Coucou !
DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ POUR LE RETARD !
Kago-chan: loll ton mwahaha était très diabolique lolll Contente que mon histoire ta intéresser. J'espère que le reste va te plaire aussi
Lone Wolf: Aww Merci. Et aussi j'essaye de ne pas rendre Tom trop tendre... peut-être avec Hermione oui, mais avec les autres... à part de ses amis aussi lol Mais je vais essayer de le laisser dure et froid pour les autres
Sevy : Contente de savoir que tu es toujours là lol Oui tu as bien pensé, il va y avoir de l'action
Jeny: Bah, Seth est un malefoy. Donc, il a un mauvais caractère lol Mais ne t'en fait pas, il va y avoir des arrangements, cette distance haineuse entre les deux, vont faire qu'il vont se rapprocher comme ami En d'autre mots cette dispute à un but dans l'histoire. Peut-être pas grand, mais tout de même.
missvivi27: Hihi Merci énormément ! Contente que cela te plaise
Méo: Hihi, j'ai essayer de mettre de la romance lol Et bien sûr que celui-ci est avec Yué, Tom et la carriole Il va avoir un orage de jalousie qui va bientôt flotté dans l'air lol.
Jéssica: Oh my God. To know that someone in english read my story... I'm more than proud of me. Thank you ! I'm happy that you like it
Disclaimer: Rien ne m'appartient... ouin... dure réalité... C'EST INJUSTE !... mais bon...
(pensée Hermione)
Bonne Lecture !
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Tom se réveilla avec un poids en surplus sur son torse. La nuit lui revint en tête lorsqu'il remarqua une tête brune à la longue chevelure vaguer coucher près de la position de son cœur. Tranquillement, pour ne pas la réveiller, Tom retira la tête de sur son corps et il se leva pour aller au toilette.
Hermione, qui sentit la chaleur disparaître, se réveilla avec étonnement en s'apercevant qu'elle n'était pas dans son lit. Comme un film que l'on reculait, Hermione revit ce qui s'était passé cette nuit. Elle rougit de honte à l'idée de devoir faire face à Tom. Hermione entendit un bruit de bâillement derrière elle. Elle se retourna et se retrouva face avec une bonne dizaine de Serpentards, qui commencèrent tous à se réveiller. En apercevant quelques accoutrements gênant dans le choix vestimentaire de plusieurs garçons. La Serpentarde rougit à toute allure et craignant de se faire remarquer par le troupeau de garçons, elle sortit des couvertures pour aller se cacher à toute vitesse en dessous du lit du préfet en chef. (Note d'auteur: Je sais, il ait supposer avoir sa chambre à lui tout seul... mais c'est moins amusant sinon lol)
En priant de ne pas se faire trouver, Hermione resta le plus silencieusement quelle pu. Lorsque Tom sortit des toilettes, il vit qu'Hermione n'était plus dans son lit. Il regarda autour de lui et se demanda s'il n'avait pas imaginer tout cela.
-Quelque chose ne va pas Tom ? Demanda Seth.
-Hein ? non rien...
Hermione qui reconnue la voit de Seth se plaça dans un certain angle pour mieux voir l'échange entre les deux Serpentards.
Elle remarqua qu'il faisait que parler et elle commença à avoir un mal de cou affreux. C'est lorsque tout les autres garçons furent sortit qu'elle remarqua le changement d'attitude entre Seth et Riddle.
-Tu me caches quelque chose Tom... Tu ne peux pas me le cacher... dit-il en s'approchant de Tom.
-De quoi parles-tu ? Demanda Tom.
-Allons, où est passer cette confiance aveugle qu'on avait l'un pour l'autre ? Dit Malefoy en se rapprochant encore plus.
Tom qui voyait que Seth essayait de voir s'il pouvait l'intimider prit part à son jeu et se rapprocha aussi.
-Nous étions pourtant si proche toi et moi... qu'es-ce qui a changer Tom ?
-Dit moi tout de suite où tu veux en venir... Chuchota Tom.
Hermione, elle, rougissait de plus en plus en apercevant les deux garçons se parler et se rapprocher l'un de l'autre. Elle comprenait la conversation... mais pas dans le bon sens.
( NON ! Se pourrait-il que Tom et Seth soient homosexuel ! Non... Non...)
-Non !
Riddle et Malefoy firent un sursaut en entendant la voix féminine qui venait de s'élever dans la chambre. Hermione, elle, se couvrit la bouche de honte en s'apercevant de se qu'elle venait de faire. Sachant qu'elle ne pouvait pas rester la et rien faire, Hermione sortit du dessous du lit pour se retrouver devant deux regards. Un plus qu'en colère et l'autre surprit de la savoir encore là. Hermione, discrètement, épousseta la poussière de sur elle et regarda le plancher rouge comme tout. N'en pouvant plus, Tom se mit à rire au éclat en apercevant la touffe de cheveux électrisés par le frottement de la tête à Hermione s'en doute dans son sommeil ou faite en dessous du lit. Seth n'avait jamais entendu Riddle rire de la sorte et cela empira sa crainte.
-Arrrrrrrr ! grogna Seth en sortant de la chambre à toute vitesse.
Hermione, qui c'était relevé la tête en attendant la plainte de Malefoy, fit la moue.
-Hermione... As-tu pensée à ma proposition ? Demanda Tom.
-Hum... Je...
-Granger ? Demanda une voix.
Hermione se retourna vers la porte et vit un garçon au cheveux brun.
-Oui ? Qu'es-ce qu'il y a ? Lui demanda-t-elle.
-Hum... S'il vous plait je ne suis que le messager... Sindy te demande d'arrêter d'essayer de profiter du corps de Tom et d'aller te préparer pour la journée qui t'attends. Et Tom, elle te dit que tu auras à la remercier de t'avoir arracher au griffe de la tigresse.
Tom fit un sourire et regarda Hermione en attendant de voir sa réaction.
La Serpentarde avait un sourcil qui bougeait par un tic nerveux qui venait de se réveiller par une colère gigantesque.
Elle se dirigea, la tête baisser, vers la porte lentement en se balançant de chaque côté comme un zombie. Lorsqu'elle était devant la porte elle souleva la tête avec un regard de maniaque.
-Sinnndyy... J'espère que tu cours vite... dit-elle en chantant avec un air menaçant.
Elle descendit les escaliers lentement.
Tom qui avait regarder la scène amuser remarqua le jeune Serpentard oublier, qui était coller au mur, pétrifié de peur.
-TU VA MOURIR ! Entendit Tom.
Sindy, elle, s'amusait intensément. Tom alla s'installer sur son lit pour survoler quelques livres avant de partir, mais il fut vite tirer de cette pensée en entendant des cris et un gros bruit lourd dans la salle. Sans attendre, Tom descendit les escaliers en trombe et stoppa net aux pieds des marches. Il remarqua une table de chevet et un divan qui était renverser ainsi que Sindy qui était écraser sous le poids d'Hermione. La seul erreur dans le tableau fut que les deux filles riaient aux éclats. Les autres ne tardèrent pas à rire aussi. Tom ne fut pas très content mais il ne le montra pas. Il fit un geste de baguette et la table ainsi que le divan retournèrent dans leur position initiale. Hermione vit les meubles retourner à leur place et elle ne fut pas surprise de voir que c'était l'œuvre de Tom. Elle rougit sous le regard sévère qu'il lui donna. Elle se releva en aidant Sindy et se dirigea vers la chambre des filles pour aller se préparer.
Rendu dans la chambre, Hermione se jeta sur son lit et laissa échapper un souffle qu'elle retenait et fini par échapper un sanglot étouffer par ses mains qui s'étaient posé sur son visage.
-... Hermione ? Demanda Sindy. Qu'as-tu ? Pourquoi pleures-tu ? Rajouta-t-elle.
-Il me déteste... pleurnicha-t-elle.
-Qui ?
-Tom ! Tu ne l'as pas vu, me regarder de la sorte... il n'était pas content... S'était comme la goutte qui fit déborder le vase.
-Pardon ? Demanda Sindy surprise par la dernière phrase.
-Non, laisse tomber... expression Moldu, Dit Granger avec un petit sourire.
- Allons, Tu vas m'arrêter cela. Au début tu étais forte, tu ne montrais aucune faiblesse et maintenant que tu as d'autre amis tu décides de te laisser aller ? Ma grande, tu es à Serpentard ! Réveille ! Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus.
-Tu as raison ! dit Hermione en se levant de son lit à toute vitesse.
-Bien sûr que j'ai raison, dit Sindy pour appuyer la phrase d'Hermione.
Hermione essaya d'ouvrir son tiroir pour se prendre des sous-vêtements propre, mais il ne voulait pas s'ouvrir.
-Je ne vais plus jamais m'appliquer sur le fait émotionnelle... jamais... Jamais ! Dit Hermione en essayant d'ouvrire son tiroir avec des coups sec. Ce qu'elle réussis à la fin de sa phrase.
Le geste fit sursauter l'autre Serpentarde, qui écoutait attentivement les paroles d'Hermione.
-Je vais gagner se tournoi au nom des Serpentards et pour rendre Tom fière de moi au lieu de pleurer sur tout. Et je vais réussir... Tu sais pourquoi ?
Sindy fit un geste négative.
-Parce que j'aime Tom, parce que j'aime la magie... Parce que je suis l'une des meilleurs ! s'exclama-t-elle en allant s'enfermer dans la salle de bains des filles.
Elle ne remarqua pas qu'elle venait d'avouer à Sindy, son amour pour Tom. Ce qui amusa pleinement la Serpentarde, qui était fière de son coup.
Plus tard, Tom attendit l'arriver des deux filles dans la carriole avec la compagnie de Yué, qui avait apporté quelques amis avec lui, ainsi que Sindy, Adrien. Seth, lui, avait décliner l'invitation de leur carriole et il parti s'asseoir avec des Serdaigles. Yué allait demander de quoi à Tom, lorsqu'il fut couper par Hermione et Sindy, qui arrivèrent comme si de rien n'était.
-Pourquoi es-ce que cela à prit tant de temps ? Demanda Adrien.
-Ha, c'est qu'ont aiment faire une entrer remarqué, dit Hermione.
-Eh bien cela à fonctionner, dit un Yué plus qu'amuser. Tu es vraiment de toute beauté Hermione, rajouta-t-il.
Hermione lui fit un sourire rayonnant et elle regarda par la fenêtre et chercha de quoi d'intéressant à regarder. Sindy et Adrien se chuchotèrent des choses et Tom ainsi que Yué, regardèrent Hermione. Elle était habiller d'une paire de jean noir ainsi qu'un corset noir avec des fils argenter. Elle tenait à la main une cape de couleur vert forêt avec l'écusson de son école ainsi que celle de sa maison. Tom et Yué se retournèrent l'un vers l'autre avec un regard froid. Trouvant l'idée de tourner l'attention d'Hermione vers lui, Yué fit l'introduction de ses amis.
-Voici Artimis Smith, Flora Halton, Rémi Stranov, Vivia Ivanovich et Aki Kaito.
Artimis, avait les cheveux noir avec des yeux d'un bleu glaciale comme Tom, mais il avait un air amical qui flottait alentour de lui. Cela ne fut pas le cas des autres. Flora avait les cheveux noir avec des yeux bleus qui avaient des reflets de mauves. Rémi avait des cheveux bruns avec des yeux brun... il avait des ressemblance avec Krum... mais définitivement plus de cheveux. Vivia avait des cheveux brun avec des yeux de couleur vert forêt, elle portait une paire de lunette, qui lui donnait un air d'une intellect qui ne fallait absolument pas faire confiance aveuglément, si tu ne la connaissait pas. Le dernier, Aki, lui fit un sourire avec des yeux brun froid. Il avait les cheveux de couleurs bruns avec des reflets bourgognes. Hermione ne se senti pas du tout à l'aise avec lui.
-Enchantée, voici mes amis, Sindy, Adrien et Tom... Il y a une troisième personne... mais elle n'est pas venu on dirait...
-Pff... Tu viens de remarque qu'il n'était pas la et tu prétends qu'il est ton ami... Ridicule, dit Flora.
-Es-ce que je t'ai demander ton opinion ? Non ? Bon ben ferme ta trappe, au sinon je le ferais à ta place avec un de mes sorts favoris... Menaça Hermione avec un sourire froid.
Halton fit un geste de la main, comme pour l'envoyer promener. Frustrer Hermione garda son sourire et lui fit le doigt d'honneur.
-Qu'es-ce qu'il à ton doigt ? Demanda Flora.
-Cela signifie va te faire foutre selon les Moldus, expliqua Hermione.
-Pff, comme si cela m'intéresserait de savoir le mode de vie des foutus Moldus.
-Il se trouve que notre Hermione est une fille de deux Moldus, dit Sindy.
-Quoi ? une sang de bourbe ? Ici, avec nous ? Et en plus participant au tournoi ? La honte ! S'exclama Vivia.
-AHAHAHA !
-Pourquoi rit-elle ? demanda Rémi...
-Je sais tu moi ! s'exclama Flora.
-Vous me faite rire... Comme si les sorciers et sorcières de parents Moldus étaient inférieurs à vous... On est 10 milles fois mieux que les sang pur !... sans offense, dit-elle à ses amis. On est, disons... l'évolution des sorciers. On fait de la magie... mais si on nous prive de notre baguette, on sait comment survivre à la façon des Moldus. On en sait plus que vous ! Donc... ne te frotte pas à moi en matière de puissance, le seul qui pourrait me dépasser serait bien... Elle arrêta et regarda Tom avec un grand sourire. Tom Riddle... Rajouta-t-elle.
- Ton amoureux princesse des sang de bourbes ? Demanda Vivia.
-Non... Mon rival pour l'instant.
(Peut-être plus... je l'espère... Qu'es-ce que je raconte la ? Je suis folle, je veux être avec Voldemort... Pourquoi c'est chose n'arrive qu'à moi ?)
Yué et Aki, regardèrent l'échange avec fascination.
-Donc, il n'est pas ton petit ami ? Demanda Yué avec un grand sourire.
-Euh... Dit Hermione rouge.
-Pourquoi veux-tu savoir cela ? Demanda Tom.
-Peut-être qu'elle m'intéresse, répondit Yué en souriant à Hermione.
-Peut-être que tu pourrais te mêler de tes affaires ?
-Je te renvois la question ! s'impatienta Yué.
-Elle ne veut rien savoir de toi ! S'emporta Tom
-C'est ce que tu crois !
-euh... excusez-moi... dit Hermione, mais elle fut couper de sa phrase lorsque la carriole atterrie au sol.
Les deux groupes sortirent de la carriole et regardèrent les alentours. Il était au milieu d'une forêt qui faisait place à une longue plaine qui détenait à son milieu un énorme stade entourer de gradins. Il y avait une énorme voile bleu au milieu haut dans les airs, qui reflétait en plus gros ce qui ce passait sur le stadium. Le stade avait à chaque extrémité des colonnes gigantesques qui donnaient l'impression de jamais s'arrêter. Il y avait de temps en temps une tête de dragon qui ornait un morceau de chaque colonne.
-Les champions de Poudlard, vous prenez la tente numéro 3 ! Les champions de Durmstang la 2 ! Et Beaubâton la 1 ! Dis une voix familière à Hermione. Les autres je vous demanderais d'aller tous sous la grande tente et de profiter de votre journée de congé.
Ainsi les groupes se séparèrent et allèrent chacun de leur côté. Hermione fut bousculer en chemin deux fois. La première par Potter et la deuxième par Seth.
(J'en ai ma claque ! Pourquoi tout le monde aime foncé sur moi ?)
-Parce que tu sens bon, dit une voix près de son cou.
Elle se retourna et rougit une fois de plus en constatant que c'était Tom.
(Il a osé lire dans mes pensées ?)
-Oui et c'était est un vrai plaisir, avoua-t-il.
-pff, n'en prend pas l'habitude, dit Hermione.
-Je vais essayer, dit-il avec un sourire moqueur.
-S'il te plait, demanda sérieusement Hermione.
-... Bon très bien...
-Merci, dit-elle avec un sourire.
Ils rentrèrent dans leur tente et il se préparèrent pour ce soir.
Tom qui s'était préparer pour ce soir, s'était vêtu d'un jean bleu normal, avec un chandail noir sans manche, qui lui collait sur la peau et laissa transparaître son torse muscler parfaitement.
En apercevant la vue, Hermione se mordilla les lèvres. Potter lui portait un jean noir avec une camisole d'homme rouge. Lui aussi avait des muscle parfait, mais sa vue donnait mal au cœur à Hermione. Il lui faisait trop rappeler Harry...
(Le traite !)
Tom qui avait encore écouter discrètement dans les pensées d'Hermione, tourna son regard pour regarder à qui elle disait ce nom. Il fut surprit en apercevant, que la cible de la haine d'Hermione était en fait Potter. Il allait demander de quoi à Hermione, lorsqu'un homme à la barbe rousse, que Hermione reconnu comme Dumbledore, entra dans la tente avec un sourire en regardant Potter et Ali, qui était tous deux Griffondors. Mais son sourire s'effaça lorsqu'il regarda Tom et Hermione.
-Bravo à vous tous, d'avoir été choisie. Vous représentez Poudlard... Alors montrer que vous êtes de fort, d'intelligent et de puissant sorcier. Je dis cela... comme les autres directeurs des autres écoles présentement... Mais je voudrais vraiment que vous fessiez de votre mieux. Permettez à notre école d'avoir un nouveau trophée dans notre salle des trophées. Aucune arme blanche est autoriser, es-ce bien compris ? Bien... Si je viens vous voir plus tôt c'est pour vous dire que vous devriez faire une petite introduction avant que vous combattiez pour la première fois. Bon, alors bonne chance à vous tous, dit-il et il sortit.
-Parfait j'ai déjà une bonne idée, dit Hermione en allant dans son coin.
-On ne veut pas le savoir... grogna Ali.
-Ferme ta bouche, je la sent jusqu'ici, marmonna Hermione.
Ce qui fit rire Tom, Max, lui, lui fit un regard haineux.
-Chienne, chuchota Ali, mais Hermione l'entendit tout de même.
- Mieux vaux une chienne qu'une pétasse, grogna Hermione.
Indigner, Ali retourna à ses affaires. Se fut de même pour Riddle et Potter.
Lorsqu'il fut l'heure du duel, Hermione ainsi que tous les autres champions mirent leur cape. Ils attendirent tous leur tour en regardant le duel par un autre voile qui était dans leur tente. Ainsi ils purent regarder la foule qui envahissait les gradins. Des dizaines de milliers de sorciers et sorcières attendirent le commencement de l'évènement de l'année.
-Bienvenue au tournoi des duels ! Un évènement à ne pas manquer dans sa vie, vue sa rareté ! Les jeunes talentueux, ambitieux et courageux, sont tous impatient de commencer leur combat ! C'est pourquoi nous allons commencer dès maintenant avec Seth Malefoy et Ali Parker de Poudlard. Les projecteurs magiques baissa de luminosité pour laisser place au Scénario de Malefoy. Les personnes attendirent un petit moment, lorsqu'il firent le saut en sentant quelque chose passer en haut de leur tête. Un crie mélodieux s'élevèrent dans le ciel. Les lumières s'allumèrent un peu plus pour laisser entrevoir un énorme dragon entouré de plusieurs autres petits dragons. L'énorme créature atterri majestueusement sur la scène. Les petits descendirent à toute allure sur le géant dragons, donnant l'effet d'une masse gigantesque envalant le dragon. Lorsque Toutes les petites créature envahir complètement le dragon, une lumière aveuglante s'échapper de la sphère ailé, se qui fit évaporer les petits dragons en fumé pour laisser place à un Malefoy drapé de sa cape verte. Il l'enleva et elle disparut automatiquement. Des applaudissement se firent entendre de partout. Et se fut le tour de Ali, qui elle avait prise comme mascotte des fées qui réveilla la panoplies de fleur qui avait pousser partout dans le stadium. les personnes étaient émerveiller par la centaine de petites fées qui dansaient et éveillaient la nature. Les fées se rassemblèrent tous sur une grande fleur. Elles lui jetèrent des éclats de lumières multicolores qui fit ouvrirent la fleur pour laisser entrevoir une silhouette drapé de rouge, couché en plein milieu. La silhouette se leva et enleva sa cape pour laisser entrevoir la fille qui portait une jupe légère qui atteignait les genoux. Elle entrouvrit la bouche mais aucun son s'en échappa. À la place, les fées et la nature explosa en millier d'étoiles brillantes poussiéreuses, qui se fit aspirer comme un trou noir dans le corps de la jeune fille. lorsque tout fut terminé, d'autres applaudissements se firent entendre.
Un coup que les applaudissements furent terminés, les deux adversaire se firent face et se salua aimablement. Il se mirent dans une position qu'ils leur étaient confortable pour pouvoir lancer leur premier sort. comparé au duel connu, celui-ci ne tenait pas compte du signale pour commencer. Le stade au complet était silencieux, les duellistes se faisaient face mais ils n'osèrent pas commencer. À peine qu'une brise se levant, que les deux adversaires se mirent à se lancer des sorts. Il commencèrent par des petits sort, qui ne fit pas grand chose pour déstabiliser l'un d'entre eux.
-Muscolo di moltiplicatore ! S'écria-t-il impatiemment.
Il sentit ses muscles se contraster et sans attendre, il se dirigea vers une colonne tout en évitant quelques sort. Devant l'une des colonnes, Malefoy donna un énorme cou de poing sur la grosse tête d'un des dragons. Celui-ci se brisa et tomba en plusieurs gros morceaux sur le sol.
-Expulsion ! Hurla-t-il.
Les pierres fracassés se levèrent du sol et ils se jetèrent de toute force sur la jeune fille. Dans les gradins, ont entendirent des exclamations. Sur le coup elle fut sonnée et se mit à genou tellement qu'elle était désorienté. Malefoy replaça ses vêtements et il s'avança lentement vers la Griffondor. Lorsqu'il fut devant elle, il la prit par le collet et la souleva du sol. Il plaça sa baguette sur la poitrine de la fille et lui chuchota à l'oreille.
-Ennuyant... Tu mérites bien d'être à Griffondor.
Ensuite il lui jeta un sort qui la fit projeter en dehors du stade.
Les applaudissements ne se firent pas attendrent. Malefoy fit un sourire en coin et il se dirigea vers sa tente. Le stadium fut de nouveau réduit à silence.
-Maintenant les duellistes qui vont disputer leur duel son Hermione Granger de Poudlard et Artimis Smith de Durmstang !
Les lumières comparé à l'autre duel, restèrent allumé. Une masse de fumer noir commença à se lever et à envahir le sol. Comme si elle était vivante, la fumer laissa échapper quelques filets de vapeur s'élever dans les estrades et se faufiler entre les pieds. Les gens, intéressés, regardèrent la brume. Sans avertirent des plaintes se firent entendre dans la brume et des têtes squelettiques prirent forme sur le dessus de la couche. Les gens se mirent à hurler de peur et à paniquer. Une montagne de fumé poussa au milieu du stade. Lorsqu'elle fut à la hauteur d'un être humain, elle se dissipa pour laisser entrevoir une silhouette drapé de vert. Hermione enleva sa cape et regarda d'autre filet de vapeur s'élever et faire le tour des membres de la jeune fille. La Serpentarde claqua des doigts et un énorme tremblement de terre se fit sentir. Le sol du stade se fissura pour laisser entrevoir une lumière rouge orangé s'en élever. Hermione pointa la fissure avec un doigt et la fumer noir se fit aspirer dans la craque pour ensuite se refermer dès que toute la brume fut disparut. Les applaudissement furent long avant de s'élever à cause de la peur qui paralysait encore le tiers des spectateurs. Hermione savoura à grande bouffé la peur flagrante des personnes avec enthousiasme. Tom de son côté dans la tente admira Hermione avec fierté et avec un peu de jalousie. Il fit un sourire en coin en se disant que le vent allait tourner lorsque cela allait être son tour.
Artimis s'avança avec une cape de fourrure avec l'allure le plus normal possible. Il s'arrête près d'Hermione. Celle-ci le regardait avec une haine envahissante. Smith lui fit un sourire malsain et il siffla. Sur l'appelle, une ordre de loups-garous vint se placer en arrière et sur le côté du Durmstang. Il fit un mouvement de tête et la troupe de lycanthrope se jetèrent sur Hermione. Granger sentit un haut de cœur lorsqu'elle vit les loups-garous dégoulinant de salive s'approcher d'elle à toute allure. Hermione se protégea par ses bras et laissa échapper un cri de panique en attendant le poids des créature lui tomber dessus. Mais rien ne vinrent, Hermione souleva la tête du creux de ses bras pour voir une pluie de poussière tomber au sol. Elle fut envahit par des rires de partout. Tout le monde se mit à rire de la jeune fille. Les Serpentards dans les gradins lancèrent quelque regards perçants dans la direction de plusieurs personnes. Hermione sentit des larmes lui montée au yeux, mais elle se rappela de sa promesse et donc elle ne les laissa pas couler. Le regard venimeux d'Hermione se lança sur Artimis. Celui-ci riait tellement trop qu'il n'avait pas remarquer que le duel était commencer. Dans une rage folle, Hermione envoya une vague de puissance qui fit projeter Artimis jusqu'au pieds de la forêt. Les spectateurs du stade se sentirent pousser aussi par la rafale de magie qui émanait de la jeune fille debout sur la plate-forme de duels. voyant qu'elle avait gagnée elle sortit du stade pour ce diriger sous la tente. Aucun applaudissement se firent entendre tellement que tout le monde était stupéfait. Quand elle rentra sous la tente elle fut accueillit par un silence et cela ne lui dérangea pas, au contraire. Elle s'engouffra dans un petit sofa moelleux dans un coin sombre.
-Où es-t-elle ! Cria une voix de fille.
Max pointa le coin le plus sombre de la tente et la jeune fille se précipita vers elle.
Le bruit d'une gifle magistral se fit entendre dans toute la tente comme un écho éternelle.
-Espèce de petite sang de bourbe ! Minable et dégoûtante saleté ! Tu as vu ce que tu as fait à Artimis ? Tu la mis dans le coma ! Petite...
Flora se fit couper brusquement par une main qui vint lui serrer le cou.
-Vas-tu te taire ? Je veux que tu te la ferme ! Hurla Hermione.
Flora sentit qu'elle manquait d'air et qu'elle n'allait pas tenir longtemps. Hermione, elle, était tellement dans une euphorie à sentir une vie entre ses mains qu'elle était prête à faire écumer la fille de Durmstang à tout moment. (Note auteur: on dit qu'il y a de l'écume sur le bord de la bouche quand quelqu'un se fait étouffer jusqu'à son dernier souffle. Cela se peut que ce soit faux... mais en tout cas... arg je me sens comme une encyclopédie TT loll) Sindy qui venait de rentrer sous la tente vit la scène. Elle regarda Tom qui était amusé dans son coin et constata qu'il ne ferait rien, donc elle se précipita vers Hermione et lui enleva les mains de la fille qui était en train de suffoquer. Elle prit Hermione dans ses bras et la berça en espérant la calmer. Black fut soulager lorsqu'elle sentit Hermione se relâcher.
-El...le... e..st folle, dit Halton en essayant de s'éclaircir la gorge.
-Je l'ai peut-être calmé, mais si tu n'arrêtes pas tes insultes je vais la laisser t'enlever la vie la prochaine fois, menaça Sindy.
Hermione était comme une sœur pour Sindy et elle avait des projets pour elle. Il était hors de question qu'elle se fasse renvoyer ou enfermer pour meurtre.
-Maintenant Miss Anne Lamontagne de Beaubâton et miss Flora Halton de Durmstang !
Flora se frotta le cou et se dirigea d'un pas pressé vers le stade pour son duel.
Un rire se fit entendre.
-Tom... ce n'est pas drôle... se plaignit Sindy.
-Bien sûr que ce l'est. Bravo Hermione je suis fière de toi, dit-il en se penchant vers elle.
-J'ai sentit que sa vie n'en tenait qu'à moi... cette sensation...
-Plaisante, n'es-ce pas ? chuchota également Tom en entendant Hermione.
-...Oui... chuchota-t-elle.
Tom fit un sourire et il lui flatta la joue. Celle-ci sentit le rouge lui monter au joue. Sindy avait envie de taper des mains et de sauter comme une enfant, mais elle préféra ne pas gâcher l'échange.
Des applaudissements et des sifflements se firent entendre.
-Maintenant Lila Beauregard de Beaubâton et Tom Riddle de Poudlard !
Tom Sorti de sa bulle et il se dirigea vers le stade d'un pas sûr de lui. Il entendit que l'autre est fini de faire son petit spectacle. Ensuite il s'avança gracieusement sur le sol du duel, accompagné d'une fumé verte. Sans prévenir, des milliers de serpents tombèrent du ciel pour atterrir sur la tête des personnes. L'adversaire, elle, fut bientôt entourer par quatre géants cobra qui montrèrent leurs crocs venimeux. Lorsque les serpents furent disparu comme s'ils n'avaient jamais été là l'adversaire de Tom s'écroula au sol. Tom se flatta le front par exaspération en constatant qu'il n'aurait pas de combat amusant à cause qu'elle venait de s'évanouir. Il retourna sous la tente frustrer et vainqueur pour le deuxième tour du duel.
Lorsque tout les duellistes furent passé ce fut le deuxième tour. Hermione se prépara à ressortir devant le public avec nervosité.
-Prochain participant, Seth Malefoy et Hermione Granger de Poudlard !
Seth se précipita sur le stade et il prit la précaution de bousculer Hermione en même temps.
(Oh non ! Là, cela ne va pas se passer comme cela !)
Elle rentra dans le stadium à son tour et regarda Seth avec un regard perçant.
Ils se saluèrent et se mirent en position de combat.
(non... je ne peux pas l'attaquer tout de suite... Il faut que je mette les choses au clair. Je n'utiliserais pas ma baguette tout de suite.)
À l'étonnement de tout le monde, Hermione enroula la baguette dans ses cheveux jusqu'à ce qu'un chignon se forme avec quelques mèches sur le visage. Malefoy, lui, pensait qu'elle fessait cela pour l'insulter. Donc frustré il lança son premier sort qui fut éviter par facilité. Hermione se mit à courir le plus vite qu'elle le pu vers lui. Elle lui empoigna la robe et le plaqua sur la colonne la plus proche.
-Qu'es-ce que tu as ? Au début tout allait bien entre toi et moi... et maintenant tu me traites comme la pire des vermines, chuchota-t-elle en le regardant dans les yeux avec un regard sérieux.
-Je sais ce qui se mijote dans ta petite tête. Tu veux essayer de changer Tom, mon maître, en gentil sorcier comme les autres... Tu veux le détourner de ses projets. Tu veux l'éloigner de nous ! Je le vois sourire et rire, ce dont je croyais qu'il était incapable. Toi tu penses juste à toi, dit-il en serrant les dents.
Hermione n'était plus capable de restez le visage sérieux. Elle sentit la tristesse l'envahir.
-C'est ce que tu penses de moi ? Demanda-t-elle avec un regard triste.
Malefoy ne dit rien mais il fit une face renfrogner.
-Laisse moi te dire que... tu as tout faux à propos de mes intentions... Premièrement, je n'essaie nullement de changer Riddle, je l'aim... oui je l'aime... comme il est. Il m'a fait part de son projet... et je vais accepter... seulement s'il me prouve qu'il est supérieur... donc... ne m'en veux pas. S'il te plait. Je veux que l'on soit de bon ami... s'il te plait. Ne m'en veut pas... mais je suis obligé de faire cela si je veux mettre Tom à l'épreuve, dit-elle tout en reprenant sa baguette discrètement.
-S'il réussit je ferais toute en mon possible pour l'aider à triompher dans son projet. Ne craint rien... Tom restera le seigneur Voldemort...
Sur ces mots Hermione lança un sort qui fit projeter un peu gentiment, un Seth surprit de l'utilisation du nom de son maître, hors du stade de duel.
Il releva la tête vers Hermione. Elle avait les cheveux qui flottait gentiment avec le vent et il comprit pourquoi que Tom se sentait attiré par cette fille. Il lui fit un signe d'approbation et reparti rejoindre les perdants.
-Maintenant Flora Halton de Durmstang et Tom Riddle de Poudlard !
Comme l'autre duel, ils se saluèrent et se mirent en position d'attaque.
Flora commença par jeter un sort d'engourdissement mais fut frustrer en voyant Tom l'éviter facilement. Elle lança deux fois le sort du désarmement, pour tout de suite enchaîner avec le sort d'engourdissement de nouveau. La frustration de la fille fut très visible et cela amusait Tom.
Il lui lança son premier sort qui fut des cordes qui devait entourer la victime comme un rosbif. Le sort la frappa de plein fouet et cela ne prit pas de temps avant qu'elle ne soit attacher sur le sol. Il s'avança vers elle et la regarda une minute.
-Ouais... Elle aurait du la laisser te tuer... dit-il cruellement et il lui lança un sort qui avait presque le même effet que doloris.
Il arrêta lorsqu'elle ne fut plus en état de se battre.
-Content de t'avoir connu, dit-il avec un sourire sarcastique et il sorti du stade.
Après plusieurs duel disputé, le troisième tour commença.
-Pour commencer, Hermione Granger et Tom Riddle de Poudlard ! N'oublier pas les champions reste debout devant l'entrée du stadium !
Hermione sentit son estomac se renverser. Son chemin à suivre sera indiquer. Restera-t-elle à l'écart de Tom ou l'aidera-t-elle. Au fond d'elle même elle préféra la deuxième idée. Elle prit son courage à deux main et se dirigea vers un Tom Riddle, qui attendait patiemment sur le stade.
-Vas-y à fond, dit-elle lorsqu'elle fut devant lui.
-Si nécessaire ma chère, dit-il avec un sourire en coin.
-Ça le sera... crois-moi... Imperdimenta !
Un jet de lumière mauve sorti de la baguette d'Hermione, elle l'avait dit si vite que Tom ne vit pas le coup venir et lui échappa juste à temps. Si ce sort l'aurait touché, cela aurait été la fin de Tom, car celui-ci aurait agi en mode ralenti.
-Rictusempra ! Cria-t-elle.
-Tarentallegra ! Cria-t-il tout de suite après.
-Stupéfix ! Dit Hermione.
-Serpensortia, Serpensortia, Serpensortia ! Hurla Tom et trois Serpent sortirent près à attaquer Hermione.
-Vipera Evanesca, Vipera Evanesca, Vipera Evanesca ! Cria Hermione à chaque serpent.
Ceux-ci se sont prit en feu et furent désintégré en cendre comme un pétard à mèche.
-Sectumsempra ! S'écria Tom en plein milieu des Vipera Evanesca de la jeune fille.
Hermione fut toucher dans le dos et une coupure se créa de elle même, ce qui déchira un peu le derrière du corset d'Hermione. Celle-ci surprise par la douleur qui lui avait envahi le dos, ce mit à pousser une grande plainte douloureuse.
-Locomotor Mortis ! Cria Tom.
Hermione fut une fois de plus touché et elle s'écrasa au sol, vue qu'elle ne pouvait plus bouger ses jambes.
-Incarcerem, dit-il lorsqu'il fut à côté d'elle et en moins de trente secondes Hermione fut ligoté.
-Voilà... était-ce nécessaire d'y mettre toute ma force ?
-N...non...
Hermione fut détaché et apporté avec les autres perdants.
-Maintenant Yué Hatori et Max Potter !
Tom fut surprit que Potter n'ait pas duré plus que une minute, Yué devait être un grand adversaire.
-Dernier tour, Tom Riddle de Poudlard et Yué Hatori de Durmstang !
À peine que les deux mirent leurs pieds sur le stade, qu'ils commencèrent à se lancer des sorts.
-Alors, elle n'est pas ta petite amie ? Incendio ! Demanda Yué en finissant avec un sort.
-Quoi ? qui ? Gèle-flamme !
-La charmante Granger bien sûr, qui d'autre ! Pétrificus Totalus !
-Granger ? Demanda Tom en baissant sa garde.
Il fut touché de plein fouet par le sort et tomba à terre, incapable de bouger.
-Je trouve qu'elle serais parfaite pour moi, belle, intelligente, puissante... Oui... Et imagine au lit... j'en ai des frisson juste à y penser. J'aimerais l'entendre gémir.
Tom qui écouta tout ce qu'il dit, sentit une vague de colère l'envahir, il voyait des flashs du visage d'Hermione pour toute ses émotions. Cela ne fit qu'empirer sa rage, il sentit une vague de possessivité monter en lui.
-Finite Incantatem ! Hurla Tom, se qui annula le sort de Yué.
-Everte Statum ! S'écria Tom.
Yué fut projeté un peu plus loin sur le stade de duel.
-Pétrificus Totalus ! Incarcerem ! Sectumsempra, Sectumsempra, Sectumsempra, Sectumsempra ! Hurla-t-il fou de rage.
À chaque Sectumsempra, Yué fut parcouru par une vague de douleur en sentant des énorme coupure ce créer. Le sang coulait sur le stade et à chaque fois que Tom en créa une autre, des gouttes de sang éclaboussèrent le visage de Tom.
Yué fut parcourut de peur en apercevant les yeux de Tom. Ils étaient rouge...
-Elle, Sectumsempra, est, Sectumsempra, à, Sectumsempra, MOI ! Hurla-t-il.
Riddle arrêta ses sorts en apercevant que Hatori ne bougeait plus.
-Euh... L... Le vainqueur est Tom Riddle de Poudlard !
Des applaudissement se firent entendre de partout. Tom fut rejoint par les membres du ministère, qui lui donnèrent le prix honorifique du championnat de duel des sorciers. Pendant ce temps, des Magicomages firent l'inspection de Yué. Étant champion, Tom avait droit à sa carriole privé. Pendant le trajet, Hermione ainsi que d'autres duellistes se firent donner quelque sort de guérissons. Les cicatrices furent presque toutes disparut, sauf celle dans le dos d'Hermione, qui ne disparut pas totalement.
-Un souvenir, marmonna Granger.
Lorsque tout le monde furent à Destination, il firent leur adieu aux élèves de Beaubâton et aux élèves de Durmstang. Ensuite tout le monde allèrent se coucher. Sauf Hermione, qui attendit l'arrivée de Tom. Lorsque celui-ci rentra dans la salle commune des Serpentards, il fut surpris de voir Hermione. Celle-ci le regardait attentivement et s'inclina en se mettant à genou devant Tom.
-Mon seigneur...
Sur ce geste, Tom fut parcourut d'un frisson. Il se dirigea vers Hermione, se mit à genou à son tour. Il lui mit une main en arrière de la tête et la rapprocha pour l'embrasser ardemment à la grand surprise d'Hermione.
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
(S'écrase sur son clavier x.x )
Argg s'était long ! loll
ok alors... (Graaaaaaaaaaannnnnnde respiration)
comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Es-ce que c'était assez long ? Êtes-vous satisfait/satisfaite ? Le duel était pas trop nul ? (je sais je n'ai pas faite dans le détail mais bon) Es-ce que Tom était correct pour qu'es-ce qui est de sa méchanceté ? Es-ce que vous êtres contents/contentes pour ce qui est de Malefoy et Granger ? Es-ce que vous vous êtes endormie en plein milieu de votre lecture ? Suis-je excuser pour mon retard ? loll
Une autre question, pour le début du prochain chapitre voulez-vous un petit débat amoureux (pas trop explicite) mais un tout petit, ou bien je coupe sec ? C'est vous qui choisissiez. N'ayez pas peur de me donner votre vrai opinion
Alors... es-je dois à une récompense ? S'IL VOUS PLAIT !
REVIEW !
