Chapitre 3

Le réveil est difficile.

Elle a passé presque toute la nuit à faire venir Rue entre quelques siestes. Pas une seule fois la jeune femme ne lui a demandé de s'arrêter. Mais Lexi a fini par s'arrêter, non pas par fatigue même si son poignet est devenu indolore et difficile à manier au bout de quelques temps, mais parce qu'elle n'était pas assez stupide pour faire du mal à Rue.

Rue avait essayé de la garder contre elle. Elle l'avait presque supplié de continuer et le cœur de Lexi s'était presque douloureusement serré en entendant son ton suppliant et désespéré. Elle l'avait embrassé sur le coin des lèvres et s'était retiré.

Rue est partie à l'aube.

Tout en fixant son plafond d'un air hébété, Lexi se demande si cela va changer quelque chose dans leur relation. Rue s'est comportée différemment cette nuit. Pour une fois, Lexi a réussi à discerner plus facilement ses réactions et ses émotions. Et Rue a crié son prénom. Rue a essayé de la retenir.

1 point pour Lexi. 0 pour Jules.

Avec un sourire triomphant, Lexi sort du lit d'un bond joyeux et va se préparer pour aller en cours.


Elle peine à cacher son sourire en allant en cours.

Les filles la regardent étrangement, étonnées de sa bonne humeur. Habituellement, Lexi reste dans son coin et rumine en silence. Aujourd'hui, elle fait un effort et se mêle à leurs conversations.

Cassie parle de son petit-ami. Elle ne fait que ça ces derniers temps. Elle s'extasie sur son corps d'athlète qui lui fait voir apparemment beaucoup d'étoiles et admire son courage et sa ténacité à vouloir faire de longues études. Cassie espère que cette relation va durer pour une fois.

Lexi se rend compte que sa sœur s'est vraiment attachée à Mckay et s'en inquiète. Sa sœur a assez souffert dans ses relations passées. Elle ne veut pas que cela se reproduise. Elle espère que Mckay est assez intelligent et respectueux pour ne pas la blesser.

Un éclat de rire attire son attention. Elle tourne la tête et son cœur se contracte de douleur. Rue et Jules traversent à grands pas la cafétéria avec de larges sourires. Elles se tiennent la main.

Le regard de Lexi reste fixé sur leurs mains liées. La douleur, la jalousie et l'incompréhension l'assaillent. A-t-elle mal compris ce que Rue lui a dit ? Elle avait pourtant cru comprendre que Rue n'entretenait aucune sorte de relation charnelle avec Jules, qu'il s'agissait simplement d'une amitié. Est-ce que Rue lui aurait menti ?

Elle ne peut plus rester là, à les regarder rire et s'échanger des sourires complices. Lexi repousse presque violemment son plateau, attrape son sac et quitte la cafétéria à grands pas sous les appels inquiets de ses amies.

Elle trouve facilement le chemin des vestiaires des toilettes des filles et s'y engouffre. Elle bouscule une fille au passage qui lui jette un mauvais regard, mais elle l'ignore et s'enferme dans une stalle. Elle plaque son front contre la porte, le souffle court et les yeux larmoyants.

La nuit qu'elles avaient passé ensemble tourne dans sa tête, entêtante et douloureuse. Elle repense aux jurons de Rue, à son visage déformé par l'extase, à ses ongles enfoncés dans son dos. Puis ses souvenirs laissent place à Rue et Jules qui se tiennent la main et s'échangent des sourires joyeux.

Lexi grimace douloureusement.

Pourquoi Rue ne se comporte pas comme ça avec elle ? Pourquoi fait-elle toujours semblant de ne pas la voir ? Pourquoi n'ose-t-elle jamais croisé son regard ou venir la saluer ?

Est-ce qu'elle a honte d'elle ? Est-ce qu'elle a honte de ce qu'elles font ? Pourtant, elle ne semble avoir particulièrement avoir de problèmes à laisser l'ambiguïté planer en tenant la main de sa nouvelle amie et en lui adressant des regards que l'on pourrait confondre avec du désir ou de la tendresse.

Les poings de Lexi se serrent.

Si Rue aime vraiment Jules, alors pourquoi continue-t-elle à venir la voir dans ce cas ? N'importe qui peut la remplacer. N'importe qui peut plonger ses doigts en elle et la pénétrer jusqu'à la faire venir. Jules peut le faire aussi.

Une bouffée de jalousie monte en elle à l'idée même qu'une autre personne d'autre puisse toucher Rue de cette façon, et plus particulièrement que Jules soit celle qui la touche. Lexi grince des dents.

Cette putain de fée. Elle la déteste.

« Lexi ? ».

Le cœur de Lexi, déjà beaucoup éprouvé, manque d'avoir un raté en reconnaissant la voix de Rue. Elle écarquille les yeux et se redresse brusquement, paniquée. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Est-ce que sa nouvelle meilleure amie est là aussi ?

Des baskets traînent sur le sol carrelé, incertains.

« Lexi, tu es là ? ».

Lexi hésite pendant de longues secondes avant de déverrouiller la porte de sa stalle et de sortir. Elle s'accoude contre le rebord de la stalle. Elle croise le regard incertain et inquiet de Rue. Lexi est soulagée de constater qu'elle est seule. Elle ne préfère pas savoir comment elle aurait réagi si Jules avait été avec elle.

« Qu'est-ce que tu veux ? » lui demande-t-elle un peu trop sèchement.

Rue la regarde avec un mélange de surprise et de douleur. Elle tripote nerveusement les manches de son sweat oversize.

« Je t'ai vu t'enfuir de la cafétéria. Je voulais voir si tu allais bien ».

Lexi se force à n'éprouver aucune chaleur en entendant ses mots. Hors de question qu'elle se fasse avoir cette fois. Elle hausse les épaules, un air faussement nonchalant sur le visage.

« Il n'y a aucun problème. J'avais juste une envie pressante » ment-elle.

Rue hésite avant de faire quelques pas vers elle. Lexi l'observe faire avec réticence. Le silence est presque assourdissant. Lexi se demande si Jules attend derrière la porte et les espionne.

Rue semble très agitée, mais il ne s'agit pas de la même agitation que l'autre fois. Elle refait quelques pas dans sa direction jusqu'à s'accouder à coté d'elle.

« Alors, quoi de neuf ? » lui demanda-t-elle.

Lexi la dévisage. A quoi joue-t-elle ?

« Pas grand chose » laisse-t-elle échapper avant de pouvoir se retenir.

Rue hoche de la tête, l'air distrait. Son regard fixe le miroir qui leur renvoi leur propre reflet. Elle finit par pousser un lourd soupir.

« Je ne sais toujours pas quoi faire ».

« A propos de quoi ? » lui demande Lexi.

Rue lui jette un regard du coin de l'œil.

« A propos de… nous ».

Le cœur de Lexi bondit involontairement dans sa poitrine au dernier mot. Elle se redresse légèrement et se rapproche inconsciemment de Rue.

« Tu penses toujours que tu es une espèce d'addict au sexe ? » murmure-t-elle faiblement même si elles sont seules.

Rue rougit furieusement.

« Je pensais que c'était pourtant clair après la nuit passée. Je suis définitivement accro ».

Lexi hausse un sourcil en essayant de ne pas se laisser affecter par la réminiscence de la nuit précédente. Elle laisse échapper un petit rire. Rue la regarde aussitôt et la dévisage.

« Tu te moques de moi ? ».

Lexi s'empresse d'arrêter de rire.

« Tu n'es pas accro au sexe, Rue. Tu es juste une adolescente normalement constituée avec plein d'hormones. Il n'y a rien d'anormal là-dedans ».

Rue hésite longuement avant de reprendre la parole.

« Mais toi, tu n'es pas comme ça. On dirait que tu n'en éprouves même pas le besoin ».

Lexi est prise de courte par la réponse. Son cœur s'emballe dans sa poitrine. Sa bouche devient affreusement sèche.

« Tu ne m'as jamais touché, Rue » lui fait-elle remarquer et elle se déteste en entendant sa voix rauque et basse.

Les yeux de Rue s'assombrissent presque imperceptiblement. Elle regarde brièvement sa bouche. Lexi a l'impression que la température de la pièce a grimpé de plusieurs degrés.

« Tu ne me l'a jamais demandé. Je croyais que ça ne t'intéressais pas » se défend-elle.

Lexi laisse échapper une exclamation d'incrédulité. Elle se demande comment on peut être aussi aveugle et se méprendre sur une chose aussi monumentale que son désir évident pour Rue. Cette dernière se lèche nerveusement les lèvres et se redresse pour se rapprocher d'elle. Leurs corps s'effleurent.

« Malheureusement pour moi, je suis une adolescente comme toi, Rue. Je ne suis pas insensible » finit-elle par lui dire, le ton légèrement railleur.

« Tu aurais dû me le dire plus tôt. J'ai l'impression d'être stupide et ingrate ».

Lexi la fixe mais Rue ne s'en rend pas compte car elle a les yeux fixés sur sa bouche. Une bouffée d'excitation l'envahit. Elle déglutit difficilement.

« Les signes étaient pourtant évidents ».

Rue grimace.

« Je suis nulle avec les signes. Tu le sais ».

« C'est vrai. Tu es vraiment nulle avec les signes » renchérit-elle, un sourire au coin des lèvres.

Elles s'échangent un sourire complice, puis le regard de Rue retombe sur ses lèvres. Elle se penche vers elle. Le cœur de Lexi se met à cogner contre sa poitrine.

« Alors, ça veut dire que je peux te toucher, moi aussi ? » demande Rue et Rue lui demande cela si gentiment que Lexi commence déjà à mouiller.

« Bien sûr » répondit-elle précipitamment, sans avoir besoin de réfléchir.

Rue sourit avant de l'embrasser fougueusement. Lexi soupire contre ses lèvres et s'empresse d'emmêler une main dans sa crinière indisciplinée et étonnement douce. Pour une fois, elles ne vont pas vite. Le baiser est lent et profond. La langue de Rue passe plusieurs fois sur sa lèvre inférieure avant de glisser à l'intérieur de sa bouche. Lexi soupire de plus belle et se presse encore plus contre elle. Elles finissent par se retrouver accolées à la porte de la stalle voisine.

Les mains de Rue ne restent pas inactives. Elles glissent sous son t-shirt et caressent sa taille. Des frissons traversent tout le corps de Lexi. Elle n'a pas besoin de glisser sa main dans son jean pour savoir qu'elle est trempée. Elle a presque honte de réagir aussi fortement à Rue alors que celle-ci ne lui a presque encore rien fait.

« Je veux te toucher » halète Rue contre ses lèvres.

Lexi ne peut s'empêcher de gémir. Elle bascule les hanches contre Rue qui la serre encore plus fort contre elle.

« Maintenant » décide-t-elle, le cœur battant à tout rompre.

Elle ne peut plus attendre. Les yeux de Rue s'écarquillent légèrement à sa réponse avant d'hocher de la tête avec un empressement qui ne lui échappe pas. Elle se remet à l'embrasser avec un peu plus de fougue et d'avidité. Apparemment, elle est vraiment pressée de la toucher. Ce constat la rend encore plus mouillée.

Rue ne semble pas vouloir perdre de temps non plus. Elle déboutonne maladroitement son jean et glisse sa main sous sa culotte. Lexi étrangle un soupir surpris en sentant pour la première fois ses doigts chauds et doux se presser contre son sexe. Elle s'effondre presque sur le corps de Rue.

« T-touche-moi » la supplie-t-elle, la voix presque méconnaissable.

Rue étrangle un gémissement. Elle frotte fermement son clitoris sensible. Lexi enfouit son visage dans le creux de son cou pour étouffer ses bruits de plaisir. Elle a tellement rêvé de ce moment. Lexi avait depuis longtemps cessé de compter le nombre de fois où elle s'était imaginée en train de se faire touchée par Rue.

Rue semble décider qu'il est temps de passer à l'étape supérieure. Elle glisse ses doigts plus bas et taquine ses plis humides.

« Tu es tellement mouillée » marmonne Rue.

Lexi tremble.

« A… A l'intérieur » lui ordonna-t-elle, le souffle tremblant.

Rue hoche de la tête contre ses cheveux et glisse ses doigts encore plus bas. Lexi se crispe lorsqu'elle dessine lentement le contour de son entrée. Le geste la fait presque venir. Rue caresse sa hanche une dernière fois avant d'insérer une doigt en elle. Lexi halète aussitôt, le corps pressé contre le sien.

« Putain » murmure Rue en l'enfonçant entièrement en elle.

Lexi étouffe un gémissement sourd. Elle ne va pas durer longtemps. La sensation d'avoir enfin Rue en elle est indescriptible. Elle est certaine que ses cuisses sont aussi humides à présent. La bouche de Rue effleure son oreille sensible.

« Je peux ajouter un autre doigt ? ».

Lexi manque encore une fois de venir à la question. Elle s'empresse d'hocher de la tête, désespérée de prendre autant de doigts de Rue que possible. Elle veut que Rue la remplisse complètement. Rue s'empresse donc d'ajouter un deuxième doigt. Ses parois s'étirent aussitôt. Elle lâche un halètement bruyant. La main libre de Rue se raffermit sur sa taille pour l'aider à rester debout.

« C'est bon ? ».

Si Rue n'arrête pas avec ses questions, Lexi risque de venir avant même qu'elle ait eu le temps de faire le moindre vas et viens en elle. Elle plaque sa bouche contre la sienne et murmure contre ses lèvres :

« Baise-moi, Rue ».

Rue halète avant d'obtempérer. Elle enfonce profondément ses doigts en elle avant d'entamer un rythme rapide et fort. Lexi se raccroche désespérément à elle. Elle bascule ses hanches contre sa main, désespérée de la sentir s'enfoncer complètement en elle. Rue se débrouille plutôt bien. Elle s'assure de faire des vas et viens rapides mais fermes. Lexi étrangle un cri lorsque Rue recourbe ses doigts et touche un endroit sensible en elle. Son corps se met à trembler et à lâcher prise.

« Je vais… Je vais... » hoquette-t-elle en remuant sauvagement les hanches.

Elle croit jurer entendre Rue gémir avant d'accélérer le rythme de sa main. Les doigts s'enfoncent profondément en elle, frénétiques et brûlants. Lexi se crispe en sentant qu'elle est au bord de son orgasme.

« Ne t'arr- ».

Des éclats de rire s'élèvent brusquement derrière la porte des toilettes.

Rue a juste le temps de la précipiter dans la stalle la plus proche et de refermer la porte-derrière elle avant qu'un groupe de jeunes filles n'entre en continuant de ricaner bruyamment. Les deux jeunes femmes restent plaquées contre la porte fermée et ne bougent plus. Elles retiennent même leur souffle. Le groupe de filles, inconscient de leur présence, ricane à propos d'un professeur qui aurait fait une sextape avec l'une des élèves tout en se remaquillant.

Lexi ferme les yeux et pince les lèvres.

Elle était tellement sur le point de venir. Rue s'agite contre elle mais Lexi n'a même pas le temps de rouvrir les yeux avant de sentir deux doigts s'insérer en elle. Elle ouvre la bouche pour pousser un gémissement mais l'autre main de Rue se plaque précipitamment dessus pour la faire taire. Elle croise le regard brûlant de Rue.

« Viens » lui ordonna-t-elle dans un souffle tremblant.

Lexi retient un gémissement et hoche de la tête. Satisfaite de sa réponse, Rue se remet à faire des vas-et-viens en elle. Lexi ne dure pas longtemps, stimulée par le regard brûlant de Rue et le groupe de filles qui rigole toujours de l'autre coté de la porte. Elle ravale à grande peine son cri de plaisir, tremble intensément et viens sur les doigts de Rue.

Rue presse doucement son front contre le sien, la respiration lourde et haletante. Sa prochaine question la désarçonne :

« Tu peux revenir encore une fois ? ».

Rue n'attend pas sa réponse et se remet à faire des vas et viens en elle. Lexi la regarde avec ses yeux écarquillés, assombris par la luxure et l'excitation. La main de Rue est toujours plaquée contre sa bouche par mesure de sécurité.

Cette fois-ci, Rue est plus lente.

Elle semble essayer de trouver ses endroits les plus sensibles. Ses doigts frottent doucement ses parois, se recroquevillent légèrement, se retirent complètement avant de s'enfoncer profondément en elle. Lexi a l'impression qu'elle va exploser sous le plaisir qui la submerge. Chaque geste de Rue lui tire une réaction, un tressaillement de plaisir ou un halètement aussitôt étouffée par la main tremblante et moite de Rue. Lexi a envie de crier de plaisir lorsque la jeune femme pousse profondément ses doigts en elle et les tord. Et Rue ne la quitte pas du regard.

Elle veut passer le reste de sa vie à se faire baiser par Rue.

La groupe de filles finit par partir. Et dès que la porte se referme derrière-elle, Rue retire ses doigts seulement pour les replonger plus fermement. Les doigts de Rue s'enfoncent profondément et vivement en elle. Lexi ne se gêne plus pour gémir bruyamment alors qu'elle se raccroche désespérément aux épaules de Rue. Elle sent qu'elle est proche de son deuxième orgasme.

« Tu es proche. Je peux le sentir » halète Rue avec un ravissement qui la fait venir.

« Rue ! » gémit-elle bruyamment.

Lexi se cambre alors que des ondes de plaisir la traversent intensément. Elle savoure profondément son orgasme avant de retomber lourdement sur Rue avec un soupir de contentement. Rue enroule un bras autour d'elle.

« Je crois que j'ai besoin de m'asseoir » marmonne Lexi.

Et Rue rit contre sa joue.