Bonjour À tous !

knaki : hihihi MERCI ! Je suis contente de voir que tu aimes tant que cela ma fic ! Je te remercie pour le review

666Naku : ARGG... il va falloir que je creuse dans ma tête pour trouver une solution pour ramener Sindy si cela vous ferais plus plaisir loll Mais pas de promesse. Tu verras qu'es-ce qui va se passer, je ne dis rien loll merci pour ton opinion pour ma prochaine fic et merci pour le review

hermy.67 : loll Je ne sais pas trop, je vais le commencer en fin de semaine sans doute... Le titre risque d'être Aimes-moi ou Apprends-moi, je ne sais pas trop entre lequel choisir... Cela va être un romance-comédie et il va être classer T+ ou M pour au cas ou En tout cas, il arrivera bientôt. Merci pour le review

prettymarie : lol désolé . Mais celui-ci j'espère que tu aimeras la vitesse qu'il a prit loll Merci pour le review !

Estelle01 : EH bien voilà la suite et merci pour le review

jessica : lolll Eh oui... mais au moi il y a une fin MDR (se sauve des autres auteur de Hermione/Tom à toute vitesse) lol Non mais c'est vrai, c'est long, il y a des suite que j'attend depuis DES MOIS, mais bon lol ( vos fic son bonne tout de même alors... paix ) Ah bon ? mon idée de Hermione/Drago était bonne Alors lol je vais l'écrire ! Merci pour le review

méo : hihihihi (folle comme toute lol) Merci ! lol mouais... je vais m'amuser à les faire souffrir lol Ouah MERCI ENCORE POUR TOUT ! Je suis contente de voir que ma fic est aimé de plusieurs personnes Merci pour le review

dragomalefoy93 :Loll, merci pour le review

Lone Wolf : loll Merci je vais y repenser pour faire revenir Sindy... je vais y réfléchir pendant que je vais écrire l'histoire, alors tu verras merci pour le review !

Honey : Ouin, c'est une mauvaise idée de te laisser mourir... alors j'espère que cette vitesse ta sauvé lol

mélissa: Merci ! Ouais je vais essayer de me bouger les doigts plus vite loll Merci pour le review

sevy : hihi merci Je suis contente ! Merci pour le review

JuSt-m3 : hihi, c'est génial de voir que le monde apprécie cette histoire Merci beaucoup pour le review !

Miss Lexouille : loll Et moi qui pensait que plus j'avançais plus mon histoire était du n'importe quoi loll, je suis contente de voir que cela te plaise ! Merci pour le review

(Pensée Hermione)... comme toujours lol Je ne vous apprend rien

Disclaimer: Ouais, ouais Tout ce qui est des personnages de Harry Potter Blablabla m'appartiennent blablabla loll Nah rien ne m'appartient sauf les personnages que j'ai créée et l'originalité de l'histoire

Alors sur ce... Bonne Lecture !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Hermione se dirigea vers son dortoir après son dernier cours avec un regard sans émotion, elle regarda de temps en temps des couples ou des amis qui se tenait dans des coins du corridor sans savoir que leur précieux Potter allait s'éteindre ce soir même. Lorsqu'elle rentra dans la salle commune des Griffondors elle vit le trio profiter de leur fin de journée en fessant leur passe-temps préféré. Hermione remarqua que le ce passe-temps pour Harry et Ginny, c'était de se bécoter et de se caresser. Hermione sentit un frisson de dégoût à la vue du spectacle qui s'offrait à ses yeux. Elle se dirigea en vitesse dans sa chambre déposa ses livres et repartit en bas pour aller se mettre à la recherche de Malefoy. Elle stoppa sec au milieu des marches lorsqu'elle entendit Harry dire de quoi à Ron et Ginny.

-Je ne comprend pas... J'ai l'impression de ne plus avoir de cicatrice depuis ce matin... Je ne ressent plus rien en se qui concerne Voldemort, dit Harry en flattant sa cicatrice qui commençait à se refermer.

-Ben oui Harry, elle est en train de se guérir complètement, dit Ginny en lui enlevant les cheveux sur son front.

-Tu...tu crois que c'est parce que Vo... Voldemort est mort au cours d'une expérience ? Demanda Ron.

-Je n'en sais rien... Venez on va aller en parler à Minerva... Dit Harry avec un peu d'espoir.

Lorsqu'il furent sortit, Hermione partit à son tour.

Quand elle trouva Malefoy, il était accompagner de Pansy et Blaise.

-Malefoy, j'ai besoin de toi encore, dit-elle sérieusement.

-Ne me dis pas que tu vas assister à la réunion toi aussi ? Demanda Drago.

-Oui, bien sûr... mais... vous y allez tous ? Demanda Hermione en les pointant un a un du doigt.

-Bien sûr, nous sommes la digne lignée de nos parents, nous sommes fière de suivre leur pas, dit Pansy.

- Ne t'occupe pas d'elle, elle aspire à ressembler à Sindy, dit Blaise avec un sourire.

-Personne ne seras jamais comme Sindy, dit Hermione avec un air sombre.

-D'accord Granger, allez, nous sommes attendu, dit-il en sentant sa marque brûler.

Ils sortirent de l'école pour pouvoir se faufiler à la hâte dans la forêt interdite. Après plusieurs longue minutes de marches, ils arrivèrent dans une petite clairière ou se trouvait déjà tout les autres mange-morts. Voldemort se trouvait au milieu du groupe de manges-morts dont Drago, Pansy et Blaise avait rejoints. Hermione resta à l'écart, pas certaine de savoir quoi faire, lorsque Voldemort lui fit signe de venir le rejoindre.

-N'ai-je pas à vous présenter la charmante Miss Granger ? Qui va causer la perte de ce cher Potter et de l'ordre du phœnix ce soir grâce à ses précieuses informations, dit le seigneur des ténèbres en flattant tendrement l'épaule de la jeune fille.

-Dois-je aussi vous informer que cette demoiselle sera la future madame Riddle, si bien sûr celle-ci l'accepte, dit Voldemort en posant le regard sur elle.

Granger regardait Tom en cherchant dans ses yeux si se n'était pas une blague de sa part. Mais lorsque celui-ci se mit à genou, elle rougit de mille feu.

-Hermione Granger, veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme et la future souveraine du monde des sorciers ? Demanda le seigneur des ténèbres.

Celle-ci ne se préoccupa pas des chuchotements et des visages plus que choquée. Elle garda son regard sur l'homme qu'elle aimait avec des yeux brillant. Elle sourit et murmura un oui qui disait tout l'amour qu'elle avait pour lui. Tom sourit et sorti une bague qui possédait une Émeraude. L'anneau en tant que telle était un serpent qui tenait la pierre grâce à ses crocs. Il lui mit à l'annuaire gauche, ce releva et embrassa Hermione. Un son de gorge se fit entendre sur le côté de droit du couple. Voldemort su tout de suite qui s'était et grogna de mécontentement.

-Seth... Tu as beau être l'un de mes amis les plus cher, mais tu es sur le bord de te faire couper la langue... grogna Voldemort.

-Seth ? Seth comme dans Seth Malefoy ? demanda Pansy avec des coeurs dans les yeux à la vue du jeune homme séduisant.

-Silence ! S'impatienta Tom. Très chers mange-morts, je voudrais vous présentez Seth Malefoy et Adrien Zabini, rajouta Riddle.

-N'étaient-ils pas sur leur lit de mort ? demanda Quelqu'un dans les rangs.

-Oui... Mais grâce à la création de ma futur femme, ils ont repris leur apparence tout comme moi, dit Tom avec un sourire en coin.

-Assez de blabla, je veux que nous nous occupions de nos ennemis, dit Hermione plus qu'impatiente.

-Avec joie, explique à nos autres le plan, dit Riddle.

Celle-ci s'avança, s'éclaircie la gorge et regarda autour d'elle.

-Il va falloir former deux groupes pour commencer, le premier groupe ira dans les cartiers de l'ordre du phœnix et emprisonnera tous les membres de l'armée de Dumbledore. Pendant ce temps, l'autre groupe ira à Poudlard pour se débarraser de Potter, et les Weasley.

-Comment on va faire pour rentrer dans l'école ? demanda arrogamment un mange-mort.

-Depuis que Dumbledore est mort, la sécurité est faible, dit une autre vois que Hermione reconnue comme celle de Severus Rogue.

-Grâce à toi Severus, dit Hermione avec un sourire.

-Miss Granger... ou plutôt Riddle, dit Severus en faisant la révérence.

Hermione fit un signe de tête approbateur et leur demanda de faire les groupes.

Elle se dirigea vers Tom, qui affichait un sourire fière.

-Amour de mon cœur et si je te disais que j'avais une surprise pour toi ? Dit Hermione

-Je te dirais de me le dire tout de suite, dit Tom.

-Tu vas pouvoir te venger finalement, dit-elle.

-Je ne comprend pas...

-Grâce à la potion que je t'ai donner, cela ta libéré de tes liens avec Potter, donc..

-Je vais pouvoir le tuer, fini Riddle dans un souffle court.

-Exactement, dit Hermione avec un grand sourire.

-Excellent... dit Voldemort avec un sourire malsain.

-Donc, tu m'accompagne à l'école ? Demanda Hermione.

-Crois-tu que je vais dire non ? Questionna Riddle.

-Cela m'aurait étonné, répondit Hermione.

-Tu me laisse la jeune Weasley ? Demanda Hermione.

-Ginny Weasley ? Demanda Voldemort, choqué.

-Oui, Ginny Weasley... Quoi il y a un problème ? Demanda Hermione avec un regard perçant en repensant à l'aventure que la rousse à eu avec Tom en deuxième année.

-Non pas du tout... Dit Tom surpris par le comportement d'Hermione. Serais-ce de la jalousie ? Rajouta Riddle en regardant Hermione avec un sourire en coin.

-Et pourquoi pas ? Ginny as pourtant raconter que tu étais très doux et gentil avec elle. Et elle a eu le béguin pour toi, Grogna Hermione mécontente par la réaction de SON futur époux.

Tom fit un sourire séducteur, prit Hermione par la taille et lui prit le menton entre son pouce et son index.

-Mon amour... Ne te fait pas de soucis. Si j'ai agis comme cela avec elle c'est pour qu'elle soit plus facile à manipuler... Rassura-t-il.

Lorsqu'il vit qu'elle était encore sceptique, il l'embrassa tendrement.

-Je vais te laisser faire tout ce que tu veux avec elle, si j'ai été si choquer c'est parce que je ne savais pas que tu éprouvais tant de haine envers elle. Rajouta-t-il.

Hermione changea de son humeur renfrogner en mode réjouit.

-D'accord, je te fais confiance, dit-elle et elle l'embrassa.

-Mon seigneur ? Nous sommes prêt, dit Lucius.

-Parfait alors allons-y, dit-il. Hermione ? rajouta-t-il.

Hermione fit un signe de tête et dit l'endroit de l'ordre du phœnix.

Les deux groupes se séparèrent. Seulement Voldemort, Hermione, Draco, Blaise, Seth et Adrien partirent pour Poudlard. Cela ne fut pas compliquer de rentrer dans l'école, lorsqu'ils furent près à ouvrir la porte, Hermione fit un sort d'invisibilité aux personnes du groupe et rentra dans l'école attirant l'attention. Lorsqu'ils reconnurent que c'était Granger, les personnes recommencèrent leur insultes habituelles. Voldemort vu l'atmosphère désagréable de se qu'Hermione à endurer et eu envie de tout les tuer d'un coup mais il savait que la mission était la mort du trio et il resta calme. Lorsqu'ils crurent qu'ils furent enfin seul, une fille sortie d'une classe et allait intercepter Hermione pour l'insulter mais avant qu'elle ait pu dire n'importe quoi Hermione lui aggripa la gorge, la plaqua au mur et lui lança le sort impardonnable de la mort. La jeune fille tomba au sol avec un regard surprit et vide.

-On ne peut plus se calmer Granger ? Demanda Drago arrogamment.

-Nah c'était juste pour mon bon plaisir, dit Hermione en s'étirant les bras qui laissa entre-voir le nombril et la peau couleur pêche au yeux de son amoureux.

-On arrive, dit Hermione sérieusement en apercevant le portrait qui gardait l'entrée.

Elle donna le mot de passe et prit tout son temps pour qu'elle soit sûr que tout les mange-mort furent entré. Il restait quelques personnes qui commencèrent à se rendrent dans leur dortoir pour dormir. Lorsqu'il restait plus que Ginny, Hermione alla l'arrêté en lui prenant le poignet doucement.

-Ginny... Je voudrais te parler seule à seule s'il te plait, dit Hermione avec un petit sourire rassurant.

-Pourquoi voudrais-je te parler à toi ? Demanda la rousse.

-S'il te plait, tu verras cela te plairas, dit Hermione avec un doux sourire.

-Je te laisse quelques secondes... Pff de toute façon si cela ne me plait pas je peux le dire à mon frère et Harry que tu as essayer de quoi contre moi et ils vont te le faire regretter... Tu es si innocente et douce... Ils ne peuvent pas pensée que tu n'as jamais voulut me faire de mal de toute ta vie, dit méchamment Ginny en lui flattant la joue.

-Mouin... Allez viens, dit-elle en la tirant par le bras et en l'amena dans une salle close qui sert à faire leur devoirs et leçon.

Avant de refermer la porte elle se retourna la tête et fit un sourire en coin à Tom, qui s'était remit comme les autres, visible de nouveau.

-Quoi ? Tu vas me supplier de te rendre la vie facile si tu me fais tout mes devoirs par soir ? Ou tu es lesbienne et que tu viens me faire tes avances ? Rigola Ginny.

-Serpensortia ! Serpensortia ! Serpensortia ! Serpensortia ! Dit Hermione et d'un coup quatre serpents entourèrent la jeune Weasley.

-Hermione ?...

Un petit rire s'échappa des lèvres de la brunette.

-Que fais-tu ?

-Rien que te faire payer tout ce que tu m'as fait endurer...

-Silencio, dit Hermione en encerclant le tour de la pièce.

-Granger tu exagères... Tu ne peux pas me faire du mal... Si Harry me trouve morte ou bien encore disparut il va t'accuser et Ron aussi ! S'emporta Ginny.

-Ginny, Ginny... Chère Ginny, peut importe si Harry et Ron te voit gisante sans vie, ils vont y passer ce soir aussi, dit calmement Hermione en tournant au tour de Ginny comme un prédateur après sa proie.

-Tu crois être capable de tuer Ron ? Ou encore même Harry ? AH ! Tu rêves !

-Tu sais que les rêvent peuvent se réaliser ? De toute façon, cela ne sera pas moi qui va tuer Potter... mais bien Voldemort, dit Hermione.

-Voldemort ? Il ne peut pas tuer Harry et tu le sais bien !

-Non... Tu vois... La cicatrice d'Harry est en train de se guérir, oui ? Et bien c'est à cause qu'il ne sont plus lié... Et qui est le plus fort des deux ? Demanda Hermione avec un sourire mauvais.

-Granger ! peu importe si Voldemort tue Harry ou pas, il va te tuer en retour ! S'exclama Ginny.

-Tu te trompes...

-Tu crois qu'il va vouloir t'épouser ? Ou faire de toi sa reine ? Tu es folle ma fille, il ne ferait rien avec toi ! Tu n'es qu'une foutue sang de bourbe !

Hermione lui prit le menton très, très fort et lui montra la bague avec un sourire en coin.

-Et pour ta gouverne, on a déjà passer plusieurs nuit ensemble... et très intimement... De plus, ce n'est pas Voldemort qui a choisi d'attaquer ce soir, c'est moi. Je leur est donner plusieurs informations... comme... où se trouvait l'ordre du phœnix. Et c'est à cause de moi si Mimi est morte, dit Hermione en riant à la vue blanchâtre du visage de la jeune Weasley.

-Tu...tu veux dire qu'il est ici ?

-Oh que si... dit Hermione en partant à rire.

Elle donna un coup de baguette et les Serpents s'approchèrent de la jeune fille lentement.

-Non... NON ! HARRY ! S'écria Ginny.

-Il ne t'entendra pas Ginny chérie, dit Hermione avec un sourire. Lorsque c'est jolie petite créature vont te mordre, tu vas être paralysée et je te donnerai quelque chose qui va te faire crier, rajouta-t-elle.

-HARRY ! RON ! HARRYYYY !

Les serpents lui mordirent les chevilles ainsi que les jambes et pas plis de trente secondes après elle fut coucher sur le sol. Hermione s'avança et lui força à boire un liquide rouge avec des filets verts qui ressemblaient à des algues.

Lorsque le contenu fut vide Ginny commença à avoir des goûtes de sueur perlés son front. Sans prévenir, la jeune Weasley se mit à crier au meurtre et plus en plus en petite secousse pour finalement lâcher un énorme crie. Pendant le dernier crie la peau de la jeune fille commença à se percer et à se déchirer comme s'il y avait de l'acide partout sur son corps. Une odeur de chairs brûlées commença à monter au nez de la brunette qui regardait le spectacle en riant aux éclats. Pendant se temps Harry descendit dans la salle commune accompagner par Ron pour aller voir qu'es-ce que Ginny faisait. Ils furent plus que surprit de voir des mange-morts et Voldemort debout au milieu de la salle.

-Ah Potter, cela fait longtemps, dit Voldemort en regardant Harry de la tête jusqu'aux pieds. Tu as grandit, rajouta-t-il.

-Comment ce fait-il que vous n'avez pas le profil d'un serpent et comment êtes-vous rentré ici ? Dit Harry en envoyant un regard perçant à son ennemis juré.

-Harry... si tu savais, j'ai faite la rencontre de ma vie. Ta jeune ancienne amie, Hermione Granger, m'a fait ce cadeau et même plus en voulant rester à mes côtés toute ma vie à venir.

-Hermione ? non... Vous mentez ! Cria Harry.

-Si Potter, elle est présentement en train de faire joue-joue avec la jeune Ginny dans la pièce d'à côté.

-Ginny ? Demanda Ron.

-Hein ? ah oui... le fidèle ami de Harry... Ron Weasley... Drago !

-Oui maître ?

-Malefoy ? Demanda Harry en colère.

-Occupes-toi rouquin, dit Voldemort.

-Très bien, dit Drago en se rapprochant de Ron. Allons rejoindre ta sœurette, dit-il en traînant un Ron terrifié d'être en face du seigneur des ténèbres.

Il retourna en mode normal et très furieux lorsqu'il vit sa sœur décomposé sur le sol avec une Hermione triomphante qui souriait.

Sans prévenir, Ron prit sa baguette et fit projeter Drago sur le mur et enleva les baguettes des mains des deux traitent avec un accio.

Dans son moment de rage, Ron allait lancer l'Avada Kedavra à Drago, mais il fut interrompu par la brunette qui se jeta au bras du rouquin en essayant de lui enlever sa baguette. Mais en vain, il fut plus frustrer. Ron agrippa la gorge d'Hermione et la plaqua au mur en la menaçant de sa baguette.

-Sale pute ! Tu crois nous trahir, tuer ma sœur et t'en sortir facilement ? Hurla Ron.

Drago était sur le sol, incapable de bouger tellement il était étourdi, mais il vit quand même Granger venir à son secours et se faire agresser. Il ne prit pas la peine de crier vu qu'il savait qu'il y avait un sort de silence à cause qu'ils n'ont pas entendu la jeune Weasley crier. Hermione commença à suffoquer, elle essaya de se dégager des mains du rouquin mais elle n'y parvint pas. Avant qu'elle perde connaissance, Hermione empoigna une de ses baguettes chinoises qu'elle avait dans les cheveux. Avec l'aide d'un hélant de son bras, elle la lui planta dans l'oreille de Ron. Celui-ci s'écroula sur le sol raide mort en se vident de son sang. Après d'avoir reprit son souffle, Hermione se dirigea vers Drago et l'aida à se relever. Celui-ci, dans un moment de tendresse et de remerciement, il prit Hermione dans ses bras et lui dit environ mille merci.

Hermione aida Drago à se lever et ils sortirent de la salle d'étude. Elle ne fut pas surprise de voir Tom se battre avec Harry. Harry fut déconcentrer trente seconde en apercevant Hermione sortir de la salle non seulement avec Drago, mais avec du sang sur les mains.

-Avada Kedavra ! S'écria Voldemort.

-Avada Kedavra ! S'écria à la dernière seconde Harry et il s'écroula sur le sol.

Tom vit tout au ralenti : la lumière verte s'approcher de lui, une tête brune le pousser de la trajectoire du sort de la mort et une Hermione gisante sur le sol.

-Non...non... HERMIONE !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¬¤¬¤¬¤

MWAHAHAHAHA !

Voilà ! lol

Ne vous en faite pas ce n'est pas la fin lol, un autre chapitre feras son apparition au courant de la semaine Donc, pas de lançage de maïs soufflé et ni de tomates ou de roches lol

Merci de prendre le temps de lire et de me donner des reviews

Ah oui et désolé pour toute mes faute d'orthographe ( je suis nulle en français TT)