Bonjour à tous !
Xavria: lol alors si l'idée d'un petit débat te plait et bien voilà Merci pour le review !
dragomalefoy93: lol et un débat amoureux un ! Merci de lire et de m'envoyer un beau petit review (tout doux flatte le review) lol Voilà la suite !
Hermignone13: lolll Contente de savoir que ma fic te plait Voilà ta suite !
mo: hihihi (tape dans les mains comme une gamine) lol Je suis contente que tu n'ais pas changer de point de vue sur mon histoire AH lala Hermione à sens doute fait exprès pour qu'il gagne loll Mais elle à baisser sa garde ERREUR !( bruit d'alarme) lol Et c'est parce que je ne voulais pas utiliser tout les sorts seulement entre eux J'ai mis le petit débat et merci de lire et de me donner des reviews
Julia Gourdon: Merci, merci (mets une cassette d'applaudissements et fait des bye bye partout) lol Merci beaucoup Et voilà la suite !
666Naku: MDR ! Ryry, l'ordre du poulet loll Tu m'as fait pleuré de rire sans blague. Ouais lol la longueur était parfaite lol Attends-toi pas que cela va être comme cela pour tout le long loll tu vas me retrouvé raide morte sur mon clavier avec des doigts tout cassés lol Arrgg je ne peux pas dire si ses amis du temps de Tom sont encore vivant car... j'aime pas raconter les bouts d'histoires en avance c'est comme un film, on n'aime pas savoir la fin au début lol Le petit débat est au rendez-vous donc... Voilà la suite !
hermy.67: Contente que cela t'as plu et désolé d'avoir prit tant de temps. Celle-ci n,est pas si longue mais au moins cela à prit moins de temps Merci pour le review !
OK avant tout...
ATTENTION ! ATTENTION ! je veux juste vous dire (pour s'il y aurait eu des malentendus) que quand je parles de DÉBAT, cela veut dire DÉBAT SEXUEL... donc... si ce n'était pas ce que vous pensiez... ou si encore il y a des personnes qui peut se sentir choquées ou bien insultées, il y a une marque qui dit où c'est sécuritaire ( la marque est ¤¤¤¤¤¤¤¤). Pour les autres, savourez lol
Je vous aie prévenu ! Donc paix... la violence c'est pas beau loll (ménagez-moi)
Disclaimer: Rien ne m'appartient ! sauf l'histoire et de quelques personnages inventés.
Bonne Lecture !
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Hermione allait se donné au baisée, mais quelque chose la tracassa. Elle brisa le baisée et regarda Tom avec un regard interrogateur.
-Qu'es-ce que tu as Tom ? Qu'es-ce qui sait passé ce soir ?
-Tu parles du baisée ? Demanda-t-il.
-Euh... oui et non...
-Comment cela, oui et non ?
-Eh bien... J'ai vue ton dernier duel... et... je voudrais savoir pourquoi tu as agi si brutalement ? Demanda-t-elle.
Tom la souleva du sol et alla la plaquer au mur.
-Quoi ! Tu aurais préféré que je le traite aux petits ognons et que je le laisse gagner ! De toute façon, il ma cherché ! Il parlait de toi comme si tu étais sienne ! Il envisageait déjà vos aventures nocturne !...Je t'ai imaginé dans ses bras... et cela ma mit dans une rage folle... Tout ce que j'aime m'échappe... ma mère... ma première vrai amie à l'orphelinat, qui c'est retrouvé à faire parti d'un complot contre moi... et toi. En peu de temps j'ai appris à te connaître et tu m'as séduit. Je n'ai pu le supporter...
-Tom...
-Dis-moi que j'ai bien fait, dit-il dans son oreille pour ensuite lui embrasser sensuellement le cou.
-...Oui..., Dit-elle après un soupir.
Tout en continuant ses caresses avec sa bouche, Tom enleva la cape verte qu'Hermione portait depuis la fin du duel.
-Non... Tom, pas ici. Quelqu'un pourrait nous voir, murmura Hermione lorsque Tom essaya d'enlever le corset d'Hermione.
Tom brandit sa baguette par-ci par-là.
-Ils n'entendront rien et nous sommes dans un coin assez sombre, marmonna Tom en continuant ses baisées.
Hermione sentit l'excitation l'envahir, elle repensa aux paroles de Tom et sourit en constatant qu'elle aimait que Tom soit possessif envers elle. Après que Tom est enlever tout ce qui cachait le haut du corps d'Hermione, il en profita pour descendre ses baisées vers sa poitrine. Hermione ferma les yeux à la nouvelle sensation et parcoura ses doigts dans les cheveux de Tom. Celui-ci fut parcouru d'un frison agréable en entendant une plainte de satisfaction de la part de sa partenaire. Il passa sa main sur son dos en sentant la cicatrice qu'il lui avait fait. Il la retourna et passa délicatement un doigt sur la marque. Il enleva sa main pour la remplacer avec sa langue. Pendant ce geste il en profita pour défaire le jean d'Hermione. Il l'enleva et fit la même chose avec les sous-vêtements. Hermione laissa échapper une plainte de plaisir en sentant les mouvements des doigts de Tom sur sa partie intime. Elle ne put s'empêché de rougir au simple fait que quelqu'un pourrait entrer dans la salle commune et les voir. Prise par une vague de passion Hermione se retourna brusquement, ce qui fit perdre l'équilibre de Tom. Riddle, qui était à présent sur les fesses, regarda Hermione avec un regard interrogateur. Hermione le regarda avec des yeux pétillants de plaisir. Elle se mit à quatre pattes et alla embrasser tendrement Tom toute en le déshabillant à son tour. Elle donna le même plaisir au jeune Voldemort. Reprenant un peu de sens, Tom lui fit signe d'attendre avec sa main. Il se releva, prit tout les vêtements sur un de ses bras. Il prit la main d'Hermione et l'emmena vers la chambre des garçons. Il ouvrit la porte discrètement et regarda pour voir si tout le monde était bien endormie. Lorsqu'il fut sûr que tout soit sécuritaire, il l'amena vers son lit, l'installa et la rejoignit à son tour. Il ferma les rideaux et donna quelques sorts complexes pour ne pas que personne puisse les défaire. Il la regarda affectueusement et ils reprirent leur activité.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (ok là comprit ? c'est sécuritaire là lol)
Le lendemain, Hermione se réveilla plus en forme que jamais. Elle passa sa tête entre les rideaux pour voir si tout le monde dormait encore. Satisfaite que tout le monde était levé et sortit sans doute pour déjeuner, elle en profita pour aller au toilette. Elle se regarda dans le miroir et sourit en repensant à cette nuit. Son sourire se figea en apercevant son corps.
-Mais... Hein ? Ici aussi et ici, jusque-là ! S'écria Hermione en apercevant plusieurs sucettes sur sa peau un peu partout.
Tom entra dans la toilette en trombe en entendant Hermione crier.
Hermione rougit lorsqu'elle vit Tom la regarder avec un sourire charmeur.
-Quelque chose ne va pas ma belle ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.
Elle lui montra vers ses mains les marques qu'il lui avait fait.
-Une bonne preuve qui démontre que tu m'appartiens, dit-il avec un clin d'œil.
Hermione sourit et se dirigea vers ses vêtements. Elle s'habilla et alla donner un long baisée à Tom.
-Je te revois au petit déjeuner, dit-elle en sortant pour aller se préparer pour la journée.
Vue qu'aujourd'hui c'était samedi, Hermione mit une chemise blanche accompagnée d'une longue jupe noire. Elle se brossa les cheveux et se nettoya les dents. Elle prit sa baguette et alla déjeuner. Lorsqu'elle arriva dans la grande salle, Hermione remarqua que Tom n'était toujours pas arrivé. Elle vit aussi que Sindy était bien entasser entre Zabini et un autre Serpentard. Donc elle craignait de devoir aller s'asseoir loin de ses amis. Mais elle vit Malefoy en face de Black qui lui faisait signe de venir à côté de lui. Quand elle fut assise elle regarda Seth et il lui fit un sourire.
-Alors, ça va ? Tout c'est bien passé avec Tom ? Demanda-t-il.
-Oui, dit-elle en rougissant.
Elle s'avait que lui, il parlait à propos de sa loyauté... mais elle ne pu s'en empêcher.
-OH ! S'écria Sindy en regardant Hermione avec des yeux brillants.
Granger, elle, sursauta et se couvrit instinctivement le cou.
-Mais es-ce que sait... Zabini regarde ! Es-ce que sait des sucettes ce que je vois là ? Et là aussi regarde ! Dit-elle énergiquement.
Hermione glissa un peu de sa place pour pouvoir se cacher en dessous de la table, mais elle fut arrêté par deux mains sur ses épaules.
-Bonjour, dit Tom en embrassant Hermione sur la joue.
Sindy, heureuse, donna une grosse claque dans le dos de Adrien, qui celui-ci avait encore sa cuillère dans la bouche. Seth se contenta de sourire, tandis que toute ceux qui avait participer à l'échange fut choquer.
La population féminine fut plutôt fâché.
-AH AH ! Je le savais ! Alors, dis moi les détails, je veux tout savoir ! Dit Sindy avec un gros sourire.
La réaction d'Hermione fut plutôt de faire un rire gêné et de cacher les sucettes avec sa chemise. Mais lorsqu'elle vit les regards meurtrier des filles des autres maisons, elle se colla à Tom et l'embrassa sur les lèvres tendrement. Cela ne fit qu'empirer la situation mais Hermione trouvait cela assez amusant. Tom remarqua son plaisir et contribua en encerclant Hermione par la taille et en lui chuchotant des mots tendres à l'oreille.
-Ok les amoureux... on mange nous, tout de même... Gémit Seth.
Ce qui fit rire Hermione et Tom.
-Après le déjeuner, il va y avoir une rencontre... vous savez où... dit Tom avec un regard sérieux.
-D'accord, répondirent tous, à l'exception d'Hermione.
-Il est temps de te montrer où on va tenir nos rencontres... personne ne connaît cette endroit, alors pas un mot, dit Tom en regardant Hermione.
-Oh mais je sais moi, dit-elle.
-Ah bon ? Demanda Seth.
-Vous oubliez d'où je viens... dit Granger avec un sourire.
-Oui c'est vrai, j'avais oublié, dit Tom.
-Je pense que je vais être assez utile, dit Hermione avec un sourire méchant.
-Et moi j'ai hâte d'entendre tout les détails, dit Tom en lui renvoyant son sourire.
-Alors on y va tout de suite ?
-Miss Granger... s'il vous plait, puis-je avoir un moment avec vous dans mon bureau ? Demanda une voix calme, qu'elle reconnue comme celle de Dumbledore.
Hermione regarda Tom et se leva pour suivre son ancien directeur dans la classe de transfiguration.
-Vous croyez qu'elle va céder et tout lui dire ? Demanda Sindy avec un peu de peur dans sa voix.
-Non, dit Seth tout simplement.
-Qu'es ce qui te fait dire cela ? Ce n'était pas toi qui s'était retourner contre elle ? Demanda Adrien.
-Oui, mais... On a discuté pendant le duel et lorsque j'était en dehors du stade... j'ai ressenti qu'elle était totalement de notre côté. Elle t'aime Tom et je crois qu'elle ferait n'importe quoi pour que tu puisses réussir, expliqua Malefoy.
Tom se mit en mode de réflexion.
-La rencontre est annulé, dit-il en se relevant et en se dirigeant vers la chambre commune des Serpentards.
-Miss Granger... je voudrais vous parlez, pour ce qui est de Tom Riddle, dit Albus en se frottant le front.
-Il est en train d'étudier la magie noire... je le sais... Dit-elle dans un murmure, qui laissait paraître qu'elle était attrister par ce fait.
-Vous saviez ?
-Oui... Je l'ai vu lire ses livres avec une telle passion... une telle avidité... Il m'inquiète. Parfois il me fait si peur... j'essaie de me montrer forte, mais parfois... c'est si compliquer. Comme au duel... Dit-elle en partant en sanglot. I..il a essayer d..de tuer Yué, rajouta-t-elle.
-Yué... Yué Hatori ? Questionna le professeur.
-Ou..oui, j'ai éprouvé des sentiments envers lui... mais Tom... Tom il l'a vu e.. et il n'a pas apprécier... Dit-elle en reniflant.
-Ma pauvre enfant, dit-il en allant la serrer dans ses bras. J'ai peur que ce soit encore bien pire... rajouta-t-il.
-Co.. comment cela bi..bien pire ?
-J'ai peur que Tom soit déjà beaucoup impliqué dans la magie noire et qu'il ne tarde à devenir un mage noir très puissant.
Hermione couvrit sa bouche et échappa un bruit qui ressemblait à un étouffement de vomit.
-Je sais... s'en ait terrifiant...
-Vous croyez qu'il v.. va tuer des personnes ? interrogea Hermione avec un regard effrayé.
-Oui Hélas... mais je ne peux pas en être tout à fait certain, dit-il à voix base. Il se peut que je me trompe, rajouta-t-il.
-Eh s... si vous ne vous trompiez pas ! S'exclama Hermione.
-On ne peut pas agir d'avance, expliqua-t-il.
Hermione fit un signe de tête pour lui dire qu'elle comprenait.
-Il y a une autre guerre présentement et je dois partir dans deux jours...
-Q...quoi ? Non ! Non... qu'es-ce que je fais moi si Tom décide d'agir et essaie de me tuer ? S'emporta hystériquement Hermione.
-... Voilà ce que je vais faire. Dit-il en allant à son bureau. Tenez, c'est le mot de passe que je vais mettre lors que je vais partir... seulement vous et les professeurs en auront la connaissance. Ne le donnez à personne, dit-il en revenant avec un morceau de parchemin, qui lui confia dans sa main.
-Qu'es-ce que je vais dire à Tom quand je vais retourner dans la salle commune ? demanda Hermione avec un regard perdu.
-Dite-lui simplement que je voulais vous parler à propos de vos notes... qui sont d'ailleurs excellentes, dit-il avec un sourire rassurant.
-Oui... o..ok, dit-elle en tremblotant
-Oh et miss Granger... relaxez... dit-il avec un clin d'œil.
-Oui...d'accord, dit-elle en prenant une grande respiration.
Lorsque Hermione arriva dans la salle commune elle fut bombardé de questions par Sindy et Zabini. Seth et Tom étaient assis sur le divan noir cuivré devant la cheminée à se parler calmement.
-J'ai un plan en marche... Que la fête commence, dit-elle avec un sourire sadique.
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
MWAHAHAHAHAHA ! lol ça aurait pu ressembler à sa la fin loll
Alors ? Comment c'était ?
J'espère que vous aviez aimé
Reviews !
