N/A : Voici une petite histoire sur un couple que j'adorerais voir se former dans Euphoria : Lexi et Rue. J'espère que ça vous plaira.
Résumé : Rue et Lexi entretiennent une liaison secrète. Mais Lexi souffre en silence de ne pas pouvoir avoir plus que ça. Puis une nouvelle lycéenne débarque au lycée, Jules, et Lexi craint que ce ne soit la fin.
Couple : Rue x Lexi
Rating : M
Disclaimer : Rien ne m'appartient.
Nombre de chapitres : 4 chapitres
Bonne lecture
Accro
Chapitre 1
Lexi garde les yeux fixés sur Rue tandis qu'elle enfonce ses doigts en elle. Rue étouffe un halètement, les ongles enfoncés dans ses épaules. Ce simple bruit suffit à l'électriser. Sans attendre, elle se met à entamer un rythme rapide et profond. Celui que Rue préfère.
Aucune des deux ne parlent. Rue a les yeux fermés et les lèvres pincées. Elle semble essayer de montrer que cela l'affecte peu. Mais l'humidité qui colle aux doigts de Lexi lui dit le contraire. Alors Lexi enfonce encore plus profondément ses doigts en elle, désespérée de lui extirper la moindre réaction.
Rue étrangle un gémissement. Ses ongles griffent son dos.
Lexi aimerait pouvoir lui parler. Elle aimerait lui dire à quel point elle est belle sous elle, les joues colorées de rouge et la bouche entrouverte. Elle aimerait lui dire qu'elle aimerait faire ça pour le reste de sa vie. Elle aimerait lui dire qu'elle l'aime.
Mais Rue ne la laisse pas se rapprocher, elle la tient à distance, nie ses sentiments, préfère se défoncer avec n'importe quel cachet de drogue qu'elle trouve pour ignorer la douloureuse réalité dans laquelle elle vit.
Lexi accélère ses mouvements, furieuse et désespérée. Elle aimerait tellement que Rue l'écoute, qu'elle se rende compte de ce qu'elle ressent pour elle, que contrairement aux autres, elle ne l'abandonnera jamais.
« Putain » respire Rue lorsqu'elle recourbe légèrement ses doigts en elle.
Sa culotte devient encore plus humide à son juron. Elle sait que Rue est proche. Son corps se crispe légèrement sous le sien. Sa poitrine se gonfle. Sa respiration devient sifflante. Et ses ongles laissent encore plus de marques sur son dos. Des marques que Lexi admira plus tard.
Elle la dévore du regard, observe chacune de ses réactions alors que Rue se défait sous elle. Elle arque brusquement le dos en étouffant un cri de plaisir, les dents enfoncées dans sa lèvre inférieure. Pendant un bref instant, ses yeux se rouvrent brièvement et s'enfoncent profondément dans ceux de Lexi. Lexi a le souffle coupé.
« Putain ! » crie Rue alors que l'orgasme la submerge.
Elle tremble violemment contre le corps de Lexi qui la maintient contre le lit, qui l'empêche de s'enfuir ou de se cacher quelque part. Puis finit par devenir molle.
Je t'aime, pense Lexi en la fixant.
« Je dois y aller » marmonne Rue en se détachant finalement d'elle, le corps à peine remis de l'orgasme qu'elle vient d'avoir.
Lexi ignore l'élan de douleur qui la traverse et se force à lui sourire.
Il y a une nouvelle fille au lycée.
Elle est jolie dans le style indiscernable et bizarre. Elle porte des vêtements excentriques et semble danser quand elle marche. Elle passe beaucoup de temps avec Rue. Lexi ne sait pas encore si elle l'apprécie ou la déteste.
Tout ce qu'elle sait, c'est que son regard ne cesse de dériver vers Rue, désespérée qu'elle la regarde elle aussi. Mais Rue la remarque à peine au lycée. Elle garde ses distances, fait mine de ne pas la voir quand elle la salue de la main et rase les murs du lycée, tête baissée et mains enfouies dans les poches de sa veste trop large pour elle.
Lexi aimerait lui dire qu'elle n'est pas obligée de faire ça. Qu'elle ne devrait pas se soucier des rumeurs qui courent à son sujet. Que les adolescents sont tous stupides et tous méchants. Elle voudrait lui dire à quel point elle la trouve belle, drôle et intelligente.
Mais elle ne dit rien. Elle se contente de la regarder s'éloigner d'elle. Disparaître.
Sa sœur, Cassie, claque des doigts devant elle. Lexi cligne des yeux et sort de ses pensées lugubres. Les autres filles la fixent avec un mélange d'exaspération et d'inquiétude.
« Encore entrain de penser à ton plan cul ? » se moque Maddy en secouant les sourcils d'un air coquin.
Lexi rougit et lui lance un regard d'avertissement. C'est Cassie qui leur avait balancé qu'elle entretenait une relation secrète avec quelqu'un. Lexi n'avait pas pu le lui cacher bien longtemps. Un soir, après qu'elle ait quitté Rue, elle s'était effondrée sur le lit de sa sœur et avait fondu en larmes. Cassie l'avait réconforté et avait essayé d'en savoir plus mais Lexi s'était aussitôt refermée sur elle-même comme une coquille.
Cassie s'agite sur sa chaise.
« Laisse-la tranquille, Mad' » marmonne-t-elle.
Lexi sourit faiblement. Même si elles ne pourraient pas être plus opposées qu'elle ne le sont, elles sont sœurs. Toujours là pour faire front commun contre les autres lorsque c'est nécessaire.
« Le pote de Nate organise une soirée vendredi soir » fredonne Kat, le regard fixé sur son portable.
Les visages des filles s'éclairent aussitôt, ravies à la perspective d'une nouvelle soirée où boire à en devenir ivre mort. Maddy et Cassie échangent des sourires excités. Le regard de Lexi traverse la cafétéria pour tomber sur la place que prend habituellement Rue pour déjeuner, vide.
Tu viens à la soirée du pote de Nate ce soir ? - Lexi.
Lexi regarde longuement son message sans réponse. Elle l'a envoyé à Rue il y a de cela plusieurs heures et n'a toujours pas reçu de réponse. Sa sœur l'a convaincu de venir à la soirée pour lui faire changer les idées. Lexi a protesté au début avant de céder en pensant que Rue serait peut-être là, elle aussi.
Elle jette un coup d'œil au miroir. Contrairement à sa sœur, son style vestimentaire est relativement sobre et discret. Elle porte un jean noir serré et un haut bleu sombre à bretelles. Ses cheveux sont détachés et légèrement ondulés. Cassie lui a fait des tresses hier soir.
« Bouge-toi Lexi, les filles nous attendent ! » lui crie Cassie depuis le rez-de-chaussée.
Lexi soupire lourdement, attrape sa veste et ses clés de voiture et descend en espérant qu'elle ne regretterait pas plus tard d'être allée à cette soirée.
Rue est à la soirée. Mais pas toute seule. Jules l'accompagne.
Les ongles de Lexi s'enfoncent dans son gobelet rouge tandis qu'elle les observe de loin. Kat et Cassie bavardent à coté d'elle, s'amusant à critiquer les gens les plus mal vêtus de la soirée. Elles ont déjà entamé une bonne partie de la bouteille de whisky qui trône presque fièrement entre elles.
Lexi déteste le maquillage que porte Jules. Il lui fait ressembler à une créature mystique et féerique. A une fée magique et bienveillante qui résoudrait tous les problèmes en un claquement de doigts.
Elle renifle doucement, l'air renfrogné.
Une putain de fée. Il ne manquait plus que ça.
Cassie attrape son gobelet vide et le remplit à nouveau avant de le lui rendre.
« Bois » lui ordonne-t-elle.
Pour une fois, Lexi ne rechigne pas. Elle penche la tête et avale de grandes gorgées de sa boisson. L'alcool s'écoule rapidement dans sa gorge et la brûle. Il a un goût amère.
« Où est Maddy ? » demande Kat.
Cassie hausse les épaules.
« Qui peut savoir avec elle ? Elle doit sûrement être en train de se faire baiser par un autre joueur de l'équipe de football » se moque-t-elle.
Les deux jeunes femmes pouffent de rire, l'air hilare. Lexi les entend à peine. Elle n'arrive pas à détacher son regard de Rue et de Jules qui semblent clairement passer une meilleure soirée qu'elle. Elles sont installées à l'extérieur de la maison, assises juste en face de la piscine. Jules bouscule joyeusement l'épaule de Rue tout en lui parlant avec enthousiasme. Rue lui sourit.
Le cœur de Lexi se serre de douleur.
Rue ne lui sourit jamais.
Lexi finit par perdre la notion du nombre de verres qu'elle boit. Elle ignore le regard de Cassie sur elle, plein de questions et d'inquiétude. Elle ne veut pas y penser. Pour une fois, Lexi ne veut plus s'inquiéter de quoi que ce soit. Elle veut tout oublier. Elle dit aux filles qu'elle va aux toilettes et traverse avec difficulté la foule de lycéens qui s'amuse à rebondir sur la musique en poussant des cris éraillés.
Après dix minutes de recherche, elle finit par trouver les toilettes. Elle s'y engouffre avec un soupir de soulagement. Elle se retourne et se fige-net. Rue la regarde fixement, debout près du lavabo, les mains pleines de savon.
Lexi a brusquement la gorge sèche.
« Salut » dit-elle.
Rue hésite avant d'hocher de la tête en guise de salutation. Lexi est un peu déçue par sa réaction. Elle se force à se détourner d'elle et s'appuie contre le mur en attendant que Rue ait terminé de se laver les mains. Elle croise les bras sur son torse.
Le silence est épais dans la pièce. Aucune des deux ne parle. Lexi est à la première à craquer et se déteste encore plus pour cela.
« Tu as l'air de bien t'entendre avec la nouvelle fille ».
Elle essaie vraiment de cacher sa jalousie mais échoue piteusement, surtout lorsque sa voix se met à trembler au dernier mot. Elle croise brièvement le regard de Rue, hésitant et fuyant.
« Ouais. Elle est cool ».
Lexi plisse les yeux. Elle aussi peut être cool. Ce n'est pas une qualité extraordinaire. Mais elle se force à hocher de la tête avec un faux air compréhensif.
« Elle est jolie » laisse-t-elle échapper.
Elle guette la réaction de Rue du coin de l'œil. Cette dernière cligne des yeux, semblent déstabilisée par sa remarque et finit par hausser les épaules.
« Ouais ».
Lexi se crispe. La jalousie reflue dans chaque partie de son corps. Ses ongles s'enfoncent dans ses bras. Elle s'imagine aussitôt le pire dans sa tête. Le corps de Rue et celui de Jules emmêlés dans un lit, les doigts enfouies dans chacune d'entre elles et Rue criant le prénom de Jules. Cette vision insupportable lui donne envie de vomir.
Lexi se redresse brusquement.
« Je dois y aller ».
Rue lui jette un regard surpris.
« Tu n'as plus besoin d'aller aux toilettes ? ».
Lexi se fige. Elle lance un regard hésitant au toilette. Elle aurait plus besoin de lui pour vomir que pour soulager sa vessie à présent. Elle hausse les épaules.
« Je reviendrais plus tard. Amuse-toi bien avec… ta nouvelle amie » dit-elle d'une voix légèrement plus sèche que d'habitude.
Elle manque de voir l'éclat de douleur qui traverse le regard de Rue et s'empresse de sortir des toilettes pratiquement en courant. Lexi bouscule les gens et sort de la maison. Elle fait quelques pas hasardeux dans la rue, la main pressée contre son cœur. Elle a l'impression de suffoquer. La douleur est trop forte.
Elle se met à pleurer.
« Lexi ? Lexi ! » crie Cassie en se précipitant vers elle.
Sa sœur ne prend même pas la peine de tirer sur sa courte robe avant de s'agenouiller devant elle pour pouvoir la serrer dans ses bras. Lexi se laisse faire, assise sur le rebord du trottoir. Son visage est constellé de larmes. Cassie s'écarte légèrement d'elle et essuie doucement ses joues, une lueur inquiète dans le regard.
« Que s'est-il passé ? ».
Lexi secoue de la tête. Elle n'a pas envie de parler. Cassie fronce les sourcils, frustrée de ne pas savoir la cause de sa souffrance. Elle caresse sa joue et la reprend dans ses bras.
« Rentrons à la maison ».
Elles sont trop ivres pour rentrer en voiture mais elles n'habitent pas très loin alors elles font le chemin du retour à pied. Cassie ne la lâche pas. Elle garde son bras autour de sa taille et l'aide à rester en équilibre sur ses pieds. Tout tourne autour de Lexi. Elle a l'impression que son monde s'effrite lentement autour d'elle. A l'intérieur d'elle.
« J'ai mal » gémit-elle doucement.
Cassie frotte son dos et lui dit que tout va s'arranger.
