Auteur : Seiryû seiryusanyahoo.fr

Titre : Liseur de rêves

Genre : angst, deathfic, yaoi, action, OOC

Couples : 1+2, 2+1, 3+4, 4+3, 3x4x3

Disclaimer : Promis, je les utilise et je les rends en bon état (ou presque) à leur propriétaire. Ben oui, il me manque beaucoup d'argent pour les acheter, alors je les loue. Vous ne voulez pas vous cotiser pour me les offrir ? Nan, je rigole ! Pataper plizeuh !

Chapitre Quatre

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNN ! Tu ne dois pas, tu ne peux pas m'abandonner… Je ne l'ai pas dis, pas à toi, alors je vais le faire… je…

-------------

Heero s'acharnait sur l'Epyon. Les larmes emplissaient ses yeux. Une rage montait en lui, une rage due à la perte de l'être cher. L'Epyon encaissait les coups sans endommagements. On aurait cru qu'il était invincible. Soudain, le Wing prit son envol et la voix d'Heero se fit entendre :

« Omae o korosu Zechs Merquise ! »

A peine eut-il finit de prononcer ces mots que l'Epyon vola en éclats. Heero sortit du Wing pour voir les dégâts sur l'Epyon et constata que Zechs était mort. Il courut jusqu'à l'emplacement du Deathscythe pour retrouver Duo. Parmis les décombres fumantes, le corps de Duo semblait inanimé, allongé sur le sol, baignant dans une flaque de couleur rouge sang. Heero se pencha sur son corps. Il l'entendit haleter, il n'en avait certainement plus pour longtemps. Heero regarda autour de lui et vit Quatre enlaçant Trowa, très gravement blessé. Il l'embrassait, lui parlait doucement, le berçait, Trowa, qui perdait beaucoup de sang, sombrait dans l'inconscience. Un peu plus loin, le Nataku était debout, Wufei devant, entrain de regarder l'étendue des dégâts d'un air satisfait. Soudain, dans un souffle, Duo, à demi conscient, murmura à Heero :

« I love you ! »

Heero se sentit tout bizarre. Il avait pris conscience de ses sentiments il y a bien longtemps déjà, mais il n'osait pas les montrer. Il avait peur de la réaction de Duo. Mais maintenant, il en était sûr. Alors Heero posa la tête de Duo sur ses genoux et lui caressa les cheveux tout en lui disant :

« Je sais que j'aurais dû te le dire avant, tu aurais moins souffert. Mais j'avais peur, je ne connaissais pas ce sentiment, je n'avais jamais éprouvé ça pour personne. Je ne savais même pas le nommer. Ce que tu viens de me dire me l'a fait vraiment réaliser. Moi aussi, Duo, moi aussi je t'aime. Aishiteru mon assassin parfait. Je ne veux pas que tu meures. Reste en vie, pour moi, pour nous, je ne supporterais pas de te perdre si tôt… »

Et dans un dernier effort, Duo approcha ses lèvres de celles d'Heero et échangèrent leur premier et dernier baiser. Il avait un goût de sang et de mort. C'était un baiser douloureux. L'ultime baiser de deux êtres défiant l'amour au-delà du possible. Et dans un dernier soupir, Duo s'effondra entre les bras d'Heero. Il pleurait. Les larmes qui coulaient sur ses joues se faisaient de plus en plus nombreuses. Un cri venant de son cœur retentit dans les alentours. Soudain, une lueur dorée et argentée enveloppa Heero. D'un coup, des ailes commencèrent à déchirer son éternel t-shirt vert pour se déplier dans son dos. Des ailes blanches, immaculées, venaient de sortir de son dos, deux ailes d'une pureté inégalée. Cette aura dorée commença à s'effacer la transformation accomplie. Heero, fou de rage les yeux emplis de larmes, en voulait à la terre entière. Il se mit à errer dans les décombres, Duo dans ses bras, sans vie, à la recherche du corps de Zechs. Il le trouva à plusieurs mètres de l'Epyon, écrasé par une pièce de son mobile. Heero s'adressa au cadavre après avoir déposé Duo au sol :

« Zechs, tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir perdu un être cher, tu n'aurais jamais dû me faire connaître cette douleur. Par ta faute, le monde va être détruit, en commençant par toi… »

De ses mains, deux boules d'énergie flamboyantes apparurent. Il les dirigea vers le cadavre et les lança. Le corps de Zechs disparu dans un éclair rouge.

« S'en est fini de toi. »

A peine eut-il prononcé ces paroles qu'une énergie se dégagea de son être et commença à faire disparaître tout ce qui se trouvait sur son passage. Il reprit Duo d&ans ses bras et contempla le désastre qu'il causait. Dans sa douleur, il sentait qu'il pouvait faire quelque chose. Mais ce dont il s'agissait, il ne le savait pas. Il se remémorait les moments qu'il avait passé avec Duo, les moments où il l'avait énervé, fait rit silencieusement, amusé, quand il le regardait dormir. Il était si tranquille quand il dormait, mais là, ce serait pour l'éternité. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça. Il voulait Duo, il avait besoin de Duo. C'était ce pourquoi il continuait à se battre, pour que la paix règne un jour et qu'ils puissent vivre tous les deux en paix, l'un avec l'autre, dans un bonheur absolu. Il ne voulait pas perdre tout espoir de vivre. Dans un éclair doré, un ange s'adressa à lui :

« Tu veux détruire le monde ? Pour Duo ? C'est tout ce que tu peux faire ? Tu ne crois pas qu'il existe un autre moyen que celui-ci ? Crois-tu réellement qu'il aurait voulu que toi aussi tu meures ? Juste avant de partir, il m'a fait promettre de te dire qu'il fallait que tu survives, que tu fasses ça pour garder un souvenir de son existence. Si tu meurs, vous serez perdus tous les deux. Alors réfléchis à cela. Toi aussi tu as un pouvoir, et un pouvoir bien spécial, mais c'est à toi de le découvrir, et c'est pour cela qu'il faut que tu arrêtes ce massacre. Tu veux aussi que ceux qui te considèrent comme un ami meurent également ? Tu n'es pas seul, Heero, même si Duo n'est plus là, il y en a d'autres qui tiennent à toi. Alors, trouve ton pouvoir, et tu pourras à nouveau revivre quelque chose de mieux avec une personne. Maintenant, je vais te laisser. Concentre-toi sur ce que je viens de te dire…

- Eh ! Attends !

- Je suis désolé, je ne peux rien te dire de plus. C'est à toi de décider du futur de tes amis.

- Que veux-tu dire par là ?

- L'un de tes amis va soit réellement mourir, soit revivre, à toi de décider de son sort.

- Dis-moi de qui il s'agit !

- De l'être le plus cher à tes yeux.

- Mais il est mot, MORT !

- Tu as un pouvoir, sers-toi en ! »

Et l'ange disparut, en même temps que l'énergie produite, qui s'était arrêtée juste devant le couple Trowa-Quatre. Trowa semblait perdre moins de sang, Quatre avait trouvé de quoi panser ses blessures, et ils étaient entrain de rejoindre le gundam de Quatre. Arrivés à l'intérieur, Quatre envoya un message au Wing en lui disant qu'il ramenait Trowa pour mieux le soigner, et lui demanda de ses nouvelles et des nouvelles de Duo et de Wufei. Heero, étant loin du Wing, ne sut rien de tout cela. Il repensait aux paroles de l'ange, de son pouvoir caché, à Duo, Duo mort, dans ses bras, Duo qu'il ne verrait plus jamais sourire, Duo qu'il aimait tant, à qui il aurait dû tout avouer depuis le début. Mais, d'après cet ange, il ne serait pas trop tard. Mais que pouvait-il bien faire ? Il allongea Duo sur une petite étendue d'herbe et il se mit à lui caresser les cheveux et à le contempler. Son visage fin lui semblait plus blanc que d'habitude, les couleurs disparaissaient petit à petit. Les paupières étaient refermées sur ses magnifiques yeux améthyste. Ces yeux qu'il n'aurait peut-être plus l'occasion de revoir. Puis, il regarda sa bouche, si fine, que la seule fois qu'il a pu l'embrasser, c'était dans la douleur, dans la mort. Ce visage l'hypnotisait. Il se rapprocha de plus en plus en l'embrassa. Soudain, des milliers de petits points dorés apparurent, des rais de lumière d'or partirent des ailes d'Heero. Le tout semblait danser, poussés par une force invisible vers le corps allongé. Les points se faisaient de plus en plus nombreux. Au bout de quelques secondes, les dernières lueurs disparurent dans le corps de Duo. Heero se releva et regarda Duo. Il était sur le point de pleurer sa mort une dernière fois, mis, il remarqua quelque chose d'anormal… La poitrine de Duo se levait et se baissait au rythme de la respiration. Heero en fut tellement surpris qu'il prit Duo dans ses bras et commença à lui parler doucement. Duo cligna doucement des paupières et deux billes améthyste apparurent…

-------------

Notes de fin de chapitre :

Heero : Nan mais d'où ce que t'as vu que j'avais des ailes moi ?

Seiryû : Parle français et on verra après…

Heero : Mais… Mmh mmh !

Seiryû (finissant de faire un nœud au bâillon…) : Là… Comme ça tu parleras plus.

Quatre : Euh… Je voudrais pas te mettre en colère mais…

Seiryû : Oui mon petit Quatre ?

Quatre : Ben il est bizarre ton chapitre…

Seiryû : Ben, y a mon cerveau qui savait plus ce qu'il faisait, puis l'amalgamation (euh…) de mikado, coca, thés, et des BN… C'est pas très très conseillé tout ça… Faut me comprendre…

Heero (qui a réussi à se libérer) : Ah ! J'me disais aussi… Y avait pas des hallucinogènes dedans ?

Seiryû : Heeroooo…

Heero : Euh… Pataper plizeuh…

Seiryû : T'étais moins bavard tout à l'heure… Je peux changer l'histoire tu sais ? (regard sadique)

Heero : Gloups… Me tais (d'une toute pitite voix…).

Seiryû : Bon, déjà, l'idée des ailes, c'est pas de moi, c'est de Kaori Yuki (j'ai regardé Angel Sanctuary juste avant de me mettre à écrire ), et ce n'était aps prévu dans le script de départ... TT pourquoi il faut toujours que je dévie du script de départ ?

Reviews please