Salut à tous !

Jah: ... tu sauras que l'habit ne fait pas le moine ( le résumé est l'habit) Donc fit toi plus au contenue de l'histoire et non à un simple résumé. Je sais il fait dure mon résumé. Mais je ne suis pas une surdoué des résumé ok? En tout cas merci tout de même pour le review.

Méo: Merci ! C'est très agréable de savoir que mon histoire plait à plusieurs personne. Merci mille fois de m'avoir donné un review

minimala: Sa fait ton deuxième review, je suis très contente, tu ne peux pas savoir comment cela me fait plaisir Et j'espère que cette histoire te plairas jusqu'à la fin.

Bonne Lecture !

¤¬¤¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

¤(Quoi ? Encore elle ?)¤

-Quelque chose ne va pas ? demanda Hermione arrogamment.

-Non, pourquoi me demandes-tu cela petite sang de bourbe ? répondit-il sans montrer d'émotion quelconque.

-Quelle culot d'être venu jusqu'à nous espèce de sang de bourbe, dit Sindy avec un sourire triomphant, en pensant qu'elle avait réussis à faire pleurez la nouvelle, à cause de ses épaules qui tremblaient.

Mais à la place de sanglots, des rires s'élevèrent.

-C'est drôle de voir comment les personnes s'accrochent à ce mots... disons que j'y suis habitué. Donc cela ne me dérange pas... Mais toi... recommence une fois et tu n'auras plus de tête ! dit-elle en haussa les derniers mots de sa phrase. Elle regarda la Serpentarde aux cheveux noirs pour voir avec satisfaction un regard blême.

-Quelque chose ne va pas Sindy ? demanda le blond, qui était assis du côté droite d'Hermione.

-Je... je me sens comme si ma vie n'était plus qu'une question de secondes... dit-elle avec de la difficulté respiratoire.

-Hum... oui je donne souvent cette effet on dirait, dit Hermione en regardant l'autre fille qui était toujours blanche. Se qui eut effet de donner un grand sourire à Hermione. Jamais elle n'avait eut un telle effet sur quelqu'un. Elle avait toujours été ridiculiser et cela la comblait de voir qu'elle n'était plus le dernier échelon de la société sorcière.

Riddle regardait Hermione sans cligner des yeux. Bien qu'il voudrait lui lancé le Avada, il ne pouvait s'empêcher de la trouver... intéressante.

-C'est peut-être pour cela que mon surnom est l'ombre de la mort... dit-elle dans le vague, en regarda ses mains. Elle avait utiliser le surnom donné à l'animal magique qu'elle était. ( Note d'auteur: j'ai lu sur un document de se serpent ( la mamba noir) et c'est vrai qu'il dise que ce serpent est surnommé l'ombre de la mort )

-Pff tu t'es surnommer l'ombre de la mort ? dit un gars aux cheveux noirs et aux yeux violet en face de lui.

(hum, un Zabini ? À croire qu'il ont toujours eu les yeux de cette couleur)

-Selon mon animal... oui bien sûr, dit-elle en regardant le garçon.

-Ton animal ? que veux-tu dire ? Questionna le blond.

-Vous le verrez en temps voulut, donc... enchanté je m'appelle Hermione Granger, dit-elle en montrant sa main au blond.

-Je savais ton nom déjà mais... Seth Malefoy, dit-il en serrant avec beaucoup de difficulté la main de la fille.

Hermione se tourna vers le gars au yeux violet et lui tendit la main. Les Zabini, ce sont toujours un peu moquer des moldus, ou des " sang de bourbe" Donc à la place d'un serrage de mains, il donna un baisé sur la main d'Hermione.

-Adrien Zabini, dit-il avec un clin d'œil.

Hermione lui fit un sourire appréciateur et commença une conversation avec lui. Hermione commençait à vraiment aimé Adrien, elle le trouvait charmant.

-Dis donc ! tu ne te présente pas à nous ? Demanda Sindy.

Hermione, déçu de savoir faite interrompu dans sa conversation avec Adrien, se retourna vers Sindy. Tom, lui se contentait de manger ce qui avait dans son assiette plutôt que se mêlé dans la conversation qui allait suivre.

-Si je ne te l'ai pas demander c'est parce que je ne voulais pas le savoir. Penses-y un peu, dit Hermione en secouant la tête et en se frottant le front, comme pour lui montrer qu'elle lui donnait mal à la tête.

Se qui fit qu'empiré la situation. Sindy et Hermione se sont levé en même temps en se défiant du regard. Tout le monde qui aurait porter attention aurait pu penser qu'elle allait se sauter au cou. Il aurait même pu voir des éclaires de rage entourer les deux filles. Tom lui qui était au milieu se sentait tout d'un coup très mal à l'aise. Avant que l'une d'elle ne fasse une bêtise, Tom prit le bras de Sindy et la fit s'assoire de vitesse en serrant le bras le plus fort qu'il pu. Sindy avait une puissante envie de pleurer, son bras la torturait atrocement. Lorsque Tom lâcha le bras de Sindy, il se retourna vers Hermione.

-Assis-toi aussi, lui dit-il. En tant que Serpentard, tu dois savoir te tenir et de ne pas attirer l'attention. Un Serpentard se doit de se montrer supérieur aux autres et de ne pas agir librement selon sont propre désire devant tout le monde, rajouta-t-il avec un air sérieux.

Lorsque Hermione allait se retourner pour faire son indiférente, Tom lui prit le menton et la regarda.

-Tu verras qu'avec moi cela ne marchera pas comme tu le veux , dit-il avec un air menaçant.

Hermione a senti sont premier frison de peur la parcourir à ce moment-là. Toute les évènements qui s'était dérouler depuis le début de vacances lui à repasser dans la tête comme un film qu'on avançait très vite. Elle sentit une haine l'envahir. Sous le choc de sa fureur, elle donna un coup de main assez puissant sur la main de Riddle pour que celui-ci puisse lâcher prise.

-Et tu verras qu'avec moi, tu n'arriveras pas à me contrôler comme tu peux le faire avec les autres, dit-elle en tremblotant un peu. Les larmes qu'elle essayait de retenir, lui demandait de les laisser s'échapper librement. Mais la fierté d'Hermione ne le permettait pas.

-Adrien. pourrais-tu m'amener dans notre chambre commune, s'il te plait ? Demanda Hermione.

-Euh.. Oui bien sûr, dit-il.

Hermione se leva et suivit Zabini. Tom lui était encore en train de regarder à la même place du début. C'était la première fois que quelqu'un lui avait répondu de la sorte. Il devait réglé quelques affaires avec elle et cela au plus vite. Il ne savait pas pourquoi, mais la voir comme cela partir avec Zabini, cela le rendait encore plus en rogne.

±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±

(4 heures plus tard...)

Hermione fut sûr que toute les filles de Serpentard étaient bien endormie avant de pouvoir descendre en bas devant le feu. Étant un serpent en quelque sorte, sont corps ne supportait pas le froid trop longtemps. Les couvertures avaient beau être confortables et douces, cela n'arrangeait rien au fait qu'il devait faire environ moins quinze degré dans leur chambre. Lorsqu'elle était bien installé, sur le tapis vert du sol devant le feu, elle ne prit pas compte que quelqu'un sortit de l'ombre qui ornait les mûrs qui lui était de dos. C'est quand qu'elle sentit des pieds lui frôlé le milieu du dos, qu'elle prit conscience de la deuxième présence. Hermione, qui as sentit son cœur se serrer au contact se retourna et fut surprise de voir que s'était Tom.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤¤¬¤¬¤¬¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¤¬¤¬¤¬¤

Voilà le chapitre 4 de fait, le 5 s'en vient bientôt... si j'ai eu des reviews loll

Alors j'espère que vous aviez aimé ce chapitre, je l'ai écrit dès que je suis revenu de mon travail ( j'ai travailler 9 h en prenant une pause de 6 minute). J'ai seulement manger en écrivant ce chapitre lol, mais je l'ai fait en plus grand parti pour vous

Car les derniers reviews m'ont vraiment fait plaisir.

Merci à Tous !