Chapitre 5
Il avait plu toute la journée ce jour là. Les marches craquaient sous ses pas alors qu'il montait dans la cage d'escalier. L'air sentait le bois humide et le renfermé. Iruka s'arrêta devant une petite porte. Après un légé moment d' hésitation, il toqua. Aucune réponse ne se fit entendre. Le professeur réitéra l'opération. Toujours rien ...
- Kakashi je vous en pris ... répondez moi ...
Un long silence fut sa seule réponse.
- Je ... je ne comprend pas ... je m'inquiete pour vous, cela fait deux jours qu'on ne vous voit plus ... Est-ce suite à notre rendez-vous au restaurant l'autre soir ? Vous aurais-je offencé ? Bien ... je ... je vais partir ... vous me manquez Kakashi-san ...
Et le professeur reparti, le coeur lourd. Il passa un long moment à broyer du noir dans les rues de Konoha, cherchant désesperement à combler ce vide qu'il ressentait. A chaques secondes il s'attendait à ce que le shinobi aux cheveux gris surgisse comme à l'accoutumé pour le surprendre et lui crier dans les oreilles « Oi ! Iruka !! », mais rien ... Iruka s'assis sur un banc et ferma les yeux. Etait-ce ce mauvais temps qui le rendait si morose ? Kakashi ... Kakashi ... Kakashi !!! Il voulait Kakashi !
Une goute d'eau tomba sur la joue du jeune sensei, la pluie avait cessée de tombé pourtant. Iruka repris la route vers sa demeure et ne vit pas que sur une branche juste au dessus du banc sur lequel il était assis, un shinobi masqué était adossé au tronc de l'arbre, l'oeil rouge et humide.
Le lendemain dans le bureau de l'Hokage.
- Ha Iruka ! C'est du très bon travail ! Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais je ne reçoit plus de plaintes concernant l'affaire du slip depuit deux jours.
- Ha ... je suis ravit que l'ordre sori revenu dans Konoha ...
En réalité, le professeur aurait tout donné pour revoir Kakashi, il aurait même été prêt à affronter une nouvelle guèrre du slip.
- Je ... si vous le permettez Hokage-sama, je vais me retirer à présent que cette mission est terminée.
- Bien Iruka, vous devriez vous reposer, vous avez l'air bien fatigué. Ce qui est normal après s'être occupé d'un cas comme Kakashi.
- ... Hokage-sama ...
- Oui Iruka ?
- Si vous voyez Kakashi ... Pouriez-vous lui dire que ... je le cherche ?
- Très bien, il aura votre message.
Iruka reparti, le pas toujours aussi lourd.
- Vous savez Kakashi que je deteste ce genre de situations. Vous ne pourez pas l'éviter indéfiniment.
Kakashi apparu devant le bureau de Tsunade dans un nuage de fumée bleue.
- Je ne sais pas ce qui se passe entre vous, mais conduisez vous en homme ! Allez le voir et expliquez vous !
- Vous lui avez donné pour mission de me « calmer » !?! Alors Iruka n'a jamais eu la moindre affection pour moi !! Il ne faisait qu'obéir à vos ordres en prétendant m'apprécier !!!
- Il est vrai qu'Iruka était en charge de cette mission spéciale. Mais Kakashi, je suis sure qu'Iruka tient beaucoup à vous. La preuve en est qu'il vous réclame ! ... Enfin Kakashi qu'est-ce qui se passe avec vous ces temps ci ? Déjà cette histoire de slip complètement folle, et maintenant vous trouvez le moyen de vous embrouiller avec l'homme le plus doux de Konoha ! ... J'ai une mission pour vous ! Allez voir Iruka et arrangez moi ca !
Son petit coeur de Shinobi battant à tout rompre sous son apparence de ninja impassible, Kakashi se dirigea donc vers l'appartement d'Iruka. Qu'allait t'il bien pouvoir dire au beau sensei ? « Oi Iruka ! Comment ca va ? Ca fait deux jours que je vous évite et au fait qui était cet homme qui vous caressait la joue l'autre jour ? » Non, évidement il ne pouvait pas dire ca. Ha lala il etait devant la porte de chez Iruka, devait t'il frapper ? Soudain il entendi des voix à l'interieur du petit appartement. Il reconnu tout de suite la voix d'Iruka, il y avait un autre homme avec lui.
- Allons Iruka, l'opération est presque terminée détendez vous ! Vous n'avez qu'a surveiller le loup blanc, ca n'est pas une tache trop difficile.
- Vous savez parfaitement qu'il n'y a rien a craindre, pourquoi dois-je subir vos visites impromptues !?!
- Haha vous n'êtes pas sans savoir l'affection particulière que j'ai pour vous Iruka ...
- C'est inutil, mon coeur est déjà pris par un homme de Konoha, maintenant sortez de chez moi, nous n'avons plus rien à faire ensemble !
- Si je ne peux avoir votre coeur, votre corps me sufirait amplement.
- Sortez !! .. Vous me dégoutez !!
Sans dire mot, l'homme quitta l'appartement du sensei. Kakashi, perché en haut de la cage d'escalier en parfait ninja espion, apperçut le visage de cet étrange personnage. C'etait le même homme qui avait caressé la joue de son sensei l'autre jour à l'académie ! A ce moment là, Kakashi senti deux pulsions grandir en lui, une haine féroce contre cet homme et un besoin passioné de protègé son sensei de ce prédateur.
