Chapitre 2
Deux jours passent avant qu'elle ne reçoive un message de Rue. Elle est surprise. Elle ne s'attendait plus à recevoir de nouvelles d'elle depuis qu'elle a compris que Rue couche probablement avec sa nouvelle amie, Jules.
Après cette horrible soirée, Lexi avait passé le week-end à décuver. Cassie était restée auprès d'elle, attentionnée et préoccupée. Mais Lexi ne lui avait rien avoué. La réalité est trop dure pour qu'elle puisse l'admettre à voix haute. Elle ne veut pas non plus que sa sœur la regarde avec pitié.
Libre ce soir ? - Rue.
Son cœur fait un bond dans sa poitrine. Elle ne s'attendait pas à ça. Certainement pas à ça. Rue veut sûrement mettre fin à leur liaison secrète et lui dire qu'elle n'a plus besoin d'elle.
Lexi ferme les yeux, traversée par la douleur. Mais elle ne peut s'empêcher de lui répondre. Elle n'a jamais réussi à lui résister.
Oui – Lexi.
Lexi l'invite chez elle.
Cassie est partie quelques jours sur le campus universitaire de son petite copain, McKay, après s'être assurée qu'elle irait bien. Et sa mère passe ses soirées à s'abreuver de rosé bon marché et à regarder des stupides émissions de télé-réalité dans sa chambre. Lexi ne craint donc pas de se faire surprendre.
Elle referme la porte de sa chambre et se retourne vers Rue. Cette dernière est déjà assise sur son lit, un doigt enfoncé dans le trou de l'une des manches de son sweat. Son pied rebondit nerveusement sur le sol. Elle fuit son regard.
« Tu voulais me voir » lance Lexi en faisant quelques pas hésitants vers elle.
Rue hoche de la tête, le regard détourné. Elle fixe un cadre de photo posé sur son bureau.
« Ouais ».
Un silence lourd tombe. Lexi soupire et essaie de ne pas montrer à quel point toute cette situation l'afflige. Elle hésite un court instant avant de rejoindre la jeune femme sur son lit. Elle se force à garder une distance respectable entre elles et croise les doigts contre ses cuisses. Son cœur bat trop fort dans sa poitrine.
« Je crois qu'on ne va plus pouvoir se voir ».
Lexi ne s'attend pas à la douleur qui la percute de plein fouet. Elle retient un soupir de souffrance et ferme les yeux. Elle reste immobile, aussi raide qu'une statue alors que tout s'effondre à l'intérieur d'elle. Encore pire qu'à la soirée. Elle mord sa joue intérieure pour se retenir de pleurer.
« D'accord » dit-elle d'une voix fragile.
Elle sent le regard de Rue tomber sur elle.
« D'accord ? » hésite Rue.
Lexi se force à hocher de la tête.
« Je comprends. C'est ta nouvelle amie, c'est ça ? ».
Le pied de Rue rebondit plus vite sur le sol. Elle se gratte nerveusement la nuque.
« Non, pas vraiment ».
Lexi est surprise par la réponse. Elle rouvre les yeux et lui jette un regard perdu. Les yeux de Rue la fuient encore, ne cessent de bouger autour d'elle sans jamais s'arrêter sur elle.
« Alors, pourquoi ? ».
Elle essaie de ne pas sembler trop désespérée. Rue déglutit difficilement et hausse les épaules. Elle est extrêmement agitée, plus que d'habitude. Lexi le remarque maintenant. Elle fronce les sourcils.
« Rue, qu'est-ce qui se passe ? ».
Rue se frotte encore la nuque. Elle va finir par avoir des marques rouges si elle continue comme ça. Lexi aimerait pouvoir tendre la main pour attraper son poignet et lier leurs doigts ensemble. Rue lâche un soupir contrit.
« C'est à cause de ces réunions de désintoxication… » marmonne-t-elle sans oser la regarde. Lexi fronce les sourcils. Elle ne voit pas vraiment le rapport « Tu sais que tout le but de ce truc c'est de réussir à ne plus être dépendant à quoi que ce soit, pas vrai ? » Lexi hoche de la tête, l'air attentif. Rue se lèche nerveusement les lèvres avant de reprendre : « Alors c'est ce que j'essaie de faire ».
Lexi ne comprend toujours pas.
« Mais quel est le lien entre tes réunions de désintoxication et… nous ? ».
Rue déchire presque sa manche en tirant un peu trop nerveusement sur le trou. Elle fixe le sol.
« Réfléchis un peu, Lexi. Tu es intelligente » murmure-t-elle.
Lexi fronce les sourcils et réfléchit pendant quelques secondes avant de finalement comprendre où Rue veut en venir. Un voile de réalisation tombe sur son visage. Elle écarquille les yeux.
« Oh » souffle-t-elle.
Les épaules de Rue se recroquevillent encore un peu plus sur elle-même. Sa tête semble à deux doigts de s'enfoncer entre ses épaules pour disparaître dans son corps. Lexi la fixe intensément, le cœur battant à tout rompre. Si elle ne se trompe pas, Rue veut qu'elles cessent de se voir parce qu'elle est trop accro à leurs relations sexuelles.
Lexi avale difficilement sa salive. Le silence est électrique entre elles.
« Je vois » ajoute-t-elle un peu inutilement, la voix étranglée.
Rue garde la tête baisée vers le sol, le corps raide. Lexi hésite un court instant avant de tendre la main et de la poser sur son genou. Rue tressaille légèrement au contact mais Lexi garde sa main posée sur son genou.
« Tu es sûre que c'est vraiment un problème ? Je peux comprendre pour la drogue et l'alcool, mais nous ? » s'étonne-t-elle.
Surtout que Rue n'a jamais réellement semblé être accro. Bien au contraire, parfois Lexi a presque l'impression qu'elle s'ennuie. Mais elle oublie à quel point Rue peut être douée pour cacher ce qu'elle ressent réellement et afficher un air faussement nonchalant jusqu'à ce qu'elle explose. Mais entre les deux, c'est plutôt elle qui est trop accro à Rue. Lexi n'arrête pas de penser à elle.
Rue hausse les épaules.
« Ouais, c'est fou, pas vrai ? ».
Lexi secoue de la tête. Elle ne veut pas perdre Rue. Elle ne veut pas arrêter ce qu'elles font. Ses doigts se raffermissent autour du genou crispé de Rue.
« Je suis sûre que c'est une erreur. Tu n'es pas accro à… ça. C'est stupide. C'est eux qui te forcent à faire ça ?» bredouille Lexi, ne sachant trop comment en parler, presque indignée.
Rue mord l'intérieur de sa joue. Son autre jambe, celle que Lexi ne tient pas, se met à rebondir presque furieusement. Lexi est presque inquiète qu'elle finisse par réussir à faire un trou dans la moquette.
« Tu ne peux pas comprendre. C'est… trop dur à expliquer ».
Lexi fronce les sourcils, en désaccord. Elle se penche vers elle pour pouvoir croiser son regard. Mais Rue détourne aussitôt la tête. Lexi retient un soupir de frustration.
« C'est sûre que je n'arriverais jamais à comprendre si tu continues à éluder le sujet » raille-t-elle légèrement. Elle s'en veut aussitôt lorsqu'elle voit le visage de Rue s'assombrir et s'empresse de reprendre la parole : « Tu m'as dit que ça te faisait du bien de faire ce qu'on fait, que ça te permettait d'oublier tes problèmes. C'est bien toujours le cas, n'est-ce pas ? ».
Rue hésite avant d'hocher de la tête.
« Alors en quoi est-ce une problème ? » soupire-t-elle presque désespérément « Nous ne faisons rien de mal. Tu ne fais rien de mal ».
Rue mordille durement sa lèvre inférieure. Lexi a envie de se pencher vers elle et de l'embrasser pour la faire arrêter. Sa main s'ancre encore plus fermement sur son genou.
« Je ne sais pas, Lex'... » marmonne-t-elle, l'air hésitant.
Lexi se surprend elle-même lorsque un élan d'audace la traverse et qu'elle fait glisser lentement sa main à l'intérieur de la cuisse de Rue. Cette dernière se raidit et laisse échapper un soupir tremblant presque imperceptible. Lexi penche sa tête encore plus près de la sienne.
« Je te fais du bien, non ? » murmure-t-elle en caressant doucement l'intérieur de sa cuisse, se rapprochant lentement de son objectif.
Rue déglutit difficilement et hoche de la tête.
« O-oui ».
« Alors, je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter » conclut Lexi en griffant légèrement la matière rugueuse de son short « Je pense que tu réfléchis trop, Rue. Et je pense que tu vois le mal un peu trop partout ».
Les poings de Rue se crispent sur ses cuisses.
« Sauf que je n'arrête pas d'y penser. Quand je mange, quand je regarde un film, quand je suis en cours, quand je devrais dormir… J'y pense tout le temps, Lexi » grogne-t-elle presque, la voix étranglée et haletante.
Lexi laisse échapper un soupir tremblant, excitée par les mots de Rue. Lexi y pense tout le temps aussi, mais pas seulement au sexe. Elle pense aussi à Rue à ses cheveux bouclés et indomptables, à ses yeux bruns et doux, à son sourire timide et incertain, à son odeur apaisante et enivrante.
Lexi effleure ses lèvres.
« C'est normal, Rue. Nous sommes des adolescents. Et tu sais ce qui obsèdent le plus les adolescents ? Le sexe ».
Elle n'attend pas sa réponse et se jette sur ses lèvres avec un mélange de faim et de désespoir.
Rue étrangle un gémissement et répond avec autant d'avidité à son baiser. Elles tombent sur le lit et continuent à s'embrasser avec fougue. Lexi est trop excitée pour pouvoir prendre son temps. Elle retire rapidement leurs vêtements et s'effondre presque sur le corps nerveux de Rue. Sa bouche retrouve celle de Rue et l'embrasse langoureusement. Ses mains s'élancent à travers son corps tendre et brûlant. Elle serre légèrement sa poitrine, griffe son ventre, caresse ses hanches avant d'arriver à sa destination fétiche. Rue étrangle un soupir contre ses lèvres lorsqu'elle fait glisser ses doigts au creux de ses cuisses.
Lexi retient un juron lorsqu'elle presse ses doigts contre son sexe et sent à quel point elle est humide. Elle aimerait lui demander si elle est mouillée juste parce que c'est elle ou encore lui demander à quel point elle la veut, mais sa gorge est trop nouée pour la laisser prononcer le moindre mot.
La conversation l'a particulièrement excitée. Elle veut que Rue hurle alors qu'elle enfonce ses doigts en elle sans relâche. Elle veut qu'elle devienne réellement accro à elle. Elle veut que Rue ne la quitte plus jamais et oublie tout le reste mise à part elle.
N'y tenant plus, elle enfonce deux doigts en elle.
Rue se crispe et étouffe avec grande peine un râle de plaisir. Lexi enfonce son visage contre son épaule pour éviter de regarder son visage en pleine extase. Elle est déjà trop excitée. Elle doit rester concentrée sur sa tâche. Tout en mordillant son épaule, elle la pénètre fermement. Ses doigts s'enfoncent sans interruption en elle. Lexi se délecte de son humidité et de sa chaleur qui s'accrochent à elle.
«Putain » halète Rue qui a du mal à rester immobile sous elle, les doigts enfoncés dans son dos.
Lexi retient un sourire contre sa peau et accélère encore plus son rythme. Ce soir, elle va la faire crier. Elle va la faire venir jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et la supplie d'arrêter. Lexi le regrettera peut-être demain mais en ce moment, elle s'en fiche. Tout ce qui lui importe, c'est de savoir que Rue apprécie tellement leur sessions de sexe qu'elle pense en être accro.
Particulièrement mouillée, Rue ne tient pas longtemps. Elle vient quelques secondes plus tard en étouffant un cri de plaisir, les ongles enfoncés dans sa peau. Lexi ralentit lentement son rythme pour l'aider à surmonter son premier orgasme.
« Putain, c'était- ».
Lexi ne la laisse pas terminer sa phrase. Elle l'embrasse à pleine bouche et retire ses doigts pour pouvoir caresser sa poitrine. Elle pince son mamelon raide et dressée. Rue étrangle un halètement dans sa bouche, sensible. Lexi rompt le baiser pour pouvoir embrasser sa mâchoire et glisser sur son cou. Elle le mordille, le lèche, l'embrasse.
Sa bouche s'attarde plus longtemps à la jonction de son épaule et son cou. Elle suce fiévreusement sa peau. Elle sait que Rue ne porte que des sweats et des vestes alors personne ne risque de surprendre les suçons qu'elle compte lui faire ce soir.
Rue semble comprendre son intention et enfouit sa main dans ses cheveux en poussant un bruit étranglé. Enhardie par sa réaction, Lexi suce encore plus furieusement sa peau et la relâche. Elle admire un instant la parcelle de peau rouge vive qui luit de salive et sourit, extrêmement satisfaite d'elle-même.
Rue semble désespérée de plus d'attention. Lexi ne la fait pas plus patienter et remet ses doigts en elle. Surprise par son mouvement furtif, Rue laisse échapper un respiration sifflante et se raccroche aussitôt à elle.
Lexi s'applique à toucher tous les endroits sensibles qui la font se crisper et gémir. Elle recroqueville légèrement ses doigts en elle et mordille sa lèvre pour retenir un sourire lorsqu'elle entend la jeune femme sous elle étouffer un gémissement. Les parois de Rue se pressent autour de ses doigts, humides et étroits. Lexi adore ce sentiment. Elle a l'impression que Rue veut la retenir en elle.
« Putain, putain, putain » gémit Rue en griffant violemment son dos alors que son corps se tord sous le sien.
Lexi laisse échapper un gémissement, en accord avec elle et continue d'enfoncer profondément ses doigts trempés en elle. Les hanches désordonnés et tremblants de Rue essaient de suivre ses mouvements erratiques. Lexi se met à frotter le clitoris gonflé de Rue.
Rue se crispe et lâche un râle de plaisir en venant brusquement autour de ses doigts.
«Lexi ! ».
Et Lexi vient aussi.
