Bonjour ou bonsoir à tous
666Naku: loll si tu me tues, il n'y aurait pas d'autre chapitre Je sais que j'ai fait vite, je suis capable si je veux loll Merci pour le review et voilà la suite
hermy.67: Loll eh bien c'était le but de vous faire doutez loll Contente de voir que tu aimes toujours et merci pour le review
mo:Lol ouais je sais je suis pleine de surprise Et comme j'ai déjà dit, c'était le but de vous faire doutez, contente de voir que je n'ai pas manquer mon coup lol Ouais je sais qu'ils sont mignons ensembles lol j'essais de les rendrent très attacher et intime ensemble, ils ne peuvent être froid à tout bout de chance Merci pour le review !
Hermignone13: lolll d'accord voilà la suite Merci pour le review !
dragomalefoy93: lol d'accord je tâcherais de m'en rappeler loll et moi je vous adores tous pour vos beau reviews et pour le temps que vous consacrez à ma fic ( TT MOUU JE SUIS TROP ÉMUE ! SNIF SNIF) lol Merci infiniment !
snowhite: voilà, voilà, voilà Voilà la suite lol Merci pour le review !
Lone Wolf: hihi merci voilà la suite ! Merci infiniment
inconnue: Merci beaucoup ! Merci pour le review !
the sister to Diabolik vampyr: loll je suis chiante ? MDR et bien... merci :p loll Voilà la suite
Bonne lecture !
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¤¬¬¤¬¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
-Ah bon ? Quel est ce plan ? Et qu'es-ce que le vieux croûton voulait savoir ? Demanda Sindy.
-Il a ses suspicions sur Tom à propos de la magie noir et qu'il sera un mage noir...
-Ouais, tu lui tapes dans l'œil Tom, il n'a pas l'air de t'aimer, dit Sindy avec un air moqueur.
-La haine... mon pain quotidien, dit-il avec un sourire en coin.
-J'ai jouer la carte de la petite fille hystérique et pleurnicharde, continua Hermione.
-Et il a avaler tes sottises ? Demanda Adrien.
-Oh oui... je suis une bonne comédienne, dit fièrement Hermione.
-On te crois, dit Seth sarcastiquement.
-Ah oui, alors dis-moi, qui a eu le mot de passe du professeur Dumbledore ? Dit-elle innocemment.
-Hermione... tout le monde le connaît le mot de passe, dit Tom calmement.
-OHH, mais... pas n'importe qu'elle... C'est celui qui va mettre comme nouveau mot de passe lorsqu'il va être parti dans deux jours. De plus, il n'y a que moi et les professeurs qui vont en avoir l'usage, dit Hermione avec un grand sourire.
-Non ? Tu veux dire... AHHHHHH ! Tape là la grande ! Ouais, tu es génial, s'exclama Sindy.
-Je sais, dit Hermione avec un grand sourire.
-C'est ma copine, dit Sindy en lui donnant un grand câlin.
-Elle est amicale... sa doit être une maladie... Tu vas t'en sortir, dit Zabini en donnant une tape d'encouragement sur l'épaule à Hermione.
-Ok.. ok, désolé, mais pas touche, dit Tom en emmenant Hermione sur le divan.
-Alors explique ton plan, dit Seth en s'installant le plus confortablement possible.
-Très bien, alors voilà, Tom... je veux que tu lances le basilic demain soir à la chasse, laisse le faire quelques victimes... mais dis lui qu'il doit faire son possible pour que ses victimes soient seulement pétrifiés... Le soir d'après tu relâcheras le basilic... Mais attention, seulement... soit sûr de rentrer et de relâcher le serpent seulement quand tu seras sûr qu'une fille au long cheveux brun, grosse lunette et pleurnichard sera rentrer dans les toilettes où se trouve l'entrée de la chambre. Et dès qu'elle sera supprimé, tu feras retourner ton serpent dans sa cachette. C'est là que tout commencera... Peu importe si tout les professeurs croient que l'école soit en dangers et qu'il devra la fermer, il sera obligé de partir à la guerre. Dont il en sortira vainqueur, dit Hermione en reprenant son souffle.
-Donc... Tu sais qu'il y a un basilic ? Demanda Tom surprit.
-Oui... enfin... à ma 2 ième année, la chambre à été réouverte par Ginny Weasley qui se faisait contrôlé par un souvenir de toi. Il y a eu plusieurs pétrifié... euh... dont moi en partis, mais c'est pas grave, ce n'est qu'un détail. Je suis désolé... mais c'est moi qui à dit à Potter que renfermait la chambre des secrets... et à cause de moi... il la tué et c'est de ma faute désolé, dit Hermione en essayant de s'excuser pour pas que Tom soit fâché.
Tom ne dit rien mais il avait un air perdu.
-En tout cas... Donc, lorsque le vieux sera partit, je veux qu'il y ait une rumeur qui laisse croire que la bête est présentement en train de se promener dans le château. Ainsi pendant que les professeurs vont essayer de calmer les élèves, je vais aller dans le bureau de Dumbledore. Il a une pensive, alors je vais effacer toute mémoire de moi qu'il y a déposé pour que quand je serais dans mon monde, il ne puisse pas se rappeler de moi. Mais bien sûr tout de suite après il va faloir que... je retourne dans mon monde. Donc
-QUOI ? Non... tu ne vas pas retourner là bas ! Écoute tous tes amis son ici ! S'exclama Sindy.
-Eh Tom ? Tu vas l'abandonner ? Continua Zabini.
-NON ! Arrêter, cela me fait autant de peine que vous... d'accord ? Mais je veux que Tom sorte vainqueur de cette guerre et pour cela je dois partir pour ne pas trop changer le cours des choses... je suis désolé, mais vous allez souffrir le temps que je serais partit. Pas parce que je ne serais plus là, mais parce que... Tom tu vas mourir.. Mais tu vas revenir ne t'en fait pas, dit Hermione en voyant le regard de Tom.
-Comment cela ? Demanda Seth.
-Eh bien... je ne peux pas le dire, parce qu'il pourrait changer d'avis ou bien peut-être que cela ne se passera pas comme prévue, donc je ne connaîtrais jamais Harry et Ron, donc je ne vous rencontrez pas aussi... expliqua-t-elle.
-Donc lorsque je serais rentrer à mon époque je vais dire à Drago Malefoy que je veux être présenter devant ton futur toi... là je vous donnerai l'emplacement de l'ordre du phœnix, dit-elle.
-L'ordre du phœnix ? Demanda Seth.
-L'armée du vieux, expliqua Hermione.
-Ainsi, nous débarquerons la nuit dans l'ordre puis nous allons tous les lier avec une chaînes magique au mûr. Là on va avoir le bonheur d'en faire souffrire plusieurs... et d'en tuer bien sûr. À la fin il ne restera que Potter... mais malgré la rage que tu vas avoir pour le tuer... tu ne pourras pas le faire.
-Et pourquoi ? demanda Zabini.
-Parce qu'il ne peux s'entre-tuez sans emmener l'autre avec lui. Donc, je vais le faire pour toi...
-Et si tu échouais ? Demanda Sindy.
-Échouer ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je ne tuerai pas Potter avec Avada, trop de dangers, mais avec une arme blanche, pour que je puisse le faire souffrir, dit-elle.
-Tu es une sadique... mais cela pourrait fonctionner, dit Seth avec un sourire.
Tom fit un signe de tête, il se releva et alla s'enfermer dans la chambre des garçons.
-Hermione ?... Quand tu seras dans ton monde... moi... je vais être vieille... nous ne pourrons pas rattraper le temps que nous aurons perdu... marmonna Sindy.
-... Je reviendrais, dit-elle en sortant de la chambre commune.
-...Qu'es-ce qu'elle a ? Demanda Adrien.
Black et Malefoy levèrent leurs épaules en signe d'ignorance.
Hermione passa la plupart de son temps dans la salle sur demande à fouiller et prendre des notes ainsi que de résoudre des équations. Elle passa toute la journée et fut plus que satisfaite de ses résultats. Lorsqu'elle alla souper elle ne vit pas Tom et cela l'inquiétait.
Hermione se plaça à côté de Seth et regarda d'un côté et de l'autre pour être sûr qu'elle n'avait pas trop les yeux fatigués.
-Hum... Sindy ? demanda calmement Hermione.
Sindy, qui mâchait un morceau de viande, se retourna et recrachât le morceau dans l'assiette d'Hermione en voyant l'état de la jeune fille. Elle avait sa chemise qui était toute fripé ainsi que les cheveux ébouriffé au maximum de leur capacité.
-Yurk... marmonna Hermione en prenant sa baguette et en nettoyant son assiette complètement.
-Hermione... bon sang... Es-ce que tu t'es regardé dans un miroir ? Demanda Black avec une grimace.
-Non... pas le temps. As-tu vue Tom ? Demanda Granger.
-Il est resté dans sa chambre, répondit Seth à la place de Sindy.
-Vous lui direz de ne pas oublier pour le plan de ce soir et que je vais rentrer tard... Très tard, Dit-elle en se relevant et en sortant de la salle.
-Elle n'a même pas mangé... dit Zabini.
-Où va-t-elle ? Demanda Seth.
-Je ne sais pas... je vais voir, dit Sindy en se levant et en courrant vers Hermione.
-Hermione, mais où vas-tu ? Demanda Sindy.
-C'est un secret... une surprise pour Tom. Et je ne voudrais pas que Tom le sache, dit Hermione avec un sourire.
-D'accord dit Sindy en lui faisant un clin d'œil et en repartant pour aller manger.
Hermione enleva une mèche humide de son front pour mieux voir son travail. Elle mélangea du sang de licorne à des larmes de phœnix. Il ne fallait absolument pas que celle-ci se trompe de dosage ou il y aurait une explosion catastrophique. Mais qu'es-ce qu'elle ne ferait pas pour Tom. Lorsqu'elle eut fini le mélange un sourire alla faire honneur à son bonheur.
-... J'ai réussis... J'AI RÉUSSIS ! Dit-elle en sautant de joie. Il sera fou de joie, rajouta-t-elle.
Elle mit la potion dans une grande fiole et se demanda qu'elle heure qu'il était. Et comme d'habitude la salle lui donna sa réponse en lui faisant apparaître une vieille horloge de grand-mère.
-1 heure du matin... le basilic doit être reparti dans son trou, chuchota-t-elle.
Elle sorti de la salle et se faufila dans l'ombre pour éviter de se faire remarquer. Lorsqu'elle arriva dans la chambre commune elle alla caché la fiole dans sa nouvelle valise. Ensuite elle s'habilla d'une chemise blanche qui lui arriva au bas des hanches, fit un sort pour que ses cheveux soient propre et bien placé et se dirigea vers la salle commune des garçons. Elle essaya d'ouvrir la porte mais sans résultat.
-Merde...
-Il y a un problème, demanda une voix en bas des marches.
-Seth ? dit-elle en se retournant brusquement. Tu m'as fait peur, rajouta-t-elle.
-Ah bon ? Où vas-tu comme cela ?
-Je voulais aller voir Tom, qui d'autre ? dit-elle dans un petit rire.
-... Il y a quelque chose qui ne va pas avec Tom.
-Comment cela ? Demanda-t-elle.
-Il a resté dans le lit sans bouger et sans rien dire depuis ce matin, dit-il.
-Ah bon ? Il faut que je le vois... tout à coup il est malade ? Ou s'il est en colère contre moi ? Je ne peux pas le laisser comme cela... Minute... S'il n'est pas sorti... le basilic non plus ? Demanda-t-elle.
-Oui, le basilic à bien fait sa ronde, dit-il
-Mais... mais comment ?
-Tom est un pro de la legimencie, donc il a pu communiquer avec son serpent, dit-il.
-D'accord... hum... puis-je aller voir Tom ? Demanda-t-elle.
-Oui, bien sûr, dit-il en devenant rouge en apercevant l'habillement d'Hermione.
Sans trop de mal, Malefoy réussit à ouvrit la porte avec le regard d'une Hermione rouge de honte dans son dos.
-Il y avait un sort pour que seulement les garçons puisse rentrer, expliqua-t-il.
-Es-ce Tom qui là installé ? Demanda-t-elle.
-Non, c'est un Serpentard, qui a entendu l'épreuve d'une des nouvelles fille pour être accepté dans un groupe. Selon lui, il préférerait habiter avec les Griffondors plutôt de subir l'épreuve avec la fille, dit-il en riant.
-Merci Seth, dit-elle en riant à son tour.
-Plaisir... mais que je ne vous entend pas, dit-il en marmonnant la fin de sa phrase.
Hermione fit un signe de tête et alla vers le lit de Tom.
-Tom, chuchota Hermione.
-...
-Tom... tu es fâché ?
-...
-S'il te plait Tom... ne me fait pas cela... dit-elle en grimaçant.
-...
-...T..Tom... dit-elle en sentant les larmes lui monter au yeux.
-...Ne pleure pas...
-...Mais pourquoi es-tu fâché contre moi... gémit-elle.
-Je ne suis pas fâché contre toi...
-Mais alors pourquoi tu me disais rien ? Demanda-t-elle.
-Je ne mérite pas de te parler... j'ai faillit te tuer... marmonna-t-il.
-Tom... je l'ai dit... ce n'est pas grave, c'est sans importance, dit-elle.
Riddle lui prit le poigner et la coucha sur le lit pour ensuite lui embarquer dessus. Il flatta le côté du visage de Hermione et la regarda tendrement.
-Tom...
-Non, ne dis jamais que ta vie est sans importance...
-Tom écoutes-moi, peux importe si ma vie à été en danger... tu ne dois pas changer quoi que ce soit du futur. Sinon, on se rencontrerait jamais... chuchota-t-elle.
-Si je ne te rencontrerais jamais alors, je ferais comme les choses doivent être... dit-il en l'embrassant.
Leurs gestes devinrent plus passionné et Tom commença à défaire la blouse d'Hermione, qui laissa échapper quelques soupirs de satisfactions.
-Je vous entend... gémit une voix.
Hermione et Tom se mirent à rire et il mit un charme de silence tout autour de son rideau pour qu'il puisse retourner à leur passe-temps préféré.
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Voilà !
Comment avez-vous trouver ?
Merci de lire et de m'envoyer des REVIEWS !
