Note de la rédaction ! : On ne l'attendait plus ! On y croyait plus ! Et pourtant le voilà. 13 ans après la dernière publication, le chapitre 15 est là, sous nos yeux incrédules. La fabuleuse histoire d'un slip perdu, d'un amour fou et d'une organisation secrète déterminée est de retour. Embarqués pour la suite (et on l'espère cette foi ci jusqu'à la fin) de cette aventure romantique loufoque !

PS : Ne jetez jamais vos notes, ce sont non seulement de fabuleux souvenirs mais elles me permettent aujourd'hui de continuer cette histoire après autant de temps en conservant l'idée originale.

Chapitre 15 : Geôlier amouraché

Au fond de sa cellule, le pauvre professeur devait faire preuve de patience et de courage. Un rayon de soleil vint caresser son visage lui annonçant que le jour s'était levé. Alors qu'il essayait de se redresser, des douleurs fusèrent à travers son corps. L'organisation secrète n'avait pas été très tendre avec lui, et cette nuit à dormir à même le sol n'avait rien de comparable à la douceur des bras de son ninja, dans lesquels il avait très rapidement pris l'habitude de passer ses nuits. Iruka était sûr d'une chose, Kakashi viendrait le délivrer. Il savait qu'il avait dans sa vie quelqu'un sur qui il pouvait compter, quelqu'un d'important pour lui. Cette pensée fit s'esquisser un sourire sur le visage du jeune homme. La solitude qui le rongeait depuis tout ce temps, cette peur de finir seul car différent, toutes ces angoisses s'étaient envolées depuis que le génie de Konoha avait capturé son coeur. Car une vie de ninja, même se battant peu sur le terrain peut être courte, ça, tous en étaient conscients. Iruka le savait également et comptait bien vivre la sienne à fond avec celui qu'il aime. Pas question donc de succomber aux mains de la Kurokanji.

Malgré sa détermination toute trouvée, la faim commençait à le faire vaciller. Les entrainements ninjas intensifs prévus pour faire face à ce genre de situation il en avait pourtant fait plus d'un. Mais le jeune professeur n'était pas un ninja d'élite, il le savait, il lui faudrait économiser ses forces.

La soirée magique au restaurant en compagnie de Kakashi lui traversa l'esprit, ce qui n'arrangeait en rien sa faim grandissante. Tant pis ! Ces souvenirs si chers et si doux le réconfortaient et il décida de s'y abandonner en fermant le yeux quelques instants.

- Debout la dedans !

Une trêve malheureusement de courte durée. Une voix retentissante sortie le jeune homme de sa torpeur. Le sourire béa sur les lèvres de l'individu se tenant devant sa cellule en disait long sur le plaisir sadique que celui-ci avait pris en réveillant en sursaut le professeur.

- Uma …

Iruka se leva difficilement, et, appuyé sur un des murs de sa cellule dans l'espoir de garder l'équilibre il s'adressa de nouveau à son bourreau.

- C'est ça ton idée de la séduction ?

- N'est-ce pas tout naturel qu'un homme attentionné et aimant comme moi apporte le petit déjeuné au lit à son amant ?

Sur ces mots Uma gloussa et fit glisser un plateau repas par une petite trape.

- Du pain sec et de l'eau … plus que douteuse. Si tu veux rivaliser avec un homme comme Kakashi il faudra faire un peu mieux que ça Uma.

- Oh je vois, ma petite princesse a des goûts de luxe ! C'est dommage, il n'y a pas de ramen au menu des geôles de la Kurokanji. Mais sois en sûr mon beau professeur, cette miche de pain a été préparée avec amour par mes soins. Ça vaut largement tous les restaurants chics de Konoha.

La situation semblait vraiment amuser le tortionnaire et Iruka comprit une chose à ce moment. Son ravisseur était confiant de la réussite de son plan quel qu'il soit et la menace de faire face à un adversaire tel que Kakashi ne semblait pas l'effrayer.

- Il est dans ton intérêt et le nôtre que tu ne te laisses pas mourir de faim ma beauté. La Kurokanji a besoin de toi, et toi tu veux vivre suffisamment longtemps pour revoir celui que tu aimes, n'est-ce pas ? Ne rêve pas trop cependant. Quand nous en auront fini, Kakashi ne sera plus qu'un lointain souvenir, tu ne te souviendras même plus de son nom.

Uma marqua une petite pose comme pour savourer son discours et l'effet qu'il produisait sur le sensei dont la mine se décomposait peu à peu.

- Tu deviendras un soldat au service de l'organisation et seras miens corps et âme. Ta volonté, tes sentiments actuels ? Quelle importance. Tu m'obéiras bientôt au doigt et à l'oeil.

- Hein ?! Qu'est-ce que tu racontes ?!

Iruka senti un frisson parcourir son corps. Oublier Kakashi ? Non c'est impossible. L'idée de perdre ce bonheur naissant après tant d'années de solitude et de tristesse lui était insupportable.

- Kakashi et toi êtes des éléments essentiels à la création d'une nouvelle ère de ninjas. Des machines de guerre sans plus aucune trace de sentiments. Mais pour arriver à nos fins, il nous fallait également un autre élément très important. Quelque chose que l'on a pu obtenir grâce à ton aide. Je veux bien sûr parler de ceci …

Uma sorti un petit coffret rouge de son Kimono sur lequel un symbole en forme de coeur noir de jais était peint. Il l'ouvrit délicatement comme pour faire durer le suspense et en sorti un morceau de tissu vert et noir qu'il déplia avec précaution. Le tenant du bout des doigts il commença à l' agiter fièrement devant les barreaux de la cellule tel un butin fraichement dérobé sous le nez de son prisonnier.

- Le … LE SLIP DE KAKASHI !

S'écria Iruka manquant de lâcher prise du mur et de tomber à la renverse.

- Haha, pas exactement. Le slip de Kakashi est effectivement en notre possession, mais dans le cas présent il s'agit du tiens … mon beau professeur.

Le choque paralysa Iruka quelques instants puis, retrouvant ses esprits il réalisa qu'il se sentait effectivement un peu trop à l'aise dans son pantalon.

- Uma espèce de pervers ! Comment as-tu …

- Allons, je l'ai simplement emprunté pendant que tu étais inconscients lors de ta capture. Qui sait à quels fantaisies j'ai pu m'adonner alors que tu étais sans défenses ... Hahaha. Il est vrai que j'éprouve un réel plaisir à contempler et caresser cette soie fine et si intime.

- Tu me dégoûtes !

- Vraiment ? Que penserait Kakashi s'il savait que c'est grâce à tes précieuses informations, notamment sur cet endroit secret qu'il aime fréquenter que j'ai pu lui subtiliser ses sous vêtements ? Ne serait-il pas lui aussi « dégoûté » ?

Iruka senti son estomac se serrer et sa gorge se nouer.

- Non je … tu m'as berné ! J'ai eu tord de te faire confiance ce jour là !

- Hahaha, en effet. Mais l'heure n'est plus aux bavardages. Tu vas bientôt rencontrer notre leader et chef de l'organisation, Kitsune. Maintenant Mange. Tu vas avoir besoin de forces pour ce qui t'attend.

Sur ces mots Uma rangeât précieusement le slip du jeune professeur dans le petit coffret qu'il replaça dans la poche de son kimono avec un sourire satisfait.

- Bon appétit mon ange. Hahaha.

Il tourna alors les talons et disparu dans les couloirs sombres du donjon.

Le pauvre Iruka s'écroula dans sa cellule. Que compte faire la Kurokanji ? Des guerriers sans âme ? Oublier kakashi ? Ce salaud d'Uma. Des slips, toujours des slips, mais pour quoi faire ? Tout commençait à partir en vrille dans sa tête. Mais Iruka devait tenir le coup. Il se résolu à ravaler sa fierté et manger le semblant de repas préparé par le pervers voleur de slip ce qui lui valu quelques hauts le coeur. Il devait survivre coute que coute, et garder espoir que son homme viendrait à son secours.