Chapitre 1
"Les filles c'est trop beau !" S'écria Takao en entrant le premier dans la villa.
"Vous n'avez pas fait les choses à moitié cette fois non plus." Confirma Otsubo qui était main dans la main avec son petit ami Aomine.
"Bébé allons vite choisir nôtre chambre." Dit Daiki à voix basse en s'avançant discrètement vers les escaliers avec son petit ami.
"Hey vous allez où vous !" Les interpella Hara qui avait bien cramé leur petit manège.
Soudainement, tout le monde se mit à courir dans toute la villa à la recherche de la meilleur chambre.
Tout le monde sauf Kagami qui préféra aller voir le jardin.
Ou plutôt voir s'il y avait un terrain de basket dans le jardin.
"T'es content ? Y'en a même deux."
Kagami se retourna presque en sursaut pour tomber nez à nez avec Haizaki.
"Comment tu sais que je suis là pour les terrains de baskets ? Et pourquoi tu n'es pas en train de choisir ta chambre comme les autres ?" Demanda Kagami.
"Tous le monde sait que le basket c'est toute ta vie donc logique que la première chose que tu cherches soit un terrain. Et pour l'histoire des chambres, je ne suis pas avec les autres parce que je ne suis pas comme les autres." Expliqua Haizaki.
"On dirai une réplique tout droit sortis d'un film chiant." Se moqua Kagami.
Haizaki esquissa un petit sourire.
"Et sinon ça te fais quoi de revoir Yamazaki ?"
Le rire de Kagami s'arrêta d'un coup.
"Ça fais bizarre... Je ne l'ai pas vu depuis selement une semaine mais ça me fait quand même quelque chose." Expliqua le tigre.
"Quelque chose dans quel sens ?"
"Ben je sais que j'ai toujours des sentiments amoureux pour lui mais en même tant je le deteste... C'est vraiment bizarre comme sensation." Avoua Kagami.
"Ouais je vois à peu prêt le truc." Dit Haizaki.
"HAIZAKI TU FOUS QUOI AVEC CE CONNARD ! VIENT VOIR LA CHAMBRE QU'ON A CHOISI !" Cria soudainement Yamazaki d'un des balcons de la villa.
"J'ARRIVE !" Cria à son tour Haizaki.
"Je pense que lui et moi on va finir par ce battre pendant ces vacances. Il me manque beaucoup trop de respect." Dit Kagami en parlant de Yamazaki.
"Rentre pas dans son jeu. Il n'attend que ça pour te défoncer."
"Parce que tu penses qu'il en est capable ?"
"Je sais pas trop."
"Moi je pense que JE le défoncerai comme je le faisait au lit."
"Pas mal la punchline tu devrais lui lâcher ça si un jour ya embrouille."
"HAIZAKI PUTAIN !" Commençait à s'agacer Yamazaki.
"Aller viens je te racompagne à la villa." Dit Kagami en mettant son bras autour des epaules d'Haizaki.
Yamazaki regardait Kagami marcher avec Haizaki le bras autour de son cou et ça le faisait péter les plombs.
"Kagami me provoque en se rapprochant d'Haizaki et Haizaki rentre dans son jeu en plus !" Était très en colère le roux en rentrant dans la chambre qu'il avait choisi avec ses coéquipiers et leur petits amis.
"Tu l'aimes toujours ?" Demanda Hayama en rengeant ses affaires dans le dressing.
"Biensûr que j'ai toujours des sentiments pour Kagami ! C'est LUI qui a commencé à me rabaisser sans raison." Expliqua Yamazaki.
"Mais vous n'êtes plus ensemble non ?" Demanda Midorima assis sur son lit.
"On ne s'est pas séparé officiellement donc théoriquement Kagami est toujours MON MEC même si on ne se parle pas et qu'on se déteste."
"T'es juste un gros égoïste !" Lança Hara."Tu ne veux plus parler à Kagami mais tu ne veux pas non plus qu'il se rapproche d'un autre que toi."
"Exactement ! Kagami est à moi point !" Répondu Yamazaki avant de changer de sujet. "Sinon avec qui je dors moi ? Haizaki ou toi Hara ?"
"Moi je dors avec Miyaji donc tu peux dormir avec Haizaki." Répondu Hara.
"Je sais bien que tu sors avec Miyaji mais dormir avec lui alors que Hayakawa vit dans la même villa que vous je trouve ça assez culotté de ta part Hara." Dit Hanamiya.
"On s'est mit d'accord avec Mitsuhiro. Il me laisse vivre mon couple avec Miyaji tant qu'on est pas trop démonstratif devant lui car ça lui ferai beaucoup de mal de me voir avec un autre." Expliqua Hara. " Et bien évidemment le bonheur de Mitsuhiro passe avant tout pour moi, donc je ne ferai rien devant lui. Et dormir avec Miyaji ce n'est pas devant lui !"
"Il a raison."Le défendit Seto.
Soudainement, Haizaki fit son entrée dans la chambre.
"T'es enfin là toi !" L'interpella directement Yamazaki.
"Oui je suis là et arrête de me crier dessus par le balcon comme ci j'étais ton gamin !"
"Et toi arrête de trainer avec mon mec !"
"Ton mec ? Aprés tous ce qui c'est passé entre vous, tu le considère toujours comme ton mec ?" Etait très surpris Haizaki.
"On ne s'est jamais dit qu'on se quittait alors oui malgrès tout il est toujours à moi alors si tu tentes quelque chose avec lui je te défonce." Le mit en garde Yamazaki.
"Je m'en fou de ton mec, je lui apporte juste un peu de soutien et une oreille attentive après ce qui s'est passé entre vous." Remis les choses dans leur contexte Haizaki.
"Donc toi qui est mon pote à moi, tu préfères apporter une oreille attentive à Kagami plutôt qu'à moi ton meilleur pote ?"
"Sur ce coup Yamazaki a raison." Dit Hanamiya.
"Je suis tout le temps avec toi, je peux quand même de temps en temps discuter avec Kagami !"
"Oui mais ĺà c'est trop !" Dit Yamazaki.
"Bref, je fais ce que je veux de toute façon." Clotuera le débat Haizaki.
Dans une autre chambre Kagami fit également son entrée.
"Je vais encore devoir partager ma chambre avec toi Aomine." Déclara Kagami sa valise à la main en entrant dans la chambre que partageait Aomine, Otsubo, Kise, Mitobe et Koganei.
Aomine était en train de ranger ses affaires dans les placards.
"Moi ça ne me dérange pas de partager ma chambre avec toi." Répondu Aomine. "J'ai d'autres choses plus importantes à penser."
"Ouais ça se voit." Dit Kise.
En effet, Aomine était en strèsse, voir même en panique ! Il changeait plusieurs fois le même vêtement de place dans le placard, et on pouvais clairement lire l'inquiétude sur son visage.
"Je pense savoir ce qui préocupe Aomine." Dit soudainement Koganei. "C'est LIU !"
A la simple entente de son nom, Aomine pouvait sentir un frisson traverser son corps.
En effet, depuis leur rupture durant le tournoi de Miami, Aomine ne lui avait pas adressé la parole. Et depuis qu'ils étaient chacun retourner dans leur villes respectives, Aomine ne l'avais plus revu de ses yeux... Alors il apréhendait leur retrouvaille. Mais surtout il apréhendait la possible réaparition de ses sentiments pour son premier et très intense amour Liu.
"A voir sa tête je pense que Koganei à vu juste." Déclara Mitobe.
"T'as peur de retomber amoureux de lui ?" Demanda Kagami.
"Je... je sais pas." Répondu Aomine tête baissé.
"Qu'est-ce que tu ne sais pas ?" Demanda brusquement Otsubo qui était partit chercher sa deuxième valise à l'entrée avant de regagner sa chambre.
"Rien !" Sursauta presque Aomine en voyant son petit ami entrée.
"Qu'est-ce qui se passe pourquoi vous étes tout à coup tous silencieux ?" Les interrogea le capitaine de Shutoku.
"Rien ! Il ne se passe absolument rien bébé ! Je t'aime prend moi dans tes bras." Changea rapidement de sujet Aomine en allant se blottir contre Otsubo.
Le grand brun répondu à l'étreinte mais voulais surtout savoir ce qui s'était dit en son abscence.
"Daiki ça te fais quoi de te dire que tu vas revoir Liu ?" Demanda Otsubo qui était sûr que cette mascarade pour noyer le poison avait un lien avec Liu. L'ex de son chéri.
"Ça me fait rien ! J'men fou !" Répondu directement le bronzé.
Otsubo lui lança un regard qui voulais en dire long.
Aomine soupira.
"Je ne sais pas... Je ne sais pas ce que je ressentirai quand je le verrai." Avoua finalement le bleu. "Mais je te promet que je te dirai tout ! Que j'ai encore des sentiments pour lui ou que je n'en ai plus, je te dirai tout !"
"Tu as interet. Parce qu'après tout ce que j'ai fait pour toi pour que tu sortes de la dépression dans laquelle ce gars t'avait laisser je serai sincèrement deçu et blessé que tu me caches quoi que ce soit le concernant." Préférait mettre les choses au clair directement Otsubo.
Aomine se remémora sa periode de depression et à quel point Otsubo avait était un pilier pour lui et pour rien au monde il ne pourrait se permettre de faire du mal à ce garçon si parfait.
"Je t'aime beaucoup trop et te respect beaucoup trop pour te faire ça Taisuke." Déclara Aomine.
"Moi aussi je t'aime." Répondu Otsubo soulager en faisant un bisou sur le front de son chéri.
Brusquement, la porte de la chambre s'ouvrit.
"Hey vous faites quoi ici vous deux ?!" Demanda Takao agaçer en pintant du doigt Kagami et Koganei.
"Ben c'est nôtre chambre !" Répondu Koganei qui ne comprenais pas la reaction de Takao.
"Kise ?" L'interpella Takao, son meilleur ami.
"Désolé je voulais leur dire que la chambre était réservé mais on a commencé à parler d'Aomine et j'ai oublié." S'excusa le blond.
"Comment ça réservé ?!" S'étonna Kagami.
"Je suis le premier à être entré dans cette chambre !"Expliqua Takao.
Koganei soupira.
"Takao à raison... Tu ne te rappels pas Kagami on s'était tous mit d'accord avant le voyage. Celui qui entre en premier dans une chambre est celui qui peut décider de qui dormira dans la chambre, c'est le chef de chambre ! Et si on veut changer de chambre pendant le sejour on doit demander au chef de la chambre où on veut aller si il est d'accord pour qu'on intègre sa chambre." Expliqua le meilleur ami de Mitobe.
Kagami avait complètement oublier cette règle des chefs de chambres.
"Ouais donc on n'a pas d'autre choix que de bouger quoi ?" Réalisa Kagami.
"Oui" Dit Koganei en reprenant sa valise.
"C'est pas contre vous les gars." S'excusa Takao. "Je veux dormir avec Jason et il tient à être dans la même chambre que ses nouveaux coéquipiers pour se rapprocher d'eux donc j'ai réservé deux lits pour ses coéquipiers."
"Tu n'as pas à te justifier on va trouver un lit dans une autre chambre c'est sûr !" Le rassura Kagami avant de quitter la pièce avec Koganei pour aller chercher un lit libre.
Quelques secondes plus tard, les deux garçons firent leur entrée dans la chambre de Izuki et Hayakawa.
"Il n'y a que vous deux ici ?!" Demanda Koganei content.
"Oui."Dit Hayakawa.
"Super !" Se réjouis Kagami en s'avançant vers un des trois lits.
"Attend !" Le stoppa Izuki. "On est deux pour le moment ! J'ai réservé ces lits pour Atsushi et le reste de Yosen." Expliqua Izuki, le chef de chambre qui attendait son petit ami Murasakibara.
"Putain.." Dit Kagami dans sa barbe.
"Désolé." Dit Izuki.
"On n'a la plus petite chambre avec seulement trois lits ! Il y a des chambre avec cinq lits il doit surement rester des places !" Expliqua Hayakawa, l'ex de Hara.
"C'est sûr ! Ne vous inquiété pas pour nous on va trouver !" Dit Koganei avant de s'en aller avec Kagami, direction une nouvelle chambre.
"Salut tous le monde !" Dit Koganei en entrant dans une autre chambre.
"C'est mort ils sont trop..." Lui fit remarquer Kagami à voix basse.
"Salut les gars !" Les acceuilla Hyuga, leur capitaine. " Les chambres sont super vous ne trouvez pas ?"
"Oui magnifique." Répondu brievement Kagami qui savait qu'ils allaient se faire recaler.
"En parlant de chambre, Kagami et moi on aimerai savoir si il ne resterai pas un lit libre dans vôtre chambre par hasard ?" Demanda Koganei.
"Il faut voir avec Imayoshi c'est lui le chef de chambre." Expliqua Hyuga avant de l'interpeller. "Imayoshi !"
"Oui." Répondu le capitaine de Tôô en s'avançant vers les trois garçons. "Qui a t-il ?"
"Ya un lit dispo ici ?" Préféra faire court Kagami.
"Ah... désolé les gars, les quatres lits sont pris. Il y a Kimura et moi, Hyuga et Kasamatsu, Sakurai et Wakamatsu et enfin Kobori et Moriyama." Expliqua Imayoshi.
"Ok merci." S'en alla vite Kagami en tirant Koganei par le bras.
"Vous faites quoi tout les deux ?"
Les deux garçons sursautèrent de surprise.
"Kuroko tu m'as fait flipper !" Etait encore sous le choc Kagami.
"On cherche une chambre avec un lit libre." Répondu Koganei.
"Il y en a un de libre dans ..."
"Dans la tienne !" Le coupa Kagami qui ne voulais absolument pas dormir...
"Dans celle de Kirisaki Daiichi." Termina Kuroko.
"Super !" Etait très content Koganei content d'avoir un lit et en plus avec Kirisaki Daiichi qu'il aimait beaucoup.
"Je suis le chef de ma chambre mais on est déjà au complet avec l'equipe de Rakuzan et mon chéri Susa... Désolé Kagami." Ajouta Kuroko avant de les laisser.
Kagami ne disait rien. Partager sa chambre avec Yamazaki était bien le pire des scénarios possible.
