Drago était en ce moment même en cours de potion et réfléchissait .

(insérons nous maintenant dans les pensées de drago ! pour plus de facilité nous allons dire que toutes ses pensées serons relayé sur un parchemin par une plume a papote ensorcelé par un legilimens ! Ci aprés le débat intérieur de Drago!)

-Bon sang je pensais pas que Potter pouvais avoir du gout ! Pis quand même...le descendant de Merlin si c'est pas un sang pur...

-Ta raison !

-Pére serait fier si j'étais a sa place !

-Encore gagné !

-Pis c'est quand même la classe ces pouvoirs !

-Ta encore raison !

-Et pis ... mais t'es qui toi ?

-Ah! c'est maintenant que tu te rend compte de mon existance!

-Ben heu ... oui...

-Bon on va faire court ! Je suis toi mais en même temps objectif ! Je t'aide a prendre des décisions ! Bizarre d'ailleur que tu m'ais jamais remarqué !

-Bah jsuis plus a une bizarrerie prés !

-Tout a fait d'accord mon vieux ! Mais tu pourrais commencé par m'expliqué pourquoi tu pense a potter positif ?

-Heu ... rougissement de drago en pensée! ... environ 1 semaine...

-Donc depuis qu'il a aquit ses nouveaux pouvoirs...!

-Tout a fait...

-Mon pauvre drago t'es totalement attiré par le pouvoir t'es indécrotable !

-Peut être !

-Attention Rogue vient par ici !

(fin du débat intérieur de Drago un peu glauque quand même non ?

HP: ouaip totalement

DM: Hé! critique pas ! est ce que je vais fouillé dans ta tête moi?

HP: tu peut plus ...

DM: c'est vrais...

Bon mes perso c'est pas tout mais je m'y remet moi !

DM : C'est pas vrais la malade mentale recommence !

Tais toi ou jte met en ménage avec Parkinson !

DM : Oh miséricorde bien aimée ! je me tais pardon pardon !

HP en murmurant : Drago s'excusant... on aura tout vu...! )

Drago continua sa potion tranquillement . Il l'a connaissait bien il l'avait déjà faite 3 fois déjà cette année ! Et sans l'aide de rogue !

-Mr . Malefoy... un probléme peut être...? demanda Severus Rogue de sa voix trainante ...

-Non professeur ...!

-Alors coupé correctement vos racines ! C'est un travail déplorable !

Toute la classe était ébahie... En effet Mr Rogue venait de réprimandé son chouchou! Mais forcément en y réfléchissant depuis que Potter n'était plus la il lui fallait bien trouvé un nouveau souffre douleur !

Une fois la classe terminé et la journée de cours par la même occasion , Drago sortit en courant de la salle direction les toilettes des hommes pour pleuré en silence.

Peu de gens savait ce que Drago malefoy , prince des serpantards , endurais depuis des années ! Les brimades de son pére et ses doloris de même que celui dont on ne doit pas prononcé le nom . Et maintenant Rogue s'y mettais ! Pour lui cet événement était la fin du monde ! Les potions était sa matiére favorite. Il vit soudain des plumes blanches a terre . Il se pencha pour en touché une mais dés qu'il l'eut fait un sentiment de chaleur douce lui apporta du bien être remontant son bras puis venant jusqu'a atteindre son coeur . il sourit légérement en pensant que celui qui lui avait fait ca ne pouvait être q'une seule et même personne , Harry . Il leva alors la tête pour découvrir Harry les pieds au plafond suspendu la tête en bas comme un vampire mais avec des ailles blanches magnifique dans son dos...

On aurait dit un ange tombé du ciel ce que Harry fit d'ailleur en attérissant gracieusement a coté de Drago ...

-Drago ?

-Oui ?

-Tu veut venir dormir chez moi ce soir ? Je pourrais ajouté une 2éme chambre !

-Je...Drago se tatait (ca s'écrit bien comme ca non ?) ... ok !

-Allez vient je vais te rendre présentable regarde toi ! on dirait un crapaud !

Cette remarque fit sourir Drago qui se laissa entrainé par Harry en direction de l'appartement de ce dernier .

Et Drago suivit Harry dans le dédale des couloirs qui séparait les toilettes des cachots. Une fois arrivé devant Harry fit retentir a nouveau la douce mélodie et le pan de mur s'ouvrit les laissant entré.

Harry secoua sa main et sa baguette apparue dans sa main . Celle ci remarqua Drago était d'une magnifique couleur argenté . Harry pointa sa baguette et murmura :

-Dupplicatus !

Une deuxiéme piéce poussa soudain a coté de l'ancienne agrandissant les appartemens de Harry .

-Voila fit ce dernier en rangeant a nouveau sa baguette dans le néant. J'ais arrangé ta chambre aux couleur des serpantard je pensais que ne pas trop te dépayser serait le mieu ! Tu trouvera tes affaire dans le coffre du coin de la piéce et d'autres robes de sorciers dans le placard . Bien je vais te laissé t'installé !

Harry sortit en direction de sa chambre pour enfilé un pantalon de pijama en soie (argenté évidement !) et revint au sallon . Il fit apparaitre une cheminée et un bon feu a l'intérieuret replia ses jambes sous son menton en regardant les flammes .

Lorsque Drago revint au sallon il découvrit un Harry différent de tout ce qu'il aurait put imaginé ! Un Harry sérieux mais dépassé par son héritage ! Ses pouvoirs il savait s'en servir mais il avait un probléme... c'était encore un adolescent malgrés son air plus mature que celui des autres .

A ce moment la Drago se retrouva seul confronté au garçon qui était censé sauvé l'univers et en qui tout le monde avait confiance...

Il réalisa brusquement que ce devait être une responsabilité lourde trés lourde !

Il s'approcha alors d'Harry par derriére et passa un bras affectueux comme un ami autour de son torse.

Harry fut décontenantcé par l'attitude de Drago . N'était t'il pas censé être son pire ennemis depuis leur premiére année a Poudlard?

Puis une autre idée vient remplacé la premiére lorsqu'il sentit une chaleur l'envahir au contact de Drago. Il commenca a se sentir bien ... et se laissa allé dans les bras de Drago Malfoy qui n'en revenait pas que le survivant ne lui ait pas encore foutu une raclée . Il sourit et passa sur le canapée afin de prendre Harry dans ses bras . Un étrange sentiment l'avait envahis depuis qu'il était proche du survivant mais... non ca ne pouvait pas être ca ... Ils s'endormirent tout deux devant le feu et ne se réveillérent que le lendemain matin avec quelques courbatures .

Harry lorsqu'il tourna la tête et vit Drago eut un sourir et se redressa doucement . Ce dernier grogna dans son sommeil et se retourna contre le dossier du canapé.

Harry était troublé . Personne ne lui faisait le même effet alors qu'il sortait pourtent avec Hermionne depuis la nuit derniére !

Il s'interrogeait . Inquiet il décida d'aller demandé conseil aux centaures dans la forêt... Ces créatures était réputées pour leur clairvoyance et leur sagesse !

Il écrit rapidement un petit mot pour Drago lorsqu'il se réveillerait et sortit sous son apparence de phénix en direction des bois . Lorsqu'il repéra de sa hauteur les centaure il fit un demi tour et émit un crit perçant pour signalé sa venu avant d'attérir avec souplesse au milieu du troupeau .

Il reprit sa forme humaine avec un sourir . Aucun des centaure n'avait sursauté ou n'était parti c'était déjà bon signe . Mais quand il les vis s'approcher lentement avec un air sérieux sur le visage il commençat a ressentir un petit mal être qui se dissipa rapidement quand les centaures lui fire la révérence .

Firenze l'ami de Harry s'avanca lentement et inclina la tête en signe de respect . Il fut le premier a prendre la parole .

-Nous t'attendions ... fils des étoiles...Harry Potter... descendant de Merlin ... héritier des pouvoirs les plus puissants de ce monde nous te souhaitons la bienvenue parmis nous !

-Je vous remerci ! J'étais venu ici dans le seul but de posé une question personnel mais je crois que je vais attendre de pouvoir parlé seul a seul avec l'un d'entre vous ... Vous étiez en plein conseil ? Je suis vraiment géné de troubler votre quiétude...

-Harry potter... tu es le premier depuis Dumbledore a venir nous rencontrer personnelement... Bien que ce fut plus hippique pour Dumbledore expliqua t-il avec un petit rire ... Je doit dire que ta forme animagus est particuliérement magnifique !

-Merci Firenze mais j'en ait bien d'autres ajouta Harry avec un petit sourir mistérieux. Je dois te posé une question acceperais tu d'aller faire un tour ?

-Avec plaisir Harry Potter !

-Allons donc au bord du lac ! Personne ne viendra nous troubler las bas !

Et avant que Firenze n'ait put poser de question Harry se transforma en panthére et commenca a courir entre les arbres sachant se repéré facilement ce qui étonna vraiment le centaure qui le suivait a une allure plus raisonnable. Malgrés cela Harry prenait de l'avance même beaucoup trop d'avance ... Une fois que le centaure arriva a leur point de rendez vous il remarqua que Harry avait reprit sa forme humaine et était en train de se baigner . Enfin ... forme pas tout a fait humaine puisqu'il avait des nagoire au pieds...

-HARRY ! appela Firenze .

Harry rejoignit rapidement la berge.

-Je suis désolé mais comme tu mettais du temps je me suis permis de faire une petite trempette . Il s'assit sur le bord du lac et d'un mouvement de main au dessus de ses jambes enleva les nagoire .

-Tu avais une question non ?

-Ah! oui ... Dis depuis hier soir je sors avec Hermionne ...

-Félicitation !

-Mais je me sent mieu en présence de Drago ! plus moi même ... c'est normal ?

-Ben heu ... dans les astres il est dit que le digne successeur de Merlin trouvera l'âme soeur cette année ... mais il ne précise jamais si c'est un homme ou une femme ni même son nom . Comment te sent-tu prés de Drago ?

-Ben en fait j'ais l'impression que je doit le protéger ! Ces derniers temps il a l'air de plus en plus fragile depuis que son pére est emprisonné alors je fait tout pour qu'il se sente de mieux en mieux . Je ne sais pas ce qu'il me prend mais il est vrais que depuis la nuit derniére ou j'ais invité drago dans mes appartements je me sent plus libre...

-Et avec Hermionne ?

-Avec elle j'ais l'impression que je suis obligé de la protéger puisq'on est enssemble mais en même temps je l'aime tellement que je peut pas m'en empécher ... J'ais l'impression de toujours devoir bien faire je n'arrive pas a être moi même en sa présence comme avant !

-Dans ce cas il n'y a pas photo tu es amoureux de Drago malfoy !

-QUOI? nan nan nan c'est pas possible ! On se déteste cordialement depuis notre premiére année !

-Hum je me souviens que durant la 1ere année que tu as passé ici je suis venu te secourir dans la forêt interdite face a Voldemort !

-oui c'est vrais et je t'en suis toujours reconnaissant !

-Quand tu étais en danger je me souviens que Drago Malefoy arrétait pas de me répéter sur le chemin qui le conduisait a toi : pourvu qu'il n'ait rien !

-C'est vrais ? Pourtent il s'était enfuis juste avant que tu n'arrive ! Je pensais qu'il m'avais laissé me débrouillé par mes propre moyens !

-Non c'est lui qui m'a rencontré et incité a venir te sauvé !

Harry était bouche bée . Et c'était le cas de le dire .

-Bien je vais réfléchir... Merci de m'avoir aidé Firenze !

-Je t'en pris n'hésite pas a revenir nous voir tu seras toujours le bienvenu chez nous !

Pendant ce temps dans les appartements de Harry Malfoy s'était réveiller et s'état habillé mais il était déçu que Harry n'ai pas été la a son réveil ! C'était la qu'il avait vu le mot de Harry qui l'avais...quoi?...rassuré ? nan pas possible ! Il se reprit en main subitement et fila en cour.

Harry lui avait rapidement traversé le lac en se transformant en créature aquatique et repris sa forme de l'autre coté du lac. Il se sécha rapidement .

Le survivant entra a Poudlard par la porte cette fois ci et sourit a tout ceux qui se trouvait encore la . Il égoutait encore ses cheveux . Mouillés ceux-ci lui donnait un petit air rebelle qui était magnifique sur lui . Il alla alors rapidement en métamorphose . Harry entra dans la salle alors que personne n'était encore la et sortit ses affaires qu'il avait préalablement amené a lui par un sort trés simple de déplacement d'objects dans l'espace .

Il était trés fier de ce sort car c'était lui qui l'avait inventé et cela lui était bien pratique trés souvent !

Il ouvrit son livre et en lut un bon passage avant de reconnaitre le précédent cours . Il décida alors de connaitre le suivant du mieu possible .

C'est ainsi qu'il démarra le cour avant même l'arrivée du professeur .

Lorsque celle ci arriva elle trouva un Harry Potter en train de transformé une fleur en grenouille . Elle sourit en sachant que ce serait dans leur devoir a faire pour la prochaine fois mais a priori Potter savait déjà le faire . Elle décida donc de venir lui parler pour lui donner quelque chose de plus difficile a faire .

-Potter...

-O pardon professeur je ne vous avait pas entendue entrer ...

-Ce n'est rien Mr ... mais puisque vous maitriser cette transmutation je vais vous en donnez une a faire un peu plus compliqué qui fera parti du prochain cours..

Elle lui posa alors brusquement devant lui une plume a écrire .

-Bien Potter ! Transformé moi donc cette plume en hiboux !

-D'accord professeur mais je sais faire cela depuis 2 ans maintenant ! j'étais forcé de savoir le faire pour pouvoir communiqué avec mon parrain ...

Harry claqua alors des doigts utilisant ses dons innés pour la magie sans baguettes et transforma la plume en une magnifique chouette blanche .

-Hé bien monsieur il me semble que vous devriez prendre des leçon particuliére avec moi a la fin de ce cour ...

-C'est inutile professeur je sais tout faire !

-Vraiment tout ?

-Oui !

-Hé bien transformé moi donc l'encre que vous avez tracé ce parchemin en sang ! C'est l'épreuve finale de fin d'année !

Harry sourit a sa feuille posa un doigt sur le bout de papier et l'écriture devint argenté ..

-Potter ! j'avait dit du sang !

-Mais c'est du sang ! De licorne pour être exact !

Harry claqua une nouvelle fois des doigts et le sang forma une boule de la taille de son poing a auteur des yeux de son professeur . Soudain la forme commenca a se modifier en une licorne miniature .

-Et voila ! O attention elle va disparaitre dans une heure tout au plus !

-Vous êtes absolument stupéfiant Mr.Potter ! Vous pouvez partir alors je vous donnerais un O a la fin de l'année dans ma matiére ! Rien que ce que je viens de voir est extraordinaire .

-Merci professeur ...

Harry sourit et regarda avec insistance ses affaires qui retournérent se ranger docilement dans son coffre .

-Aurevoir !

Et il sortit allant déambulé dans les couloirs certains d'avoir réussis son examens...

Au détour d'un couloir il se heurta a quelqu'un .

-Bon sang attention ou tu vas stupide... oh ! C'est toi Harry ?

-Malfoy ?

-Ben oui !

-Que fais tu dans les couloirs ?

-Ben je me suis fait sortir du cour de Binns ... j'ais ronflé un peu trop fort a ce q'on dit !

-Allez viens on va se promenez !

-Oui mais toi ? T'avais pas métamorphose la ?

-Si mais j'ais réussis mon ASPIC dans cette matiére avec un Optimal ...

-Que ? C'est aujourd'hui les aspics ?

-Non pas du tout mais quand j'ais transformé l'encre de mon parchemin en licorne ... elle a jugé bon de me mettre un Optimal d'office...

Harry éclata de rire suivit par un ricannement nerveux de Drago ...

Il entraina ensuite a sa (heu) suite Drago le menant jusqua la tour d'astronomie puis saisit le toit de ses deux mains en arriére et effectua une acrobatie pour monté dessus.

-Potter! Je ne savais aps que tu étais un singe !

-je ne le suis pas je suis juste sportif ! Et j'ais déja fait pire sur un balais ou un hypogriff un sombral un ...

-Ok ok ! Je sais ta volé de beaucoup de maniéres différentes !

-Tu l'as dit ! Même dans une voiture volante !

-ouah ! Ta même essayé ca?

-Oui tu te souviens lors de notre 2éme année ? On était pas présent a la répétition parce q'on était dans la voiture avec Ron et au final on a attérit sur le sol cogneur...

C'est une trés mauvaise expérience...

-Je veut bien te croire !

Ils étaient maintenant installé sur le toit le plus haut de l'école et regardait le paysage qui s'étendait a leur pieds.

Soudain Harry rompit le silence qui s'était installé depuis quelques minutes .

-Drago ?

-Oui ?

-Quest ce que tu pense d'Hermionne ?

-Tu le sais déjà c'est une sang de bourbe je ne peut pas m'afficher avec elle !

-Mais non pas comme ca! Est ce qu'elle peut être une bonne petite amie ?

-Non je ne pense pas mais pourquoi me demande tu ca ?

-On sort enssemble depuis 1 journée et demi mais je ne me sent pas bien en sa présence.

-Oh! Et tu l'aime vraiment ?

-J'en sait rien !

-Tu ressent des fourmis dans ton estomac quand tu la voie ? As-tu l'impression que ton coeur fait des bons lorsqu'elle t'embrasse ?

-Rien de tout ca ... mais j'éprouve beacoup d'affection pour elle ! J'ais l'impression que je doit veillé sur elle...

-Comme un grand frére alors ! Bah rompt avec elle tu trouveras quelqu'un d'autre !

Drago ne comprenait pas ... Son coeur s'était serré a l'idée de voir Potter sortir avec Granger .

Il réfléchit intensément . On pouvait presque vois les rouages de son esprit fontionné .

Harry de son coté réfléchissait a ce que disait Drago . Soudain il tourna la tête et le regarda . Les impression qu'il lui avait décrite avait refait surface . Alors peut être que Firenze avait raison ! Et la une pensée éclipsa toutes les autres .

OH MON DIEU!

Harry s'en alla en courant rapidement .

Drago resta sur place ne sachant pas quoi dire .

Que s'était-il passé pour que Harry s'en aille comme ca ?

En le voyant disparaitre au détour d'un couloir son coeur se serra.

Peut être était-ce lui qui lui avait fait du mal sans s'en rendre compte?

Mais qu'est ce qu'il racontait?

Il aimait faire du mal a Potter ! C'était même sa seule raison de vivre !

Drago se détourna en direction de sa prochaine salle de classe .

Revenons en maintenant a Harry .

Il continuait de courir sans regarder en arriére .

Il était bouleversé par ce qu'il venait d'apprendre sur lui même.

Au détour d'un couloir il tomba sur Ron et Hermionne .

Il fut tenté de se tourné vers un autres couloir mais de la venait Pansy Parkinson et Blaise Zabini qui se tenait par la main .

Harry se résigna donc .

-HARRY !

Et voila Granger était repartie dans son speach .

Et vas y avec le devoir de Rogue...et que je t'embarque avec Mc-Gonnagal ..Et ...; Hein?

-Harry ? Tu m'as entendue ? Je t'ai demandé si tu pouvais m'aider !

-Heu je mais pour quoi ?

-Le devoir de métamorphose ! Tu es devenus un pro alors je te demande des informations !

-Ok 'mionne ! Viens avec moi ! Ron tu peux venir mais tu risquerais de troublé la concentration de notre amie ! Va plutot a la bibliothéque et va faire des recherches pour les potions .

Harry prit alors la main d'Hermionne mais ne la regarda même pas dans les yeux se contentant d'aller attrapé un parchemin et de se rendre avec elle dans le parc .

Une fois dans le parc ils s'assirent et Hermionne vit sur le visage de Harry quelque chose qui lui déplut .

-Ca ne va pas Harry ?

-Pas du tout..

Peu surprise par cette réponse Hermionne attendit qu'il se confie..ce qui ne tarda pas .

-'mionne je voulais te dire qu'hier je suis allez voir les centaures ... Je voulais parler avec Firenze et notre discussion a été plus que clair .

-Harry...

-Ne m'interrompt pas Hermy s'il te plait !

Hermionne fit un petit signe de tête montrant qu'elle était d'accord et Harry reprit .

-Il m'a aidé a y voir plus clair dans mes sentiments ... Hermy je te vois davantage comme une soeur que comme ma petite amie potentillement ma femme...

Je suis vraiment désolé mais je crois que je me fourvoyais... J'avais du mal a accepté mes sentiments pour une autres personne ...

-Harry...

Ce dernier tourna la tête vers Hermionne et vit qu'elle lui souriait .

Il était quelque part soulagé de savoir qu'elle ne lui en voulait pas.

-Je m'en suit vite rendue compte tu sais...Tu n'as pas agis comme un petit ami durant la courte période (c'est le moins que l'on puisse dire !) ou nous somme sorti enssemble ! Dans la grande salle tu avait la tête tournée vers la table des serpantards ! Je ne sais pas qui tu regardais mais tu le faisait d'un air plus tendre que tu n'en aura jamais pour moi ! Ne t'en fais pas Harry je survivrai ! Et puis il y a un Serdaigle pas trop mal ;)

-Merci Hermy ! Bien je vais te montré la transformation . Qu'est ce que c'est ?

-Transformé l'ancre en hiboux...

-pas de probléme hermy ...

Harry étala le papier devant eux . Il fit la métamorphose lentement décrivant chaque étape pour réussir . Puis il fit l'inverse rétablissant la situation originale .

Ils s'entrainérent ainsi durant une demi-heure puis lorsque Hermionne eut comprise elle retourna a la tour de griffondor pour continuer et s'exercer .

Quelqu'un dans l'ombre avait cependant entendu toute la discussion .

Quelqu'un qui aimait Harry profondément dans l'ombre de son existance .

Il , car c'était bien un homme , observait le sourir paisible de harry lorsque ce dernier décida de s'allonger dans l'herbe et de regardé les nuage . Il sortit alors de derriére un arbre .

-Alors Potter ? Toujours a révassé ?

Ce que Harry avait dit tout a l'heure l'avait choqué . Donc il ne le regardait pas...Il n'était pas gays ! Et n'avait donc aucun espoir .

Il vint cependant s'allonger a coté du descendant de Merlin .

-Hé oui Drago puisque je n'ais rien a faire . Mais tu préfére peut être q'on aille fair eun tour a Prés au lard ? Une sortie est organisé cet aprés midi !

-Pourquoi pas ! Mais tu n'y emméne pas ta petite amie ou la personne que tu convoite ?

Harry décida de prendre son courage a deux mains (Ou a Demain au choix !)

-C'est ce que je suis en train de faire Malfoy ! Mais si tu ne veux pas ...

Il fut coupé par l'air ahuris qu'avait pris Drago .

Le prince de serpantard était complétement stupéfait par la répartie que Harry avait fait comme tout bon gryffondor qui se respecte !

Il vit alors le visage d'Harry se baisser lentement et s'approcher de lui . Il lui prit le menton avec l'index et souleva le visage du gryffondor pour pouvoir le fixé dans ses yeux . Une pensée lui monta alors brusquement a la tête tel un alcool qu'il aurait consommé bien trop rapidement (jsuis cinglé je sais! ).

Merlin que ses yeux sont verts ! on dirait que l'on pourrait se perdre dedans . Je comprend pourquoi Granger et toutes les autres filles de l'école ont craqué !

Il déposa alors ses lévres sur celles de Harry comme un voile de soie .

Les deux éléves de Poudlard avaient fermés les yeux profitant de l'instant . Puis brusquement chacun d'eux reprirent conscience de l'endroit et de la position dans laquelle ils étaient . Ils décidérent alors de se levé et de partir prendre leurs capes pour aller a Prés-au-lard .

Malheureusement (ou heureusement) le temps se gâtat rapidement et ils décidérent de se réfugier dans le bar du village a savoir les trois balais . Ils y dégustérent alors tranquillement 2 biérre au beurre . Puis voyant que le temps s'était calmé se rendirent a la boutique d'animeaux de compagnies .

Ils flannérent alors parmis les rayons .

Harry disparut soudain de sa vue .

POV :

Quelque chose m'appel ! Je ne peut pas résisté .

Il marchait sans se rendre compte d'où il était puis se stoppa alors brusquement en croisant le regard d'un animal .

Un serpent magnifique lui rendait son regard . Il possédait des ailles argenté et son corps était d'un rouge rubis . Ses yeux eux même étaient argenté . Il était énorme ! Au moins 6 métres de long .

Harry se souvint alors brusquement d'où il avait déjà vu cet espéce .

Dans un livres sur les phénix étonnement. Ce serpent se souvint-il était un croisement entre Serpent et Phénix . Il était l'un des animeaux les plus beaux mais aussi les plus difficile a approcher . Ce serpent parraissait-il devait appelé son maître .

Harry réalisa alors que c'était ce qu'il se passait . Il se baissa alors sous les yeux de tous les clients et du vendeur . ouvrit alors la porte de la cage qui retenait le serpent . Ce dernier s'envola alors dans les airs pour se posé sur l'épaule de Harry qui lui gratta la tête sans même y penser .

Le vendeur fit alors un pas en avant et il s'attira alors 2 regard d'une rare noirceur . D'abord il rencontra celui de Harry qui avait viré a l'argenté étrangement et en deuxiéme celui du serpent . Il frissonna alors . Drago arriva et lorsqu'il vit quel animal était enroulé autour de Harry il ne put s'empécher de poussé un glapissement . Il le voulait pourtent cet animal ! C'était le seul suceptible de convenir a un malfoy ! C'aurait été le seul véritabe animal qui pouvait prouvé sa valeur de serpantard !Mais au lieux de cela il était a Harry .

Puis brusquement il avisa quelque chose . Normalement ces serpents était vert ! Obligatoirement alors que celui ci était couleur rubis .

Il regarda ensuite les yeux de Harry .

Il frissonna puis se reprit .

Les yeux dans lesquels il venait de plongé n'était pas humains mais le redeviendrait trés bientot .

Harry et Drago achetérent ensuite tout le nécessaire pour bien s'en occuper et ils retournérent a Poudlard .