Chapitre 9

Le jour suivant, Kakashi fut convoqué dans le bureau de l'Hokage, ce qui lui déplaisait fortement étant donné qu'il avait prévu de rejoindre Iruka dans la matinée et l'emmener dans un endroit romantique.

- Ah ! Kakashi ! Pas de temps a perdre, j'ai une mission très importante à vous confier.

Apparemment l'Hokage n'était plus en colère pour ses bêtises de la veille, mais ça, Kakashi ne s'en plaignait pas.

- Que se passe-t-il ?

- Iruka a été enlevé hier soir.

A ces mots, Kakashi fut comme paralysé pendant quelques secondes. Lui d'ordinaire si réfléchis sentait à présent la fureur monter en lui.

- Quoi !!! Iruka ! Mais par qui !?!

- C'est là que ça se corse. Des ninjas de L'ANBU ont pisté les kidnappeurs, et il s'agirait d'une organisation secrète se faisant appeler la Kurokanji. D'après le peu d'informations que nous avons sur cette organisation, il semblerait qu'elle ai été créée par Orochimaru peu après son départ de l'Akatsuki. Elle était chargée de créer un jutsu surpuissant, mais les résultat n'étant pas concluant, Orochimaru avait abandonné le projet. Et aujourd'hui elle refait surface. Personne ne sait exactement en quoi consistait ce jutsu et encore moins ce qu'Iruka a avoir là dedans.

Quoi qu'il en soit je veux que vous enquêtiez Kakashi, car vous êtes une des dernières personnes à avoir fréquenté Iruka ces derniers temps, de plus vous êtes qualifié pour ce genre de missions. Oh ! J'ai mis Naruto, Sasuke et Sakura sur l'affaire avec vous.

- …

- Vous partirez demain à l'aurore, les membres de L'ANBU vous donnerons les informations recueillis concernant le repère de la Kurokanji.

- …

- Je sais ce qu'Iruka représente pour vous …

- Huh ! …

- C'est une autre des raisons pour quoi je vous ai confié cette mission. Mais Kakashi, si vos sentiments sont forts, ne laissez personne vous le prendre, et surtout pas la Kurokanji.

La nuit précédant le départ, Kakashi ne trouva pas le sommeil. La simple idée qu'il était là impuissant sur son lit alors que l'homme qu'il aime était emprisonné quelque part l'insupportait. Il ne se reconnaissait plus depuis qu'il avait rencontré Iruka. Une multitude de sentiments nouveaux s'emparaient de lui, dont un qu'il avait beaucoup de mal à contrôler, l'amour.