Chapitre 11
- (Kaeru) La Kurokanji, ou sentiment noir. A l'époque où Orochimaru a quitté l'Akatsuki, son désire fut de créer une armée de guerriers d'élite, capable de détruire sans retenu, et même de faire face à des démon tel que le démon renard. Il se lança dans des recherches qui le menèrent à la théorie universelle de l'équivalence physique.
- (Kakashi) Humm, j'ai déjà entendu parler de ça. Mais c'est un mythe.
- (Naruto) Qu'est-ce que c'est que cette théorie ?
- (Kakashi) On dit que chaque sentiment humain est étroitement lié à un attribut physique. Quand ce sentiment augmente l'attribut diminue et vise versa. Par exemple la peur et la résistance, ou encore la tristesse et l'acuité sont deux des liens énoncés dans les principes de l'équivalence physique universelle. Mais l'existence de tel liens n'a jamais été prouvé.
- (Kaeru) Tout à fait, de quoi créer de puissante machines de guerre, sans sentiments et aux capacités physique accrues. Les recherchent n'ayant pas abouti, Orochimaru abandonna le projet et ordonna la dissolution de l'organisation, croa.
- (Kakashi) Et pourtant c'est bien à elle que nous avons affaire aujourd'hui. Et qu'est-ce qu'Iruka a à voir la dedans ?
- (Naruto à lui même) Iruka-sensei …
- (Kaeru) Aucune idée ! Je ne suis qu'une grenouille après tout ! Mais je peux vous conduire à leur repaire de l'époque quand Orochimaru y faisait des recherches, avec un peu de chance ils n'auront pas bougé de là, croa.
- (Sakura) On va devoir se coltiner cette grenouille timbrée avec nous ?!
- (Kaeru) Hey pimprenelle ! Tu la boucle ! Les hommes parlent !
- (Sakura, retenue par Naruto) ARRRRRRRRRRH ! Je vais le détruire !!!
- (Kakashi) Merci Kaeru je te revaudrai ça.
- (Kaeru) Oublis pas de régler mes honoraires et t'auras pas besoin de me remercier, croa.
- (Sasuke) …
Pendant ce temps, dans un cachot lugubre, quelqu'un attendait plus qu'impatiemment la venu de son ninja charmant à la rescousse.
- (Iruka) Humpf …
- (Uma) Ça me fend le cœur de voir un si bel homme enchaîné comme un vulgaire bandit. Tout aurait été beaucoup plus simple si tu avais joué ton rôle jusqu'au bout, mais il a fallu que tu tombe amoureux de lui.
- (Iruka) Je me fiche de vos menaces à présent, je l'aime, jamais … *Tousse*Tousse* … jamais je ne vous laisserai lui faire du mal, je ne suis plus votre marionnette.
- (Uma) Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? Réponds moi ! Je suis la beauté incarnée, c'est moi que tu devrais aimer ! Mais ne t'inquiète pas, quand tout sera fini et que ton précieux Kakashi sera à notre service, je ferais en sorte que tu m'aimes et je m'occuperai de toi a plein temps, si tu vois ce que je veux dire.
- (Iruka) …
- (Uma) Sur ce, je te laisse, demain c'est le grand jour, aller un petit sourire quoi ! Ha Ha !
