Chapitre 5

Ames sensible abstenir, pour ceux qui le souhaite car scène choquante par les plus jeunes je peux faire un résumer !

Vous êtes prévenus !

Une semaine s'écoula, très lentement… Je luttais contre ma faim et ma soif. Le faite que j'étais enceinte n'arrangeait rien. J'avais peur pour le bébé, mon dernier souvenir de mon passé avec Heero. Je ne voulais pas le perdre… Cette semaine-là m'avait permise de faire le point sur les évènements, Shimano m'avait enlevé par le biais d'une organisation contre laquelle Heero était partis se battre, ainsi que tous les autres. Shimano voulait que je lui communique les noms des pilotes de gundam, de mes amis… Je ne pouvais en aucun cas lui répondre… mais mon corps s'affaiblissait et le manque d'éléments nécessaire à la survie de mon enfant et la mienne ne m'aidaient pas dans ma tache. Que devais-je faire ?

Je fus tirée de mes pensées par la visite quotidienne d'un des gardes, ils étaient trois, l'un d'eux m'insultait, me dénigrait de tous les noms, un autre passait sa colère sur moi lorsqu'il venait d'être injurié par ses supérieurs et le troisième regardait mon corps avec une envie perverse. Ils venaient toujours l'un après l'autre sans me laisser de répit dans mon esprit. Ils me hantaient et avais peur de ce qui allait se passer par la suite. Pour rendre les choses un peu moins triste, je leurs avais trouvée des noms selon leur caractère. Le premier était Monsieur grognon puis Monsieur maîtrisé par sa femme et Monsieur éjaculateur précoce. Trois jolis tableaux qui faisaient de ma vie un enfer. Donc aujourd'hui c'était au tour de Monsieur éjaculateur précoce. Il me jeta un regard fidèle à lui-même mais son sourire était diffèrent des autres jours. Il n'avait pas réussi à m'avoir jusqu'ici mais son visage n'exprimait rien qu'y aille. Mon heure était proche. Il entra dans ma cellule et la referma derrière lui. Je reculais le plus loin de lui mais la cellule étant petite je ne pu aller bien loin. Il se lécha les babines et il prononça :

#C'est enfin le grand jour ma grande ! Tu vas avoir l'honneur de pouvoir goûter à mes talents d'homme.

Un frisson de dégoût me parcourra le dos. Il m'attrapa les épaules et me plaqua contre le mur. Je me débattis mais mes forces m'abandonnèrent plus vite que je ne l'avais espérée. Il souleva ma jupe d'une main et de l'autre se dégrafa son pantalon et me pénétra violement. Il me déchira le bas du ventre. Mais heureusement j'avais bien cernée le personnage, c'était bien un éjaculateur précoce. Cela raccourci mon enfer. A la fin de son amusement, il me lâcha et me laissa par terre. En reboutonnant son pantalon et me dit :

#Je te croyais meilleure mais peut-être que cela ira mieux la prochaine fois.

Il lécha ses doigts mis plutôt dans mon intimité et parti. Une fois que je n'attendis plus ses bruits de pas, je me laissa aller mes pleures… Comment pourrais-je me montrais devant Heero à présent… Je me laissais mourir au fond de ma cellule, je voulais plus souffrir et rejoindre un monde plus heureux que celui-ci… « Pardonne moi Heero, mais je n'ai plus la force… Je t'aime … Adieu… »