Bonjour, à tous !
Misha: Merci, merci c'est trop loll Je suis contente que tu aimes et que tu continue de m'envoyer des reviews J'essaie le plus possible de pouvoir mettre un chapitre chaque jour Mais parfois j'ai des bloques car j'écris qu'es-ce qui sort de ma tête lol. En tout cas je ne vais pas commencer à raconter ma vie et de te privé de commencer à lire le nouveau chapitre
Setsuko : Merci pour ton review.Je sais je fais des fautes, mais comme j'ai dit, moi et l'orthographe… sa marche pas loll. Merci encore
Merci à tous et...
Bonne lecture !
-hf, je t'ai fait peur ? demanda-t-il avec une lueur de malice dans les yeux.
-À peine, dit-elle en se retournant vers le feu.
Prit d'une rage soudaine, il lui prit les épaules et la plaqua au sol. Et pour en être sûr qu'elle ne s'échapperait pas, il la bloqua avec son propre corps. Leur tête étant d'une bonne distance l'un de l'autre permettait qu'elle ne prenne pas la soudaine envie de lui faire un coup bas avec sa tête.
-Maintenant, que ceci soit clair ! Tu ne fais qu'aggraver les dangers qui vont se repentir sur toi si tu continues à réagir ainsi avec tes nouveaux collègues de classes. Les Serpentard n'aiment pas qu'on se moque d'eux. Comme je te l'ai dit tu dois te tenir comme un Serpentard ferait. Donc, tu épaules les tiens, tu peux maltraiter les autres maisons si tu veux. Mais ne tourne jamais le dos à un des Serpentard, peu importe si tu l'aime ou pas, comprit ? dit-il.
-Comment ne pas le comprendre ? c'est à peine si tu me la pas0 dit directement dans la bouche, dit-elle.
En effet, inconsciemment Tom avait rapprocher sa tête à quelques centimètres de celle d'Hermione. Leur bouche n'était qu'à 2 centimètres l'une de l'autre. Pendant la morale de Tom, ainsi que son rapprochement, Hermione sentit son cœur battre à tout rompre, c'est comme s'il voulait sortir de sa poitrine. N'ayant jamais sentit un seul sentiment semblable de sa vie, Hermione ne su pas trop quoi faire. Tom, qui sortait de sa stupéfaction, se redressa et s'éloigna loin d'elle.
-Qu'es-ce que tu me fait ? dit-il dans un murmure. Il posa plus la question à lui qu'à elle.
-Euh... qu'es-ce que je te fais ? répéta-t-elle.
-Non laisse tombé, Si tu veux faire ton spectacle devant tout le monde, vas-y, de toute façon, les personnes comme toi et je veux dire des personnes qui on tout eut ce qu'il désirait dans la vie, ne savent pas se comporter autrement qu'arrogamment, dit-il en crachant chaque mot.
-Des personnes comme moi... Tu ne peux pas me comprendre... dit-elle dans un tremblement.
En pensant qu'elle allait encore prendre un de ses états de rage, Tom se prépara au pire. Mais il semblerait qu'il n'avait pas été assez préparé pour ce genre de crise.
Hermione, qui était toujours tremblante à terre, se releva et alla donner des coups de poings sur le torse de Tom, mais avant que celui-ci n'eut pu faire quoique se soit, Hermione arrêta pour pouvoir pleurez contre son torse. Tom, lui se sentait complètement perdu, il ne savait pas trop comment réagir à cela. Granger, qui elle pleurait à chaude larme, n'avait pas eu grand affection ces derniers temps, mais ne sentant pas Tom faire quoique ce soit pour la consoler, elle s'écarta et se retourna la tête baisser. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, car c'est en partie elle, qui à tout fait pour qu'il la déteste.
-Qu'es-ce que je ne peux pas comprendre ? demanda-t-il.
-J'ai été trahis, maltraiter, bannit par ce que je croyais être des amis. J'ai été la souffre martyre. Toute la société magique me regardait comme un déchets... et je les hais... je veux les faire souffrir, sanglota-t-elle.
-Qu'es-ce qui c'est passé ? demanda-t-il, une minute après que Hermione ait parler.
-Je… Je ne veux pas en parler… Pour l'instant en tout cas… Dit-elle.
-… Donc, tu détestes les sorciers ?
-…Oui...
-Si je te disais que tu pourrais te trouver de vrais amis ici ?
-… Je te dirais que je ne te crois pas…
-Laisse-moi te montrer…
-… Pourquoi, ferais-tu cela ? demanda Hermione. Elle ne comprenait pas, lui le futur seigneur des ténèbres, voulait lui montrer qu'elle pouvait avoir de l'amitié. Il voulait l'aider, Elle, une sang de bourbe.
Ayant assez la fierté à zéro à cause qu'elle avait pleurée devant Voldemort junior, Hermione fit la moue et elle se mit de côté en faisant son indifférente.
-Pf fait comme tu veux… marmonna-t-elle.
-Tu vas voir, tu apprécieras et me remercieras, dit-il en lui flattant le dessus de la tête.
Indigner, qu'il lui flatte la tête comme un chien, elle prit la main de Riddle et se retourna pour le réprimander. Avant que quoique ce soit ne puisse sortir de sa bouche, Hermione resta figée. Tom la regardait avec un sourire qui donnait chaud au cœur. Hermione le trouvait si beau et elle rougit profondément à cette pensée. Pour ne pas montrer son déconfort, Hermione alla placer sa main sur le front de Riddle. Ensuite elle alla regarder par la fenêtre la plus proche s'il n'y avait pas des boules de feu ou autre chose qui tomberaient du ciel. Lorsqu'elle ne vit rien d'anormal, elle prit la position de réflexion et pensa. Tom, qui l'avait regarder depuis le début, ce sentait de plus en plus perdu.
-Qu'es-ce que tu fais au juste ? Lui demanda-t-il.
-Hein ? Ha… Au début je pensais que tu fessais de la fièvre mais tout était correct donc j'ai été voir si ce n'était pas la fin du monde, répondit-elle.
-Pourquoi ?
-Parce que tu es très gentil avec moi, dit-elle avec un grand sourire.
Tom sentit que ses joues flambaient.
-Peu importe, bonne nuit, dit-il rapidement en remontant les escaliers qui mènent à la chambre à coucher des garçons.
Mais le rouge de ses joues n'avait pas échappé à Hermione. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais l'idée qu'elle lui avait fait cet effet la rendait folle de joie. Fatiguée, elle remonta dans la chambre des filles pour aller se recouché pour la journée du lendemain.
Voilà, chapitre 5, fini
En espérant que vous aviez aimé.
N'oublier pas… REVIEWS !
