Auteur: Gasp31

Titre: La rencontre

Base: Samurai deeper kyo

Genre: humour (pas trop mais bon) et heu... générale on va dire...

Disclaimer: Les persos ne sont pas à moi sniff sniff donc je n'ai aps le droit de me faire de l'argent de poche dessus sniff sniff

Résumé: Voici les pensées de Akari.. je vous en dit pas plus :p

La rencontre

Ca fait déjà une demi-heure que je suis avec eux et ils font comme si on se connaissait depuis longtemps. Ils ont tous l'air d'avoir un lourd passé surtout leur chef, Kyo je crois. C'est mon type de mec, le genre inaccessible et grand ténébreux. Un jour je me marierais avec lui, c'est sûr !

-On va où ?

-Kyo veux du saké et il nous faut des vivres.

C'est le petit brun qui m'a répondu. Akira je crois. Je le trouve bien jeune pour être dans ce genre de bande il doit pas dépasser les 16ans. Il semble très fort, il a faillit m'abîmer les cheveux pendant qu'il tentait de me « mater ». Comme si moi : la grande Akari pouvait se faire battre par un gosse… Ah Ah Ah laissez moi rire ! Mais bon il est marrant je vais bien réussir à trouver un truc pour l'embêter…

-En gros vous êtes venus piller on temple !

-Ouais, c'est ça !

-Et vous ne pouvez pas acheter ?

-Acheter quoi ?

-Des vivres !

-Pour quoi faire ?

Je me pince l'arrête du nez, mais qu'est ce que c'est que ce mou du cerveau ? Il est un peu plus vieux que le brun et est, j'avoue, assez énigmatique. J'ai l'impression qu'il est toujours à l'ouest. je me demande bien pourquoi j'ai parler avec lui. S'il avance toujours le nez en l'air lui va finir pas prendre un mur.

BAM

Qu'est ce que je disais.

-Luciole, regarde devant toi !

-Hein ?

-Tu t'es pris le mur !

-Ah…

-…

-Oh une chenille.

L'interlocuteur de mou du cerveau c'est Bontenmaru. C'est un tas de muscle mais il est un peu pépère. Je me demande comment il se bat, avec l'espèce de bâton qu'il a ? Non il doit avoir un autre truc. Enfin bon… Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est lui qui connaît le mieux Kyo.

Bon ben voilà je me retrouve avec cette bande d'abrutis. Je sens que ça pas être triste tout les jours. Oh j'ai une idée ! Je pourrais leur faire payer mes guérisons ! Je suis trop forte !J'ai l'impression qu'ils ont tous des secrets incroyable. Mais… Je sais ! Je les soigne et en échange il me dise l'un de leur secret. Je suis un génie. (sourire machiavélique)

-Akari, ça va ? me demande Akira

-Oui, j'ai trouvé le moyen de tous vous avoir dans le creux de ma main !

Je le laisse sur place sans qu'il comprenne. Et je pars rejoindre mon ténébreux avec un grand sourire sur le visage. Finalement je crois que je vais bien m'amuser !

FIN !

Akari: Ouais je vais tous le mater

Auteur: Même kyo?

Akari: nan il est trop beau pour être mater

Auteur: j'ai eu peur

Akari: Nan mais je vais mater ce petit prétentieux d' Akira et il va souffrir

Aureur: si tu veux... Ca vous a plus ? oui, non, peut-être alors reviews !