Chapitre 13

Quelques minutes plus tard, l'équipe 7 et une grenouille arrogante s'affairaient à monter le camp pour la nuit. Sasuke était chargé de faire le feu, a coup de Katon. Sakura et Kakashi préparaient quelques poissons en brochette pêchés dans une petite rivière quelques temps après êtres sorti du marais. Et Kaeru évoquait la 46ème raison pour laquelle les batraciens sont une race supérieur qui prendra un jour le pouvoir. Quant à Naruto …

- (Naruto en son fort intérieur ) Hé hé ! C'est parfais ! Ce soir je serais dans tes bras Sasuke ! (Tout haut) MOUAHAHA !

- (Sakura) Naruto ! Viens aider au lieu de faire l'idiot !

- (Naruto en son fort intérieur ) Bon c'est parti ! Grâce à mes fabuleux talents d'acteur, Sasuke, tu es à moi ! (Tout haut) Ho mon dieu ! Ho non que vais-je faire ?!

Tout le monde se retourna vers Naruto l'air interloqué, tellement cette tirade était exagérée et sonnait indubitablement faux. Même Kaeru stoppa son discours sur Grenouillu III le grand et la guerre des grenouilles.

- (Kakashi) Qu'est-ce qui se passe Naruto ?

- (Naruto) Ha ha ! C'est trop bête j'ai oublié mon sac de couchage ! Ha ha !

- (Sakura) J'y crois pas Naruto quel idiot !

- (Sasuke) …

- (Naruto) Je ne peux pas dormir avec Sakura et Kakashi-sensei vous êtes mon professeur …

- (Kakashi) Et bien … je pense que Sasu…

- (Kaeru) HEY NARUTO NARUTO !! Regarde j'ai plein de place dans le miens ! Une grenouille ça prend pas beaucoup d'espace !

- (Kakashi) Parfais ! C'est réglé dans ce cas !

- (Naruto s'enfuyant) ARRRRRRRRRRRRRH NOOOOOOOOOOOOOOON !

- (Sakura) Qu'est-ce qui lui prend à ce Naruto ?

- (Kaeru) Aucune idée, on dis pourtant que je suis d'agréable compagnie, croa.

- (Sasuke) …

La nuit tombée, allongé sur son sac de couchage, Kakashi pensait à tout ce qui lui était arrivé récemment en fixant la pleine lune. Il repensa au vol de son slip, détail qui lui paru tellement risible comparé à ce qu'il avait vécu par la suite avec Iruka, ce qui lui décrocha un petit sourire. Mais celui-ci s'effaça bien vite. A peine avait-il trouvé l'amour qu'on lui arrachait subitement. L'amour, il y a encore quelques jour il ne savait même pas ce que ce mot voulais dire, et aujourd'hui il avait l'impression qu'il pourrai en mourir s'il en était privé.

Autour du feu de camp, chacun essayai de trouver le sommeil. Sasuke tourné sur le coté se la jouait solitaire. Sakura les yeux fermées paraissait extrêmement douce, ce qui n'était pas toujours le cas une foi réveillée. Quand à Naruto …

- (Kaeru) On est pas bien là, sous les étoiles ?

- (Naruto) Tu parles … -_-