Alors voilà la suite !

Bonne lecture !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

-Il est venu le temps de dire les élus du tournoi de duel. Prenez note que vos noms sortirons en ordre par selon votre numéro de duelliste. Le premier nommé sera le premier à se battre, le deuxième se bat avec le premier, le troisième avec le quatrième ainsi de suite.

Lorsqu'il eut finit sa phrase, le tunnel de lumière, qui lui était restez à la même place depuis le début, échappa des jets de fumés blanche, qui relâcha un long morceau de parchemin reluisant noir avec une écriture argenté. Dippet l'attrapa et lut les noms un par un.

-Malefoy, Seth de Poudlard... Parker, Ali de Poudlard... Granger, Hermione de Poudlard... Smith, Artimis de Durmstang... Lamontagne, Anne de Beaubâton... Halton, Flora de Durmstang... Beauregard, Lila de Beaubâton... Riddle, Tom de Poudlard... Hatori, Yué de Durmstang... Stranov, Rémi de Durmstang... Lafleur, Abie de Beaubâton... Ivanovich, Vivia de Durmstang... Clairon, Micky de Beaubâton... Beauchamp, Marie de Beaubâton... Potter, Max de Poudlard... et finalement Kaito, Aki de Durmstang.

Des applaudissement de toutes les maisons et écoles s'élevèrent après chaque nom des duellistes nommés. Les plus fort applaudissement vinrent de la part des élèves auquel le duelliste appartenait au groupe.

-Le tournoi commencera demain soir au stadium de sorcellerie, donc, demain midi vous êtes tous mieux d'être prêt, des carrioles vont nous attendrent.

Hermione s'extasiait à l'idée de faire parti du Tournoi. De même que toutes les autres duellistes. Même que plusieurs élèves étaient tous sûr de gagner haut la main.

-Sur ce bon appétit !

Hermione allait plonger dans des pâtes italienne, mais elle arrêta sec en sentant quelqu'un derrière elle.

-Bonjour, je m'appelle Yué, je suis le neuvième duelliste, dit-il en lui présentant sa main.

-Enchantée, je m'appelle Hermione... la troisième duelliste, dit-elle en lui prenant la main.

-Tout le plaisir est pour moi, dit-il avec un sourire charmeur, ce qui fit rougir Hermione.

-Hum... euh... je... Dit-elle incertaine de quoi dire.

Tom qui regardait l'échange, lança un regard glacé au dénommé Yué.

-Je n'ai pas pu m'empêcher de mourir d'envie de venir te rencontrer depuis que je t'ai vu. On doit te le dire souvent mais vous êtes magnifique... tout à faite sublime... Est-ce que ce serait grossier de vous demander si je pourrais prendre une carriole avec vous demain ? Et si cela ne vous dérange pas je voudrais amener quelques amis. En partit c'est pour apprendre à mieux te connaître, dit-il avec un clin d'œil.

-Hum... bien sûr pourquoi pas ? Dit-elle.

Tom lui sentit ses épaules trembler de rage, il tenait sa fourchette si forte que ses doigts devinrent blanc. Lorsqu'il voulut prendre un morceau de légume cuit dans son assiette, il piqua si fort son légume qu'il brisa son assiette. Ce qui lui attira les regards de tous ses amis ainsi que Hermione et Yué.

-Tout va bien Tom ? Demanda Hermione inquiète.

-... Hen ? Oh... oui, oui... Dit-il et il alla manger son légume qui était parsemer de morceau de porcelaine.

-Attend ! S'écria Hermione avant qu'il mange son légume.

Elle lui prit le poignet et lui retira sa fourchette avec son autre main. Ensuite, elle lui montra le morceau de nourriture qui était couvert de porcelaine, qui aurait bien pu le blesser énormément. Tom rougit non seulement parce qu'il venait de se ridiculiser devant un nouveau ennemi mais aussi parce que Hermione ne lui avait pas encore lâché le poignet. En apercevant sa main, elle le relâcha et rougit à son tour. Sindy et Adrien firent un sourire comme d'habitude. Seth, lui, poussa son assiette par manque d'appétit. Yué regardait se qui se passait entre Hermione et Tom et cela le chicotait énormément. Hermione l'attirait et cela le rendait plus que haineux envers Tom. Mais pour ne pas gâché ses chances avec Granger, il ne montra rien de son mécontentement. Tom, lui n'était pas dupe et il n'allait pas se laisser faire.

-Vous êtes ? Demanda Yué à Tom.

-Riddle... Tom, dit-il avec beaucoup d'effort.

-Hum... Hermione, je te revois demain. Fait de beau rêve... rêve de moi... dit-il avec une voix sensuel en l'embrassant tendrement sur la joue.

Hermione rougit jusqu'aux orteils. Jamais un garçon avait été si familier avec elle, mais quelque chose manquait. Elle n'avait pas ressenti ce qu'elle avait sentit là fois où Tom et elle était coller au mur, lorsqu'elle lui avait dit son secret. Et elle craignait ce qu'elle pensait plus que tout...

(Je suis amoureuse de Tom !)

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Voilà !

Je sais ce n'est pas long, mais il est tard et demain j'ai un cours de conduite très tôt... Je vais avoir de la difficulté à me lever ( NONNNNNNNNN !) loll mais pas grave j'aime écrire lol

Donc... Merci d'avoir lu ma fic, je vais essayer d'écrire la suite le plus tôt possible. Désespéré pas ! lol

N'oubliez pas le reviews !