Chapitre 3

Le lendemain, j'appris que Heero était parti pour la zone morte. N'ayant plus le courage de me lever, je restais au lit. J'avais ordonné qu'on me laisse seule. Durant une semaine, je restai au lit pour pleurer toutes les larmes de mon cœur. Puis Quatre était venu voir comment j'allais, il venait d'apprendre le départ d'Heero et avait pensé que j'avais besoin d'un ami. Il ne changera jamais notre Quatre, toujours à penser aux autres ! Quand il vint me voir, mes vertiges avaient augmentés, j'avais de plus en plus de nausée. Je devais avoir une tête à faire peur même le plus horrible des monstres car il s'empressa d'appeler un médecin, dés qu'il me vit. Il me fit à manger en attendant le docteur, mais j'avais peu d'appétit. Lorsque le médecin arriva, il m'ausculta et m'annonça une nouvelle, qui aurai pu être joyeuse dans d'autre circonstance, mais Heero n'était plus là pour partager cette joie :

- Vous êtes enceinte de deux mois à peu prés, félicitation à vous deux, dit-il en serrant la main de Quatre.

- Je ne suis pas le père, je suis simplement un ami, dit le jeune homme en rougissant tout comme moi.

- Excusez-moi ! Je vais me retirer à présent. Reposez-vous et tout ira bien.

- Merci !

- Il n'y a pas de quoi ! dit-il en sortant.

- Alors Heero va être père… je suis sûr qu'il va être heureux…

- Quatre… Je t'ai pas dit… mais… mais Heero et moi… nous… nous avons rompu… avant son départ… dis-je en sanglotant.

- Quoi ! Mais pourquoi ?

- C'était le seul moyen pour qu'il parte. Je n'avais pas le choix ! Je regrette… je regrette tellement…

Quatre me pris dans ses bras, il me murmurait des mots rassurant pour me détendre. Je fini par succomber à ma fatigue et tomber dans un sommeil profond. Dans mon sommeil, j'entendis quatre me dire « Je crois que je vais rester ici quelque temps que tu te remettes sur pied, petite Léna… »

Mais deux mois plus tard, lui aussi dû partir rejoindre les autres, direction la zone morte. Je n'avais plus aucune nouvelle d'eux, je n'aimais pas ça. Pour me changer les idées, je décidais de reprendre mes fonctions de ministre malgré les recommandations du docteur. J'avais besoin de sortir, de me mettre à cent pour cent dans quelque chose.

Après une dure réunion au parlement, je décidais de prendre l'air. Alors que je marchais tranquillement, j'entendis un bruit d'armure mobile. Je cru un instant que Heero revenais parmi nous, mais c'était les Militas. Je couru de toutes mes forces vers un endroit où je serai en sécurité, pas question de se faire prendre par l'ennemi maintenant car tous les pilotes de gundam étant parti pour la zone morte sauf Wufei, si j'étais prise c'était fini pour moi. Au moment de tourner dans une ruelle, quelque chose m'agrippa le bras. Ils étaient trois à m'encercler, de plus l'un d'eux me tenait, j'étais prise au piège. Je me débattis comme une furie mais je fus prise par une de mes crises que j'avais si souvent, toutes mes forces quittèrent mon corps et je m'évanouie.