Chapitre 8
Ce qu'il faut savoir à propos d'Iruka-sensei, c'est qu'il aimait profiter de la tranquillité à son réveil. Pour lui c'était un moment de paix ou il pouvait laisser son esprit se mettre en marche, doucement caressé par un rayon de soleil. Mais ce matin là il en fut tout autre.
Iruka fut réveillé par une délicate odeur de sucre. Il ouvrit légèrement les yeux, il y avait une forme devant lui, dans le contre jour. La chose s'approchait du lit.
- OI ! IRUKA !
Le sensei fit un bon de deux mètres au dessus de son lit. Devant lui se tenait fièrement un Kakashi complètement nu.
- Kakashi ?!
- Bien dormis mon sensei ? Je t'ai fais des gaufres au sucre ! ^^
- Hein … que … gaufres …
Kakashi prit Iruka dans ses bras. Celui-ci commençait à émerger.
- AHHH ! Ka … Kakashi !
- Quoi ? Qu'y A-t-il ?
- Tu es … nu …
- Haha Iruka, j'ai finit de réparer ta canalisation ce matin, mes vêtement étaient trempés et je n'ai pas osé fouiller dans tes affaires je ne voulais pas te réveiller.
Les deux shinobi étaient à présent enlacé et Iruka était rouge comme une tomate. Il était à la foi fou de bonheur mais aussi apeuré à l'idée de s'aventurer dans les bras de cet homme qu'il connaissait peu. Et il n'y avait pas que ça, quelque chose d'autre, de bien plus grave torturait l'esprit du jeune professeur …
Ce qu'il faut savoir à propos de Kakashi, c'est qu'un shinobi amoureux, ça peut faire des ravages. Et le jour qui suivit la nuit chez Iruka, Konoha s'en souviendra. Les missions qu'effectua l'équipe 7 ce jour là furent un véritable désastre. On retrouva le chat de Mme Denki, mais électrocuté. Le pont fut réparé, mais pas au dessus de la rivière. Quand à la tour de l'Hokage qui avait besoin d'un ravalement de façade une erreur dans le mélange des couleurs fit qu'elle se retrouva peint en rose bonbon. Il était clair que le meneur de l'équipe 7 avait la tête ailleurs.
- SHI - ZU - NE !!!
- Tsunade-sama !
- Qu'est-ce que c'est que ce bazar ! Je m'absente une journée et quand je reviens je doit traverser la rivière à la nage et je me retrouve dans le palais de cendrillon !
- C'est l'équipe 7 qui était en charge de ces missions.
- Naruto ?
- Je ne crois pas, plusieurs plaintes concernant l'équipe 7 aujourd'hui, et tout particulièrement Kakashi.
- Pfff … Si nos ninjas les plus brillants commencent à perdre la tête, Konoha vas très mal.
- Il y a des rumeurs en ce moment en ville.
- Des rumeurs tu dis ?
- Oui ! Toutes les filles du club des adoratrices de Kakashi se passent le mot. Je leur ai dit de ne pas y croire mais elles n'en font qu'à leur tête. Quand elles parles de ragots, surtout sur Kakashi …
- Shizune ! Viens en aux faits !
- Heu oui ! Il semblerait que Kakashi soit amoureux d'une fille de Konoha. Toutes les jeunes filles se disputent pour savoir laquelle d'entre elles il aime.
- Hmm … ceci explique cela.
- Je me demande bien qui ça peut être, un des plus bel homme de Konoha, elle a bien de la chance.
- Au fait Shizune ! Depuis quand fais-tu partie de ce club ?
- Ha ! … haha ! ^^;
