Chapitre 5
"Tu veux de l'aide ?"
"Oui s'il te plait." Répondu Koganei en voyant Narumi se pencher pour l'aider à ramasser les quelques vêtements que Yamazaki avait balancé par le balcon.
"Ce sont tes vêtements ?" Demanda le joueur de Josei.
"Oui... Je me suis embrouillé avec Yamazaki et il m'a viré de la chambre vu que c'est lui le chef de chambre." Expliqua le plus petit.
"Et t'as un autre endroit où tu pourras dormir ?" Demanda Narumi avec une petite idée dèrrière la tête.
"Non, toutes les chambres son complètes... Je vais peut être dormir sur le canapé." Répondu Koganei désespéré.
"Tu ne vas quand même pas dormir sur le canapé !" S'exclama Narumi. "Tu peux surement échanger de place avec quelqu'un ! Tu dormais avec qui ?"
"Avec Yamazaki."
C'était parfait pensa Narumi.
"Moi je dors avec Kawase, si tu es d'accord, vous pouvez échanger de chambre !" Proposa Narumi qui pourrai ainsi se raprocher de Koganei tout en perméttant à son pote de se raprocher de Yamazaki.
"Heu... moi ça ne me dérange pas mais peut être que ton coéquipier ne sera pas d'accord de quitter ses potes pour dirmir avec des mecs qu'il ne connait même pas." S'inquieta le joueur de Seirin.
"T'inquiète il sera ravi de faire des nouvelles rencontres ! Kawase est très socialble et tout le monde l'adore !" Le rassuera Narumi.
Soudainement, la voix de Riko les interpella.
"Les garçons ! Dépêchez vous de venir au salon il ne manque plus que vous !" Les préssa la brune.
"On arrive !" Répondu Koganei.
"J'en parlerai à Kawase à l'Aquapark." Conclua Narumi.
"Merci." Répondu gentillement Koganei avant de se rendre au salon avec l'autre garçon."
"Maintenant que tout le monde est là nous allons pouvoir procéder au tirage au sort des duos de menotté de la team Zone." Annonça Momoi qui fesait avec Riko face aux deux equipes assis sur les canapés.
"Les noms des membres de la team Zone sont dans cette casquette." Repris Riko. "Nous allons donc tirer les noms deux par deux formant ainsi les paires de menottés. Si l'un des deux menotté refuse d'être menotté il sera de corvé vaisselle seul pendant deux semaines. Si l'un des menotté ne souhaite pas être menotté à celui qui lui aura été attribué et désire changer de partenaire il sera de corvé seul pour la vaisselle de ce soir et demain." Expliqua les règles Riko que tout le monde accepta sans broncher.
"Je vais maintenant procéder au tirage au sort." Annonça Momoi.
" kuroko wakamatsu
koganei Hayama
Sakurai Susa
Okamura Mibuchi
Aomine Liu
Murasakibara Akashi
Kiyoshi Mayuzumi
Fukui Hyuga
Himuro Mitobe
Kagami Imayoshi
Izuki Nebuya" Termina la rose.
"Est-ce que l'un d'entre vous à une objection à faire ?" Demanda la brune.
"NON !" Répondu en coeur le groupe avant qu'une main se lève parmis eu.
"Heu... moi j'ai une objection." Dit Aomine.
"Tu refuses d'être menotté ?" Demanda Momoi.
"Non je n'ais rien contre le fait d'être menotté... Je ne veux juste pas être menotté à Liu." Déclara le bleu.
Otsubo regardait Aomine faire et esquissa un petit sourire. Voir Aomine prendre la decission de prendre ses distances avec son ex lui faisait plaisir.
"Et puis-je savoir pourquoi ?" Demanda la rose.
"Parce que je veux prouver à Taisuke que c'est avec lui que je veux être et personne d'autre." Dit d'un ton affirmer Aomine.
Miyaji donna un petit coup de coude à son capitaine. "Aomine tient vraiment à toi."
"Tu sais que tu seras de corvé vaisselle ce soir et demain si tu souhaites changer de partenaire." Lui rapella la manageuse de Tôô.
"Oui je sais." Resta sur sa décision Aomine.
"Très bien Liu et Imayoshi vous switchez donc de partenaire." Choisi au hasard Riko pour ne pas perdre plus de temps. "Kagami tu seras avec Liu et Imayoshi avec Aomine, ça vous va ?"
Les garçons aquiescèrent et les deux filles commençèrent alors à menotter les duos.
"J'ai mal au poignet !" Commença déja à se plaindre Koganei qui était attaché à Hayama.
"Arrête Koganei on vient à peine d'être attaché." Le repris Kiyoshi Teppei.
"C'esr sûr que pour toi tout va bien, tu es menotté à ton mec !" Repris Kiyoshi Mitobe.
"C'est la loi du hasard vous auriez du avoir plus de chance !" Défendu Kiyoshi Mibuchi qui était lui aussi menotté à son petit ami Okamura.
"Bref, on peut partir nous ?" Demanda Yamazaki qui avec le reste de la team Kagamerde n'attendais que d'être dans la minibus direction l' Aquapark.
"Oui oui on peut y aller !" Dit Riko tout sourire.
" vous venez aussi les filles ?" S'étonna Kise.
"Biensûr qu'on vient on ne va quand même pas rester à la maison sans rien faire !" Confirma Momoi.
Certains membres de la team gagnante commencèrent donc à s'avancer vers la sortie pendant que les autres allèrent dire au revoir à leur petits amis qui devait rester à la villa.
"Taisuke !" L'interpella Aomine.
En entendant la voix du bleu, Otsubo se retourna pour tomber nez à nez avec son ex et Imayoshi qui avait été trimbalé par son joueur.
"Taisuke je voulais te dire au revoir avant que tu t'en ailles à l'Aquapark." Dit Aomine avec un grand sourire.
"Ben au revoir." Dit simplement le plus grand qui essayait de se retenir pour ne pas sourire en retour à Aomine tellement il le trouvait adorable.
"Est-ce que je peux te faire un câlin avant que tu t'en ailles pour des heures ?"
Otsubo soupira.
"Ok." Dit-il en laissant Daiki se blottir dans ses bras.
"Heu je suis là je vous rappel." Fit remarquer Imayoshi qui était en train de suporter le petit moment entre amoureux d' Aomine et Otsubo.
"Bon je vais y aller." Dit Otsubo en se détachant du bleu pour se diriger vers la sortie.
Aomine regardait son "ex" petit ami quitter la villa et ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au coeur.
"Il me manque déjà." Murmura Aomine allors qu'Imayoshi se dirigeait vers le jardin.
"Il s'en vas juste trois quatres heures, c'est rien." S'étonna le capitaine de Tôô." En plus vous n'êtes pas censé avoir rompu ?" Demanda t-il.
"Depuis que je sors avec Taisuke, on n'a jamais passé plus de trois quatres heures sans s'envoyer au moins un sms." Expliqua le bleu. " Et oui il m'a soit disant plaqué tout à l'heure, mais je le connais, il va vite me pardonner." Était sûr Aomine.
"Te pardonner quoi ?"
"D'avoir toujours des sentiments pour Liu." Révéla le bleu avant de s'asseoir sur un banc dehors avec Imayoshi.
"Tu hésites à te remettre avec Liu ?"
"NON ! PAS DU TOUT !" Paniqua Daiki. "Moi je veux faire ma vie avec Taisuke ! C'est le seul qui me rend heureux et que je veux rendre heureux ! J'en ai rien a faire de Liu." Mit les choses au clair Daiki.
"T'inquiète je te crois." Rigola Imayoshi. "Otsubo est clairement un mec pour toi. Grâce à lui tu remets les pieds aux entraînements et tu es l'un des meilleurs élèves du lycée. Il a une super influence sur toi et il t'aime vraiment beaucoup." Avait constaté Imayoshi.
"Moi aussi je l'aime." Ajouta Aomine. "Attend... Pourquoi je parle de tout ça avec toi Imayoshi ?" S'étonna Aomine. "Depuis quand tu t'intêresses à l'amour toi ?"
"Hey ! Ce n'est pas parce que je n'en parle jamais que ça ne m'intêresses pas !" Se vexa la brun à lunettes.
"Ouais mais je ne t'ais jamais vu en couple ou même parler d'une fille ou peut-être d'un mec qui te plait." Expliqua Aomine.
"Ben pour tout te dire je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse dans ma vie et c'était justement avec un mec de la villa." Avoua Shoichi.
Aomine écarquilla les yeux.
"Sèrieux ?! Qui ?!" Voulait-il savoir.
Imayoshi réfléchisa deux secondes et se décida à révéler le nom de ce garçon.
"C'est Liu." Dit simplement le brun.
Aomine cru mal entendre.
"Liu ? Liu Liu ? Le géant brun ténébreux ? Mon ex Liu ?" Voulait être sûr d'avoir bien compris Aomine.
"Oui le seul et unique Liu de la villa." Confirma le plus petit.
"Attend ! C'est vrai ?! Pourquoi Liu ne m'a jamais rien dit ?!"' Etait très choqué et vexé le bleu qui etait sortit plusieurs semaines avec de Yosen sans que celui- ci ne lui ait une seule fois parlé de sa relation passé avec Imayoshi.
Imayoshi esquissa un petit sourire.
"Il ne t'a rien dit parce qu'il ne le sait pas lui même." Révéla Imayoshi.
Aomine beuga.
"Comment ça il ne le sait pas ? Tu as parler de relation amoureuse, ça veut dire que vous etiez en couple non ? Alors comment il ne peux pas le savoir ?" Etait plus que confus le bleu.
"C'est une histoire assez complique, mais vu qu'on est menotté et qu'on ne peut rien faire, je vais tout te raconter Aomine." Décida Imayoshi.
"Takao qu'est-ce que tu fais ?" Demanda Silver légèrement agâcé alors que son petit ami lui léchait les abdos dans les vestiaires de l'Aquapark.
En effet, en arrivant à l'Aquapark l'équipe gagnante composée des équipes de Kirisaki Daiichi, Kaijo, Shutoku et Josei, accompagné de Riko et Momoi avait directement déposé leur affaires dans un vestiares qui leur avait été attribué et Takao s'était porte volontaire pour être celui qui garderai le badge servant de clé du vestiaire.
Les deux filles ni avaient pas vu d'objections et tout le monde s'était rapidement empressé de quitter le vestiaire tout excité pour aller profiter des incroyables attractions que proposait l'Aquapark.
Tout le monde sauf un... Takao.
Takao avait parfaitement entendu la question de Silver mais il ne contait absolument pas lui répondre car la réponse lui semblait évidente...
Il avait térriblement envie de son homme.
Le meneur de Shutoku continuait alors de passer sensuellement sa langue sur les parfaits abdos de Jason et déscendait de plus en plus bas jusqu'à se retrouver à genoux face à son membre caché derrière son short de bain.
Takao voulu faire glisser le short de son petit ami quand son poignet fut retenu.
"À quoi tu joues ?" Lui redemanda Silver les sourcils fronçés, visiblement très agâcé par l'insistance de son petit ami.
"Ben... je... j'ai... envie de toi." Répondu timidement Takao très intimidé par le regard de Silver. Il ne l'avait jamais regardé de la sorte.
"Takao, on est à l'Aquapark. On est la pour s'amuser et profiter d'une activité unique tous ensemble, par pour baiser dans les vestiaires." Lui raffréchit la mémoire Silver.
"Je sais mais tu es tellement sexy en maillot que je me suis dit qu'on pouvait faire une courte partie de jambes en l'aire avant de..."
"Et ben non on peut pas." Le coupa brusquement l'américain avant de sortir du vestiaire assez remonté en laissant un Takao sans voix.
