Coucou !

hermy.67 : lolll, désolé pour pas avoir envoyé ce chapitre plus vite comme l'autre mais j'ai eu une semaine remplit d'examen et la semaine qui suit aussi alors, je risque d'être lente mais je vais faire de mon mieux Alors en espérant que tu ne me tue pas lol Pour ce qui est de combien de chapitre qu'il reste je ne sais pas tout à fait... peut-être 4... je ne suis pas sûr. Et moi aussi j'adore ce couple Merci pour le review !

mo : Mais non, je suis sans pitié moi, voyons... (soupir de découragement) loll Mais non, comme je l'ai dit je suis très occuper avec mes examens et tout le reste donc c'est pour cela que sa à prit du temps, désolé. La réaction de Ron et Harry ? Ils vont en souffrir MWAHAHAHA !...ok lol sa m'arrive de temps en temps Merci pour le review !

666Naku : AH je ne peux pas le dire, vous allez le savoir plus tard lol MERCI MERCI MERCI ! d'adorer ma fic Trop l'fun Désolé pour le grand retard, mais j'était au Mexique... lol non je pourrais toujours en rêvé loll À la place j'ai fait des examens et ils ne sont pas fini TT mouuu j'hais cela. Merci pour le review

dragomalefoy93 : loll mais il faut bien qu'elle y retourne, sinon où que l'histoire pourrait aboutir lol Ne t'en fait pas, tout ce passera bien pour Tom et Hermione J'aime ce couple et je n'aime pas quand cela finit en drame Cela va faire changement lol.

lili42 : Je suis contente que tu aimes et merci pour le review

inconnue : Merci infiniment. Elle doit repartir, sinon où est le fun pour que Tom et Hermione gouverne le monde des sorciers ? Mais Hermione aime les moldus alors elle ne permettra pas à Tom d'en tuer pour le plaisir, tu vas voir lol Merci pour le review

Hermi59184 : loll merci beaucoup ! Et surtout merci pour être compréhensible avec mes tonnes de fautes loll Voilà la suite et merci pour le review

Lone Wolf : loll mais bien sûr loll, c'est génial n'es-ce pas ? loll Voldemort mérite d'avoir son moment de gloire, il en a baver et il persiste en plus Merci pour le review !

honey : loll je suis contente de constater que mon histoire ne soit pas une horreur ou encore un ramassis de conneries Merci de lire et de m'envoyer des reviews

Disclaimer :Rien me m'appartiens et je n'en fait pas de profit monétaire Les seuls profit que j'ai sont vos reviews et s'en ai ben assez comme récompense Tout ce que je possède sont quelque personnage et l'histoire en tant que telle.

(Hermione pensée)

¤(Tom pensée)¤

Bonne lecture !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

-Hermione ! Cria Tom dans le corridor.

-Tom, ne cris pas mon nom, si Dumbledore s'avait que tu m'appel par mon prénom, il va être encore plus sur ses gardes... dit Hermione avec un air paniquer en regardant tout autour d'elle.

-Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ? Demanda Tom.

-Parce que tu avais l'air de bien dormir, je n'osais pas, dit-elle avec un sourire.

-Ah...alors qu'elle est notre cours ?

-Transfiguration, c'est parfait il va falloir que je joues la fille apeurée encore une fois, dit-elle en se craquant les doigts.

Ce qui fit faire une face de peur en entendant les os de la jeune fille craquer.

-Ne fait pas cela ! Tu n'as pas à te casser les doigts pour montrer que tu as peur de moi ! dit Tom en lui prenant les mains pour observer ses doigts.

-Hein ? Oh non, non, dit-elle en partant à rire. Je ne me casse pas les doigts, c'est seulement un mouvement que l'ont fait dans le futur, pour montrer que l'ont se prépare à quelque chose... ou autre chose dans ce genre, dit Hermione en allant au mode réflexion dans sa tête.

Tom soupira de soulagement et lui dit que se n'était pas grave si elle ne trouvait pas la vrai bonne raison. Comme réponse, Hermione lui sourit.

-Bon... J'ai parlé de toi dans le type possessif. Donc, lorsqu'on va entrer dans la classe, il faut que tu me prends par la taille et que moi j'ai l'air d'être mal à l'aise, expliqua-t-elle.

-Pas de problème pour la partie de la taille, dit-il avec un sourire séduisant tout en la rapprochant brusquement à lui.

-Ah non, vous recommencez, s'écria une voix derrière eux. Ce qui les firent sursauter.

-Sindy, crier de la sorte... c'est pas ce qu'une fille bien élevée de son époque ferait, bougonna Riddle en se frottant les oreilles.

-Je lui donne un mauvais exemple, dit Hermione en fessant un clin d'œil à Sindy.

-Alors, qu'elle est la marche à suivre ? Demanda Seth qui rattrapa le groupe avec Zabini.

Hermione raconta encore son plan et ils partirent dans le cours. Lorsqu'ils furent rentrer dans la classe, Dumbledore vit la pauvre fille se faire entraîner dans le fond de la classe par Tom. Hermione regarda le professeur avec un regard suppliant.

-Miss Granger, je vais avoir besoin de vous pour le cours, veuillez venir vous assoires ici, s'il vous plait, Dit Dumbledore en tapa une place libre en avant de la classe.

Tom fit un regard perçant vers le professeur, il rattrapa Hermione et lui dit quelque chose à l'oreille, ce qui la fit trembler un peu. L'action n'échappa pas au professeur, pensant qu'elle soit vraiment en mauvaise posture il alla la rejoindre.

-S'il vous plait, par ici miss Granger, dit-il dans un sourire.

-O...oui, dit-elle en allant s'assoire vers la place libre.

-Avec vos bonnes notes et votre talent surnaturelle pour les charmes, je voudrais que vous réalisiez les sorts à ma place comme démonstration pendant le cours, expliqua-t-il.

-Oui monsieur, dit-elle.

-Bon, alors aujourd'hui nous allons apprendre à transfigurer votre baguette en objet qui peut vous être utile... miss Granger, dit-il

Hermione alla devant la classe et laissa sa baguette étendu sur ses deux mains ouvertes. Elle se concentra et lâcha sa baguette qui se mit à flotter dans l'air.

-Métamorphose, dit-elle.

Sur ce mot, la baguette se transforma en verre d'eau et elle en bu le contenu. Il y eut des regards étonnés et découragés.

Hermione regarda le verre d'eau et fit la même chose qu'au début et elle retrouva sa baguette dans ses mains.

-Je suis étonné, que vous saviez déjà se sort miss Granger, vous êtes incroyable, dit-il avec un grand sourire.

Hermione sourit et alla se rassoire.

-Et comment somme nous supposer de faire ce genre de tour ? Il faut faire de la télékinésie ? Demanda un élève de Griffondor paniquer.

-Bien sûr que non, la baguette est là pour correspondre à vos besoins, elle fait partie de vous, vous pouvez lui envoyer le message de se soulever. Sûr ce ne sera peut-être pas facile, mais vous allez avoir toute votre temps, car ce sort sera seulement demandé pendant votre examen final, expliqua-t-il.

Avec ce renseignement, les élèves prirent des notes pour ne pas oublier. Lorsque la porte s'ouvrit avec un grand fracas.

-Professeur Dumbledore ! Le directeur Dippet vous demande à l'instant même, c'est terrible ce qui vient de se produire ! Dit l'infirmière.

-Merci Sally, j'arrive tout de suite, Miss Granger j'ai le plan du cours sur le bureau. voudriez-vous s'il vous plait donner le cours en mon absence ? Demanda-t-il.

-Avec grand plaisir professeur, dit-elle avec un grand sourire.

Et il sortit. Hermione regarda la classe et ne fut pas surprise de voir la moitié de la classe lui envoyer des regards furieux ou dégoûté. Contrairement au Serpentard, qu'ils se croyaient être aux anges.

Pendant que Hermione expliqua un nouveau sort, elle s'installa sur le bureau en montrant les gestes de la baguette. Pendant se temps si, un élève de Griffondor grâce à l'encouragement d'un de ses amis, échappa son crayon en dessous de son bureau. Lorsqu'il se pencha il fut plus que déconcerté de ne pas voir le dessous de la jupe de la Serpentard, qui en voyant le geste, s'était levé pour aller se placer à côté du bureau de celui-ci avec un regard noir.

-Veuillez m'expliquer, pourquoi que vous aviez jeté votre crayon inutilement en dessous de votre bureau ? Demanda-t-elle.

-Tiens je pensais que tu étais sensée être une fille intelligente, dit-il accompagner de rire par ses camarades.

-Mais bien sûr que je le suis, donc tu viens de gagner un magnifique cadeau... Une belle retenu en compagnie de notre professeur de potion préféré, dit-elle avec un sourire en coin.

-C'est de l'abus de pouvoir, s'écria une fille, qu'elle reconnue comme son ancienne professeur de Transfiguration, Minerva.

-Alors, donner une retenue pour cause d'essaie de regarder sous ma jupe, serait un abus de pouvoir ? Demanda-t-elle avec un regard interrogateur et provocateur, lui demandant d'oser la contredire.

La jeune Minerva rougit de honte et regarda la table en évitant les regards méprisants des Serpentards.

-Donc, le cours finit dans deux minutes alors, prenez le reste pour vous, dit-elle en allant s'assoire à sa place.

(J'ai hâte d'être avec Tom)

¤(Moi aussi j'ai hâte d'être avec toi)¤

(Tom, qu'es-ce que je t'ai dit à propos des pensées...)

¤(Plus fort que moi, mais fait attention, Dumbledore aussi est capable de lire les pensées...)¤

(C'est vrai... J'avais oublié, merci Tom)

¤(Plaisir mon cœur)¤

La cloche sonna et Hermione fut rejointe par son groupe d'amis.

-J'ai jamais autant aimé mon cours de transfiguration, dit Malefoy avec un grand sourire.

-Ah bon ? Dit Hermione en rougissant.

-Bien sûr, dit Sindy.

-Et bien merci, Dit-elle.

Pendant leur trajet ils passèrent devant l'infirmerie et regardèrent la situation.

-7 attaques en une soirée... Albus, je craint que la légende de la chambre des secrets était bien réel, dit Dippet en regardant l'un des élèves pétrifiés.

-Et une morte pour ce soir, chuchota à très basse voix Hermione, s'attirant un regard fou amoureux de Tom.

-Tu es diabolique mon amour, dit Tom en lui prenant la taille.

-Ne restons pas ici, dit Seth.

Et ils repartirent tous.

Pendant le souper Tom vit la brunette qu'Hermione voulait qu'il attaque s'en aller en pleurant hors de la grande salle. Pour ne pas attirer l'attention, Tom sorti de la grand salle en compagnie d'un autre groupe de Serpentard. Hermione sourit intérieurement en sachant où il allait. Quelque heure plus tard, des rumeurs flottaient dans l'école à propos d'une fille morte et de la fermeture de l'école.

Tom se promena et s'arrêta dans les marches en apercevant la fille qu'il venait d'assassiner se faire emporter par des hommes.

-Monsieur Riddle, dit une voix.

Il se retourna et regarda la personne qui venait de l'appeler.

-Professeur Dumbledore, dit-il en montant le reste des escaliers.

-Que faites-vous si tard en dehors de votre chambre ? L'école n'est plus sûr désormais, dit le professeur.

-C'est que je voulais savoir si les rumeurs étaient fondées ?

-Elles le sont, monsieur Riddle.

-À propos de l'école ? Monsieur va-t-on réellement fermer l'école ? C'est que j'ai nul part où aller, dit-il.

-J'ai bien peur que si.

-Et si le coupable était dénoncé ? Es-ce que l'école restera ouverte ?

-N'avez-vous rien à me dire ?

-Non... non monsieur, dit Tom avec un air innocent.

-Très bien alors, retourner dans votre dortoir, dit le directeur.

-Bien monsieur, dit Tom en retournant vers le bas des marches. Pendant son trajet il remarqua Hagrid et eu une idée en apercevant qu'il parlait à une boîte.

¤(Une autre de ses créatures répugnantes)¤

Tom ayant une haine envers les sang de bourbes, sauf d'Hermione, il ressentait aussi une haine particulière contre le demi-géant.

Il entra dans la pièce que Hagrid venait de fermé et le menaça de sa baguette.

-Il est temps de te rendre Hagrid, les parents de la jeune fille aimeraient bien que le meurtrier ce fasse arrêter.

-Aragorg n'a rien fait, dit le demi-géant,

-Éloigne toi Hagrid, dit Tom.

-Non

Prit d'une colère Tom lança un sort sur la boîte et une araignée sortit pour ce sauver à tout vitesse pour échapper au sort du sorcier. Lorsque la créature ne fut plus en vue, Tom se retourna vers Hagrid.

-On va te rendre au ministère Hagrid et tu seras jugé pour tes actes, Dit Tom et ils partirent vers le bureau du Directeur.

Plus tard dans la soirée Tom entra dans la chambre commune des Serpentards avec un grand sourire. Il vit Hermione sur le divan qui lisait un livre en profitant de la chaleur de la cheminée. Il lui entoura les épaules et lui sentit les cheveux.

-Alors comment cela c'est passé ? Où étais-tu ? Demanda-t-elle.

-T'ai-je manqué ?

-Tu sais bien que oui, dit-elle en l'embrassant.

Il sourit, contourna le divan et il s'assit à côté d'elle.

-Le tueur de la gamine et celui qui a ouverte la chambre c'est fait arrêter, dit-il

-Tu parles de Hagrid ? Demanda-t-elle.

-Comment tu le savais ?

Elle lui fit un sourire et il comprit immédiatement.

-Tu n'es pas amusante, tu as gâché ma surprise... dit-il en fessant semblant d'être triste.

-Aww mon pauvre bébé, dit-elle en se couchant sur son épaule.

-...

-Tom, ne me dit pas que tu es fâché ? Dit Hermione avec un petit rire.

-Si tu me donnes un petit bisou... peut-être que je vais y repenser, dit-il avec un sourire charmeur.

-Tes désires son pour moi des ordres, dit-elle et elle lui donna un bisou très court.

-C'était quoi cela ? Demanda Tom avec un air perçant.

-Tu as dit un petit bisou ? Tu l'as eu, dit-elle avec un sourire fière d'elle. Elle se releva et alla s'en aller mais Tom lui prit la main et la fit s'assoire sur lui pour l'embrasser avec fougue.

-Je suis fière de toi Tom, tout va parfaitement comme prévu, dit-elle avec un sourire.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Voilà !

Je sais, je me suis peut-être tromper pour ce qu'ils dissent (Tom et Dumbledore) dans le deuxième film, mais cela lui ressemblait... me semble que c'est l'important... En tout cas.

J'espère que vous aviez aimé !

Donnez moi des reviews !