Coucou !

Niokasse : Merci beaucoup pour le review Ouais je sais je suis forte en fautes lolll, mais au moins tant que vous avez une histoire à lire, c'est l'important

sevy : ... Hour ( ... heure ?)... lol je ne comprend pas ton review.

Méo : Mwahaha je sais je suis la meilleur ( la tête enfle et explose lol) nah je plaisantais. Hihi, merci pour tout ce que tu as dit Cela me rend hyper heureuse de voir que ma fic peut te plaire tant que cela C'est très rassurant. surtout que j'avais peur pour le long chapitre... tu sais... pour la fièvre, pourquoi elle était soudainement malade, le discours sur le tournoi, de la façon dont a réagit Tom et ses amis à propos d'Hermione... j'avais peur que cela soit n'importe quoi loll Merci infiniment !

The sister to Diabolik vampyr : En veux-tu en voilà lol voilà la suite et merci pour le review Contente que ma fic te plaise !

Ange bleu: Faire plus long ! loll ce n'était pas suffisant ? lol, si je fait plus long cela me prendrait un mois lol En tout cas, Merci beaucoup pour le review

Honey: AWWW MICI ! loll je suis très contente de voir que tu as aimé. Merci pour le review.

Lone wolf : Ah lala trop de compliment lol Merci pour le review

Ouai donc+()+ Malefoy pensée et () Hermione pensée

Bonne lecture !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Sindy était à la bibliothèque, en train de mémoriser ses sorts comme plusieurs autres élèves, mais avec beaucoup de difficulté. Elle s'inquiétait énormément pour Hermione. Pas qu'elle était amoureuse d'elle, mais elle avait adopter Hermione comme une sœur. Elle a essayer d'aller à l'infirmerie, mais Tom lui empêchait en disant qu'elle n'allait jamais s'en remettre si on la dérangerait. Elle n'en pouvait plus, elle avait peur de l'état d'Hermione. Elle a déjà dit à Tom " Et tout à coup que sa maladie y soit fatale !" et Tom, lui, lui a prit la gorge en disant de ne pas penser à des malheurs comme cela. lorsqu'il avait vu se qu'il était en train de faire, il l'avait relâché et il sortit de la classe de mauvaise humeur.

En pensant à cela, Sindy se flatta la gorge. Elle retourna à son livre lorsqu'elle sentit deux mains lui couvrir les yeux.

-... Adrien, arrête, il faut que j'étudie... Tu devrais en faire autant, dit-elle.

- Ce n'est pas Adrien, mais je suis plus que heureuse à savoir que tu mets tant de cœur à l'étude, dit une voix douce.

Sindy dégagea les mains de son visage et se retourna pour tombée face à face avec Hermione.

-AHHHHHHHH ! Mione ! s'écria joyeusement Sindy en allant donnée un gros câlin.

Sindy était tellement heureuse de revoir son amie, qu'elle en avait oublier qu'elle était dans une bibliothèque surpeuplé de personnes.

-Non mais ! Vous êtes dans une bibliothèque, vous ne saviez pas ? Sortez de se pas ! S'écria le bibliothécaire.

Sindy fit un signe d'épaule et entraîna Hermione hors de la bibliothèque. Un coup qu'elles furent sortir Sindy donna un autre câlin à Hermione.

-D..e ...l'air ! dit Granger.

-Hihi, désolé Mione.

-Ah... tu as une poigne d'enfer... marmonna Hermione.

-Ah bon ?... Comment vas-tu ?

-À part que tu vient de m'étouffer... je vais très bien... merci, rajouta-t-elle avec un grand sourire.

-Bon allez on va à notre cours de transfiguration et en même temps on va rejoindre nos camarades, dit Sindy en tirant Hermione par le bras.

Pendant le trajet, Hermione croisa le chemin de plusieurs Durmstang, dont quelques-un lui fit un clin d'œil. N'aimant pas ce geste venant de leur part, Hermione leur tourna la tête en signe de dégoût. Ce qui évidemment, attira quelque regard perçant. Sindy, qui elle adorait l'attention que cela lui procurait, fit des mouvement gracieux et passa de temps en temps sa main dans ses cheveux.

(Dans la classe)

-Tom, Seth, Adrien ! nous voilà ! Dit une Sindy plus que énergétique.

-Comment cela "nous" ? demanda Seth en se tournant.

Ses yeux s'ouvrit encore plus et il tira sur la manche de Zabini, qui lui cru que son cœur allait faire une crise cardiaque.

Tom se retourna à son tour.

-Bon retour, lui dit-il avec un sourire.

-Ça va Hermione ? Demanda Adrien.

-Oui... dit-elle.

-...Tu es sûr ? Demanda Seth avec beaucoup d'effort.

-Oui... dit-elle avec des yeux pétillants de larmes.

-Hermione... Pourquoi pleures-tu ? Demanda Sindy qui regardait Hermione en s'approchant de sa face pour mieux voir.

Hermione qui s'était baissé la tête pour ne pas montrer ses yeux qui coulaient à chaude larmes, sentit une grande chaleur l'envahir dans son cœur.

-Je... cela fait si longtemps que je... n'ai pas reçu tant d'affection... je...

-Oh Hermione, dit Sindy en la regardant.

Tom a eut une soudaine envie de la serrer et c'est ce qu'il fit. Hermione qui fut surprise par les bras qui viennent de l'entourer... et surtout en sachant de qui cela venait, rougit profondément.

Adrien et Sindy, sourirent et vinrent plus proche d'Hermione. Les deux Serpentards mirent chacun une de leur main sur une épaule d'Hermione. Seth, qui lui fut plus que stupéfait par le geste de Tom, partit de la classe plus que furieux.

-Malefoy ! s'écria Tom. Mais Seth n'y prêta pas attention, ce qui étonna Tom.

( Il devient de plus en plus doux... Elle est toute en train de gâché nos projets... Nôtre futur ! Elle est en train de le détruire !)+

En apercevant la réaction de Seth, Hermione se sentit plus que visé, donc elle sécha ses larmes et elle alla s'asseoir. Puisque, de tout façon, le cours allait commencé. C' était très rare, mais Hermione fut plus qu'incapable d'écouter le professeur. De même que les notes lui passaient d'une oreille à l'autre. Elle pensait à Malefoy... Elle s'inquiétait.

(Qu'es-ce qu'il a ? J'espère qu'il est correcte...)

Hermione regardait son bureau dans le vague, mais elle fut tirer de sa bulle par Adrien, qui lui donna un coup de coudre sur le bras qui aidait à soutenir la tête d'Hermione.

Après le cours, Hermione traînait du pas derrière le groupe.

-Hermione... encore dans les nuages ? Demanda Adrien, qui avait ralentit pour qu'Hermione puisse le rattraper.

-Je pensait à Malefoy, dit Hermione en le regardant.

-Ah laisse-le faire, il en fait souvent à sa tête, tout va bien, allez sourit, dit-il pour la rassurer.

Hermione se retourna vers les grandes fenêtres vitrés qui longeaient le corridor, pour pouvoir regarder le ciel.

(... Non... sa ne va pas bien...)

Après le derniers cours, Hermione s'était installer dans la salle des Serpentards, devant la cheminer, en lisant un livre. Mais le problème était que peut importe combien de phrases elle lisait, ne lui rentrait dans la tête. Une main se posa sur son épaule, se qui eu comme réaction de la faire sursauter. Elle se retourna, près à assommer celui qui venait de lui faire, faire une crise cardiaque. Elle s'arrêta net en apercevant que c'était Tom, qui était en train de la regarder avec un regard satisfait. Hermione lui donna son meilleur regard perçant, ce qui le fit rire.

-Calme toi... vient avec moi, j'ai quelque chose à te dire, lui dit-il.

Lorsqu'ils furent seuls, Hermione attendit qu'il parle.

-Tom, allez fait vite, nous allons manquer le souper si cela continu... Dit Hermione, après deux minutes de silence.

-Tu te rappelles de quand tu m'as dit que tu pourrais travailler sous les ordres de quelqu'un... si tu pouvais avoir ta vengeance ? Questionna-t-il.

-... Oui, dit Hermione avec des yeux arrondit par la question.

-Tu m'as dit ton secret... alors à mon tour. Je suis dans le procès de devenir le prochain mage noire le plus puissant qu'il soit... Mon nom est Voldemort. C'est mon futur et j'y tient. Tout cela pour aboutir à ceci... Veux-tu faire parti de mon groupe de loyal serviteur ? Je les appelles les mange-morts.

Hermione le regardait avec un air plus qu'étonné.

-...S'il te plait... Mione... répond-moi...

-Je... je peux-tu y penser ?

-D'accord... Allons au souper. Les noms vont êtres choisi.

-Ok...

-Hermione... Tu dois le dire à personne... sauf peut-être tes amis de Serpentards actuels. Mais si tu le dis à qui que ce soit d'autre... je serais obligé de tuer non seulement la personne à qui tu l'aura dit mais toi aussi par la même occasion... Et je détesterais cela, crois-moi... dit Tom sur un ton sérieux.

Hermione fit un signe de tête et alla au dîner accompagner de Riddle.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Voilà ! en espérant que cela vous à plu !

La suite s'en vient très bientôt

Laissez-moi des reviews

Merci à tous !