Salut !

666Naku: loll, tu dois avoir désespéré pour celui-ci aussi loll Merci de lire et d'aimer et de m'envoyer des reviews

lange de joie pleure sa tri... : Dsl si ce n'était pas ton alias au complet, mais c'est tout ce que j'ai reçut lol contente que cela te plaise Merci pour le review !

Honey: HIHIHI ! ( agis comme une folle) Je suis contente, HYPER contente par le complément que tu viens de me faire MERCIII ! J'ai eu le sourire qui ma fendu la face complètement loll MERCI ENCORE !

hermy.67 : Nah désolé il a prit beaucoup de temps celui-ci TT... là, j'ai faite ma paresseuse désolé. Merci pour le review

dragomalefoy93 : Hihi, je suis contente de voir que c'était semblable Et surtout que tu as aimé, merci pour le review

prettymarie : Merci énormément et voilà la suite

Estelle01 : Merci beaucoup ! La suite est là

Alista : Hihi Je suis contente de voir que cela n'a pas été une perte de temps Merci pour le review !

jéssica : loll Merci contente de voir que cela t'as plu Je suis contente que tom ta plus dans ses moments de colère loll Contente de voir que ma fic est une de tes raison de vivre loll Pour ce qui es de ton idée, c'est pas pire, mais Hermione ne pensera pas à retourner à la lumière. Je veux faire une fic où que Harry et le reste vont souffrir (même si je ne pense pas vraiment toujours comme cela loll C'est juste une phase lol) Merci tout de même pour ton opinion et ton aide. Merci pour le review !

Disclaimer: Rien ne m'appartient, sauf l'idée de cette fic et quelques personnages.

(pensée de Hermione)

Bonne lecture !

¤¬¤¬¤¬¤¤¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤

-Fière de moi ? La façon que tu le dis, on dirait que je suis un enfant, dit-il en installant sa tête sur les genoux de Hermione.

Celle-ci en profita pour passer ses doigts dans ses cheveux.

-Non, voyons Tom... je disais cela que part affection... Dit Hermione, mais elle partit dans ses pensées.

-À quoi penses-tu encore ? Demanda-t-il avec un soupir.

-Enfant... Tom... Je veux avoir un enfant... Dit-elle en regardant les flammes de la cheminée.

Elle baissa la tête vers Tom en constatant qu'il restait silencieux, elle ne fut pas surprise de voir des yeux arrondis la regarder avec étonnement. C'est là qu'elle repassa ce qu'elle venait de dire. Elle se mit à rire aux éclats et essuya quelques larmes qui s'échappèrent du coin de ses yeux.

-Ne me regarde pas ainsi, je n'en veux pas maintenant, mais je veux dire plus tard... lorsque tout sera fini... enfin... si tu veux bien sûr, dit-elle.

Tom lui fit un sourire et lui prit la main pour l'embrasser tendrement.

-c'est demain que tu repars ? Demanda Tom

-... Oui...

-Cela va me prendre un siècle avant de te revoir... grogna-t-il.

-Oui et non... on va se recroiser... mais je ne te reconnaîtra pas comme mon amoureux...

-Je vais tout faire en mon possible pour ne pas te faire souffrir, marmonna-t-il.

-Tom... il faut qu'on aille dormir...

-Non pas tout de suite... dit-il.

-Tom, il faut que l'ont soit à notre avantage demain... Ce ne sera pas beau si nous sommes pas en forme... tout peut se retourner contre nous, dit-elle avec un regard stricte.

Tom soupira, se leva du divan embrassa Hermione sur le front tendrement et lui souhaita bonne nuit.

Hermione s'avança vers le feu et regarda les flammes tout en repensa aux évènements qui c'étaient produit.

Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres et elle alla se coucher. Sa nuit fut, malgré elle, très mouvementée. Elle rêva de se qui allait ce passer dans le futur et se réveilla pour la quatrième fois en sursaut. Elle se leva et alla au toilette des filles pour aller vomir. Après de savoir vider le ventre, elle agrippa le siège de la toilette et ferma ses mains le plus fort possible jusqu'à ce que ses doigts deviennent presque tout blanc.

-J'en ai ras le bol... il faut que cela marche... il faut que cela marche... il faut que cela marche...

-Hermione ? Demanda une voix en apercevant la jeune fille accroupie qui se balançait tout en tenant le siège de la toilette.

-Il faut que cela marche... il faut que cela marche...

-Hermione... dit Sindy en alla la prendre dans ses bras.

Elle lui enleva les mains de leurs positions et chuchota des mots réconfortant.

-...Il faut que cela marche, ça doit marché...

-Qu'es qui doit marché Hermione ? Demanda Black.

Hermione tourna sont regard complètement vide et effrayé vers Sindy.

-Le plan... Tom... Il doit s'en sortir... il doit en sortir vainqueur... Je ne peux pas... Je ne vais pas m'en sortir si Tom disparaissait ! S'écria hystériquement Hermione.

-Qu'es-ce qui ta mis des idées pareille dans la tête ? Pourquoi penses-tu à cela ?

-J'ai fait plusieurs rêve cette nuit... et... Et Tom finissait toujours par... Il se faisait détruire...

-Pourquoi tu t'en sortirais pas ? Parce qu'il ne sera pas là pour te défendre ? Tu as peur de la réactions de tes anciens... euh... amis ? Demanda Sindy avec crainte que Hermione rechange de camp par peur. Black craignait que Hermione changerait de camp parce qu'elle penserait que Tom ne soit pas assez puissant pour assurer sa sécurité.

-Non... j'ai peur de perdre Tom... à tout jamais... J'ai peur que mon plan détruit Tom... Je ne veux pas le perdre... Il est tout ce que j'ai, dit Hermione en pleurant sur le pyjama de Sindy.

Celle-ci soupira avec contentement et soulagement pour la réponse d'Hermione.

-... Tout vas bien, ce ne sont que des rêves, tu vas voir... tout va s'arranger. Je ferais n'importe quoi pour toi et Tom... Je ferais tout pour que vous soyez heureux, chuchota Sindy.

Hermione renifla quelque fois et la remercia. Elles allèrent se recoucher, mais Hermione ne fut pas épargner contre ses mauvais rêves.

Le lendemain matin, Hermione était assise à la table des Serpentards en jouant avec son porridge. Tom qui le remarqua la réprimanda de ne pas jouer avec la nourriture. Hermione sourit intérieurement et mangea une bouchée.

-D'accord maman, dit-elle avec un clin d'œil.

-Donc Hermione... Tu pars aujourd'hui ? Demanda Seth.

-Oui, dit-elle accompagner d'un soupir.

-... Mais par où tu va repartir ? Demanda Zabini.

-Il y a un miroir qui peut me faire traverser... il m'a amener vers mes vrais sentiments et ma vraie destinée... il me ramènera chez moi si c'est se que je désire... dit-elle.

-Et si cela ne marcherait pas ? Demanda Seth avec un air renfrogné.

-Ça va marcher, dit Hermione avec confidence.

-Je l'espère, dit Tom en se levant et en se dirigeant vers son cours avec ses amis.

Hermione, elle se releva et alla voir le professeur Dumbledore avec un regard inquiet.

-Êtes-vous obliger de partir ? J'ai peur que quelque chose va se produire... J'ai un mauvais pressentiment... dit-elle en regardant autour d'elle pour prouver qu'elle était sur ses gardes.

-Oui miss Granger, c'est mon devoir... Il y a du dangers partout... et il faut se fier à personne de nos jours, et pour cela je veux que vous soyez prudente, dit-il sérieusement.

-C'est difficile quand que vous êtes entouré de Serpentards lugubres... je ne sais pas ce qu'il prépare... mais j'ai peur... je suis à bout... j'ai envie de disparaître dans une place vide où que personne ne pourrait me trouver. Où je serais en sécurité... chuchota-t-elle en tremblant, les larmes au yeux.

-Ne craquez pas... tout iras bien...

-C'est difficile... je vais essayer... mais je ne garantis rien. Bonne journée monsieur et bonne chance pour aujourd'hui, dit-elle en partant vers son cours en courant.

Vers la fin de son cours de charme, elle savait que tout ce déclencherait, car Albus était partit tout de suite après son déjeuner pour aller rejoindre son armée. Elle souriait intérieurement avec une hâte flagrante. Lorsque la cloche sonna Hermione se dirigea vers son deuxième cours avec les oreilles bien grands ouverts. C'est avant qu'elle fut entrée dans la classe qu'un cris se fit entendre dans les couloirs. Une personne arriva en courant et en pleurant.

-Sabrina Hopkins est morte ! La créature est sortit ! Hurla-t-elle effrayée jusqu'à l'os.

En entendant sa phrase, les autres, qui était dans le corridor, s'affolèrent et se mirent à courir partout. Hermione qui regardait la scène avec un sourire, se mit à courir vers la classe du professeur Dumbledore, qui avait été fermé à cause de l'absence de celui-ci. Hermione s'était demander pourquoi es-ce qu'un professeur ne la pas remplacé, mais vu que c'était mieux pour son plan, elle ne s'en plaignait guère. Lorsqu'elle arriva devant la porte de la classe de transfiguration, qui faisait face à un couloir tout à fait vide, elle dit le mot de passe pour débarrer la porte et entra. À peine cinq minutes, que la fille venait de crier que la créature était sortit que l'école fut déjà toute au courant. Elle se dirigea vers la salle personnelle de Dumbledore pour y retrouver la pensive. Elle s'en approcha et envoya un sort, qui ressemblait à un dragon en vapeur qui engloutit toutes la mémoire de sa personne, que Dumbledore avait déserté de sa mémoire pour pouvoir se concentrer à la guerre. Lorsqu'ils furent tous anéantit, elle ressortit du bureau et alla rejoindre Tom dans la salle des Serpentards. Pour plus de sécurité elle se transforma en serpent pour éviter de se faire attaquer par le basilic qui rodait quelque part dans l'école en quête d'une victime. Elle savait qu'en serpent ou non, il pourrait la reconnaître comme une sang de bourbe et la tuer, mais c'était au moins plus discret. Lorsqu'elle fut devant la salle des Serpentards, elle se retransforma et donna le mot de passe. Lorsqu'elle fut en sécurité dans la salle commune, elle s'accota au mur et laissa échapper un long soupir de soulagement. Tom remarqua se geste et la regarda avec un regard interrogateur.

-Je déteste ton serpent Tom, dit-elle avec un sourire.

Celui-ci, sourit également et alla la serrer dans ses bras. Pendant ce temps il en profita pour faire retourner la créature dans la chambre des secrets.

-Bon sa y est ? Tu t'est occupé de la pensive ? Demanda Seth.

-Ouais, dit Hermione dans l'épaule de Tom.

Elle se releva la tête et regarda le groupe.

-Je vais être obliger de faire un sort d'oubliette sur l'école, dit-elle. Mais pas sur vous ! s'écria-t-elle lorsqu'elle vit leurs visages.

-D'accord... mais comment vas-tu t'y prendre ? Tu vas aller devant les personne une à une ? demanda Zabini sarcastiquement.

-Non, j'ai mis au point un sort qui se propage telle une vague atomique dans un rayon de quelques kilomètres, dit-elle avec un sourire.

-Impressionnant, avoua Seth.

-C'est surtout très utile, dit Hermione.

-...Mais... Nous aussi on va y passer alors ? Demanda Sindy.

-Non on va faire le sort du bouclier sur ceux qui sont dans les rangs de Voldemort, dit Hermione.

Après que Tom ait mit un bouclier sur chacun d'eux, il regarda Hermione et la regarda intensément. Hermione le regardait aussi et fini par faire un signe de tête. Elle ferma les yeux, prit sa baguette et se concentra en marmonnant des mots de temps en temps. Ensuite elle arrêta de respirer. Une lumière commençait à apparaître au bout de sa baguette. La lueur blanchâtre se mit à faire des petites étincelles d'électricité. Des goûtes de sueur commençait à perler le front d'Hermione. Celle-ci pâlit à vue d'œil et elle serra les dents. Avant qu'elle n'ai plus de souffle, elle reprit sa respiration pour crier le sort.

-Oubliette !

Comme une explosion, une gigantesque lumière blanche envahit la pièce pour ensuite emmitoufler l'école et les villages qui étaient situé près du château. La lumière échappa un bruit qui ressemblait à un sifflement pour ensuite disparaître comme si de rien n'était.

Lorsque leur vision furent assez éclaircie, Tom remarqua, comme il l'avait craint, qu'Hermione n'était plus là. En effet, lorsque la lumière avait envahit la pièce, Hermione avait sortit de la salle et parti en courant vers le miroir.

En regardant le miroir, Hermione laissa échapper quelque regard vers la porte, comme si elle hésita. Devoir quitter Tom et ses amis étaient plus dur qu'elle le pensait. Hermione flatta la vitrine du miroir et elle fut surprise en voyant sa main rentrer dedans.

(Peut-être qu'il n'y a pas d'incantation pour le voyage du retour... Bon... qui ne risque rien n'a rien...)

Sur cette pensée, elle ferma les yeux et traversa dans le miroir. Elle ressentit la sensation de tomber dans le néant et essaya de ne pas échapper de crie en sentant son cœur faire un bond dans sa poitrine. Lorsque tout fut arrêter, elle traversa dans le miroir pour se retrouver devant le livre de traduction qu'elle avait laisser ouvert depuis le début. Elle soupira de bonheur, mais elle sentit une vague de panique l'envahir.

(Et si j'était partit longtemps et que quelqu'un avait découvert le livre !)

Elle sortit la tête dans le corridor pour regarder alentour et elle sortir lorsqu'elle ne vit personne dans les parages. Elle marcha et s'arrêta en entendant une voix lui crier après.

-Granger !

Elle se retourna et fut surprise de voir Blaise Zabini.

-Oui ? Demanda-t-elle calmement.

Blaise se rapprocha et regarda au alentour pour pouvoir lui chuchoter quelque chose dans les oreilles.

-Comme cela... tu as connus un membres de ma famille ?

Hermione sentit ses yeux s'agrandir.

-Co...co..

-Comment, je le sais ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.

Hermione hocha de la tête en signe d'affirmation.

-Lorsque Drago est venu une fois chez nous, il n'a pas arrêter de chialer à propos de toi. en entendant ses plaintes, la peinture de Adrien Zabini à voulut me parler seul à seul... Et il ma tout dit, raconta-t-il.

-Adrien est mort ? Demanda Hermione en tremblant.

-Non... il est juste très malade... Sur son lit de mort plutôt. Il est très résistant.

-Sais-tu pour Seth et Sindy ? Questionna-t-elle.

-Oui bien sûr, Malefoy aussi est mal au point, mais Sindy...

-Quoi ? Quoi Sindy ? S'exclama Hermione.

-Elle à été tuez par Remus Lupin... dit-il.

Hermione fut parcourut par un spasme et elle finit par échapper un sanglot voilent.

Celui-ci ne sut pas trop quoi faire, donc il amena Hermione vers la porte d'entré de la taverne des lions. Il fit un sort aux vêtements d'Hermione, qui était de la couleur des Serpentards et la laissa devant l'entrée.

Hermione arrêta de pleurer et elle rentra dans la pièce.

(Sale hybride ! Je vais le tuer !)

Elle se mit devant le feu sur le divan et pleura de nouveau.

-Granger ? Demanda la voix de Ginny Weasley.

-V...va t'en, sanglota-t-elle.

-Pas facile, lorsque l'on est plus le centre de l'attention, dit Ginny avec un petit rire.

Elle s'approcha d'Hermione et lui mit la main sur son épaule.

-Fiche le camp ! Hurla Hermione en donna une grande pousser sur la rousse.

Celle-ci tomba sur le sol et se mit à rire de plus belle.

-Vas-y continue et je vais leur faire croire que tu as essayé de me tuer, dit-elle avec un grand sourire.

-Weasley, je n'ai pas le temps de jouer avec toi, va te coucher, tu es trop jeune pour rester debout à cette heure de la nuit, marmonna Hermione.

Ginny arrêta de rire pour pousser un grognement.

-Je ne suis pas une petite fille ! Cria-t-elle rouge de colère.

-Bien sûr que tu l'es... alors... Dit Hermione en fessant signe de la main pour la chasser.

Celle-ci vit rouge et sauta au cou d'Hermione. Granger, elle changea de position et agrippa à peine le cou de Ginny, lorsque Harry et Ron descendirent les marches. Tout se qu'ils virent fut Hermione en train d'étrangler Ginny. Ron écarta Hermione de la jeune Weasley et Harry aida Ginny.

-Qu'es-ce qui te prend espèce de sang de bourbe ? Hurla Ron en allant rejoindre Harry et Ginny.

-Pff rien de particulier, grogna-t-elle en envoyant un regard perçant sur Ginny, qui depuis que Harry et Ron étaient arriver, pleurait à chaude larme.

-Tu as essayer de tuer ma sœur ! s'exclama Ron aussi rouge que ses cheveux.

-Calme toi Ron, elle n'en vaux pas la peine... marmonna Harry lorsqu'il vit que la seule réaction d'Hermione était de ricaner.

-Weasley... Tiens ta sœur en laisse veux-tu ? Demanda Hermione avec un sourire mauvais.

Celui-ci se retourna et alla donner une énorme claque sur la joue droite d'Hermione. Sur le coup elle porta sa main sur sa joue et ricana encore. Sans dire rien d'autre ils retournèrent se coucher en laissant Hermione.

(Je deviens de plus en plus folle... et frustrer) Pensa-t-elle en envoyant un regard de haine vers les escaliers, où étaient Harry, Ron et Ginny.

Le lendemain, Hermione s'habilla de son uniforme de Griffondor et se paigna en fessant une toc avec des baguettes chinoises noires. Elle passa son déjeuné à attendre que Drago Malefoy sorte de la grande salle dans un coin le plus sombre qu'elle ait pu trouver. Lorsqu'il sorti enfin de la salle elle l'intercepta et l'emmena dehors bien loin de la population.

-Je veux que tu m'emmènes voir Voldemort, dit-elle sérieusement.

-T'es folle Granger... qu'es-ce qui te fait dire que je sois de mèche avec lui ?

Comme réponse Hermione monta la manche de la chemise de Drago et pointa la marque.

-D'accord, mais pourquoi devrais-je t'emmener à lui ?

-... Il ne t'on rien dit ? Demanda Hermione.

-Dit quoi ?

-Que lorsqu'une fille te dira de l'emmener à lui de l'emmener ?

-... Si oui, dis moi pas que c'est vraiment toi ? Demanda Drago en riant aux éclats.

-Tu es chanceux d'être de la lignée de Seth, ou je t'aurais fait souffrir sur le champ, grogna-t-elle.

Drago arrêta de rire et lui fit signe de tête, il mit la pointe de la baguette sur son tatouage, prit la manche d'Hermione en prenant soit de ne pas la touché et prononça un mot. Tout d'un coup ils disparurent pour ensuite apparaîtrent devant Voldemort. Celui-ci grogna d'avoir été déranger, mais il arrêta net en voyant la fille à côté d'un jeune Malefoy dégoûter d'avoir touché aux vêtements d'une sang de bourbe.

-Bonjour mon amour... susurra Hermione avec un grand sourire.

Voldemort fut parcourut d'un frison agréable, tandis que Malefoy s'écroula au sol, évanoui.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤¬¤¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Voilà !

Un autre chapitre.

Il en reste peut-être juste un ou deux

En espérant que vous aviez apprécié, laissez-moi des reviews

Merci à tous !