Un grand merci à Isa pour ton commentaire sur le premier chapitre :) Ca fait super plaisir d'avoir des retours et de savoir que ce qu'on écrit plaît ! Des couples et des embrouilles ils y en aura plein dans cette suite à Los angeles qui j'espère te plaira tout autant que la premier partie à Miami ;D
Chapitre 2
"Tu ouvres la porte et tu demandes qui est le chef de chambre... Si c'est Yamazaki je me tire ! Si c'est n'importe qui d'autre je rentre et je dormirai avec toi ok ?"
Kagami et Koganei étaient devant la porte de la chambre de Kirisaki Daiichi. Ils pouvaient les entendre rigoler de l'extèrieur. C'était le moment pour Kagami de mettre en place son plan pour savoir qui était le chef de chambre sans entrer dans la chambre.
"Je sais que vous vous détesté et tout maintenant. Mais vous vous etes aimez ! Et très passionnément en plus ! Alors je doute que Yamazaki te refuse un lit dans sa chambre." Croyait dur comme fer Koganei.
"Non moi je l'ai aimé passionnément, comme un fou même, et je l'aime toujours d'ailleurs ! Si j'avais été chef de chambre et qu'il n'avait pas de lit, jamais je ne l'aurai laisser dormir sur le canapé où je ne sais où encore dans la villa par ce qu'on ne se parle plus !" Remis les choses au clair Kagami toujours très blesser de ce que Yamazaki lui avait fait.
"Et ben moi je suis sûr que c'est pareil pour lui aussi !"
"Il a osé me frapper donc il n'aura aucun problème à me virer de la chambre ! C'est juste un connard !"
"Et ben entre avec moi et on verra bien qui aura raison !" Lança le pari Koganei.
"Ok !" Accepta Kagami par fierté.
"Bon les gars il est temps d'imposer quelques règles." Déclara Haizaki.
"Quelles règles ?" Était déjà saoulé Seto.
"Comme le maintient de la propreté de la chambre par exemple." Proposa Midorima.
"Ouais mais c'était pas ce que j'avais en tête." Repris Haizaki. "Moi je voulais parler de sex. Ou plutôt imposer l'interdiction de baiser dans cette chambre !"
"J'suis d'accord." Aquiessa Yamazaki.
"Et bien moi non ! J'ai le droit de faire l'amour avec Shintaro si j'en ai envie !" S'opposa Hanamiya.
"Surtout qu'il n'y a aucune "love room" dans cette villa donc il faut bien qu'on le fasse quelque part." Ajouta Hayama qui contait bien coucher avec Seto durant ce sejour.
Soudainement, la porte de leur chambre s'ouvrit, stoppant ainsi leur conversation.
"Salut !" Lacha Koganei avec un grand sourire accompagner de Kagami, sourcils froncés, qui faisait tout pour ne pas croiser le regard de Yamazaki.
"Que nous vos l'honneur de votre visite ?" Demanda Hanamiya qui se demandait tout comme les autres ce que Kagami venait chercher dans la chambre de Yamazaki.
"Heu..." Hesita Koganei avant de se prendre un petit coup de coude de Kagami pour lui demander de se dépêcher. "Qui est le chef de chambre ?"
Dans un même mouvement tout le monde pointa Yamazaki.
"Au revoir." Dit directement Kagami en voulant faire demi tour avant d'être retenu par Koganei.
"Lâche moi.." Pesta Kagami à voix basse.
"Attend..." Esseya de le calmer Koganei à voix basse. "Il reste un lit de libre dans vôtre chambre ?"
"Ouais pourquoi ?." Répondu d'un ton sec Yamazaki.
"En faite Kagami et moi on n'a pas de lit et on aimerai savoir si on pouvais dormir ici ?" Demanda timidement Koganei.
"Toi oui par contre Kagamerde peut aller se faire mettre profond !" Répondu Yamazaki qui ne contait surement pas faire ce cadeaux à Kagami.
Tout le monde regardais Kagami et attendais sa réaction.
Kagami de son côté se retenait pour ne pas insulter en retour l'autre roux. Il devait garder son calme et montrer que lui n'était pas agressif et immature.
"Yamazaki tu abuses ! Laisse le dormir ici c'est pas ta villa non plus !" Lui remis les pieds sur terre Hara.
"Je suis le chef de cette chambre et j'ai le droit de refuser un lit à qui je veux ! On s'était tous mit d'accord sur ces règles !" Répliqua Yamazaki.
"Il n'a pas tord." Lui donna raison Miyaji.
"C'est pas grave je vais me débrouiller, merci quand même les gars." Dit calmement Kagami avant de quitter la pièce à la fois en colère, déçu et fier de lui.
Yamazaki le dégoutait de plus en plus chaque jour. Comment avait-il pu changer autant en si peu de temps ? Se demandait Kagami en déscendant les escaliers avec sa valise, quand soudainement, son coeur ratta un battement.
"Yo Kagami ! Ça va ?!" Lui lança Silver qui venait tout juste d'arriver dans la villa de Los Angeles avec Nash et leur nouveaux coéquipiers de Joseï.
"Salut Kagami !" Le salua également Himuro son frère de coeur qui était également arrivé avec son équipe Yosen.
Kagami était très content de voir tout le monde et aurait adoré répondre à leurs salutations, mais il avait comme perdu sa voix. Kagami était figé sur place en bas des escaliers, les yeux fixé sur une seule et unique personne.
"Kawase ! Vient voir le jardin !" Interpella un de ses coéquipier Silver.
C'était donc ça son nom ? Kawase. Pensa Kagami qui regardait le garçon suivre son équipe dans le jardin.
C'était le garçon qui avait fait tomber son porte feuille. C'était le garçon qui lui avait provoqué un coup de foudre !
Kagami savait pourtant très bien qu'il allait le revoir durant ces vacances vu qu'il était dans la nouvelle équipe de Silver, et il s'était même entraîné pour réagir de façon cool quand il allait le revoir. Mais il avait lamentablement échoué. Et était rester bloqué comme un idiot, totalement sous le charme de ce Kawase qu'il trouvait juste magnifique, parfait !
"Ah Kagami tu peux nous aider à réunir tout le monde dans le salon ?" Lui demanda Momoi qu'il n'avait même pas vu arriver vers lui.
"Heu ... oui bien sûr." Dit-il encore un peur ailleurs en laissant sa valise pour remonter chercher tout le monde.
Dix minutes plus tard tout le monde était réunis au salon assis sur les immense canapés placés en forme de U qui faisaient face à l'equipe de Josei entouré par Riko et Momoi.
"Tout d'abord." Commença Riko. "Merci à tous d'avoir répondu positivement et d'être venu pour ces vacances à Los Angeles !... Cette fois si contrairement au camp d'entraînement, il n'y aura pas d'entraînement, pas de compétition, mais juste un tas d'activitées fun !" Était très enthousiaste la brune.
"Même si on est la pour profiter de la ville et s'amuser, il faut bien évidement instaurer quelques règles au sein de la villa pour que la cohabitation se passe au mieux durant tout le séjour." Continua la rose.
"Mais avant ça, nous allons laisser la parole à l'équipe de Josei qui va se présenter." Leur passa la main Riko.
Tout le monde avaient les yeux fixés sur la nouvelle équipe, et plus principalement sur les trois nouveaux visage qui accompagnaient Jason Silver et Nash.
"Honneur aux nouveaux ! Nous vous nous connaisez déjà." Dit Nash.
Les trois nouveaux se regardèrent, légèrement gêné, ne sachant pas par où commencer.
"Heu... Bonjour, je suis Narumi Daisuke et je suis le small forward de l'équipe."
Narumi était un grand brun d'1m94, avec un beau corps bien déssiné, des cheuveux courts coiffés en arrière avec deux trois mèches qui lui tombaient sur le front. Il avait un regard assez sauvage et mystèrieux a la fois.
C'etait un très beau garçon, pensa à peu prêt tout le monde.
"C'est ton style de mec non ?" Lança Mitobe à Koganei à voix basse.
"Pour l'instant je le trouve très beau oui..." Répondu discrètement Koganei qui ne s'emballait pas trop non plus.
"Bonjour, moi c'est Sakuma Hiroshi, shooting guard de l'équipe."
Sakuma faisait 1m87 et était bien bâtit avec de belles épaules larges et musclés. Il avait les cheveux brun clair courts légèrement en bataille avec des reflet vert. Ses yeux était assez bridé et dégageaient une certaine froideur.
Il n'avait pas l'air très sympa au premier abord pensait la majorité. Majorité qui ne contait pas Hanamiya, qui lui le trouvait très attirant. Attirance qu'il devait garder pour lui car il avait mec, et un bien en plus, Midorima.
"Salut tout le monde, moi c'est Kawase Yohei, je suis le point guard de l'équipe et je suis ravie de participer à ces vacances ! Je n'étais jamais venu aux Etats-Unis donc je suis super content." Se présenta le garçon avec un grand sourire.
Kawase etait un garçon d'1m82, au cheveux roux mi-long et au regard innocent.
Il avait l'air adorable et de bonne compagnie pensait les autres garçons et surtout Kagami qui pouvais mourir pour ce sourire et cette attitude toute mignonne.
Yamazaki de son côté regardais Kagami qui avait les yeux rivés sur Kawase et pouvais voir des coeurs tourner autour de sa tête comme une auréol.
Ce Kawase plaisait à Kagami s'était sûr, et cette pensé lui brisait le coeur.
Kagami et lui était tellement bien ensemble et s'aimaient tellement ! Leur couple était adorable et fusionnel ! Yamazaki avait été tellement heureux avec lui et ne plus être avec Kagami le faisait énormément souffrir au fond.
Si seulement Kagami n'avait pas tout gâcher en commençant à le rabaisser et a lui faire du mal, rien n'aurai changé entre eux et ils seraient toujours ensemble aujourd'hui.
"1m80, roux, mignon, avec un beau petit cul. C'est tout à fait le style de mec de Kagami non ?" Lui demanda Seto a voix basse.
"Kagami n'a pas de style de mec... C'est moi son style de mec."
"Ben justement, ce mec te ressemble, donc c'est le style de Kagami. Et vu comment il à les yeux qui brilles en le mattant, je pense que j'ai vu juste."
Yamazaki ne répliqua pas. Bien sûr que Seto avait vu juste. Bien sûr que Kagami avait des vues sur ce mec. Cependant, il ne se passerai rien entre eux car il avait un plan pour empêcher Kagami de se raprocher de Kawase.
"Merci pour ces présentation et nous sommes tous ravis de vous accueillir parmis nous." Déclara Momoi.
question du jour: Quel est vôtre couple préféré ?
