Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling !
La rencontre de Sirius et Hermione
Réponse aux reviews anonymes:
Jay: voici la suite qui a été un peu longue à être poster mais j'ai préférer prévilégier mon année que j'ai eu. mais pendant les vac je vais essayer de la finir
Alilove: voici la suite que tu attendais
Chapitre 32 :
Une fois arriver chez Sirius, Hermione déposa sa peluche et emmena Sirius dans la salle de bain pour le remercier de sa journée. Elle alla ouvrit le robinet de la baignoire puis elle embrassa Sirius tout en faisan passer ses mains sous la chemise de Sirius, qui ne s'empêcher pas de faire autant sous le débardeur d'Hermione. Une fois qu'ils furent nus, Hermione prit la main de Sirius et le guida dans la baignoire. Dés qu'il fut allongé contre le bord, Hermione vient le rejoindre et elle plaça donc entre ses jambes. Elle se détendit car elle se sentait en sécurité dans les bras, que Sirius avait entourés autour d'elle. Sirius en profita pour lui déposer des petits baisés dans le cou, Hermione qui y été sensible, y répondit ce qui poussa Sirius à faire plus. Il la tourna vers lui et lui donna un baiser, Hermione passa ses jambes autour de la taille de Sirius, qui en tenant Hermione se leva et alla dans la chambre. Voyant qu'Hermione avait la chair de poule, il la déposa sous les couvertures et voulut aller chercher du thé pour Hermione mais il se fit empêcher par un bras le retenant qui le fit tomber de surprise sur le lit. Il ne peut se remettre du choc que déjà des lèvres s'étaient emparées des siennes.
- Où tu allais comme ça ?
- J'allais faire du thé car tu avais froid
- Merci, mais je n'ai pas besoin de thé car j'ai déjà ma bouillotte
- Ah oui, et qui ?
- Mais toi mon chéri
Elle le renversa donc et il se retrouva sur le dos. Elle lui embrassa le torse pour le faire languir mais Sirius n'était pas du même avis. Il l'a renversa à nouveau et lui fit l'amour comme jamais il l'avait fait avant. Quand ils eurent repris leur souffle, Sirius demanda
- Si on faisait un barbecue après demain ? Comme ça on pourra annoncé notre relation et Harry son futur mariage
- Oui c'est une bonne idée, on pourra aller chercher la nourriture demain et les prévenir demain par hibou. Mais on invite qui ?
- Harry, Ginny, Mélodie, Ron, la famille WEASLEY, Remus, Tonk tu vois quelqu'un d'autre
- Hagrid
- Oui tu as raison, Harry voudrait qu'il soit là
- Hum
Hermione commençait à s'endormir, elle se blottit dans les bras de Sirius qui l'accueilli volontiers. Elle s'endormi bercer par les battements de cœur de Sirius qui la rejoignit bientôt au pays des songes.
Le lendemain matin, c'est Hermione qui fut réveiller en première. Elle alla prendre une douche mais fut vite rejoint par Sirius
- C'est moi qui t'ai réveillé ?
- Non, je me suis réveillé car je sentais plus ta présence
- Oh désolé
- C'est rein
- Sirius ?
- Oui
- Je t'aime
- Je t'aime aussi mon cœur
Ils se lavèrent mutuellement, allèrent s'habiller et déjeuner avant de transplaner du côté moldu pour acheter de quoi faire ce barbecue.
Une fois les courses terminées, ils retournèrent chez Sirius. Sirius écrivit à tout le monde puis les envoyèrent pendant qu'Hermione rangeait les courses.
- Sir', je viens de penser que j'ai jamais vu de barbecue, tu en as un au moins ?
- Oui
- Et il est où, car je dois y déposer le sac de charbon
- Ferme les yeux
Hermine ferme ses yeux, Sirius pointa sa baguette à la fenêtre tout en murmurant une formule, puis il prit Hermione par la main et l'emmena sur la terrasse
- Maintenant tu peux ouvrir les yeux et regarde dans le jardin
- Mais … ce n'était pas là, la dernière fois
- Si mais tu ne l'avais pas vu, c'est tout
Hermione se mit en mode réflexion, c'est-à-dire qu'elle avait les sourcils froncés. Elle essayait de se rappeler. Sirius ne pouvant s'empêcher devant mimique de rire ce qui sortir Hermione de ses pensées.
- Quoi, qu'est ce qu'il y a de drôle ?
- Toi
- Comment ça, moi ?
- Ben ta mimique
- C'est pas drôle, j'essayer de me rappeler et je suis sûr que le barbecue n'était pas là
Sirius ne put empêcher un sourire en coin en entendant les paroles d'Hermione
- Sirius, je parie que tu viens de le faire apparaître
- Quoi ? mais non, qu'est ce qui te fait penser ça ?
- Ben … par exemple ton sourire en coin
- Bon ça va j'avoue tu as raison
Hermione arbora un sourire victorieux que Sirius ne peut éviter de l'embrasser
La journée continue sous le signe des préparatifs pour le lendemain
