Harry s'était endormis sur son lit sous son apparence de phénix quand ron , seamus , dean et neville rentrérent dans la chambre. Ce fut leurs cris étonné qui le réveillérent et il reprit rapidement sa forme humaine .
-Ca va pas de crié comme ca? demanda t'il d'une voix encore un peu endormie.
-Ben heu ... dean restait totalement bluffé par ce qu'il venait de voir
-C'est que c'est pas courent de voir un phénix dormir dans le lit d'un étudiant ! rétorqua aussitot Ron
-Mmm? O! oui c'est vrais j'avais oublié de reprendre ma forme... Bon! je me recouche moi !
Et sous les yeux de tous il se ralongea . Il commençait a s'endormir au moment ou sa couette fut violement arrachée par une Hermionne furieuse .
-Quoi encore ? fit-il d'une voix agacée.
-On voudrait comprendre ! on est tes amis aprés tout !
-Ok ! je vais vous expliqué...Je suis le descendant direct de Merlin! J'ais receptionné tous ses pouvoirs ! Normalement dans 2 heures je réunirais également ceux de mon pire ennemis ca vous va comme ca ?
Tout les autres étaient muet .
-Bon c'est pas tout ca faut que je me repose moi !
Harry ne fut plus dérangé de la nuit . Les autres étaient bien trop perturbé par les révélations qu'il leur avait fait!
Le lendemain Harry se réveilla avec un étrange mal de crâne .
Il s'habilla rapidement et croisa Hermionne dans le couloir qui le regarda avec envie , envie de savoir ce qui se passait en Harry . Connaitre tout ce qui se rapportais a Poudlard et Merlin c'était son truc et elle ne pouvait pas laissé passé une si belle occasion de mieu connaitre l'un des descendants du fabuleux sorcier . Malheureusement pour elle , Harry en voyant le regard de Hermionne sur lui style "je veut tout savoir de toi" fila rapidement dans un couloir .
Hermionne le poursuivit mais tout a coup sous ses yeux harry se transforma en panthére et fila aussi vite qu'il put .
Les jours suivant passérent a une vitesse allucinante pour Harry qui se cachait de tous . Il avait été décidé qu'il n'avait plus besoin de suivre les cours . Ses dons semblant naturels et n'ayant plus besoin de potions pour avoir des métamorphoses ou des guérisons .
Malgrés tout il continuait il devait aprés tout pensé a son futur combat contre voldemort et faisait tout pour qu'il y ait le moins de victime possible .
Un soir ou il en avait assez , il se transforma en oiseaux et alla se perché sur une tour . Soudain il entendit une voix.
-Harry ? c'est toi ?
Hermionne était dans la piéce en dessous c'est a dire dans la tour d'astronomie lieux préféré de Harry . Il reprit sa forme humaine et répondit enfin a une Hermionne qui commencait a stressé .
-Oui 'mionne qui veut tu que ce soit d'autre ?
-Harry tu pourrais m'expliqué?
-D'accord si tu arrive a me rejoindre sur le toit !
-J'arrive laisse moi 2 minutes !
Et Hermionne tenta de grimpé mais malgrés tous ses efforts elle ne put y arrivé et dans un cris se sentie tombé puis rattrapé . Harry était assit nonchalement les jambes battant dans l'air sur le bord du toit une main tendue vers Hermionne qui se rendit soudain compte qu'elle se trouvait sur un nuage .
Harry la fit lentement remonté pour lui laissé le temps de se remettre de ses émotions .
-Pas trop eut peur 'mionne ?
-Heu si ...
ils ne diret rien pendant plusieurs minutes . Harry s'amusa brusquement a créer une petite flamme dans sa main et joua avec la faisant passé d'un doigt a l'autre avec un petit sourir devant le regard émmerveillé d'Hermionne .
Souriant il lanca la flamme dans les air qui s'agrandit rapidement pour dessiner un portrait de flammes d'Hermionne parfaitement ressemblant . Cette derniére rougit violement et fut surprise de constaté qu'elle avait froid ! Elle était complétement gelée jusqu'au os .
Harry s'apercevant qu'elle tremblait comme une feuille fit apparaitre un manteau en lapin et lui posa sur les épaule pour qu'elle se réchauffe .
-Merci Harry...
-Je t'en pris ! Je peut faire autre chose pour toi ?
-harry... comment as tu sut que tu étais un descendant de Merlin ?
-J'ais entendu Sirius et Dumbledore ...
-mmmm Dumbledore devient négligent ces derniers temps !
-En effet...
Ils restérent la pendant plusieurs heures observant les étoiles Harry jouant de nouveaux par fois avec des flammes . D'un coup Harry prit la parole surprenant Hermionne .
-'mionne?
-oui Harry ?
-Je peut t'offrir un cadeaux ?
Hermionne acquiecsa légérement .
Soudain toutes les étoiles semblérent tombé du ciel , Harry tendit les mains et et fit quelques mouvements des poignets gracieux et toutes les étoiles se transformérent en une plus d'étoiles scintillantes sur Harry et Hermionne . Quelques minutes plus tard toutes les étoiles reprirent leurs place sous les yeux équarquillés de joie d'Hermionne .
Harry passe son bras autour de ses épaules tracant dans les airs grace aux flammes d'Hary 3 mots disctincts :
Je t'aime Hermionne !
Hermionne versa quelques larmes de joie et se blotie dans les bras de Harry ce qui pour lui équivalait a un moi aussi .
-Allez vient je vais te raccompagnée a ton dortoire sous une autre forme . Ca te dit d'être un phénix ?
-Heu Harry je ne suis pas un animagus !
-Je sais mais j'ais les capacité pour te faire changé de forme en même temps que moi .
Harry prit alors la main d'Hermionne dans la sienne et quelques minutes plus tard 2 phénix tourbillonait dans les airs avant d'entré dans la salle comunne des griffondor et de se retransformé en humains .
-Je te laisse ici 'mionne j'ais demandé un appartement a Dumbledore .
-D'accord Harry .
Il déposa un petit baiser tendre mais chaste sur les lévres d'hermionne et lui glissa a l'oreille -A demain ma puce...
Sur ce il se retransforma en panthére et passa le tableau de la grosse dame en direction des cachots ses appartements s'y trouvant . Les cachots était l'endroit le plus sécurisé de Poudlard mais surtout le plus tranquil ! Seul les serpentard passait par ici . D'ailleur en parlant de serpantard un certain jeune homme aux cheveux blonds était appuyé nonchalement sur le mur a coté de la porte qui menait aux appartement de Harry .
Il s'approcha félinement voyant bien que cela destabilisais drago et reprit brusquement sa forme humaine .
-Tu m'atendais ?
-Hein ? moi ? heu non ! Je voulais savoir qui habitait dans le nouvel appartement prés de Rogue .
-Il est devant toi Malfoy !
-Tiens donc ! ton dortoir n'est plus assez bien pour toi Potter?
-Pas du tout mais si on me réveille en sursaut je risque de tuer quelqun et c'est pas vraiment la meilleur chose a faire au réveil si tu vois ce que je veut dire !
-Ah heu ... Malfoy avait l'air totalement destabilisé par la franchise de Harry .
-Tu veut entrer un instant ?
Malfoy aquiesca mais ne répondit pas attendant que Harry pronon le mot de passe , mais a sa grande surprise Harry ne dit rien . Il claqua des doigts et une douce musique envahit le couloir l'air se tintant de scintillements . C'était ceci le mot de passe une douce mélodie et un mélange de pouvoir particulier. Malfoy avait déjà lut cela quelque part .
Soudain Drago eut un flash . Mais bien sur ! Seul Merlin savait faire cela ! Il comprit alors brusquement qui était Harry et eut soudain un peu peur d'entrer dans les appartements d'Harry . Il savait que peu de personne aurait eut son audace !
Pourtent il osa et pénétra a la suite d'Harry dans l'espace privé de ce dernier . La il fut tout simplement soufflé . Les paysages les plus magnifiques était reproduit sur le murs . Au sol c'était de la moquette couleur créme . Il débouchérent dans un magnifique salon argenté . Il vit 2 porte a coté.
surement la chambre et la salle de bain!
-Comment trouve tu mes appartements drago ? Demanda Harry en souriant ayant bien perçut son étonnement grace a la légilimensi .
Drago lui jeta un regard noir .
-Assied toi je t'en pris ! Tu désire boire quelque chose ?
-Hum quest ce que tu as Potter ?
-Ce que tu vx j'ais 3 elfes de maisons chargé de mon confort ! Alors que désire tu ?
-mmmm jprendrais bien un jus de citrouille..
Harry claqua dans ses mains et un elfe de maison apparut brusquement a coté de lui avec 1 plateau avec toutes les boissons possible .
-Merci Dobby ...
-De rien Mr.Potter ! Désirez vous autre chose ?
-Non ce sera tout ! O ! et préviens Winky de se reposez je ne voudrais aps qu'elle soit malade pour ma petite reception !
-bien monsieur !
L'elfe de maison disparut dans un claquement sec. Harry se retourna vers Drago en versant du jus de citrouille dans 2 verres dont un qu'il tendit a Drago .
-Alors comme ca tu donne une petite fête ?
-Oui ca te dirais de venir ?
-Pourquoi pas ?
-Améne une cavaliére surtout !
-Pourquoi ?
-C'est un bal masqué ou les rois et reine de la soirée seront élus en fonction de leur déguisement !
-Ca va être simpa !
-Tu l'a dit ! Mais je vois qu'il reste encore des cours aujourd'hui tu ferais peut être mieux d'y aller fit Harry avec un sourire.
-Oui tu as raison ! Je file vite !
Drago reposa son verre sur la table et s'enfuit rapidement a toute jambes vers le cour de potion .
