N/A : Fin pour cette petite histoire ! J'espère qu'elle vous aura plu. Je voulais vraiment dédier une histoire à ce ship que je trouve très adorable. Bon dimanche !
Bonne lecture.
Chapitre 4
Lexi s'effondre sur son lit dès qu'elle rentre chez elle. Son corps bourdonne encore du plaisir que Rue lui a procuré dans les toilettes du lycée. Son portable vibre dans l'arrière poche de sa veste. Lexi l'attrape et lit le message qu'elle vient de recevoir.
Libre ce soir ? - Rue.
Lexi laisse échapper un souffle tremblant, n'y croyant pas ses yeux. Rue est déjà impatiente qu'elle le refasse. Elle ne peut pas vraiment lui en vouloir. Lexi éprouve le même désir. Elle a l'impression d'avoir une libido encore plus élevée que celle d'un lapin. Elle s'empresse de lui répondre.
Oui – Lexi.
Cette fois, c'est elle qui vient chez Rue.
Il se fait tard mais la mère de Rue n'est pas encore rentrée. Elle fait des heures supplémentaires pour pouvoir continuer à payer le loyer et rembourser les dettes.
Lexi croise la sœur cadette de Rue et l'enserre joyeusement dans ses bras, mais Rue ne lui laisse pas assez de temps pour lui poser des questions. Elle la tire rapidement dans sa chambre et ferme à clé derrière-elle. Lexi essaie de ne pas s'attarder sur ce détail et se retourne vers la chambre. Elle vient rarement chez Rue. L'ambiance est plutôt tendue depuis l'overdose de Rue. Cette dernière essaie de se faire discrète. Lexi hésite avant de s'asseoir sur le rebord de son lit défait. Rue ne tarde pas à venir la rejoindre.
« Bon, je crois que je ne suis pas accro ».
Lexi ne peut s'empêcher de rire à la déclaration beaucoup trop solennelle de la jeune femme. Elle lui adresse un regard attendri.
« Bien sûr que non, Rue. Tu es juste une adolescente surmenée par la libido » la taquine-t-elle en la bousculant légèrement de l'épaule.
Rue sourit.
« Ouais, peut-être ».
Un silence agréable tombe entre les deux jeunes femmes. Lexi laisse son regard dériver sur le reste de la chambre. Quelques vêtements traînent sur le sol. Et une pile désordonnée de cahiers et de manuels trône sur son bureau et menace de s'effondrer à tout instant. Rue suit son regard et grimace, l'air penaud.
« Je n'ai pas eu le temps de ranger » s'excuse-t-elle.
Lexi hausse les épaules. Elle se désintéresse rapidement de la décoration et revient à Rue qui l'observe du coin de l'œil, l'air nerveuse.
« J'en ai parlé à Jules, tu sais ».
Lexi se raidit en entendant le prénom de sa nouvelle amie. Elle s'efforce de paraître indifférente et hausse un sourcil.
« De quoi exactement ? ».
« De nous deux. De ce que nous faisons. Elle m'a dit que je devrais être plus honnête avec toi, sur les sentiments que j'ai » lui avoue-t-elle en scrutant sa réaction avec appréhension.
Lexi est tellement surprise par cette nouvelle qu'elle ne retient que la première partie de sa déclaration. Elle ne s'attendait pas à ça. Jules n'a emménagé ici que depuis quelques semaines. Pourtant, Rue lui a déjà tout raconté sur elles. Jules avait sûrement dû faire quelque chose d'exceptionnel pour que Rue lui fasse suffisamment confiance pour lui confier tout ça. Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui confier d'autre ?
Lexi se force à ignorer sa jalousie.
« Je croyais que tu voulais garder ça secret. C'est bien pour ça que tu m'ignores tout le temps au lycée, non ? » lui rappelle-t-elle sèchement.
Rue se raidit.
« Je ne t'ignore pas. J'essaie juste de me faire discrète, c'est tout. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ta bande de copines n'est pas ce que l'on peut appeler discrète ».
Lexi fronce les sourcils.
« C'est vraiment à cause d'elles que tu ne viens jamais me voir ? ».
Rue hausse les épaules.
« Tu as plutôt l'air de bien t'amuser avec elles. Je n'ai pas envie de causer des problèmes avec ma réputation de junkie à moitié folle ».
Lexi essaye de ne pas faire de conclusions hâtives en entendant la voix de Rue teintée d'un mélange d'amertume et de jalousie. Sans réfléchir, elle lui attrape la main et entremêle leurs doigts. Rue la laisse faire et fixe longuement leurs doigts liés avec un regard étrange.
« Ne parle pas comme ça de toi. Je n'aime pas quand tu fais ça. Et pour ta gouverne, aucune d'entre elles ne pensent ça de toi. Je me suis assurée de leur dire qui tu étais réellement » murmure-t-elle doucement.
Rue s'adoucit et se détend légèrement.
« J'espère que tu ne leur a pas dis trop d'horreurs sur moi » essaie-t-elle de plaisanter.
Lexi lève les yeux au ciel, un léger sourire sur les lèvres.
« Je leur ai juste dit que parfois tu étais aussi stupide qu'un poisson rouge ».
« Hé ! » s'écrie Rue, faussement indignée.
Lexi éclate de rire et la bouscule légèrement.
Animée d'une humeur joyeuse, Rue la bouscule à son tour avant de la plaquer sur son lit afin de pouvoir la chatouiller. Lexi tente de se débattre contre ses mains sournoises mais elle finit par se rendre compte que Rue est plus forte qu'elle ne le laisse paraître. Au bout de quelques minutes, elle finit par capituler et la supplie d'arrêter. Rue cesse aussitôt de la chatouiller avec un sourire victorieux sur le visage. Ses yeux bruns lancent des éclats joyeux et tendres.
Lexi a envie de l'embrasser.
Rue semble avoir la même pensée car avant même qu'elle n'enregistre ce qui se passe, sa bouche se presse contre la sienne. Lexi soupire aussitôt et enroule ses bras autour de sa nuque pour la rapprocher d'elle. Le baiser est ludique et taquin. Rue tire légèrement sur sa lèvre inférieure avant de la relâcher et de plonger sa langue dans sa bouche. Lexi bataille aussitôt pour remporter le duel de domination entre leurs langues. Elle est sur le point de remporter la victoire lorsque Rue passe sa main sur sa poitrine et la serre.
Lexi gémit aussitôt.
Rue finit par rompre le baiser à contrecœur et pose son front contre le sien. Elles s'échangent un lourd regard chargé d'une tension électrique que Lexi espère libérée bientôt. La main de Rue est toujours enroulée autour de sa poitrine.
« J'ai beaucoup aimé te toucher ce midi » lui avoue-t-elle d'une voix rauque et basse qui la fait vite mouiller.
« Moi aussi » lui répond-elle, le souffle court.
Et elle a encore envie que Rue la touche.
Rue effleure légèrement ses lèvres entrouvertes. Elle semble encore hésitante pour une raison qui lui échappe. Pourtant, Lexi lui avait clairement fait savoir à quel point elle désire son toucher ce midi. Elle ne peut pas être plus explicite. Rue se lèche nerveusement les lèvres.
« Je ne veux plus qu'on fasse ça » lui annonce-t-elle.
Le cœur de Lexi se fissure de douleur. Un maelstrom d'émotions négatifs la percute de plein fouet. Rue semble comprendre qu'elle a fait une erreur car elle écarquille les yeux avec panique et s'empresse de rectifier ses propos :
« P-pas nous. Je parlais de ça, de garder tout ça secret. Je veux plus » bégaye-t-elle d'une voix mal-assurée.
Lexi la fixe sans réussir à croire ce qu'elle entend.
« Tu me demandes de sortir avec toi ? ».
Rue rougit furieusement et finit par hocher de la tête.
« Oui, c'est ça. J'aimerais beaucoup sortir avec toi, Lexi ».
« Oh » souffle Lexi, les yeux écarquillés et le cœur tambourinant à tout rompre.
Elle ne pensait pas que Rue lui demanderait un jour de sortir avec elle. Elle a presque l'impression de rêver. Rue semble s'impatienter au-dessus d'elle, son visage s'assombrit à mesure que le silence s'éternise. Lexi s'empresse de se pencher vers l'avant pour l'embrasser profondément. Les deux jeunes femmes gémissent de plaisir. Lexi attrape plus fermement ses joues et dépose une série de brefs baisers sur sa bouche. Rue finit par se détendre et sourit contre ses lèvres.
« Il faudra venir me voir au lycée, t'asseoir à coté de moi à table et me tenir la main. Tu crois pouvoir faire ça ? » la taquine-t-elle, une légère lueur de défi dans le regard.
« Aucun problème » s'empresse de répondre Rue, le souffle lourd et rapide.
Lexi lui sourit largement avant de l'embrasser à nouveau, le cœur plein de chaleur et de tendresse. Elle enfonce ses doigts dans les cheveux désordonnés de Rue et griffe légèrement sa nuque. Rue étouffe aussitôt un gémissement contre sa bouche.
« J'ai vraiment envie de toi, là, maintenant » halète Rue.
« Vraiment ? » fredonne Lexi entre deux baisers.
« Vraiment ».
« A quoi point ? » lui demande Lexi tout en embrassant fiévreusement sa mâchoire tremblante.
Rue siffle lorsqu'elle mordille un peu trop durement une parcelle de sa peau. Lexi s'empresse de lécher la peau avec un léger sourire.
« B-beaucoup ».
Lexi agrippe la hanche de Rue et la retourne sur le lit. Rue laisse échapper un hoquet de surprise et se raccroche aussitôt à elle. Mais Lexi ne compte aller nulle part. Elle la déshabille hâtivement. Son cœur bat plus fort à chaque nouveau vêtement retiré. Une fois qu'elle a retiré la culotte de Rue, elle s'empresse de faire de même avec ses propres vêtements.
Une fois débarrassée de ses vêtements, Lexi rampe rapidement sur Rue qui s'impatiente. Leurs bouches se plaquent avidement l'une contre l'autre tandis que leurs mains s'égarent sur leurs corps vibrants de désir et d'excitation. Lexi prend rapidement les devants et glisse une main entre leurs corps. Rue écarte ses cuisses avec un empressement qui la fait presque gémir. Elle glisse sa main au creux de ses cuisses et caresse langoureusement son sexe déjà trempée.
« Oh, putain » souffle Rue en laissant sa tête retomber sur l'oreiller.
Lexi embrasse son cou tout en glissant rapidement ses doigts entre ses plis humides et boursouflés. Elle presse deux doigts devant son entrée avant de les enfoncer lentement en elle. Rue étouffe un gémissement ravi. Lexi mordilla sa lèvre inférieure et entame un rythme lent et profond. Elle s'assure d'aller au plus profond d'elle et de toucher tous ses endroits sensibles.
« Lexi » gémit Rue, le visage tordu par le plaisir.
Lexi presse sa bouche contre son oreille.
« Tu sais ce qui me rend le plus heureuse de pouvoir enfin sortir avec toi ? C'est que je n'aurais pu plus besoin de faire semblant de ne pas avoir constamment envie de te toucher » lui susurre-t-elle.
Rue pousse un gémissement approbateur tout en roulant plus violemment des hanches. Les doigts de Lexi vont encore plus loin en elle, repoussant fermement ses parois serrées. Lexi accélère rapidement la cadence pour la faire venir sur ses doigts. Elle la pénètre sans relâche tandis que Rue se transforme en un amas de gémissements et de jurons étouffés. Lexi l'embrasse à pleine bouche, avalant goulûment ses bruits de plaisir jusqu'à la sentir venir autour d'elle.
Elles restent immobiles pendant un instant, à bout de souffle, avant que Rue n'inverse leur position avec un grognement d'effort. Lexi est trop surprise pour lui résister. Elle se retrouver plaquée contre le matelas, les cuisses écartées. Son entrejambe dégouline d'excitation.
Rue n'attend pas qu'elle s'adapte à cette nouvelle position et se recule sur le lit pour pouvoir fondre sur son sexe. Lexi est tellement surprise qu'elle se contente d'ouvrir la bouche pour libérer un cri silencieux alors que la langue de Rue se presse entièrement contre son sexe. Ses mains s'élancèrent pour venir s'enfouir naturellement dans la crinière brune de la jeune femme.
Rue s'applique avec un soin qui la fait presque venir. Elle passe plusieurs fois sa langue brûlante et lisse sur son clitoris sensible avant de lécher ses plis trempés. Les mouvements de sa langue sont doux et insistants. Les jambes de Lexi tremblent devant elle alors qu'elle s'efforce de ne pas gémir trop fort.
Puis, sans prévenir, Rue insère deux doigts en elle. Lexi arque le dos et tire sur ses cheveux. Rue étouffe aussitôt un gémissement contre son clitoris qui la fait trembler de plaisir. Elle entame un rythme rapide et profond en elle. Ses doigts la pénètrent fermement, semblant déterminés à la faire venir en un temps record.
« Oh oui ! Oui ! Ne t'arrête pas Rue ! » s'étrangle-t-elle à moitié en criant alors qu'elle se sent proche de son orgasme.
Rue se remet à gémir contre son sexe, la langue profondément nichée entre ses plis trempées. Lexi tire encore plus sur ses cheveux, submergée par le plaisir que sa langue et ses doigts lui procurent. Elle remue désespérément les hanches contre le visage de Rue, l'incitant à aller plus vite et plus fort. Rue n'hésite pas à lui obéir et accélère sa cadence. Ses doigts se mettent à la marteler presque, s'enfonçant en elle jusqu'aux phalanges tandis que sa langue tournoie fiévreusement autour de son clitoris.
Lexi se raidit brusquement et lâche un cri de plaisir en tirant sur les cheveux de sa compagne. Le plaisir explose en elle. Elle vient intensément.
« Rue ! ».
Rue ralentit lentement ses mouvements avant de retirer ses doigts induits d'humidité. Mais sa langue reste collée contre son sexe. Elle la lape jusqu'à la dernière goutte. Lexi revient presque une une seconde fois à cette dernière pensée.
Après une dernière léchouille, Rue se dépêche de la rejoindre et s'effondre à coté d'elle avec un soupir de contentement. Lexi tourne lentement la tête vers elle, encore sonnée par l'orgasme intense qu'elle vient d'avoir. Rue se colle davantage à elle et l'embrasse tendrement sur les lèvres, un sourire heureux sur le visage. Le cœur de Lexi se gonfle d'amour.
« Bon, je suis peut-être un peu accro, moi aussi » murmure-t-elle en la fixant avec des yeux brillants.
Rue éclate de rire avant de se pencher pour l'embrasser à nouveau, encore plus heureuse. Lexi sourit tendrement contre sa bouche et entrelace leurs doigts.
