Chapitre 4 :

Le lendemain Harry traina un peu au lit puis descendit prendre son petit déjeuné dans son salon privé mais lorsqu'il arriva Voldemort était déjà assis dans le siége en face de lui en train de beurrer une tartine .

-Bonjour...

-Bonjour !

Harry avait revétu une chemise vert émeraude et un pantalon noire. Ses cheveux était lissé en une queue de chevale basse .

Il s'assi a table et claqua des doigts pour ammené a lui la confiture a l'autre bout de la table.

-J'ais... entendu parlé d'une rencontre entre toi et tes anciens amis...

-Ah oui ! Dans l'allée des embrumes hier soir ...

-On peut savoir ce qui s'est passé?

-Oh! Et bien on a discuté .. ensuite ca a dégénéré si l'on puis dire ! Je leurs montraient en quoi ils étaient manipulés fournit des preuves et ils n'ont pas acceptés la vérité...

- C'est vraiment triste...

-oui...quoiqu'il en soit ... Nous tueront Dumbledore ce soir . C'est la pleine lune je suis doué de toutes mes capacités magiques.. Poudlard ne m'a pas encore interdit l'entrée...Bien ! Je vais faire quelques préparatifs...

Voldemort était soufflé. Comment un si jeune garçon pouvait-il se résigner a tuer et froidement en plus ?

-Harry...! Voldemort rappela son interlocuteur qui fit demi-tour.

-Oui?

-Harry s'il te plait je te considére comme mon fils malgrés toutes les batailles que nous avons eut ! Cette cicatrice que tu porte sur le front a cause de mes pouvoirs montre notre liens ! Je tiens a toi Harry même si tu ne le crois peut être pas! Reviens vivant s'il te plait tu trouveras toujours quelqun pour te soutenir de notre coté . Que ce soit mangemorts ou auror , chacun lutte pour ce qui lui parait juste tu n'as pas a t'en vouloir d'avoir obéis aveuglément a Dumbledore toutes ces années...

-...Harry était muet c'était la premiére fois que quelqun lui disait quelque chose capable de le retenir de tuer celui qu'il voulait abattre...

-Harry?

-Merci... Et Harry se jeta dans les bras de celui qui le considérais comme son fils.

Il n'avait pas eut d'étreintes comme celle ci... jamais ! C'était la premiére fois q'on le serrais dans des bras avec affection . Dumbledore n'avait jamais eut envers lui un acte si personnel. Des belles paroles voila tout ce qu'il lui donné.

Il rendit l'étreinte avec bohneur .

Soudain ses yeux devinrent rouge a part entiére tel ceux du seigneur des ténébres. Il venait d'hériter de ses pouvoirs pleinement en plus de ceux qu'ils possédaient par lui même. Le liens qui s'était tissé en un instant avec Voldemort était tellement vrais qu'il était réelement devenu son fils.

-Ok papa ! J'y vais rapidement !

Harry enfila une cape et sortis . Plus personne ne le vit de la journée . A la tombée de la nuit il revint et partit prendre une cape noir encapuchonnée pour pouvoir se fondre dans l'ombre .

Voldemort le regardait se préparait . Harry prenait divers poignards qu'il glissait dans des poches insoupçonnées. Puis avec stupeur il vit Harry avalée une potion et sa vitesse fut doublée pour 48h .

-Je suis prét.

C'était une constatation et sa voix froide mélée de rage contenu fit trembler tous les mangemorts présent .

Il se dirigea vers son nouveau blais qu'il avait commandé. Il s'agissait d'un éclair des ténébres.

-Mieux vaut y aller par la voix des airs avait-il dit . C'est par la terre que Dumbledore s'attendrait a les voirs venir .

Qulques minutes plus tard Harry et Voldemort s'envolérent enssemble vers le chateaux. Ils filaient tellement vite que personne ne pouvait les suivre des yeux . Une demi-heure plus tard ils attérirent dans le parc de Poudlard et s'avancérent vers l'entrée principale que Harry ouvrit sans probléme puis vers la cheminée.

BUREAU DE DUMBLEDORE !

Ils se retrouvérent dans l'antre du durecteur .

-Harry! Je t'attendais ! Qui est ton ami ?

Dumbledore avait adopté son air insoucian et il voulais réelement croire que Harry revenait ce n'était pas possible que son petit fils ait trahis son armée et ses amis .

Harry dont le visage était caché dans l'ombre de sa cape enleva la capuche et révéla ses yeux rouges. Dumbledore recula rapidement.

Non ! C'est pas possible ! pas 2 seigneur des ténébres! Nous sommes perdus !

Harry lanca un sort de contension de niveau 10 rapidement sur Dumbledore avant qu'il ne puisse prévenir quelqu'un .

-Alors... cher directeur ... je vais vous posez une quuestion et vous répondrez...

Dumbledore hocha la tête avec hésitation .Il était conscient que sa vie se jouais a présent .

-Est ce vous qui avez tué mes parents?

Dumbledore resta bouche bée .

Comment ce gamin avait t'il appris la vérité?

Il ferma les yeux douloureusement mais sentit brusquement une douleur dans son bras.

Il les rouvrit rapidement affolé.

Harry avait tendu la main vers son bras et le tordais par pure magie.

-Répondez s'il vous plait...

-Je ... heu... oui c'est moi qui ait tué tes parents... mais c'était pour évitez que tu te retrouve du coté de l'ombre car Voldemort voulait te prendre dans son armée de mangemorts! On ne pouvait pas te laissé rejoindre ses rangs tu comprend?

L'expliquation était boiteuse .

Soudain Dumbledore regarda la 2éme silhouette encapuchonée il avait comme un doute.

Voldemort abaissa sa capuche et s'approcha de Harry .

Dumbledore s'écria : Attention Harry il est dérriére toi ...

Mais il fut bluffé quand le bras de Voldemort se posa sur l'épaule d'Harry en signe de réconfort et lui sourir .

Et lorsque Harry lui sourit en retour ce sourir heureux qui ne lui avait jamais été accordé il sut que sa derniére heure était venue .

Des bruits de pas retentirent dans le couloir et brusquement Hermionne et Ron débarquérent dans le bureau. Ils avaient été informé par un tableau de l'événements et n'avaient pas voulut y croire . Mais quand il se retrouvérent devant Dumbledore a genoux devant Harry et Voldemort ils surent que c'était la vérité...

Personne n'aurait put faire agenouillé Dumbledore sans l'aide de la vérité !

Puis ils tournérent leurs yeux vers Harry et virent ses yeux rouges et la présence du seigneur des ténébres a ses cotés .

-Venez venez ! Vous allez entendre la vérité de la bouche même de celui qui vous a entrainé pendant 7 ans ! Oh ! ce qui me fait penser cher Albus que je doit vous donnez un petit cadeaux avant de partir ! FUMSECK !

A son nom le phénix vint se perché sur le bras de Harry .

-Hé oui il ne vous a jamais été fidéle ! Comment un phénix peut-il apprécié un être fourbe et menteur ?

A ces mots Fumseck s'approcha de Dumbledore et lui lacera le visage d'une de ses griffes avant de revenir se perché sur le bras de Harry Potter qui arborait un sourir satisfait .

-Bien ! Maintenant que tout ceci est fait et dit ... je pense qu'il est plus que temps de passer aux choses sérieuses ! Aprés tout je ne suis pas venus ici pour rien mais bien pour vous tuer dumbledore ! Vous avez été mon liens avec Merlin et je vous en remercie grace a vous j'ais aquit les pouvoirs de Merlin pour pouvoir vous éliminez ! Car bien sur vous ne savez pas que vous êtes son petit fils ? Vous n'avez pas héritez de ses pouvoirs car de son avis vous n'aviez pas la franchise ! Malgrés tout a votre naissance il ne vous a pas privé de vos dons ! Il devait pensé qu'a la naissance tout bambin est innocent et peut choisir le bien ou le mal ! Ce qui est vrais d'ailleur merci pour lui ! Néanmoins vous aviez une forte probabilité de choisir la mauvaise voix ! Tout vos prédecesseur de Poudlard pourront en témoignez ainsi que les fantomes qui sont jugé témoins recevable lors d'un procés . Et maintenant je vais vous dire adieux et vous lancez un sort de ma confection meilleur que l'avada kedavra et l'impérium ! Il s'agit d'une anihilation de volonté! Nous allons bien rire par la suite !

A la fin de son discour Harry fit apparaitre sa baguette pour pouvoir lancé un sort plus complexe . De l'encre s'échapa du bout de sa baguette et il traca un cercle vert au sl tout autour de Dumbledore toujours attaché par un liens. Il psalmodia quelque mots puis rangea a nouveau sa baguette dans sa manche . Brusquement il s'accroupit devant le cercle et posa ses mains dessus selon une position bizarre . Le cercle se mit a briller et d'un seul coup tout fut terminé ! Enfin presque il faudrait pour cela arrété les professeur des maisons mais a coup sur ceux-ci serait déjà repartis pour une nouvelle destination en apprenant ce qui état arrivé a Dumbledore .

Harry par la suite prit ses pouvoirs et en donna la moitié a Voldemort...

Ils retournérent alors rapidement chez eux .

Quelques temps plus tard la sonnerie magique de sa demeure résonnait . C'était par esprit et 2 personne transplanérent chez lui .

Harry se transforma rapidement en panthére et feula a la vue des nouveaux arrivants . Personne n'avai le droit de pénétré ainsi chez lui .

Il lanca 2 sort pour plaqué ses visiteurs au mur .

Il se retransforma en humain et les regarda . C'est alors qu'il reconnut Ron et Hermionne .

-Oh! C'est vous...Je n'avais pas reconnus votre odeur désolé...Personne n'a le droit d'entrer ainsi dans ma demeure ! Surtout depuis que voldemort mon pére et ses mangemorts ont élus domicile ici. Que me voulez vous ?

-Nous excusez Har... prince des ténébres ... Nous avons été manipulés !

-Plus rien a foutre maintenant ! Dites moi si vous vous joignez a vous ou non !

-OUi Harry on se joins a toi !

-Trés bien! Tendez vos bras gauche !

Harry s'approcha . Une langue de serpent jaillis soudain de sa bouche et toucha les 2 avant bras de ses anciens amis . Alors se forma la marque des ténébres que tout mangemort doit porter .