Chapitre 12

Après avoir fait la connaissance de ce bien étrange personnage qu'est Kaeru le sage, l'équipe 7 accompagnée à présent de la petite grenouille s'était remise en marche à la poursuite de la Kurokanji.

- (Kaeru) … vous les humains n'étiez alors que des êtres sous développés que nous les grenouilles avions déjà mis en place les bases du calcul mental et …

- (Sasuke) Il la boucle jamais …

- (Kaeru) Tu veux te battre minus ! Un coup de patte et je t'explose !

- (Sasuke) …

- (Naruto) Kaeru-sempai, à propos de ce ramen …

- (Sakura) Naruto !!!

- (Kakashi) Calmez-vous un peu, d'après les instruction de Kaeru il reste une demi journée de marche jusqu'à leur repaire. Nous devons rester discret à présent.

- (???) Hi hi ! Dans ce cas c'est raté !

Assise sur la branche d'un arbre faisant face au groupe, une petite fille tenant un ourson dans ses bras les regardait fixement. L'ourson en peluche qu'elle tenait contre son cœur cachait sa bouche mais on devinait aisément qu'elle souriait car elle avait les pommettes rouges et les yeux plissés. Elle avait de beau cheveux châtain ondulé attachés par deux généreux ruban bleus. Sa robe du même bleu que les rubans était surmontée d'un tablier blanc. Et ses petites chaussures vernies brillaient aux rayons du soleil qui perçaient à travers les branches.

- (Kakashi) Je me demandais quand tu te déciderais à faire ton entrée …

La petite fille cessa de faire balancer ses jambes, et d'un bon sauta au sol.

- (Fillette) Hi hi, apparemment je ne suis pas très discrète non plus. ^^ Laissez moi me présenter ! Je suis Kame, la plus adorable des apôtres de la Kurokanji. Dôzo yoroshiku onegaishimasu !

Dit-elle en faisant une révérence.

- (Kaeru) Oui ça me revient, la Kurokanji était composée de 5 apôtres.

- (Kame) 5 ? Hi hi !

La fillette paraissait amusée.

- (Kame) Quelle affreuse grenouille !

- (Kaeru) Je sais que je te fais craquer, mais tu es trop jeune pour moi poupée !

- (Kame) Et vulgaire en plus …

Naruto s'avança vers elle un kunai à la main.

- (Naruto) Si tu es venue te battre …

Faisant basculer sa tête sur le coté, la petite changea d'expression comme si elle n'avais rien compris à ce qu'on venais de lui dire.

- (Kame) Huh, non quelle idée … Je voulais simplement vous souhaiter la bienvenue hi hi ! ^^ Mais il est tard à présent ! Je n'ai plus le temps de jouer. Je suis toute triste Hi hi ! Les autres sont vraiment méchant, je n'ai même pas eu le droit de jouer avec le beau professeur aujourd'hui …

- (Kakashi) IRUKA ! Qu'est-ce que vous lui avez fait !!

A ce moment Naruto se dit que Kakashi avait changé ces derniers temps, lui qui était d'ordinaire si calme, mystérieux, il était devenu enflammé quand il s'agissait d'Iruka-sensei.

- (Kame) Ho ! Je parle trop, hi hi ! ^^ Pourquoi ne venez-vous pas voir par vous même ? Après tout vous êtes nos précieux invités.

Elle fit une petite révérence.

- (Kame) J'ai hâte que nous jouions tous ensemble. Otsukaresama deshita !

Sur ces mots, la fillette fit une nouvelle révérence et tourna délicatement les talons. Une tortue géante sortie d'un buisson près d'elle et elle monta sur son dos. La petite Kame et son étrange monture disparurent bientôt entre les arbres.

- (Kakashi) Non Naruto ! Inutile de la rattraper. On dirait qu'ils nous attendent, mieux vaux jouer la prudence.

- (Sakura) Cette petite fille était vraiment … effrayante …

- (Naruto) J'en connais une autre …

- (Sakura) QUOI !!! [PAF] !!!

- (Kakashi) Iruka …

- (Kaeru) Ça sent le piège, non d'une cuisse de grenouille !

- (Sasuke) Dépêchons nous d'aller régler leur compte à cette bandes d'allumés, … envoyer une fillette pour nous faire peur, c'est lamentable.

- (Sakura) Woaw tu es tellement brave, courageux, fort, (sexy) *^^*

- (Kaeru) Il était temps que tu t'en rende compte chérie !

- (Sakura) Pas toi espèce de mollusque !

- (Kakashi) La nuit va bientôt tomber, pas la peine de foncer dans le tas, et puis nous sommes épuisé. S'il sont 5 nous aurons besoin de toutes nos forces, on va camper ici et demain …

- (Sakura) Mais et Iruka-sensei … ?

- (Kakashi) D'après cette gamine ils nous attendent pour une raison que j'ignore, mais je pense qu'Iruka ne risque rien pour le moment. Y aller dans notre état de fatigue actuel serait du suicide et ça n'aiderait pas Iruka. Iruka …

- (Sakura) Kakashi-sensei …