Chapitre 6

Le lendemain matin, Kakashi sensei était de nouveau planté devant la porte de l'appartement du professeur depuis 10 bonnes minutes, cherchant ce qu'il pourait bien dire à celui qu'il aime. Puis tendant l'oreille il entendit d'étranges bruits provenant de l'interieur. Décidément il s'en passait des choses dans l'appartement d'un jeune sensei apparement sans histoire.

- Hummmm ... aaaaaaahhh ... Hmmmmmmffffff

Kakashi n'eu pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre ce qu'il se passait.

- Oui ca y est je le sent ... ca vient ...

Le visage de Kakashi commencait à devenir rouge, est ce qu'Iruka avait accepté les propositions indescentes de cet inconnu ?!? Non ca n'etait pas possible, pas Iruka ...

- Tu vas y aller oui ... hmmmmmmffffffffff ... hoooooooooo ... oui c'est bon !!!

La c'en était trop ! Kakashi défonca la porte d'entrée d'un puissant Chidori et bondit au milieu du salon dans un vacarme extraordinaire !

- IRUKA !!!!!!!!!!!!!!!

D'un coup le calme retomba dans le petit appartement ... Kakashi était planté au milieu des restes de ce qui était encore quelques secondes plus tôt la porte d'entrée d'Iruka, devant un Iruka ébeté et trempé, a demi nu sur un escabeau une clé de 12 à la main.

- Ka ... Ka...Shi...

Le shinobi d'ordinaire si impassible ne s'etait jamais sentit aussi ridicule de toute sa vie, il aurait voulu disparaître, non pas qu'il n'en eut pas la possibilité en utilisant le jutsu adéquat mais ses membres refusaient de bouger.

- ... Iru ... Je ...

Le jeune professeur descendi de l'escabeau et se jeta dans les bras du shinobi aux cheveux gris.

- Kakashi ou etiez vous passé ?!?

Autant d'émotions d'un coup, Kakashi cru qu'il allait explosé, l'objet de son désir était a présent dans ses bras, torse nu et trempé. Il senti le jeune sensei frissoner et le serra un peu plus contre lui.

- Vous devriez vous couvrir Iruka vous aller tomber malade.

- Non je ne veux plus m'éloigner de vous Kakashi, je ne l'explique pas mais depuis votre disparition j'ai ressenti un vide énorme, les journées étaient devenue morne et fade. J'ai besoin de votre sourir, de votre humour, ne m'abandonez plus Kakashi.

La canalisation continuait de fuir, projetant des miliers de petites gouttes sur les deux ninjas. L'eau ruisselait a présent sur le visage de Kakashi et sur le corps a demi nu d'Iruka fermement enlacé dans les bras de cet homme qui venait de défoncer sa porte. Avec une douceur extrème, Kakashi déposa ses levres sur celles de son aimé dans un long et langoureux baisé que tout deux esperaient secretement depuis fort longtemps.