Chapitre 4

Il ne savait pas pourquoi il était là. Mais il y était bien. Tout beau, tout propre, dans son plus beau costume de soirée, Iruka attendait, tremblant comme une feuille de Konoha que son obsèdé d'assistant arrive. Qu'est ce que Kakashi a derrière la tête pour m'inviter dans le restaurant le plus cher de la ville ? Se demenda Iruka. Il n'osait immaginer l'hypothèse que Kakashi ... non trop tard il y avait pensé. Iruka qui était encore tout jeune et innocent n'avait pas l'habitude d'être invité au restaurant, et encore moins par l'homme le plus prisé de tout Konoha. Comme d'habitude le ninja aux cheveux d'argent fit sursauter le sensei par une entrée magistrale.

- Hmm Iruka, vous êtes vraiment en beauté ce soir !

- Heu ... n'allez pas croire que j'ai fait ca pour vous Kakashi, seulement on se doit d'être présentable quand on va dans un grand restaurant.

L'oeil de Kakashi décrivit un petit arc de cercle.

- Vous êtes très classe également Kakashi, je crois que c'est la première fois que je vous vois en costume. Vous êtes vraiment bel homme.

Soudain Iruka réalisa ce qu'il venait de dire, le rouge commenca à lui monter aux joues.

- Haha, je pense qu'on se doit d'être présentable quand on dîne en compagnie du plus mignon des sensei.

Les intentions de Kakashi à présent claires, Iruka était aussi rouge que son verre de vin. La soirée se poursuivit le mieux du monde. Les deux ninja firent plus ample connaissance. Iruka découvrit un Kakashi galant et amusant, et Kakashi un Iruka détendu. Le shinobi savait vraiment comment mettre les gens en confiance. Arrivé aux dessers, Kakashi entreprit d'amorcer une discution serieuse.

- Hum, Iruka, j'espere que vous appréciez la soirée en ma compagnie ?

- Haha, vous plaisantez Kakashi ! Je ne me suis pas autant amusé depuis des lustres ! Je doit vous avouer que j'avais beaucoup de préjugés sur vous, mais vous êtes un homme plein de surprises.

- Je me demendais si ... enfin ... heu ... comment dire ...

- Oui Kakashi dites moi ?

- Voilà, le fait est que ... vous ... moi ...

- Heu oui ca doit faire un nous tout ca ...

- Nous ? Heu ... oui ...

- Qu'est ce qui vous arrive Kakashi ? Vous avez l'air étrange tout d'un coup ?

En effet, pourquoi le grand génie n'arrivait t'il pas à placer un mot devant l'autre, lui qui etait un dragueur vétérant, qui avait ferré plus d'une truite, dévoré plus d'une brebis. Pourquoi ne pouvait il exprimer ses sentiments au jeune sensei ? Peut être parce que c'était la première foi que ceux ci étaient si fort.

Sentant la gène du shinobi, Iruka entrepri de changer de sujet.

- Ho et bien vous me direz ca demain Kakashi, je vous attend à 10H pour l'entrainement de lancé de Kunai.

La soiré se termina ainsi, Kakashi racompagna le professeur chez lui. Durant tout ce temps, l'affaire du slip etait completement passée à la trape, Kakashi s'etait trouvé une autre obsession, le beau professeur. Malgré la très bonne soiré qu'il avait passé, Kakashi s'en voulait terriblement d'avoir perdu ses moyens. Après mure réflexion, il décida que le meilleur moyen de dévoiler ses sentiments était la bonne vieille méthode. Demain il se rendrai plus tôt à l'académie et ferait sa déclaration.

Le lendemain, Kakashi se dirigeait donc vers le bureau d'Iruka, fleurs à la main, bien décidé à conquérir celui qu'il aime. Ce qu'il vit ce matin là, brisa le coeur du shinobi comme jamais. Un homme était là caressant la joue d'Iruka ...


Le mot du président : ( Quelques réponses aux questions que certains se posent )

Celle là elle a pas lu le manga ... : Si si, j'ai bien lu le manga et j'ai également vu l'anime, je ne me permetrai pas de traiter un sujet qui m'est inconnu ca n'a aucun interet.

Voler un slip c'est ridicul, personne ferait ca : Si je vous le disais maintenant ca ficherait mon histoire par terre hein mais je vous rassure le slip n'est pas un pretexte il se cache bien quelque chose la dessous (ca peut être interpreté de deux facon ca lol), que vous découvrirez par la suite ;)

Les chapitres son crooooooooo court ; ; : Et oui malheureusement je le déplore, vous avez du remarquer que mes descriptions son très rapides et mes dialogues certainement pas assé étoffés. Mais cela est du à un manque de temps.

Les fautes d'orthographe me piquent les yeux : Ca aussi je le déplore LOL

Le chapitre se termine toujours au moment le plus important : Ca c'est fait expres hihi, pour donner envie de voir le chapitre suivant ;)

Voilà j'espère vous avoir éclairé bonne lecture !