Bonjour a tous et merci pour les reviews !
Je te remercie minimala, je suis contente que tu aimes
(Hermione pensée)
¤(Riddle pensée)¤
Bonne Lecture !
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬
Elle n'en croyait pas ses yeux. Là, devant elle, se trouvait le future seigneur des ténèbres. Lui ? c'est presque impossible... comment un garçon si beau peut être en vérité le futur seigneur Voldemort ? Hum... alors c'est vrai qu'il faut se méfier des apparences.
-Alors ?... tu réponds !
-Hein ? ah oui, mon nom est Hermione Granger, Dit Hermione après d'être sortie de ses pensées.
(bof tant pis pour les conséquences, je vais tous les détruirent de tout façon) Hermione était retourner dans ses pensées, mais cette fois de noirs pensées, sans prendre compte de l'autre personne, qui la regardais comme si elle était folle.
¤( Qu'es-ce qu'elle a à être toujours dans ses pensée cette fille ? Hermione ? Granger ? Elle ne fait pas partit de cette école... je connais tout le monde... d'où est-ce qu'elle vient ?... je vais aller faire un petit tour dans ses pensées.)¤
Sur ce mot, Riddle essaya de lire dans les pensée d'Hermione,. mais il fut repousser par une force invisible, qui barrait l'accès à la mémoire de la jeune fille.
Hermione qui fixait le mur dans ses penser, se retourna vers Tom et elle lui fit un souris malsain. Elle leva son doigt et lui fit signe que non.
-tut tut, très mauvaise idée, dit-elle dans une voix basse.
Enrager par ce qu'il vient de se passer, le jeune Voldemort voulut à tout pris la tuer, là maintenant. Mais il risquait de se faire prendre, donc il y repensa deux fois avant d'agir.
-Pf de tout façon tu n'es pas de cette école, alors tu va me suivre, je t'amènes voir le directeur.
-Comme tu veux... Tom, dit-elle en accentuant le Tom.
Elle savait qu'il détestait son nom à cause de son père et elle en prit un grand plaisir à le faire bouillir de colère intérieurement... quoi qu'elle aurait préféré la voir sa colère, Elle le trouvait tellement beau quand il était fâché. Un bref sourire se dessina sur ses lèvres, mais elle l'enleva vite, avant qu'il ne le voit.
-hum hum hum, hum
-Arrête...
-Hum, hum hum
-T'es sourde !
-Eh oh, tu ne m'empêcheras pas tout de même de chanter tout de même, dit Hermione en le dévisageant de derrière.
-Pourquoi pas ? tu chantes si mal, dit-il le plus sérieusement possible.
Hermione regarda le derrière de tête de Riddle avec un regard tellement perçant qu'elle voulut le transpercer.
-Sa ne marchera pas. Tu ne réussiras pas à mon faire un trou dans la tête avec ton regard, abandonne, stupide, dit-il en accentuant le stupide à son tour.
( Stupide ! Comment cela stupide ! Espèce de parasite ! ¢¤¦¬²£¦²³²³¼¼¤¢¤£¢£¢£¢)
Hermione était tellement dans sa bulle, qu'elle ne vit pas Riddle s'arrêté devant la gargouille qui barrait l'accès au escalier du bureau du directeur et lui fonça dans le dos.
-En plus, sa ne c'est pas marché, pitoyable, marmonna Riddle assez fort pour qu'elle entende.
(Je vais t'en faire un "sa" ... espèce d'idiot.)
Tom était content de son coup, il sentait la colère qui émanait de la fille qui serrait ses poings en s'imaginant combien fois elle pouvait le frapper.
¤( hum, elle est si facile à fâcher... c'est amusant)¤
-15847, dit Riddle à la gargouille.
(Des chiffres ? pas un nom de friandise ? Ah c'est vrai ce n'est pas Dumbledore le directeur, ce qui rend la chose plus facile.)
Après la monter dans les escaliers, il rentrèrent dans le bureau du directeur, qui était en train de signer des montagnes de paperasses.
-Monsieur Dippet ?
-Hein ? Oh mon jeune élève préféré, Riddle, que viens-tu faire à cette heure-ci dans mon bureau ? demanda le directeur.
(Pf lèche-cul)
-J'ai trouver une inconnue, qui fouinait dans une vielle salle de classe interdite, dit Riddle en regardant Hermione avec des yeux qui lui disait " tu es dans la merde".
-Est-ce vrai ? Quel est ton nom jeune fille ? Questionna le directeur.
-Hermione Granger, Monsieur, répondit-elle.
-Hermione ? Hermione Granger ? marmonna-t-il. Non tu n'es pas dans les registres de l'école. Ce qui est un crime grave de s'introduire dans un établissement sans y en faire partie, dit-il en regardant d'un air sévère la jeune fille.
-Euh, pourrais-je vous parler seul à seul s'il vous plait ? lui demanda Hermione.
-Bien sûr, mon cher Riddle, veuillez sortir un instant, s'il vous plait, demanda le directeur.
Riddle fit un signe d'approbation et il sortit sans dire un mot.
-Alors que voulez-vous me dire ?
Hermione qui était dos au directeur, baissa la tête et se retourna brusquement avec des yeux pleins de larmes.
-Monsieur, je... Je suis désolé... m.. mais je suis une fille de moldu et j'ai été mal traiter par eux alors je me suis enfuis. J'ai été voir mon anciens instituteurs personnel, mais il n'a pas voulut m'aider. Il voulait appeler mes parents pour les prévenir, mais je me suis sauvé encore une fois. J'ai marcher très longtemps, lorsque je me suis retrouver ici, je cherchais quelqu'un qui pourrait m'aider. C'est là que Riddle m'a trouvé et m'a amené à vous. S'il vous plait ne les laisser pas me reprendre, Dit Hermione hystériquement en s'écroulant à terre. Elle couvrit son visage de ses deux mains et sanglota le plus qu'elle à pu.
Sur ses mots il se releva de son bureau pour aller serrer la jeune fille dans ses bras.
-Ma pauvre enfant, chut ne pleurez pas, vous êtes en sécurité ici. Je ne dirais à personne que vous êtes ici. Vous êtes dans votre nouveau foyer, j'arrange les papiers de votre installations... euh en passant en qu'elle année êtes-vous? dit-il en lui flattant le dos.
-Je... je ne .. sais pas, mon ancien instituteur ne ma pas enseigner.. en... fonctions d'année, expliqua Hermione.
-Et bien alors, je vais vous faire passer un petit test de connaissance en matière et nous verrons après, dit le directeur avec un sourire rassurant.
-Alors... je peux vraiment restez ? demanda Hermione avec des yeux qui reflétaient l'espoir.
-Bien sûr, dit-il avec un plus grand sourire.
Les yeux d'Hermione prirent une grande lueur de reconnaissance et de joie ce qui aida à gagner le cœur et le respect du directeur.
-Je suis sûr que vous deviendrez une de mes élève préféré, dit-il.
-Hermione rougit et lui dis un merci.
-Alors on va te repartir demain au souper, donc, vu que vous n'avez rien avec vous, je vous ferez donc ma protégé et vous offrirez toute l'argent qu'il est nécessaire pour vous effets scolaires et personnels, dit-il.
-C'est trop gentil et admirable de votre par, merci infiniment, dit Hermione en essuyant les larmes qui coulaient sur sa joue.
-Maintenant, donner à monsieur Riddle ce message, prenez ceci, et passer une agréable nuit ma chère, dit le directeur.
-Merci encore et bonne nuit à vous, dit Hermione.
Dans un hélant elle courut vers le directeur et lui fit un gros câlin.
-merci mille fois, chuchota-t-elle.
Et elle reparti en direction de la porte de sortit avec un sourire fière d'elle.
(Hermione, je t'aime à la folie)
Lorsqu'elle sortit du bureau et qu'elle ait descendu les escaliers, elle vit Tom accoté au mur en face. Elle lui donna le morceau de papier et attendit sa réaction.
Après d'avoir lu le message, Tom regarda Hermione, qui avait le regard sobre sans la moindre trace de larmes. Et il se retourna frustrer en lui disant de le suivre.
Lorsqu'ils furent rendu devant un portrait d'un anaconda, Tom donna le mot de passe à Hermione et il s'en alla sans aucun autre mot.
-Bonne nuit à toi aussi Riddle !
Mais il ne se retourna pas et continua à avancer pour finalement disparaître dans l'obscurité.
Elle se tourna vers le portrait, dans un geste d'affection, elle flatta le portait et lui dit le mot de passe.
Avec un sifflement il ouvrit la porte. Hermione rentra dans la chambre minuscule, ou se trouvait deux pièce seulement, la première contenait un lit, un divan confortable recouvert d'une couverture douce de couleur verte qui allait bien avec la couleur noir du divan. Il y avait une petite table en bois de cerisier et une cheminer où un feu vivait déjà. Dans l'autre pièce il y avait la salle de bain, qui contenait un bain munit d'une douche téléphone, d'un bol de toilette, et d'un petit lavabo. Tout de même satisfaite de sa petite chambre, Hermione mit la bourse d'argent que le directeur lui a donné et parti prendre une douche pour finalement allé se couché dans les chaudes couvertures de son lit.
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤¬¤¬¤¬¤
Voilà un autre chapitre de fait !
En espérant que vous aviez apprécier
S'il vous plait donner moi des reviews !
Je ne peux pas vivre sans eux.
loll désespéré non ?
