Salut à tous !
Je viens justes de voir un documentaire sur le Black mamba (un serpent venimeux) en fessant ma vaisselles et j'ai eu la soudaine envie d'écrire une fic avec ce serpent. Je le dis tout de suite je ne suis pas bonne en orthographe, mais évidement pour ceux qui sont en train de lire, vous êtes s'en doute pas là pour voir où je fais des fautes mais bien pour avoir le plaisir de lire une fic... et vous n'êtes pas là pour m'entendre parler non plus lol Donc...
Disclaimer: Rien ne m'appartient hélas, le monde est cruelle... (je me lève de ma chaise et va pleurer dans un coin dans le salon)... (reviens et continu à écrire)
Bonne Lecture !
-Bande de crétins ! Je les détestent tous ! Hurla une fille en projetant ses livres, ses parchemins ainsi que son encres sur le mur.
La jeune adolescente tremblait de rage, ne sachant pas trop où envoyer sa colère, elle préféra s'asseoir sur le bord de son lit de préfète en chef et dirigea sa tête vers le sol. Des mèches de cheveux couleur miel assombrie le haut du visage de la jeune fille cachant des yeux rongé par la colère et la haine. Ne pouvant plus se retenir plus longtemps, la jeune fille laissa des larmes couler de ses yeux brun et ruisseler sur des joues pale aux faibles reflets rosés.
-...im..bécile... sanglota la brunette en serrant les dents.
Elle se rappela comment tout avait commencer...
(C'était la dernière semaines de vacances avant Poudlard et Hermione passait ces derniers jours de congé chez les Wealsey accompagner de Harry. Évidemment, la famille de rouquins n'aurait jamais laisser le pauvre Harry dans les griffes des Dudley pour la fin des vacances. Tu-sais-qui était à son plus faibles. Ses troupes de manges-morts attendaient des ordres qui ne venaient jamais. Ils perdaient de plus en plus la Foix et la patience en leur seigneur, qui passait son temps assis sur un trône poussiéreux, à regarder le vide de ses yeux aux iris tachés de bleus et de rouges à attendre quoique ce soit. Donc tout était calme et presque sans danger... à se demander si ce n'était pas la fin des manges-morts et de Voldemort. Hermione elle sentait le danger peut importe le climat de paix qu'il pouvait y régner. Elle en était un aussi. Lors du dernier rassemblement de l'ordre, depuis le début des vacances. L'ordre à présumer nécessaire, pour la protection des jeunes, qu'ils soient capable de se transformé en leur animal. L'ordre était plus que content pour la transformation d'Harry et Ron. Mais pour celle d'Hermione, ils eurent du dégoût. Tous le monde la blâmait d'avoir choisi un animal si détester à cause de la mauvaise réputation qu'elle symbolisait. Elle Hermione le voyait plutôt comme un très bon à tout et de plus, elle n'avait pas vraiment le choix car c'était son animal qu'elle portait en elle. Pensant qu'ils allèrent sûrement changer d'avis, Hermione passa ses journée à étudier le plus de livres possibles qu'il lui tombèrent sous la main.
De temps en temps Hermione se dirigeait à la fenêtre pour regarder ce que les autres faisaient de leur journée. Naturellement, elle remarqua Harry dans sa forme d'aigle, profiter de sa liberté de pouvoir voler librement dans le ciel. Ron, lui aida ses parents à se débarrasser de leur gnomes de jardins en les chassant dans sa forme de tigre. En voyant cela, elle se senti oublier et totalement abandonner. voulant se donner du réconfort elle se frotta le bras et se redirigea vers le lit recouvert de livres et retourna à ses recherches. De plus en plus les jour avançait de la rentrée et de plus en plus le trio se sépara. Le jour où tout changea avait resté marqué dans la mémoire d'Hermione. Voulant pratiquer sa transformation, Hermione se changea dans sa forme et elle essaya de se rendre dans la cuisine pour aller se chercher un petit casse-croûte. Lorsqu'elle fut arriver dans la cuisine, elle grimpa le long du comptoir et attendit de savoir quoi se faire pour lunch. Bien perdu dans ses penser Hermione ne vit pas Ginny Weasley se diriger vers le comptoir où elle était pour pouvoir se prendre un verre. Lorsque la rouquine aperçut le serpent brun au reflet noir, elle poussa un crie. Se qui fit faire un saut à Hermione, mais ce qu'elle ne s'attendait pas fut Harry qui arriva à son secours. Quand il vit le serpent, il le prit et le lança de toute ses forces sur le mur le plus proche. Comme résultat Hermione se retransforma en elle, et trembla par des muscles meurtries. Pendant ce temps toute les personnes de l'ordre qui c'était regrouper pour une journée amicale au frais de Madame Weasley s'était retrouver dans la cuisine à regarder la scène devant eux.
- N'allez-vous rien faire ! demanda Hermione et se tenant les côtes.
-Elle a faillit me mordre ! s'exclama Ginny, les yeux pleins de larmes.
-Mais c'est faux ! J'ai jamais rien fait de telle ! Je n'aurais jamais fait cela ! s'indigna Hermione.
-Crois-tu sérieusement que nous allons te croire ? toi ? Dit Harry avec des yeux remplis de dégoût.
Hermione regarda tous le monde, mais même Remus, Tonk, Ron, Arthur, charlie, Bill, Fred et George. Tous le monde tournait le dos à la pauvre jeune fille. Avec difficulté, Hermione se releva et prit sa baguette. Pensant qu'elle allait tous leur jeter une sort, ils brandirent tous leur baguettes également.
Hermione hocha la tête, elle fit un geste de baguette et tout ses affaires se retrouva dans son sac de baguage et se dirigea doucement dans l'une de ses main. Avec beaucoup de force elle se dirigea vers la cheminer, elle prit de la poudre de cheminette et cria le nom de la maison de ses parents. Aussitôt prononcer, elle fut transporter de la cheminer des Weasley jusqu'à celle de chez elle. Elle atterrie douloureusement sur le plancher froid de son salon et fut accueillit par son père qui lisait le journal assis confortablement sur le divan. Apeuré par sa mine épouvantable son père demanda à sa femme d'appeler une ambulance. Pendant ce temps d'attente, il souleva sa tête et la plaça sur ses genoux. Par fatigue Hermione s'endormie en moins de 2 minutes.
À l'école s'était pire pour Hermione, il a fallut qu'elle passe à travers les moqueries, non seulement de toute l'école mais aussi de celles de ses anciens amis. Drago, lui se demandait pourquoi que les deux morveux s'était débarrasser de la sang de bourbe. Pour le savoir il avait attirer Hermione dans un salle de classe vide remplis de poussières après les cours, comme prétexte qu'il avait besoin d'aide pour déchiffrer un vieux texte écris en rune qui ornait un miroir. Lorsqu'elle ne voulut pas lui révéler son secret, il fut remplis de rage et la plaqua contre le mur. Pour pas qu'elle s'échappe, il l'emprisonna entre son corps et la regarda avec un air satisfait. Plus qu'épuiser de se faire mal traiter Hermione ferma son poing et frappa Malefoy de toute ses forces. Profitant de la faiblesse de son ennemis, Hermione sortit de la salle en courant le plus vite qu'elle a pu vers sa chambre de préfète en chef. Sur le chemin elle croisa Potter et Weasley, qui étaient accompagner de Parvati et Ginny. Après quelque harcèlement de leur part, Hermione se précipita dans sa chambre...)
Après ses pensées, Hermione se dirigea vers son miroir et se regarda. Elle avait de long cheveux vagué couleur miel, ainsi que de magnifique yeux brun. Elle avait le corps parfait d'une jeune fille de 17 ans. S'il y avait une chose dont elle était fière, c'était bien ses ongles qu'elle avait laisser pousser et qui donnait l'impression d'être des griffes. Il était pas trop long ni trop court.
Regardant attentivement sa main elle pensa à tous se qu'il lui ont fait subir depuis le début de l'année.
-Voyons jeunes fille, il faut savoir sourire dans la vie, s'indigna la voix du miroir magique que chaque fille possédait dans leur dortoir.
En entendant la voix lui conseiller de sourire, une vague de haine la submergea et sans penser au conséquence elle brisa le miroir à l'aide de son poing droit.
En repensant au avertissement de ses parents quand elle était petite, de ne jamais briser un miroir sous peine de malheur, Hermione senti un sourire monter à ses lèvres. Son premier sourire depuis cette été.
-... Trop tard pour cela... c'était déjà commencer... dit Hermione en regardant attentivement sa main avec quelque morceau de verres qui fit couler quelque gouttes de sang.
Après de savoir nettoyer les blessure et guéris les plais avec l'aide de sa baguette, elle remit sa baguette dans sa poche et se coucha sur le dos dans son lit. Hermione changea au moment où le miroir fut briser. Hermione se retrouva remplis de haine comme le seigneur des ténèbres. Mais pour elle s'était envers les sorciers qui se croyaient meilleur qu'elle. Elle éprouva seulement de la compassion envers les moldus, qui d'ici-là, avait toujours été aussi gentil envers elle. Elle en avait assez d'être la gentille Hermione, aussi elle céda la place à une deuxième Hermione. Une Hermione soif de puissance, soif de respect. Elle voulait changer de vie, s'en aller ailleurs. Pouvoir exprimer la peur à des personnes. Ne pas se laisser marcher sur les pieds. Tous comme un flash les runes repassa devant ses yeux. Intrigué, elle prit son livre sur les symboles des runes et elle se redirigea vers la classe ou était ce fameux miroir.
Après une heure de recherche dans son livre et de déchiffrage. Hermione réussit à saisir la première ligne.
À ceux qui on le désir
une heure après...
de traverser l'espace temps.
une autre heure...
Dites mes mots et passez.
deux heure après...
Réveille toi miroir et laisse passer ta puissance dans tout tes vie passer.
Ouvre-moi la porte qui s'ouvre vers mon destin.
Tenter pour voir si c'était soit un canular, soit un véritable sort, Hermione tenta sa chance et prononça l'incantation. Sur le dernier mots Hermione eu la sensation que le monde s'est figer. Une lueur blanche recouvrit le miroir et se changea en une couleur bleu qui laissait entrevoir des étincelles blanche qui donna l'impression d'être des étoiles. Lentement elle toucha le miroir et fut surprise de voir sa main rentrer aussi facilement dans le miroir comme si elle rentrerait dans une piscine. Retirant sa main, Hermione resta cloîtré au sol ne sachant pas trop si elle devrait y rentrer... n'était-ce pas ce qu'elle voulait. une nouvelle vie... mais une nouvelle vie n'avait rien à voir avec une traverser de temps... Et en plus elle ne s'avait même pas où cela la conduirait.
-... Qui s'ouvre sur mon destin...
-Est-ce que je dois tenter ma chance...
-Oui... j'y vais.
Elle traversa le miroir en fermant les yeux. Hermione se senti transporter légèrement comme si elle flottait dans un océan immense. Tout d'un coup, Hermione se senti tombée comme si elle s'avait jeter en bas d'un immeuble géant. Et elle tomba dans un vide profond pour atterrir, sans dégât, devant un autre miroir qui reflétait la même salle de classe où qu'elle était avant. Elle traversa le miroir et se retrouva dans la pièce.
-Qu'es-ce que c'était que ce manège ! Pourquoi es-ce que cela n'à pas fonctionner ?
-Qui êtes vous et que faite vous à cette heure tardive dans une classe interdite au élève ! s'exclama quelqu'un derrière elle.
Hermione se retourna doucement et fut surprise de voir une très séduisant jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu devant elle.
-... Toi qui es-tu ? demanda la jeune fille.
-Tom Riddle, préfet en chef. Maintenant répond à ma question !
Hermione n'en croyait pas ses yeux.
À suivre lol
j'espère que vous avez aimé ! Donnez moi vos commentaire ! S'il vous plait, laisser moi des reviews ( se mets à genou) PITIÉÉÉÉÉÉ !
