WAH ! Je suis désolé ! Je sais cela ma prit énormément de temps à écrire TT Mais au moins je suis de retourne avec en espérent un "Gros" chapitre.

legriffi: Ouin...je sais que je ne suis pas bonne en écriture... J e l'ai dit aussi au début dans le premier chapitre... Bon enfin... merci de m'avoir donné un review

Jeny: Je suis heureuse que l'histoire te plaise... tu sais j'avait peur d'avoir mal avancer les chose dans la relation entre les Serpentards et Hermione. donc je suis contente que sa la été parfait Merci pour le review !

sevy: lol quelle question, bien sûr que je vais faire un duel entre Hermione et Tom Mais cela sera juste dans le 2ième tour du tournoi. À par cela, merci énormément pour le review

méo: lol moi aussi je l'ai ri le bout du rêve, même si c'est moi qui la écrit loll Et comme je l'ai déjà dit à Jeny, j'avais peur d'avoir prise une mauvaise tournure dans la relation des Serpentards et Hermione, mais je me sens très rassurer et très satisfaite de mon coup alors Merci pour le review !

Allis13: Ouais je sais, c'est juste que je ne voulais pas que cette histoire commence vite dans le sentimental loll... surtout si on fait une histoire avec le jeune Voldemort lol, mais je vais essayer de mettre plus de romance... si possible pour ce chapitre. Merci pour le review !

l'ange bleue: Merci d'apprécier ma fic et de m'avoir donné un review. Voilà la suite.

Honey: Ah ben merci Et voilà la suite ! Merci pour le review

Luluflo4: Merci pour le review

Sunny'z: HIHI ! Je suis contente de voir que ma fic ta plu ! Merci infiniment pour le review.

Prunelle2005: loll okido, je vais aller la lire, je t'enverrai un review dès que je l'aurais lu ! Merci pour le review

Méo: MDR ! lolll Ton voeux est réaliser lol Je suis heureuse de voir que ma fic te plait tant que cela c'est très encourageant. Ne t'en fait pas, je n,ai pas l'intention d'abandonner Merci encore !

Wah j'ai reçu beaucoup de reviews cette fois et cela me fait vraiment plaisir. Donc je vais essayer de faire un plus gros chapitre MERCI, vraiment la... vous allez me faire pleurer... BON PAS LE TEMPS POUR CELA LÀ LOLL... plus tard

Ah oui... deux petits message important !

Disclaimer: Rien ne m'appartient !... à par de l'idée de l'histoire et de quelques personnes ainsi que quelques noms

ET !

Pour pouvoir organiser le tournois comme il le faut... je vais ajouter une personne de plus (EN TOUT CAS loll je ne veux pas vous égarer et vous le découvrirez dans le chapitre.

Bon T()T Pensée de Tom et () pensée d'Hermione

Bonne Lecture !

Le jour où les deux autres écoles allaient se joindre était arrivé. Et les élèves de Poudlard attendaient debout sur le côté de la grande salle vide, que les autres élèves arrivent. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit dans un grand fracas et une femmes sombre entra dans la pièce et alla se placer au milieu de la salle.

-Cher peuple de Poudlard ! laissez moi vous présenter mes élèves de Durmstang ! Dit-elle en laissant entrée des élèves vêtus de fourrures.

Chaque élève montrait qu'ils étaient des personnes sérieuses et peut-être même dangereuses. Bien coordonnés, ils avancèrent t'elle des soldats et s'arrêta net de chaque côté du professeur pour pouvoir percer du regard les élèves de Poudlard. La plupart des plus jeunes étaient intimidé et les plus vieux nerveux sauf les plus douées des élèves ainsi que les Serpentards qu'ils les regardaient de la même façon. Les Serpentards détestaient quand des personnes presque aussi talentueuses qu'eux venaient envahir leur territoire. Un coup leur cirque terminer ils s'avancèrent vers les autres élèves et se retournèrent pour pouvoir admirer la prochaine école. La directrice ,elle, alla rejoindre les autres professeurs. La porte s'ouvrit de nouveau, mais cette fois-ci plus lentement. Une Femme habillé aussi sévèrement qu'une directrice de pensionnas entra et fit de même que l'autre professeur.

-Cher élèves, laissez moi vous présenter les filles de Beaubâton !

Sur ce mot, des filles entra deux par deux et alla se choisir un garçon pour pouvoir lui flatter la joue ou bien l'embrasser sur la joue. Lorsque la population masculine fut presque toute conquise, les filles retourna vers leur professeur qui leur fit le geste de se placer comme les autres. Un coup que tous les élèves furent bien placer et que les professeurs furent placer, Dippet se dirigea au milieu à son tour et leur souhaita tous la bienvenue à Poudlard. Après qu'il ait dit tous les réglements, il partirent tous pour ce coucher.

Sur le chemin de la salle commune des Serpentards, Hermione avait le regard dans le vide.

-Ben qu'es-ce qu'elle a ma Mione, dit Adrien.

-Hum ? non rien...

-Nerveuse ? Demanda Sindy.

-Pas du tout, dit-elle.

-Alors qu'es-ce que tu as ? demanda Seth.

-Ben... tout à coup que je me trompe dans un sort et que je ne puisse pas faire partit du tournoi... dit-elle en jouant nerveusement avec ses doigts.

-Elle est nerveuse, dit-ils tous ensemble.

-Ne t'en fait pas... Tu y arriveras, dit Tom.

Hermione rougit à cette phrase. Tom, lui, la regardait toujours, donc cela n'améliorait pas les joues à Hermione.

-Hé les Têtards !

Sur ce mot, tous les Serpentards se retournèrent avec un regard meurtrier. Ils ne furent pas surpris de voir que c'était les Griffondors.

-Alors ? prêt à vous faire humilier lorsque aucun de vous ne sera choisie pour le tournoi ? Demanda une personne au cheveux noir et aux yeux bleu.

-Répète un peu Potter, dit Riddle en le regardant avec dégoût.

Hermione sentit son cœur se serrer, par un geste désespéré, Hermione se serra la poitrine.

(Potter ?... non, à croire qu'il me rattrape n'importe où !)

-Alors pleurnichard ! on es sourd ? Demanda un autre Griffondor.

-Non mais écouter moi cette bande de con ! dit Sindy à ses collègues de maison, avant que Tom ne puisse lui lancer un Avada.

-Tu à parler la pétasse ? demanda Potter.

Hermione sentit son souffle s'accéléré.

-Ne lui parle pas comme cela le piteux ! dit Malefoy en grinçant des dents.

-On ta pas sonner petite pédale ! Cria Potter.

-C'est stupide... marmonna Adrien.

-Oh mais c'est que les clochards n'ont pas grand chose à dire quand on est nous aussi en groupe... Dit un autre Griffondor, qui se tenait côte à côte de Potter. À cette phrase, Potter se mit à rire au éclat et cela ne prit pas de temps avant que les autres le rejoigne.

Tout le monde stoppa net leur rire lorsque Potter se fit frapper de plein fouet par un sort qui le projeta loin dans le corridor.

-Qui a fait cela ! Hurla le Griffondor qui était à côté de Potter.

Hermione s'avança devant le groupe de Serpentards, qui étaient tous surpris.

-Petite p..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car lui aussi à son tour s'envola loin.

En colère tout les autres Griffondor sortirent leur baguette. Par ce geste les Serpentards aussi sortirent leur baguette. Mais avant qu'une guerre commence, Hermione se métamorphosa en son animagus.

Les Griffondors se reculèrent d'environ 2 mètres en apercevant le serpent devant eux.

Hermione montra ses crocs humidifier par le venin. Le black mamba étant le deuxième plus venimeux serpent¸ après le cobra royale, inspira la peur chez les personnes. Hermione se mit à avancer vers eu à une grand vitesse (Note auteur: le black mamba est le serpent le plus rapide au monde) se qui fit fuire à toute vitesse les Griffondors. Satisfaite Hermione se rechangea.

-Pf et on dit qu'ils sont courageux... Dit-elle en se retournant avec un sourire en coin.

Les Serpentards la regarda avec de grand sourire, fière de leur nouvelle camarade.

En apercevant qu'elle s'était transformer devant tout le monde, Hermione se sentit trembloter de peur pour leur réaction.

-Ça c'est ma copine, dit Sindy en mettant son bras dans le cou d'Hermione.

Les Serpentards se mirent à rire, ce qui réjouie Hermione et ils se mirent à marcher dans la direction de leur sale commune. Le seul, qui resta sans rien dire fut Tom, qui regardait Hermione avec un air surprit. Avant que tout le monde fut retourner dans leur dortoir, Tom arrêta Hermione et il l'entraîna dans une salle de classe vide, qui était qu'à une minute de marche.

Lorsqu'il furent dans la classe, Tom referma la porte et lui jeta deux bon sorts pour ne pas que personne ne puisse entrée et ni entendre.

-Qui es-tu ? Demanda-t-il dos à Hermione.

-De quoi, qui je suis ? questionna Hermione avec un regard plus que perdu.

-Comment peux-tu savoir te transformer en animagus ? Cette enseignement est interdite... et surtout pour les jeunes. Pourtant tu en es capable... Fais-tu partie de la troupe du mage noir ?

-Tu veux dire de la troupe de Grinderwald ? Ce fou ? Il en vaut pas la peine... dit-elle simplement.

-Comment ? Il en vaut pas la peine ?

-Pf, il va se faire détruire pas Dumbledore... Il n'est pas vraiment une menace, expliqua-t-elle.

-...

-De toute façon, je ne servirais pas cette pourriture, rajouta-t-elle.

-Et tu vas me dire que tu voudrais agir sous les ordres de quelqu'un d'autre ? dit-il dans un rire.

-Si je pourrais apaiser ma vengeance... Peut-être bien que oui... Pourquoi pas ?

Tom s'étouffa dans son rire et il regarda Hermione. En prenant l'air des plus sérieux, il s'avança vers Hermione et il la contourna en l'observant attentivement.

Lorsqu'il fut devant elle, il s'approcha d'elle et plus il s'approcha, plus elle recula. Quand Hermione fut prise par le mûr, Tom plaça ses deux bras de chaque côté de sa tête.

-Vraiment ? dit-il dans un chuchotement.

Se rappelant à qui elle parlait, Hermione sentit sont corps trembler sous la pression de son regard.

-Et qu'elle vengeance, ma douce ?

(MA DOUCE ?)

-Pour le mal qu'on m'a faite... dit-elle

-Explique...

-Je... je ne suis pas prê..

-Prête ? J'ai dit EXPLIQUE ! S'emporta Tom. Il en avait assez des secrets.

Dans un cris de panique, Hermione détourna la tête et attendit de recevoir un coup, qui pourtant ne vint jamais.

Surprit de sa réaction, il prit le menton de la jeune fille et la retourna pour qu'elle puisse le regarder.

-De quoi as-tu peur comme cela ?

En voyant qu'elle n'allait pas répondre, il approcha son corps vers elle, jusqu'à ce qu'il puisse la frôler. Il approcha sa bouche de son oreille et lui demanda de lui dire.

-Tu peux me faire confiance... rajouta-t-il en chuchotant.

Hermione sentit son cœur s'accéléré et ses joues s'enflammer par l'action de Tom. Prise par un frison, Hermione colla sa joue à celle de Tom, qui lui fut plus que surprit par le geste. Hermione sentit de l'excitation en sentant le corps de Tom à chaque fois que celle-ci prenait une respiration. Elle aimait sa senteur. À cette penser, Hermione rougit et elle s'écarta d'un Tom qui commençait à y prendre son pied. Tom laissait très rarement une personne se coller à sa personne, mais Hermione, elle, il s'en trouvait déjà accro. Avant qu'il pu dire quoique ce soit, Hermione se mit à raconter son histoire. Mais sa vrai. Elle raconta tout, de lui... Tout. Après le récit d'Hermione, Tom fut plus que surprit.

-Tu te moque de moi ?

-Non pas du tout, dit-elle en regardant le sol.

- Arrête moi si j'ai mal compris. Tu vient du futur... Tu est amie avec mon futur plus grand ennemis...

-Était ! Son amie... corrigea-t-elle.

-Pff n'importe quoi, dit-il en se dirigeant vers la sortit de la classe.

-Tu m'as demander de te raconter mon histoire et maintenant que je te le dis, tu ne me crois pas ! Hurla-t-elle.

-Comment croire un tel mensonge, dit-il en restant dos à la jeune fille.

Pris d'un vertige par le stresse de la situation, Hermione s'écroula à terre.

-Hermione ? Demanda-t-il en se retournant lentement.

Il eut un pincement au cœur en apercevant la jeune fille écrouler sur le sol. S'en trop attendre, Tom prit Hermione dans ses bras et se mit à courir le plus vite possible vers l'infirmerie.

Lorsqu'il fut arriver à la destination, il était tout en sueur et il avait du mal à reprendre son souffle. Au beau milieu du chemin, il avait pensé qu'il allais s'écrouler sous le poids de la pesanteur sur ses bras et de la fatigue pour ses jambes.

-Monsieur Riddle ! Que fait vous à cette heure-ci à venir détruire ma porte !

En effet, le seul moyen que Tom eut pour ouvrir la porte qui lui bloquait le passage, fut d'utiliser son pied... dont lorsqu'il y pensait, souffrait le martyre. Il avait l'impression que son pied respirait de lui même.

T(sa va laisser une marque...)T

-Cela ne paraît pas ? Qu'es-ce que j'ai dans mes bras vous pensez ? grogna-t-il.

-Mais qu'attendez-vous ! Déposez-la sur le lit ! hurla-t-elle, en apercevant la jeune fille.

À ce moment-ci, il aurait tellement voulut l'étriper de toute ses forces. Mais s'en attendre il déposa Hermione et regarda l'infirmière l'examiner. Tom se demandait qu'es-ce qu'elle pouvait bien avoir, tombée comme cela, si brusquement. Il s'est sentit plus que offenser par l'histoire, comment pouvait-elle lui mentir, après tout les efforts qu'il a fait la première fois qu'elle s'est ouverte la trappe. Il avait voulu lui laisser une chance et voilà comment elle le remercie, elle lui ment comme elle respire. Exaspéré, il se frotta le front et alla s'asseoir sur une chaise qui se trouvait à côté du lit d'Hermione.

-Pauvre enfant... qu'es-ce qui a bien pu te causer temps de stress ? chuchota-t-elle.

-Très mauvais... rajouta-t-elle.

Sur ces deux mots, Tom sentit ses épaules se raidir.

-Qu'es-ce qu'elle a ? Demanda-t-il.

Ayant oublié qu'il était là, l'infirmière sursauta.

-Encore ici monsieur Riddle ? Allez de ce pas dans votre dortoir !

-S'il vous plait, au moins dite moi ce qu'elle a... elle est de ma maison...

-Je sais qu'elle est de votre maison, monsieur Riddle !

En voyant qu'elle n'allait pas lui donner sa réponse, Tom fit le visage d'ange, qui amadouait tout le monde... sauf Dumbledore, bien sûr. Ne pouvant s'empêcher de résister, l'infirmière craqua et lui donna sa réponse.

-Elle a subit un grand stress émotionnel. Elle a du être sous une grande tension et quelque chose doit lui avoir complètement retombé sur les épaules. De plus, son stress lui a donné une fièvre, qui risque de monter. J'ai peur... que son état lui attire des problèmes de santé.

Tom à sentit tout son corps s'écrouler sur la chaise. Étais-ce à cause de lui si elle était dans cette état ? Même s'il a fait souffrir plusieurs personne avant elle... il se sentait super mal pour Hermione... il se sentait minable.

-S'il vous plait, pour cette fois... Pouvez-vous faire une exception. Je voudrais rester avec elle, pour si elle se réveillait.

-Monsieur Riddle, si la jeune fille se réveillerait, elle devrait rester muette et elle devrait se rendormir. Elle ne devra pas faire aucun geste qui risquerait de l'affaiblir. Alors, pourquoi vouloir rester, si vous ne pouvez rien faire, dit-elle exaspérée.

-S'il vous plait...

-AH ! Comme vous voulez, moi je me retire, j'ai d'autre chose à faire, je dois allez préparer un remède pour cette fièvre et cela prend au moins un jour et demi ou deux, dit-elle en colère en retournant dans le fond de son bureau.

Hermione, qui n'avait pas fait moindre geste depuis le début, commença à se tortiller. De plus, elle fit des plaintes à chaque respire qu'elle finissait, comme pour vouloir extraire de la douleur hors de son corps. Tom pausa sa paume sur le front de la jeune fille mais il la retira aussitôt en sentant son front brûlant. En ressentant la main du Serpentard, Hermione ouvrit les yeux doucement, mais pas au complet.

-...T..om... prononça-t-elle avec difficulté.

-Ne parle pas... Tout est de ma faute, dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

-J'ai dit... la vérité Tom, dit-elle entre une gorge de salive.

-J'ai dit de ne pas parler, grogna-t-il.

Elle fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle ne le refera pas.

-Si... tu tiens tant que mal à me dire que c'est vrai lorsque tu es malade... Alors cela doit être vrai, dit-il avec un sourire. Même si c'est dure à croire... marmonna-t-il. Et il reçu une tape sur la main.

-Hey ! Ne te fatigue pas, dit-il.

-Je... suis plus forte que... tu ne crois, dit-elle avec plusieurs pauses pour pouvoir reprendre son souffle.

-Ouais, ouais, c'est cela... Tu devrais essayer de te rendormir, car au sinon, l'infirmière va m'assassiner... Demain c'est la seule journée pour pouvoir mettre notre candidature pour le tournois... Dit-il.

-Qu...Quoi ? demanda-t-elle affoler.

-... Tu sais c'est pas si grave, si tu ne peux pas y participer... Allez, ta pas besoin de te faire de soucis... Dort... Ordonna-t-il.

Avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, il lui dit bonne nuit et il sortit de l'infirmerie.

(Le lendemain)

-Où est Hermione ? Demanda Sindy, plus qu'en colère. J'espère que tu ne lui as rien fait ? rajouta-t-elle.

Elle connaissait Tom et elle savait comment il était quand quelqu'un le mettait en colère... et Hermione... Elle... aime mettre les gens en colère.

-Oui et non... dit-il. Et il se dirigea vers son cours.

-Attend, attend ! Qu'entends-tu comme " oui et non" ? Questionna-t-elle.

Tom qui se retourna à sa question remarqua que non seulement Sindy le regarda mais Seth et Adrien aussi. Il s'approcha d'eux et il raconta toute l'histoire en chuchotant. Lorsqu'il eut fini de tout raconter, Sindy jouait avec son bol de porridge, son appétit était totalement disparut. Seth regardait Tom attentivement, comme s'il s'attendait à un " je vous ai bien eu ". Et Adrien regardait le vide comme s'il était devenu intéresser par une chose invisible.

-Pauvre Hermione... Dit Sindy.

-Elle aurait du nous le dire, se plaignit Malefoy.

-Elle n'était pas prête, dit Zabini.

-Allons la voir ! s'exclama Sindy.

-Non, on ne peut pas, d'abord on a cours et ensuite l'infirmière ne nous l'autorisera pas, dit Riddle.

-Mais... se plaignit-elle.

-Non elle doit se reposer ! hurla-t-il, se qui attira toute les regards de la grande salle sur lui.

Tom rougit et marmonna à ses amis qu'ils doivent aller en classe et ils partirent.

(au souper)

-Maintenant que nos ventres sont tous bien remplis, nous allons officiellement ouvrir le tournoi de duels. Mais avant, Nous devons vous avertir que une exception vient d'être ajouter. Il va y avoir un élève de plus qui va être élu pour le tournoi, peut importe l'école, celui qui va être digne sera choisie. Maintenant voici quelques informations sur ce tournoi. Seulement des personnes âgés de 15 ans et plus peuvent participer. Si des élèves plus jeune que l'âge demander mettrait son nom dans le couloir de la force, il ne lui arrivera rien, mais cela restera inutile, alors, ne vous donner pas cette peine. Le couloir de la force, est une puissance à qui on fait appelle, qui détermine la capacité des futurs duellistes choisit. C'est une chose dangereuse, et si vous aviez le malheur dit touché... il ne restera plus rien de vous.

-Cela serait parfait pour ce débarrasser de Potter, marmonna un Serpentard. Et le groupe de Tom ricana.

-La façon de procédé est simple, il suffit de lancer votre noms écrit sur un bout de parchemin dans le couloir, qui va apparaître d'ici quelques minutes. Je vous averti, pas de triche ! Et si je vois une seul personne essayer de déstabiliser un élèves avant le duel, il sera sévèrement punis et si c'est le couloir qui s'en aperçoit, cela lui coûtera la vie !

À cette phrase, plusieurs élèves commencèrent à se dégonfler.

-Ce tournois est ce qui est de plus sanguinaire, tout est permis... à part des trois sorts interdit évidemment. donc, je vous demanderais de bien y penser avant de vous lancer dans le tournoi, conclu Dippet.

Comme si le couloir avait attendu qu'il ait fini de parler, il commença à apparaître. Pour commencer, il n'y eut qu'une petite ligne de lumière bleu cyan. Les élèves regardait le fil de lumière avec silence lorsqu'une pousser de lumière blanche envahit la grande salle. Lorsque les élèves ne furent plus aveugler, ils remarquèrent que le fils de lumière était devenue plus gros. Le tunnel de lumière aspirait l'air qui était qu'à 1 mètre de lui.

-Voilà, je vous présente le couloir de la force, dit Dippet.

Tout les élèves était plus q'impressionnés.

-Ceux qui ont déjà prévu de mettre leur nom dans le couloir, allez le mettre dès maintenant. Ceux qui n'ont pas de parchemin et qu'ils en voudraient un, vous n'avez qu'a venir les chercher ici. Il y a une belle pile sur la table des professeurs, annonça-t-il.

Pendant plusieurs minutes, les élèves qui n'avait pas peur du tournoi et ceux qui s'était décidé à la dernière minute, mirent leur morceau de parchemin.

-Pauvre Hermione, elle avait l'air de vouloir y participer... Cela doit l'attrister... Se plaignit Sindy.

-Alors, cette sang de bourbe c'est dégonfler ? Demanda Camille, qui venait juste d'arriver avec sa bande d'amis de Serdaigle devant la troupe des Serpentards.

Avant que les Serpentards eurent la chance de dire quoique ce soit, les grandes portes de la salle s'ouvrit doucement. Ce qui attira toutes les personnes dans la salle, autrement dit, toute l'école et plus les invités.

C'était Hermione, qui était habiller en robe blanche de l'infirmerie. Elle était agrippé à la porte, épuiser par le long trajet qu'elle a fait. Elle avait de la sueur sur le visage et elle tremblait sous la fatigue et la force qu'elle épuisait à chaque pas qu'elle faisait. Hermione s'avança vers le couloir en se tenant le ventre, de peur qu'il se sépare du reste de son corps tellement qu'elle avait mal. Les Serpentards avaient tous envie d'aller à son secours, mais ils étaient tous stupéfait par sa présence.

Les autres étaient tous étonné de voir une jeune fille très visiblement malade se diriger avec beaucoup de détermination vers le tunnel bleu.

-Miss Granger ! s'exclama l'infirmière en se dirigeant à la hâte vers elle.

Lorsqu'elle atteignit la jeune fille elle lui empoigna le bras.

-N..Non ! dit Hermione désespéré en se sentant éloigner du couloir.

-Madame Malite, attendez, dit Tom, qui était venu rejoindre Hermione. Laissez-moi la un instant je vais m'en occuper... rajouta Tom avec un sourire charmeur.

L'infirmière rougit et lui fit un signe d'approbation. Satisfait pour une fois de sa réponse, Tom retourna vers le tunnel avec une Hermione qui le regardait avec des yeux baignant de larmes.

-Ça va Hermione, demanda Tom avec un regard inquiet.

Ne pouvant pas dire sa réponse tellement qu'elle était surprise par sa réaction, Hermione fit non de la tête et elle s'appuya sur Tom. Elle plaça sa deuxième main sur son bras pour une meilleur appuie. Tom rougit de plus en plus en sentant la jeune fille s'approcher de lui. D'habitude Tom acceptait quelques filles, mais jamais, il n'avait ressenti se qu'il ressentait présentement.

Rendu devant le tunnel Hermione tendit la main vers la lumière de couleur cyan et elle laissa le bout du parchemin se faire aspirer par le couloir. Craignant que Granger touche au tunnel, Riddle attrapa la main d'Hermione brusquement et il se dirigea vers l'infirmerie avec le cœur qui battait à tout rompre.

Sindy, Seth et Adrien avait tout vu depuis le début. Sindy, elle, jubilait à l'idée qu'il formerait peut-être bien un couple bientôt. Adrien sentit de la jalousie, mais il y fit une croix dessus aussi vite, parce qu'il n'aurait pas voulut s'attirer la colère de son seigneur. Quant à Seth, il craignait que son seigneur perdrait goût à son utopie d'être bientôt le mage le plus puissant qu'il soit.

(À l'infirmerie)

Hermione était coucher de nouveau sur le lit de l'hôpital. Tom, lui, allait repartir, lorsque Hermione l'arrêta net en lui attrapant le poignet.

-Je... tenais à te remercier Tom... Chuchota-t-elle rouge comme une tomate.

-Plaisir... mais ne t'y habitue pas, dit-il avec un sourire farceur.

Hermione le lui rendit et elle s'endormit aussitôt après, car la fatigue était trop forte et son corps réclamait absolument du repos.

Voilà, je crois bien que c'est assez pour un chapitre lolll.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

JE SAIS LE TEXTE DOIT ÊTRE PLEIN DE FAUTES... mais peu importe, si l'important est de lire une histoire et non les fautes... alors soyez tolérant s'il vous plait.

MERCI ! À CEUX QUI ME COMPRENNE !

Merci d'avoir prit le temps de lire ma fic

J'espère que cela vous a plu.

N'oubliez pas de me donner des reviews

PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Merci