Coucou !
Méo : Ben non voyons tu ne m'endors pas loll Mais je ne peux pas répondre à tes questions aussi, sinon à quoi bon écrire une fic lol Merci pour le review, c'est très agréable
Sevy : Bah ben merci de ne pas m'en vouloir loll Je ne t'en veux pas non plus alors loll Merci pour le review et je suis contente que tu aimes
Lone Wolf : Ouais l'histoire est déjà toute écrite dans ma tête loll Je sais cela va changer la fin mais c'est à vous de voir si c'est en bien ou en mal, j'essayerai de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Pas grave lol je ne t'en voudrais pas si tu as oublier de m'écrire dans les 3 derniers loll J'en ferais pas un drame... en tout cas... je vais essayer lol Merci pour le review.
The sister to Diabolik vampyr : MICI ! Je suis super contente de savoir que cela te plaise autant Et j'espère que cela va continuer ainsi lol Merci pour le review et voilà la suite
Bonne Lecture !
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
(Non, non, non... Cela ne se peut pas ! Moi amoureuse de Voldemort ?)
-Hermione ! Dit Sindy pour la dixième fois.
-Hein ? Ah... désolé, dit-elle toute rouge.
-Haha, ce n'est rien. Allez viens, on doit aller dormir. Une grande journée nous attends demain, Dit-elle avec un grand sourire.
-Ouais, c'est vrai, dit Hermione avec de l'excitation dans l'estomac. Mais cette excitation devenait de la nervosité.
Non pour le tournoi, mais parce qu'elle allait être dans une carriole avec Yué et Tom.
(Au moins il va y avoir Sindy, Adrien et... Seth)
En pensant à Seth, Hermione se retourna vers Malefoy.
-Ça va Seth ? Demanda Hermione avec un beau sourire.
Seth, fit une mine de dégoût et il s'éloigna le plus vite possible d'elle. Avec ce geste, Hermione se sentit peiné. Elle se demandait pourquoi il agissait ainsi ? Qu'avait-elle fait ?
-Je trouve que tu es souvent dans la lune toi... Dit Sindy.
-Moi ?
-Non, le ministre des sorciers, dit-elle sarcastiquement.
-Ha, Ha... dit-elle en montrant que sa blague était stupide.
-Non s'en blague, qu'as-tu ? Serais-ce... un garçon ? hurla-t-elle le dernier mots avec une face remplit de malice.
Hermione sentit ses épaules se raidir.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, dit Hermione en marchant comme un robot.
-Et aurais-je raison de dire que c'est... Tom ? Dit-elle avec un sourire en coin.
-Mais non PAS DU TOUUUT ! S'exclama-t-elle rouge comme une tomate.
-AHA ! J'avais raison ! C'est Tom ! Cria-t-elle folle de joie.
-Ne crie pas comme cela ! réprimanda Hermione.
-De quoi c'est Tom ? Demanda Riddle avec suspicion.
Au son de sa voit Hermione fut aussi raide qu'un arbre et elle se mit à faire un rire inconfortable.
-Il se trouve que cette jeune fille t'ai...
-AH ! Il se fait tard, il faut qu'on aille se coucher ! Dit Hermione en coupant Sindy. Elle prit la main de la maléfique Serpentarde et se mit à courir à toute vitesse vers le dortoir.
Tom se sentit perdu par le comportement de la nouvelle. S'en y prêter tant d'attention, il alla se coucher.
Cette nuit-ci, Hermione fit un rêve fort déplaisant. Elle rêva de l'ordre, de Dumbledore et de ses anciens supposer amis. La Serpentarde se tortillait par-ci par-là. Soudainement, Hermione arrêta de bouger et elle se transforma en Serpent. Elle fut parcouru de frisons, elle avait tellement froid et elle sanglota. Granger se détestait pour cela... Laisser ses sentiments si facilement prendre le dessus. Elle pensa à quelque chose et elle espéra ne pas le regretter. Elle se faufila dans sa forme reptilienne et elle se dirigea vers la chambre des garçons. Rendu devant le lit à Riddle, Hermione se retransforma en humaine et elle embarqua sous les couvertures de Tom.
Sentant quelque chose bouger, Tom se réveilla et il se retourna vers l'intruse. Lorsqu'il aperçut que c'était Hermione grâce au rayons de la lune, il faillit tombé du lit. Remit de sa stupeur, il se redressa et il regarda Hermione avec un regard perçant.
-Que fais-tu dans mon lit ? Dit-il en accentuant le "mon".
-Je...j'ai fait un cauchemar et j'avais froid et je ne savais pas trop quoi faire... je n'y ait pas penser... désolé... je vais m'en aller... Dit-elle rapidement au début, pour finir doucement dans un murmure.
Tom la regarda, elle avait les yeux plein d'eau. Regrettant comment il avait agi, il soupira, se recoucha. Avant qu'Hermione put se lever et s'en aller misérablement, Tom lui prit le poigner et la dirigea plus près de lui. Surprise, par cette acte, Hermione regarda Tom.
-Ne pause pas de question... Dort maintenant, murmura-t-il.
Hermione rougit par la beauté du visage de Tom lorsqu'il avait les yeux clos avec une face paisible. Sentant la chaleur par la proximité de Tom, Hermione ne prit pas une minute à s'endormir. Tom ouvrit les yeux doucement pour regarder Granger. Et alors, une émotion qu'il pensait ne jamais ressentir, fit surface. Il sentit un picotement dans le ventre, comme des papillons. Elle était là couché à côté de lui, baigner dans la lumière de la lune... Magnifique. Il alla toucher la peau de son visage, lorsqu'il fut surprit par le mouvement de la jeune fille. Hermione, inconsciemment, se rapprocha de Tom et enlaça ses mains dans la blouse entre-ouverte du Serpentard. Sentant la chaleur de la jeune fille l'envahir, Riddle s'endormit peu à peu.
¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Voilà assez pour aujourd'hui pour moi je suis brûler
lol
Mais je vais essayer d'écrire la suite très
bientôt.
J'espère que vous aviez apprécier.
Laissez-moi un review
Merci à tous !
