShiI !?!?
Mais qu'est ce que vous faites lachez moi enfin !
Le professeur se libera de l'étreinte du ninja. Décidement ce Kakashi n'avait aucune retenue.
- Je suis venu vous preter main forte Iruka ! Je peux tout faire ! Je peux apprendre à ses petites tête à lancer des shurikens, à mettre leur adversaire au tapis et même à danser la salsa !
- Très bien Kakashi, j'ai une mission pour vous !
- Oui professeur !
- Distribuez moi ca, c'est contrôle sur table aujourd'hui !
A vrai dire, ce n'etait pas vraiment ce que Kakashi esperait pour se raprocher du jeune sensei. Il aurait préféré des exercices physiques, ou il aurait pu rouler des mécaniques et impressioner Iruka par sa force, ou alors des mises en scènes de situations délicates ou il aurait pu faire preuve de son génie. Non, au lieu de ca il devait surveiller une bande de mioche dans un silence total. Kakashi se tourna vers Iruka assis à coté de lui à son bureau. Alors qu'il regardait le professeur dans le contre jour, Kakashi sentit quelque chose en lui, quelque chose qu'il avait toujours ressenti envers Iruka mais qu'il n'avait pas compris jusqu'à présent.
(Chuchotant)
- Oi Iruka !
- Shuuut Kakashi ! Vous allez déconcentrer les élèves !
- C'est important.
- Je commence à penser que vous êtes encore plus indicipliné que mes élèves Kakashi !
- J'aimerai vous inviter à diner, en tête à tête.
(Criant)
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
