Je suis un peu déçue de n'avoir que trois reviews au total, mains c'est déjà ça !Par contre si c'est si nul que ça, il faut me le dire, je ne vais pas vous manger (je pense que j'aurais du mal au travers de l'écran de l'ordinateur, mais bon, en même temps j'ai jamais essayé), et ne vous inquiétez pas, de toute façon je refuse de devenir carnivore!
Les paroles en italique sont les pensées de la louve, elle s'appelle Maya, même si Mira ne l'appelle pas par son prénom (pour l'instant...).
Chapitre 2 : nuit de pleine lune : animorphe
Mira se réveilla cinq minutes plus tard, un peu reposée, et s'approcha de la louve.
« Bon, alors écoute-moi, tu vas rester bien gentiment derrière moi, n'attaquer personne, te faire discrète ou je nous attache toutes les deux au saule cogneur.
- Tu ne ferrais pas ça, il nous tuerait toutes les deux. »
Depuis leur plus jeune âge, la louve et l'enfant discutaient par télépathie, souvent pour se disputer plus qu'autre chose.
« Peut-être. Mais moi je tiens plutôt à me débarrasser de cette vie maudite. Toi tu y tiens. Tu as bien plus à y perdre que moi. »
L'esprit de la louve se tue. Lorsque l'adolescente sortie, la louve la suivie presque docilement.
Arrivée dehors, elles se regardèrent. Il y avait de la colère dans le regard de la Serdaigle, de la rage de liberté et de vie dans le regard de l'animale. Mais il y avait une chose commune entre ces deux êtres. Une seule et unique chose.
La tristesse de vivre une vie qui les dépassait remplie par la douleur de savoir que rien mis à part la mort ne pourrait les sortir de cet infernal traquenard.
L'enfant tomba à genou, et serra le cou de la louve de ses invisibles bras. La lune apparue, au travers des nuages. Dès qu'un rayon toucha les deux ennemies, un flash éblouissant traversa l'air du parc.
A la place du duo inattendu, se dressait une louve blanche, aussi grosse, aussi rapide, aussi dangereuse que n'importe quel loup-garou.
La seule et unique animorphe encore vivante à ce jour.
Elle s'étira, et afficha un sourire satisfait, malgré l'immense douleur qui les parcourait toutes les deux. La louve et l'enfant hurlèrent à l'unisson, un cri terrible de douleur et de solitude.
"Cette nuit, c'est moi qui commande. La lune est pleine.
Je sais. Mais je t'en supplie, ne leur fait pas de mal.
Ce ne sont que de pauvres animaux. Ils sont assez idiots pour ne pas avoir peur de nous.
Ils sont innocents. Nous ne le sommes plus. N'oublie pas que si toi tu ne sent rien,chaque vie que tu vole me hante pendant des années."
La louve se tue à nouveau, mais s'élança dans le parc. Un instinct meurtrier qui les dépassait toutes les deux les parcourut de part en part.
Il fallait qu'elles tuent.
Elles plongèrent dans la forêt interdite, zigzagant entre les branches basses, les racines et les troncs. Un hibou passait par-là. Un enfant de Poudlard ne recevra pas sa lettre demain. L'oiseau fut déchiqueté, éventré, un vrai massacre. Mira essaya de retenir l'animal, mais sa voix était trop faible pour que la louve l'entende. Le volatil fut avalé comme une bouchée de pain.
Après avoir chassé pendant quatre bonnes heures, l'animorphe à peu près rassasié se calma et s'assit au bord du lac.
Elles regardèrent les étoiles, le regard rêveur. Mira avait toujours apprécié de regarder le ciel de nuit, et en profitait largement lorsque la louve lui laissait le control. Un cri se fit entendre, du côté du village sorcier. Un cri de loup.
L'animorphe soupira. Le loup-garou qui se cachait dans la cabane hurlante souffrait plus qu'elles. Elles n'étaient un danger que pour les animaux, les humains et les créatures magiques n'avaient rien à craindre d'elles. Mais Mira vomissait tous les matins, après avoir tué tous ces animaux. Le loup-garou, lui ne tuait personne, mais se mordait lui-même. Mais ne jamais tuer ne voulait pas dire que l'instinct n'existait pas. Et le fait de savoir que si on le laissait en liberté dans le château, plus de la moitié des personnes s'y trouvant ne se réveillerait pas au matin ne devait pas être facile à vivre.
"Bon, arrête de le plaindre, ça n'allègera pas sa peine. Je vais retourner chasser.
Non, je t'en supplie, ne fait pas ça !"
Dans une tentative désespérée, Mira essaya de reprendre le dessus. Elle échoua désespérément. Elle hurla lorsque la louve lui envoya une violente décharge mentale.
"Attend, il y a quelque chose de pas normal."
En effet, le loup-garou sortait de sous le saule cogneur.
Mais il était seul. Et en liberté.
"Il faut l'arrêter, il va massacrer tout le monde !
Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Tu remercieras le vieux fou qui m'a lancé un sort d'attachement à ces vielles pierres plus tard. On a un toutou à raccompagner à sa niche."
Suite au prochain chapitre !
Petite précision, la transformation se passe toujours comme ça, mis à part la mise en liberté de notre loup-garou national, à quelques détails près…
Biz, et à bientôt, lune
