Blabla de l'auteur : Bon tout le monde la sait rien n'est à moi, ni les personages ni les lieux tout est à la talentueuse écrivaine de l'autre côté de la manche. Rien ne m'appartient si ce n'est cette intrigue tordue! Alors rappellez vous en parce que que je ne le dirai qu'une fois TOUT ESTA JK Rowling!
bon sinon il est aussi évident que je ne touche pas d'argent ni aucune rémunération que ce soit à l'écriture de cette fic si ce n'est le plaisir de l'écrire et d'avoir des rewiew ! (donc vous savez ce qui vous reste à faire) Sinon rassurez vous mes autres histoire en projet ne sont pas abandonnées disons seulement que je donne également ma version du tome cinq et que cette dite version m'est apparue d'un coup ce matin sous la douche!
Bon je cesse de raconter ma vie et vous dit bonne lecture et surtout laissez votre avis pour que je puisse progresser dans l'histoire!
Chapitre 1 : Un départ soulevant beaucoup de question
C'était un été chaud comme on en avait rarement vu en Angleterre, le thermomètre avait commencé à grimper à partir de la mi-juillet et cela faisait bientôt un mois qu'il ne descendait pas. Tous les gens censés restaient chez eux à profiter de la fraîcheur de leur maison. Pourtant en ce 13 Août quelqu'un avait décidé de braver la chaleur caniculaire derrière les vitres d'une voiture et vint se garer à la hauteur du 4 Priver Drive.
Un homme descendit de la voiture, cet homme était encore jeune bien qu'il paraissait très las et fatigué et que ses cheveux châtains soient parsemés de cheveux blancs. L'homme regarda un instant la maison numéro 4 de cette rue et se décida finalement à aller sonner à la porte. Une femme au visage chevalin et au port sec vient lui ouvrit et lui demanda d'une voix minaudante ce qu'il voulait.
Bonjour je suis Mr Rémus Lupin, répondit l'homme. Je suis venu chercher votre neveu comme il en a été convenu avec vous au début de l'été.
Oh oui, bien…. attendez cinq minutes.
Sur ce la femme lui referma la porte au nez, le laissant attendre sur le panton de l'entrée.
Hum agréable, songea Lupin avec ironie. Et tandis qu'il attendait le neveu de cette charmante femme, il se rappela les conditions dans lesquelles il avait obtenue cette mission.
Tout avait commencé lors d'une discussion mouvementée il y avait 15 jours de ça entre Albus Dumbledore, le plus grand sorcier du siècle et le directeur actuel de Poudlard, Sirius Black, innocent évadé d'Azkaban la prison des sorciers et Molly Weasley, une femme rondelette mère que 7 enfants et au caractère bien trempé quand il s'agissait de l'un d'eux ou de celui qu'elle considéré comme un de ses fils : Harry Potter. Sirius était d'ailleurs le parrain d'Harry mais il n'en avait pas la garde puisqu'il était actuellement en fuite contre la justice magique. (C'était donc cette femme du 4 Priver Drive, Pétunia Dursley, la tante d'Harry qui était sa tutrice.)
FLASH BACK
Enfin Dumbledore, on est le 2 août aujourd'hui ! Harry a déjà passé un moi chez ses moldus ! Vous ne comptez pas le laisser respirer un peu ? Surtout avec ce qui s'est passé en juin…
Justement Sirius le retour de Voldemort nous invite à la plus grande prudence quand à la sécurité d'Harry. Et pour le moment il n'est réellement protégé que chez sa tante et vous le savez bien. Tant que cette maison ne sera pas correctement aménagée, nous ne pourront pas faire le sortilège de fidelitas et Harry devra rester chez son oncle et sa tante pour son propre bien.
D'accord mais dans ce cas là autorisez le au moins à recevoir du courrier, il va virer fou sinon !
Je suis d'accord avec Molly, reprit le dénommé Sirius. Laissez le au moins avoir des nouvelles de son monde. Etre enfermé sans aucune connaissance du monde extérieur ça oppresse, et croyez moi sur ce sujet là je suis callé !
Ça restera comme ça pour le moment nous verrons plus tard ! avait conclu Dumbledore.
Après cet entretient durant le quel il n'avait pas placé un mot Rémus avait raccompagné son meilleur ami dans leur maison et avait dû essayer tant bien que mal de lui remonter le moral.
Tu sais Rémus, je sais trop ce qu'est la solitude et l'enfermement injustifié, avait alors dit Sirius. Avec Azkaban j'y ai goûter plus souvent qu'à mon tour et je suis sur que ces harpies de moldus ne sont pas corrects avec Harry ; même si Dumbledore nous affirme que c'est le mieux pour lui pour le moment. Je ne suis pas sûr que la menace de me voir débarqué chez eux à l'improviste suffise comme l'été dernier étant donné qu'ils ne m'ont jamais vu et qu'ils ne croient certainement pas Harry sur parole ! En plus après l'épreuve du Tournois et de la résurrection de Voldemort Harry doit être abattu !
Je sais bien Sirius et je suis d'accord avec toi, avait il alors répondu à son meilleur ami, mais on ne sait jamais peut être que les moldus se comporte plus ou moins civilement avec Harry. Oh je ne doute pas qu'ils ne lui parlent pas avec dégoût ou même haine, mais tant que ce ne sont que des paroles… Harry passera au dessus il a plus de caractère que tu le crois Patmol !
FIN DU FLASH BACK
Et enfin, il y a deux jours Dumbledore avait donné son accord pour qu'un des proches d'Harry aille le chercher. Sirius, pour des raisons évidentes, ne pouvait pas si rendre, quand à Mrs Weasley, bien que très dévouée il était inconcevable qu'elle s'y rende. Pourquoi ? Tout simplement parce que le plus grand mage noir de ces 50 dernières années avait ressuscité l'année précédente et que le plus grand ennemi ou plus exactement le principale cible de ce mage n'était autre qu'Harry. En effet Harry n'était pas un adolescent ordinaire, en plus d'être un sorcier, il était très célèbre dans son monde car à l'âge d'un an il avait résisté au sortilège mortel que lui avait lancé Voldemort pour une raison inconnue, et plus grand mystère encore le sort c'était retourné contre l'agresseur l'anéantissent pour une dizaine d'années. Mais les parents d'Harry eux, n'avaient pas eu la chance de leur bambin et le petit Harry s'était retrouvé orphelin et c'est comme cela qu'il en vient à être confier à sa tante, seule parente vivante de sa mère.
Pour toutes ces raisons il était donc préférable qu'un sorcier autre qu'un Weasley aille chercher Harry car il était de notoriété publique que ce dernier passait habituellement une partie de ses vacances avec eux. Pour limiter les risques d'attaques on avait donc finalement confier la tâche d'aller récupérer l'adolescent chez sa famille à Rémus Lupin, meilleur ami de ses parents et ancien professeur du jeune homme.
Rémus fut sorti de sa rêverie lorsqu'on ouvrit à nouveau la porte devant lui, un homme plutôt gros et à l'air mal aimable parlait visiblement à quelqu'un derrière lui, et n'adressa pas un seul regard pour l'ex professeur.
L'homme balança sans compromis une cage contenant une chouette blanche sur le sol et disant « bon débarra » et reparti à grand pas à l'intérieur de sa maison. Quelques secondes plus tard un adolescent apparu à la porte et Lupin retient de justesse une exclamation atterrée.
Harry Potter, puisque c'était lui, était déjà réputé pour sa maigreur avant de rentrer dans sa famille il y avait de ça un mois, mais depuis lors le jeune sorcier avait dû perdre encore une bonne dizaine de kilos et avait la peau tirée sur les os. Ses cheveux bruns restaient indomptables et ses yeux vert émeraude ne dégageaient aucune émotion et aucune chaleur. Le jeune homme avait un teint si pâle que l'être plus serait revenu à devenir transparent, il avait prit quelques centimètres, et surtout avait une lèvre fendue et une trace légère d'enchymose sur la joue droite. Le garçon tirait une lourde valise et sourit aimablement à son ancien professeur quand il le vit.
Oh bonjour professeur Lupin, dit il d'une voix totalement neutre.
Bon…bonjour Harry ! comment est ce que ce gosse tient encore debout ?
Vous vous sentez bien professeur ? demanda alors Harry d'une voix inquiète en voyant son professeur qui avait soudainement pâlit.
Je te retourne la question !
Ça va, répondit le jeune homme évasif.
Voyant qu'Harry n'avait visiblement pas envie de s'étendre sur le sujet, Lupin prit la cage de la chouette d'Harry et la plaça sur la banquette arrière de l'auto tandis que le garçon mettait sa valise dans le coffre. Puis Harry vint s'asseoir à la place du passager tandis que Rémus reprenait le volant.
Ton oncle et ta tante ne te disent pas au revoir ?
Ils l'ont fait quand mon oncle a déposé Hedwige, répondit le Survivant en haussant les épaules indifférent.
Alors le « bon débarra » c'était pour Harry et pas pour la chouette ? S'interrogea Lupin. Et quelque chose me dit que cette ecchymose et cette lèvre fendue ne sont pas venues par accident.
Le voyage se déroula dans un silence religieux, Rémus se posait de plus en plus de questions sur ce qui avait pu se passer pour que cet adolescent qu'il se rappelait plus joyeux il y a deux ans soit enfermé dans un silence profond en regardant par la fenêtre. De même Rémus se demandait à quoi l'adolescent pouvait bien penser en voyant le paysage défiler.
Au bout d'une heure de route Rémus du freiner un peu brutalement quand un petit garçon traversa sans regarder sur la route et, en jetant un regard en coin à son voisin, il pu remarquer une infime grimace de douleur de la part d'Harry quand la ceinture s'était resserrée.
Trouvant la situation de plus en plus étrange et ayant un mauvais pressentiment grandissant Lupin décida de tenter de faire la conversation vu qu'il en avait encore au moins pour trois heures de voiture.
Sinon Harry qu'il y a t il de nouveau chez les moldus ?
Absolument rien, répondit Harry toujours de cette voix neutre.
Comment un gamin peut avoir une voix aussi inexpressive, aussi… morte ? euh… Sinon Sirius va être ravis de te voir, il était très impatient que tu arrives ! retenta Lupin d'un ton joyeux.
C'est possible, lui répondit Harry sans se départir de son calme.
C'est même sur !
Si vous le dites.
Harry ? je peux te poser une question ?
Bien sur
D'où te vient cette marque sur ta joue et cette lèvre fendue ?
Oh ça… c'est une longue histoire…
Comment peut il en parler d'un ton si léger, je suis sur que c'est ses maudits moldus qu'y l'ont frappé ! C'est un coup de ton oncle c'est ça ?
En quelque sorte
Harry tu sais qu'on a pas le droit de frapper le gens quand ils ne l'ont pas mérité n'est ce pas ? Tu sais que ce n'est pas normal ?
Mais tout se mérite professeur….
Rémus en resta sans voix. Il avait l'impression de s'être prit une claque en pleine figure.
Il resta longtemps interdit, tant par la violence des propos que par le ton calme et très mesuré qu'avait employé Harry.
Mais qu'avait il donc pu bien se passer dans cette foutue baraque durant l'été pour qu'il retrouve un zombi à la place du jeune homme qu'il connaissait ? Oh Patmol je sens que tu vas adorer ton nouveau filleul, je le sens. Et je sens aussi que Molly et toi aller exploser au bout de pas longtemps s'il continu sur ce registre là « tout est normal, tout va bien, on me frappe pas de soucis » A croire que ce gosse à reçu un lavage de cerveau ! Décidément tout ça n'est pas normal. Je sens que moi aussi je vais pas tarder à exploser contre ces foutus moldus, je sens déjà une envie incompressible de meurtre se répandre en moi alors que légalement et affectivement je suis rien pour Harry, ou du moins pas grand chose. En plus je suis d'habitude la plus calme de la bande ! Alors quand Sirius va découvrir tout ça… Et puis quelque chose me dit que ce n'est que la face visible de l'iceberg sinon pourquoi aurait il grimacer tout à l'heure ? Non décidément quelque chose cloche…
