Un GRAAAAAND MERCIIIII à Nbbbbbb2.0 pour ta review au dernier chapitre ! ;) :) :D
Tu n'imagines même pas à quel point ça fait plaisir d'avoir ne serait-ce qu'un signe de présence de la par d'un lecteur et de savoir que la fiction plaît et que la suite est attendue !
Parfois j'écris des chapitres et ils restent dans mon bloc note sur mon portable pendant des mois et je les relis et j'écrit la suite pour mon propre plaisir et ne pense même pas à les poster car je me dit que personne ne semble vraiment attendre la suite vu que personne ne se manifeste jamais malgrès les vus.
je me dit qu'ils ont lu et que ça ne leur plaît pas vraiment, qu'il n'attende pas vraiment la suite donc je ne me presse pas et je poste de façon très aléatoire ou même pas du tout vu que personne ne semble vraiment s'intéresser à la fiction.
Si je poste ce chapitre aujourd'huit, c'est grace à ta review Nbbbbbb2.0 qui m'a donné envie d'écrire la suite et de la poster !
Merci encore et bonne lecture à toi :D
CHAPITRE 6
"On se refait une descente dans le plus haut tobogan ?!" Proposa Seto au reste de son équipe et leurs petits amis.
"Ouais pourquoi pas !" Répondu Miyaji un bras autour des épaules de son petit amis Hara.
Le reste du groupe aquiessa.
"Yamazaki tu devrais vraiment aller voir Haizaki." Dit brusquement Hanamiya. "Il reste tout seul depuis qu'on est ici et j'aimerai bien faire au moins une attraction avec tous mes potes." Lui demanda t-il sur un ton très sèrieux.
"Il a raison, va t'excuser." Ajouta Hara.
Yamazaki regardait Haizaki assis seul sur un transate un cocktail à la main et ça lui fit quelque chose.
"Ok..." répondu simplement le roux avant d'aller vers Haizaki.
Cela faisait plus d'une heure que la team Kagamerde accompagné de Riko et Momoi était à l'Aquapark pour profiter d'une après-midi de fraicheur et d'amusement. Cependant, Haizaki ne s'était ni amusé ni baigné une seule seconde au court de cette heure. En même temps, il fallait dire que ce n'était pas évident d'avoir le sourire après s'être disputé avec un de ses meilleurs amis et avoir apris que son ex n'avait plus le moindre reste de sentiments pour lui.
"Ça va ?" Demanda timidement Yamazaki en s'assaillant à côté d'Haizaki qui semblait très pensif.
"Ça pourrai aller mieux." Répondu le brun en posant son goblet vide au sol.
"Je suis désolé !" S'exclama brusquement le roux. "Je m'excuse pour t'avoir embrouillé tout à l'heure et je veux te demander de revenir dans la chambre aussi !" Parla vite et fort Yamazaki qui voulait juste faire la paix au plus vite avec son ami qui lui manquait déjà.
Haizaki esquissa un petit sourire avant de regarder Yamazaki dans les yeux.
"Je te manque déjà ?"
"Oui !"
"Tu as vraiment de la chance d'être mignon, biensûr que je te pardonne et que je reviens dans la chambre idiot !" Dit Haizaki en souriant a son ami.
"Je t'aime trooop." Répondu un Yamazaki tout content en prenant l'autre garçon dans ses bras.
"C'est bon lâche moi !" Pesta Haizaki.
"Même si tu étais énervé contre moi tu aurais pu faire quelques attractions avec les autres membres de l'équipe ou même avec Kaijo ou les filles au lieu de rester tout seul." Ajouta Yamazaki.
"C'est pas à cause de toi que je voulais rester seul mais à cause de Koganei." Avoua le brun.
"Comment ça ?"
"J'arrête pas de penser au fait qu'il est dit que ça ne lui ferait rien de me voir avec un autre." Expliqua Haizaki toujours très vexé. "Moi ça me rendrai fou de le voir avec un autre même si ça fait trois mois qu'on a rompu."
"Ouais je pense comme toi. Si Kagami devais sortir avec l'autre roux de l'équipe de Silver je pêterai les plombs même si je le déteste, parce que c'est quelqu'un que j'ai aimé de tout mon coeur." Le comprenait parfaitement Yamazaki. "Je pense que Koganei a voulu jouer la carte du mec orgeuilleux vu que c'est toi qui l'a quitter. Il fait genre qu'il s'en fou alors que ça le ferai chier en vrai." Le rassuera le roux.
"J'crois pas. Je pense qu'il a vraiment tourné la page de notre histoire." En était sûr Haizaki.
Yamazaki caressa simplement l'épaule de son ami ne sachant pas quoi ajouter à ça avant de se souvenir que les autres les attendais.
"Tu viens faire le plus haut tobogan avec nous ?!" Demanda soudainement le rouquin.
"Ouais." Répondu Haizaki qui avait besoin de se changer les idées.
Les deux amis réconciliés se levèrent alors du transate pour aller rejoindre les autres qui devaient les attendre en haut du tobogan quand Yamazaki se fit interpeller par Narumi accompagner de Kawase.
"Yamazaki désolé de te déranger mais j'aimerai te parler vite fait." Demanda Narumi.
"Vas-y Haizaki je vous rejoint dans une minute." Dit le roux en laissant son ami avancer sans lui.
"Je vous écoute." Était prêt à les entendre Yamazaki.
"Yamazaki tout à l'heure j'ai vu Koganei ramassé ses affaires dans le jardin et il m'a dit que tu l'avais virer de ta chambre..." Commença Narumi.
Yamazaki fronça les sourcils."Et ça te pose un problème ?"
"Non c'est vos histoires je m'en fou ! C'est juste que comme Koganei n'a plus de chambre et que sa place dans ton lit est libre je lui ai proposé d'échanger avec Kawase." Expliqua simplement le brun de Josei.
"Q-Quoi !?" Était plus que supris Kawase qui venait d'apprendre la nouvelle en même temps que Yamazaki.
Narumi voulait que Koganei et Kawase échange leur places ce qui signifirai que Koganei dormirai dans le même lit que lui dans la chambre de l'équipe Josei et Takao et que Kawase dormirai dans le même lit que Yamazaki avec le reste de Kirisaki et leurs petits amis.
En proposant cet échange Narumi comptait satisfaire tout le monde.
En effet, Koganei lui plaisait bien et en dormant dans le même lit que le petit brun à la bouche de chat il aurai tout le loisir de faire sa connaissance et de se rapprocher de lui et plus si affinité.
En ce qui concernait Kawase, Narumi lui ouvrait clairement la voie avec Yamazaki pour qui il craquait complétement.
Et pour ce qu'il en etait de Yamazaki, en dormant avec le mec que kiffait son ex il aurait l'oeil sur leur agissement et pourrai s'assurer que rien ne se passe entre les deux pendant la nuit.
Cette situation était bénéfique pour tous les trois.
"Heu moi ça me semble pas mal comme arrangement." Accepta rapidement Yamazaki qui ne voyait en cette proposition qu'un avantage majeur pour mettre à bien son plan de sortir avec Kawase avant Kagami.
"Cool !... C'est bon pour toi aussi Kawase ?" Lui demanda son coéquipier avec un regard qui criait dit oui vite.
Kawase était en stresse !
Oui Yamazaki était le garçon le plus mignon qu'il ait vu de sa vie !
Oui Yamazaki lui plaisait énormément !
Oui Yamazaki devait être trop chou au réveil avec sa petite bouille endormis !
Oui il avait envie de répondre oui mais c'était trop tôt pour tout ça.
Il voulait prendre son temps, apprendre à connaître Yamazaki, ne pas le brusquer, ne pas lui faire peur, et ensuite si ses sentiments étaient réciproque sortir avec Yamazaki et dormir avec lui. Mais vu comment les choses commençait, s'il dormait avec lui maintenant, sans qu'ils ne se connaissent, Yamazaki le surprendrait en train de bander des la première nuit et le trouverai juste dégoutant et tout son rêve tomberai à l'eau.
"Non !" Répondu sèchement le roux de Josei.
Narumi écarquilla les yeux, son ami avait dit non à une tel oportunité de se rapprocher de son crush ?!
Yamazaki était très surpris lui aussi. Il avait pourtant cru comprendre de Kawase était fou de lui alors comment pouvait-il refuser aussi facillement une tel chance de rapprochement.
"Tu... ne veux pas ?" Redemanda Narumi laissant une chance à son ami de se rattraper.
"Non je ne veux pas dormir avec Yamaza..."
"Tu me rejettes !" S'exclama Yamazaki d'un coup surprenant les deux autres garçons.
Kawase regarda Yamazaki et son coeur s'arrêta.
Le joueur de Kirisaki avait l'air déçu et presque... triste !
Yamazaki ne voulait pas perdre cette grosse avance qu'il pourrai avoir sur Kagami et jouait son joker : la carte du mec mignon vexé !
Il était tellement adorable pensa Kawase.
"Ok !... Ok je vais dormir avec toi !" Accepta finalement Kawase qui ne voyait juste pas comment dire non à ce visage d'ange.
"Super..." répondu gentillement Yamazaki avec un sourire au coin. "Bon je vais devoir vous laisser, mes amis m'attendent." Dit-il ensuite avant de s'eclipser.
"Narumi t'es sèrieux là ! Tu me pousses dans son lit des le début !" S'énerva Kawase.
"Je t'aide justement et en plus il avait l'air plutôt content de dormir avec toi."
Plus loin, l'équipe de Kaijo, les deux filles et certains joueurs de Shutoku et Josei s'amusaient comme jamais dans le tobogan en spiral. Ils avaient tous le sourire et riait aux éclats... Enfin tous sauf un... Takao.
Kise qui avait fait un tour de Tobogan avec son meilleur ami de shutoku remontait avec lui pour une nouvelle déscente mais Takao ne semblait pas plus emballé par ce deuxième tour que par le premier.
Le meneur de Shutoku n'avait ni rit de joie ni crié de peur pendant leur premier tour de tobogan et son visage était sans expression, les yeux fixant le sol sans s'en détacher.
Kise s'inquiétait. Depuis que Takao était revenu des vestiaires du park dans lesquels il était rester un peu plus longtemps avec Silver il avait cette même expression sans vie que c'était-il passé entre les deux.
Kise prit Takao par le bras et se mit sur le côté pour ne pas gêner la file de ceux qui voulait glisser.
"Takao ça va ?" Demanda le blond une main sur l'épaule de son meilleur ami.
Takao ne répondit pas et fixait toujours le sol.
"Je t'ai vu retenir Silver dans les vestiaires tout à l'heure. Vous vous etes disputé ?"
Takao se mit a renifler.
"Tu... Takao tu pleures ?" S'étonna le blond alors que son ami lui tomba dans les bras.
"Il... Ja...Jason m'a envoyé chier alors que je voulais juste un petit moment intime avec lui ! Il m'a parlé super mal et... et son regard... on aurai dit qu'il ne m'aimait plus !" Fondu en larmes le petit brun.
"Hein ? Silver ? Silver t'a mal parlé ?" Etait plus que surpris Kise qui avait toujours admiré la super façon dont Silver traitait Takao.
"Moi aussi ça m'a choqué qu'il me parle comme ça alors que je n'ai rien fait de mal... Je l'aime tellement, mais je crois que lui ne m'aime plus." Etait complétement bouleversé Takao quand il entendu un rire.
"Pourquoi tu rigoles Nash ?! Ca te fait marrer de voir quelqu'un pleurer !" S'emporta directement Kise en voyant Nash mort de rire en les regardant.
"Non non ! Je ne me moque pas de qui que ce soit." Commença l'américain en s'avançant vers eux. "C'est juste que moi aussi Silver m'a envoyé bouler tout à l'heure et c'est pareil pour tout ceux qui on voulu lui adresser la parole cette après midi." Expliqua le joueur de Josei.
"Il... Jason a mal parlé à tout le monde ?" S'étonna Takao." C'est à cause de moi, parce que j'ai insisté pour coucher avec lui dans les vestiaires ! Tout est de ma faute !" S'en voulait terriblement Takao.
"Non il doit juste être de mauvaise humeur ! Hein Nash c'est ça ?!" Demanda Kise.
"Il est malade plus exactement !" Précisa Nash. "Il doit avoir une migraine ou de la fièvre. Silver est peut être grand est fort mais une petite migraine ou un petit rhume le met KO et il devient odieux avec tous ceux qui l'approche." Révéla le blond.
Takao écarquilla les yeux.
"Mon bébé d'amour est malade ! Je doit aller le voir et m'occuper de lui !" S'ecria Takao qui avait juste envie de prendre soin de son chéri.
"Non ! Ne va surtout pas le voir !" Le stopa Nash. "Il deteste que qui que ce soit le voit malade et faible, c'est ça qui le met en colère ! Si tu y vas il va encore t'envoyer chier, c'est un vrai salaud quand il est comme ça ! Laisse le tranquille, ne tente aucune approche. Quand il se sentira mieux et qu'il reprendra ses esprits il viendra s'excuser auprès de toi de lui mème ne t'inquiète pas."
Takao soupira. Il avait envie d'aller s'occuper de son homme mais il ne voulait pas non plus revoir le regard noir de Silver.
"Ok j'attendrai alors." Décida le brun.
"Tu as raison." Etait content Kise.
Du côté de l'équipe perdante à la villa, les duos de menottés passaient la journée comme ils pouvaient même si c'était compliqué de ne pas s'ennuyer à mourir quand toutes les activitées été interdites.
Ainsi, certains duos dormaient, se preparaient un truc à grignotter et d'autres discutaient simplement comme Hayama et Koganei assis sur des poufs dans le jardin.
"Seto ne te manque pas trop ?" Demanda Koganei au blond de Rakuzan.
"Non on a l'habitude de ne pas souvent se voir vu qu'il vit à Tokyo et moi à Kyoto."
"Ah oui c'est vrai." Se rapella Koga.
"Et toi ça va avec Haizaki ? Vous est toujours en bon termes malgrès vôtre rupture pendant le camp d'entrainement ?" Demanda à son tour Hayama.
"Oui ça va, on est resté ami ! C'est un gars bien donc je tiens à ce qu'on conserve une bonne relation malgrès tout."
"C'est cool ça !... Et tu n'as plus du tout de sentiment pour lui ?"
"Étrangement non ! Je pensais que j'aurais eu du mal à tourner la page mais pas du tout ! Je l'aime beaucoup mais plus du tout comme mon mec."
"Et lui ? Lui aussi il a pu passer à autre chose ?"
"Je ne sais pas... mais j'espère car je ne voudrai pas lui faire de mal si jamais je me rapprochait d'un des nouveaux." Avoua le joueur de Seirin.
"Il y a un mec de Joseï qui te plaît ?! Sèrieux ?! Qui ?!" Était très curieux Hayama.
"Le grand brun... Narumi." Dit Koganei un peu gêné.
"Il est grave mignon je valide !" Rigola le blond.
Non loin d'eux, dans le salon de la villa assis sur l'immense canapé, Kagami et Liu qui été menotté ensemble étaient également en pleine discution.
"... Bien sûr que j'aime toujours Yamazaki. Il reste ma plus belle rencontre dans ma vie et nôtre relation etait parfaite et j'étais juste comblé de bonheur avec lui. Il était tellement adorable, gentil et mignon avec moi. On vivait ensemble, mangait ensemble, dormais ensemble, passait pleins de super moments ensemble et du jour au lendemain il c'est mit à me hurler deçu pour rien." Expliqua Kagami toujours très touché par tout ce qui c'était passé entre Yamazaki et lui. "Il ne me faisait plus de calîns, plus de bisous et bien evidement on ne couchait plus ensemble. On vivait ensemble mais on ne se calculait plus jusqu'au jour de cette fameuse dispute où il m'a accusé de me croire supèrieur à lui et de le rabaisser constament."
"Toi le rabaisser ?" Etait très étonné Liu.
"Haizaki m'a dit que Yamazaki avait vu en certaines de mes petites remarques des piques violentes destiné à le blesser personnellement." Expliqua le rouge. "Des petites phrases que j'avais juste dit comme ça, sans arrières pensés ! Ce sont à cause de ces trois, quatres, ou qui sait, cinq phrases que mon mec m'a insulté pendand des jours avant de finalement me mettre une droite !" Dit Kagami les poigns serrés, très en colère. "Yamazaki à foutu en l'air une relation incroyable par ce qu'il se focalisait sur des petites phrases de merdre, les associaient à son manque cruel de confiance en lui et à une jalousie refoulé envers moi !"
"Ça fait bizarre d'entendre ça. Je pensais que une fois que vous aviez enménagé ensemble Yamazaki était enfin sortit de son manque de confiance... Je veux dire... tu es tellement gentil avec lui, tu mets toujours ses qualitées et compétences en valeur et tu le complimentes sans arrêt alors pourquoi il n'a retenu que les 1% de mauvaises choses alors que 99% du temps tu disais des choses qui le mettais sur un piédestal." Ajouta Liu qui n'arrivait toujours pas à saisir le problème de Yamazaki.
Kagami esquissa un petit rire."Parce que au fond il m'a toujours détesté..."
Liu fronça les sourcils d'incompréhension. "Comment ça ?"
"J'ai beaucoup réfléchit, et je pense que Yamazaki m'a toujours détesté sans le savoir. Yamazaki m'a dit qu'il était tombé amoureux de moi en me voyant sur le terrain, en voyant mon talent, ma confiance et toutes ces personnes qui m'applaudissait époustouflé par mes capacités innées !" Commença le joueur de Seirin. "Je pense que ce que Yamazaki à pris pour de l'amour était en réalité de la haine. Qu'il pensait m'admirer alors qu'il me jalousait, qu'il pensait vouloir être avec moi alors qu'il voulait être comme moi ! Je suis roux, lui aussi, je suis grand, lui aussi, je suis musclé, lui aussi, je joue au basket, lui aussi, je suis beau, lui aussi. Mais la différence et que je suis plus roux que lui, plus grand que lui, plus musclé que lui, plus doué au basket que lui et plus beau que lui ! Quand il à 1 j'ai 2, quand il a 2 j'ai 3 et quand il a 3 j'ai 4 ! Je suis la personne qu'il a toujours rêvé d'être ! Je suis lui, mais en mieux ! Je suis son idéal et ça lui fou les boules ! Il voulait tellement posséder ce que je possédais qu'il a finit par vouloir me posséder moi même ! Mais son masque est finalement tombé et sa haine à finit par prendre le dessus !"
"Wouaw ! C'est super profond ce que tu viens de dire ! Et pour être honnête ça se tient !" Etait épaté Liu. "Donc Yamazaki t'aimait parce qu'il te haïssait !"
"Exactement !"
"C'est compliqué tout ça. Et toi, tu le hais ?"
"Je n'irai pas jusque là, mais je suis très en colère contre lui et très deçu surtout..."
"Donc vous ne vous remettrez jamais ensemble ?"
"Je veux bien tolérer les insultes et autres comportements désagréable... Mais la droite en pleine face, c'est juste impardonable ! Personnellement je ne reviendrai jamais vers lui, même pour juste rester ami !" Etait catégorique Kagami. "Par contre, si Yamazaki prend l'initiative de s'excuser en bonne et due forme, et qu'il veut se remettre avec moi, et bien on se remettra ensemble, parce que je l'aime beaucoup trop." Avoua le tigre. "Mais je ne vais pas pour autant resté planté là à attendre des excuses très peux probable. Si un mec me plaît je n'hésiterai pas à aller vers lui Yamazaki ou pas !"
"Donc un gars te plaît !... Qui ?" Etait curieux Liu.
"Kawase de l'équipe Joseï." Avoua Kagami.
"C'est le quel ?" avait déjà oublié leurs prénoms Liu.
"Le roux super mignon."
"Ah oui le copier coller de Yamazaki quoi." Rigola Liu. "C'est comme si tu avais cassé ton portable et que tu rachetais le même !" Etait mort de rire le brun.
"Bon assez parlé de moi ! Où tu en es toi dans ta vie amoureuse ? " Etait asser curieux le rouge.
Liu soupira."Et bien je ne sais pas trop. Je suis célibataire, je n'ai personne en vue, je ne parle à personne en se moment, je ne fréquente personne, et je ne compte pas me remettre en couple pour un bonnnn moment."
"Tu n'es pas sentimentallement attaché à qui que ce soit. Tu n'as pas constament quelqu'un dans la tête. Tout ce passe bien pour toi quoi ! Parce que croit moi, être amoureux ça fait beaucoup trop souffrire quand ça ne se passe pas comme on veut." Dit Kagami.
"T'inquiète je connais..." Répondu simplement Liu.
Kagami etait surpris. "Tu connais les déceptions amoureuse ? Toi Liu l'insensible ?"
"Une déception amoureuse pour être précis." Avoua Liu. "Je suis tombé une seule fois amoureux dans ma vie et cette histoire m'a complétement détruite." Dit Liu le regard baissé.
"Tu parles d'Aomine ?"
"C'est vrai qu'au début je pensais que j'étais amoureux de lui et qu'enfin j'étais redevenu moi même. Mais je me suis finalement rendu compte, après l'avoir trompé avec Furuhashi, que ce n'était pas de l'amour mais juste de l'attachement et que j'étais toujours le salaud que ce mec de mon passé avait fait de moi."
"Donc tu parles de qui ?"
"De mon premier et unique amour, au collège, un garçon très beau, je dirai même trop beau. C'était la personne qui comptait le plus pour moi, je l'aimait comme un fou, je faisait tout ce qu'il me demandait, il était ma priorité, il etait toute ma vie." Se confia Liu qui semblait plus sensible que d'habitude.
"Et comment ça a finis avec ce mec ?" Était assez intrigué Kagami.
"Tu ne préfèrerais pas commencer par le début ? Par comment tout à commencé ?"
"Je t'avoue que j'aimerai beaucoup entendre cette histoire du début à la fin, mais tu sembles plutôt sensible à ce sujet et je ne voudrai pas te mettre mal à l'aise."
Liu esquissa un sourire. "C'est moi qui propose, et je pense que ça me ferai du bien de me confier pour la première fois à quelqu'un."
"Et bien je t'écoute."
"C'était il ya trois ans, pendant ma dernière année de collège à Tokyo." Commença le joueur de Yosen. "Je faisait partit de l'équipe de basket du collège, et à chaque compétition à laquelle on participait, il a avait cette équipe, et ce joueur, leur meilleur joueur, mais surtout le plus beau joueur, ou plutôt, garçon que j'avais vu de ma vie..."
