Chapitre 2
Deux mois plus tard, alors que Heero et moi étions dans le parc, nous reçûmes un appel, nous prévenant de l'arriver de Wufei. Nous dûmes donc à contre cœur rentrer chez nous pour l'accueillir. Pendant le chemin, je me demandais pourquoi venait-il nous voir ? D'habitude c'était pour nous prévenir d'un danger. Je regardais Heero, lui aussi devait se poser la même question. Soudain, je réalisais que Heero pouvait partir en mission, loin de moi. J'espérais de tout cœur qu'il était venu juste pour prendre des nouvelles. Je serai un peu plus la main de Heero au fur et à mesure que nous approchions de la maison. Heero s'arrêta un instant et me prit des ses bras pour me rassurer. Je savais à présent qu'il pensait pareil que moi et cela m'inquiéta encore plus, mais je savais également qu'il ne m'abandonnerait pas malgré la distance.
Nous entrâmes dans le salon, où les domestiques avaient installés Wufei. Il se leva, lorsqu'il nous vit. Il n'avait pas changé toujours fidèle à lui-même.
"Bonjour, Wufei. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
"Nous avons pas le temps pour se bavardage inutile, dit-il froidement, ce qui me fis sursauter. L'heure est grave. Une Organisation du nom de Milita, prépare quelque chose de gros. C'est pour cela que nous devons agir au plus vite ! Heero tu es la seule personne capable de les arrêter. Tous les autres sont occupés à des affaires des plus importantes. Tu dois partir dans la zone morte pour les arrêter.
"Dans la zone morte ? Non ! Heero ! C'est trop dangereux !
Wufei me jeta un regard meurtrier. Je regrettais un instant mes paroles. Mais la zone morte était l'endroit le plus dangereux de tout l'espace. Il y avait aucune possibilité de contacté qui que soit. De plus, tous les criminels et autre meurtrier étaient partis dans la zone mort. Personne n'osait jamais sans approcher tellement que cela craignait.
"Heero, il faut absolument que tu partes demain matin à la première heure.
"Je ne peux pas y aller. Je suis désolé.
"Si c'est à cause de la protection de Réléna, mes hommes s'en chargeront.
"Non, ce n'est pas ça. Je n'irait pas c'est tout.
Sur-ce il sortit du salon. Je m'apprêtais à le suivre lorsque Wufei m'attrapa le poignet et me plaqua contre le mur le plus proche. Le choc me fit horriblement mal. Wufei me regardait avec un regard remplit de haine. Mais pourquoi ? Il me faisait peur. Je me débattis mais il était plus fort que moi.
"Romps avec lui !
"Pour… pourquoi ferais-je cela ? dis-je de plus en plus paniquée.
"Pour éviter une guerre ! Le massacre de nombreuses personnes ! C'est à cause de toi qu'il ne veut pas partir. A cause de ses sentiments de merde à ton encontre.
"Mais…
"Romps avec lui c'est la seule solution !
"Non ! je ne ferais jamais ça. Je ne peux pas !
Il frappa de ses poings le mur de chaque côté de ma tête. Je sursautais. J'étais effrayée, je ne savais plus quoi faire. Devais-je l'écouter ou écouter mon cœur ?
"Si tu ne romps pas avec lui, il va regretter, lorsque la guerre sera là, de ne pas être parti pour te protéger. Il n'est pas impartial. Tu l'as changé, tu l'as rendu vulnérable et faible. Il risque de mourir à cause de toi ! C'est ça que tu souhaites ? Qu'il meurt ? Réfléchis. Je pars demain et j'espère avec Heero.
Il partit. Je me laissais glisser contre le mur pour tomber à terre. J'étais perdu. Avais-je rendu Heero si vulnérable qu'il le prétendait. Est-ce parce que l'on ressent des sentiments humains qu'om est faible ? « Je ne pense pas ! Mais je dois le laisser partir. La paix est plus importante… Heero… Pardonnes-moi… pour ce que je vais faire… Je t'aime trop pour te laisser mourir…. »
J'éclatais en sanglot tout en me recroquevillant sur moi-même. Laissant aller toute ma peine.
Plus tard, dans la nuit Heero rentrait enfin. Je l'avais attendu dans notre chambre. J'étais assise dans un fauteuil.
"Où était-tu ? Je me suis inquiétée ! Dis-je en me levant.
"J'avais besoin de réfléchir…
"Pars-tu ?
"Non, je resterais prés de toi…
Je le regardais tristement, « Je suis désolé Heero… ». Je baissais la tête pour me donner du courage.
"Si c'est ton seul argument pour ne pas partir eh bien tu en as plus ! Je veux que l'on se sépare ! Je ne crois plus en nous ! Ta présence m'insupporte depuis quelques temps… J'en ai marre de toi !
Je relevais la tête. Je croisais son regard avec lequel il m'interrogeait.
"Réléna ! Tu ne penses pas ce que tu dis ! Tu dis cela pour que je parte ?
"Non, je le pense vraiment ! Nous avons aucun avenir ensemble… alors pourquoi se faire du mal en croyant que l'on peut réussir ? J'en ai plus qu'assez d'essayer de m'en persuader alors que c'est voué à l'échec… dis-je en détournant les yeux en descendant le ton à tel point que mes derniers mots ne étaient plus qu'un murmure.
Il me prit par les épaules et me secoua gentiment en me forçant à le regarder. Son regard rempli de détresse et de tristesse me fit encore plus de mal. Je doutais. Avais-je pris la bonne solution ? Non ! Je ne devais pas reculer maintenant !
"Tu mens ! C'est faux ! Pourquoi tu fais ça ? On t'a forcé, menacé ?
"Non ! C'est juste fini, c'est tout !
"Eh bien si c'est ce que tu souhaites, je pars ! Adieu Réléna.
Il me jeta un dernier regard avant de claquer la porte. Je tombais à terre, mes jambes ne pouvant me soutenir plus longtemps. J'avais mal, très mal. Le dernier regard d'Heero m'avait achevé. « Je suis désolée… tellement… Mais je le devais… Pardonne-moi… Je t'aime tellement… » Je pris mon visage dans mes mains et laissa libre court à mes larmes. Mais tête me tourna et je perdis connaissance.
Merci beaucoup à Athenais pour sa review et aux autre de m'avoir lu
bisouss à la prochaine
