ATTENTION: Les points d'exclamations dans ce chapitre ne signifient pas que le locuteur cri, mais qu'il parle avec plus de passion et d'insistance selon le contexte.

Merci beaucoup à toi Isa Fee pour ta review ça fait trop plaisir :D !


Chapitre 7

Aomine n'avait jamais été plus attentif que maintenant. Il s'appretait à écoutait chaque mots d'Imayoshi avec une attention toute particulière. Il ne voulait pas louper une miette de son histoire ou mal interpréter une seule de ses phrases.

Imayoshi était sortit avec Liu sans que ce dernier ne le sache ! Cette histoire promettait d'être intéressante...

"Tout à commencé en dernière année de collège, je faisais partit de l'équipe de basket, et à chaque compétiton, je croisait l'équipe de Liu." Commença à raconter Imayoshi. "A l'époque je ne le connaissait pas, j'avais juste bièvement entendu qu'il était nouveau dans son collège et qu'il était venu de Chine avec sa famille... Il était grand pour un mec de 15 ans, il devait faire 1m93 déjà, mais surtout il était tellement beau ! Enfin, il est toujours magnifique aujourd'hui aussi, mais à l'époque il était vraiment craquant ! Je n'avais j'amais affronté son équipe mais on se croisait souvent dans les stades, gymnases et autres évênements sportifs et j'ai rapidement développé des sentiments pour lui. Il me plaisait trop, c'était devenu obsessionel. J'avais reussi à trouver son réseau social et je passais tout mon temps à admirer des photos de lui comme un idiot."

"C'est trop mignon... Fallait lui envoyer un message non ?" Dit Aomine.

"Justement, bête comme je suis c'est ce que j'ai fais :" Salut, on se croise souvent aux compétitions de basket mais on ne sait jamais parlé et je voulais juste te dire que je te trouvais très mignon et que tu me plaisais."Voilà ce que je lui ai envoyé un soir pensant comme un con que j'avais peut-être une chance... Une minute après, je vois que mon message a été vu mais il n'avait pas répondu, et comme j'étais un idiot finis, je lui ai renvoyer le même message mot pour mot trois jours plus tard me disant qu'il avait juste oublié de répondre et en espérant toujours pouvoir lui plaire." Raconta Imayoshi qui avait vraiment honte de lui.

"Et il t'a répondu ?" Etait curieux le bleu.

" "Je ne te répond pas parce que tu es beaucoup trop moche..." avec un émoji en train de vomir "va t'acheter des lunettes" " Sans souviendra toujours par coeur Imayoshi.

"Il a vraiment répondu ça ?!" Etait choqué Aomine.

"Liu a toujours dit ce qu'il pensait de façon tranchante, et le plus drôle dans tout ça, c'est que je me sentais tellement mal et blessé, que je me suis acheter cette paire de lunettes à verre non correcteur pour cacher mon visage." Révéla le capitaine de Tôô.

"Sèrieux ! Tu portes des fausses lunettes à cause de Liu ?!" Ne s'attendait vraiment pas à ça Aomine.

"Il m'avait brisé le coeur. J'étais fou amoureux de lui et il m'avait juste détruit en une phrase... Je savais bien que je n'étais pas très beau et que j'avais des fortes chances d'être rejetté. Mais de cette manière, ça avait vraiment été douloureux."

"J'imagine ouais."

"Après ça plusieurs jours étaient passé et j'essayais tant bien que mal d'oublier ce qui s'était passé avec Liu." Repris le brun." Dans mon club de basket il y avec ce mec, Yuto, c'était le meilleur joueur de l'équipe, et il était très populaire dans le collège pour plusieurs raisons dont la principal était son physique. Yuto était un très beau garçon, vraiment charmant, tout l'inverse de moi." Ria faussement Imayoshi. "Yuto était un mec beau et populaire qui trainait avec d'autres mecs beaux et populaires qui ne faisaient pas partit du club de basket, donc quand il était au club il trainait avec moi et m'invitait parfois à rester un peu chez lui après les entraînements. C'était un mec très humble et sympa malgrès les airs..."


Liu racontait son histoire et il ne réalisait toujours pas qu'il était vraiment en train d'expliquer à Kagami du début jusqu'à la fin, comment il avait rencontré la personne qui lui avait fait le plus de mal dans sa vie et qui l'avait transformé en un salaud insensible.

"C'était il ya trois ans, pendant ma dernière année de collège à Tokyo." Commença le joueur de Yosen. "Je faisait partit de l'équipe de basket du collège, et à chaque compétition à laquelle on participait, il a avait cette équipe, et ce joueur, leur meilleur joueur, mais surtout le plus beau joueur, ou plutôt, garçon que j'avais vu de ma vie...Je n'avais jamais affronté l'équipe de ce mec, mais nos équipes se croisaient à chaque compétition et autres rassemblements qui concernait le basket. Et à chaque fois que je le voyait, je sentait mon coeur s'emballer, mes mains commencer à trembler et je n'arrivais pas à détacher les yeux de son visage tellement beau... Dans mon collège je n'avais qu'un seul ami parce que j'étais nouveau et que je ne parlait pas encore très bien japonais, et mon ami n'etait pas très proche d'autres personnes non plus, donc je ne savais absolument pas comment obtenir des informations sur le mec qui me plaisait, surtout qu'il était dans un autre collège... Mais un jour en trainant sur mes réseaux sociaux, on m'avait proposé le garçon en question parmis les personnes que je pouvait potentiellement connaître, et j'étais juste sous le choc ! Jamais je n'aurais penser avoir l'oportunité de même connaitre le nom d'un de ses amis alors avoir carrémment son résau directement sur l'écran de mon ordinateur m'avait juste donner l'impression d'être dans un rêve ! Ce garçon me plaisaît depuis un bon moment, je ne parlais que de lui à mon ami et je mourais d'envie de me rapprocher de lui de n'importe quel façon alors tu n'imagines même pas la joie que j'avais resentit quand j'avais vu deux jours après que Yuto Yagashi avait accepté ma demande d'ami."

"J'image que tu devais être aux anges oui." Imaginait Kagami.

"Le simple fait d'avoir accés à son compte et de pouvoir voir ses photos et ses postes, voir ce qu'il aimait, être au courant de ce qu'il avait fait dans la journée me comblait de bonheur et pendant des semaines je me contentais de ça... Un jour j'etais avec mon pote et je lui avais montré la dernière photo de Yuto en répétant qu'il était trop beau et mon pote m'a demandé pourquoi je n'avais pas essayé de lui envoyer un message privé pour aprendre à le connaître, et je dois avouer que lui envoyer un message privé sur les résaux ne m'avais jamais traverser l'esprit. Je me suis alors mit à réfléchir et l'idée de lui envoyer un message était plutôt bonne. Je craquais pour lui depuis longtemps et bavait devant ses photos comme un idiot alors que je pouvais lui envoyer un simple message et ainsi passer du rêve à la réalité ! En plus de ça, j'avais pas mal de succès dans mon collège, on m'appelait "le mannequin" parce que j'étais grand, je devais faire ta taille à l'époque, et que j'etais trés beau alors j'étais plutôt confiant à l'idée de lui envoyer un message."

"Tu étais beau même au collège ? Tu as eu de la chance mec." Etait jaloux Kagami que la puberté n'avait pas loupé au temps du collège.

"Ouais j'ai toujours été un putain de canon très sûr de moi, je n'ai pas honte de la dire." Avoua Liu. "Le premier message que je lui ai envoyer un soir était simple mais éfficace..."


"Avec Yuto on était posé sur son canapé un soir après un entraînement et tout d'un coup il m'a interpellé en me disant "regarde ça" en me tendant son portable. Et la sur quoi j'étais tombé ? Son dernier message privé, un message de Liu qui avait repris exactement le message que je lui avais envoyer pour draguer Yuto."

"Donc Liu kiffait ton coéquipier populaire !... Ça ne m'étonne pas de lui, il a plutôt bon goût." Dit Aomine histoire de se flatter lui même avant de voir le visage dépité de son capitaine. "Enfin je veux dire..."

"T'inquiète, je sais bien que je ne mérite pas un mec beau comme Liu... Tu nous image ensemble ? Ça ne collerait vraiment pas. Je ne lui arrive même pas à la cheville."

"Liu est trés beau mais c'est un connard en amour ! Tu n'as rien loupé en te fesant rejetter. Il t'aurait juste fait du mal et brisé le coeur."

"Non... C'est moi qui ai provoqué tout ça..."


"Le premier message que je lui ai envoyer un soir était simple mais éfficace:"Salut, on se croise souvent aux compétitions de basket mais on ne sait jamais parlé et je voulais juste te dire que je te trouvais très mignon et que tu me plaisais." Je m'ettais inspiré d'un message qui m'avait été envoyé par un mec super moche." Expliqua Liu. "Deux minutes plus tard j'avais reçu sa réponse: "Voici mon numéro ce sera plus simple par sms." En voyant son numéro mon coeur s'etait arrêté...Trois secondes plus tard son numéro etait dans mes contactes, et comme j'étais pas très bon en japonais ecrit, je m'étais décidé à l'appeler..."


"J'ai demandé à Yuto pourquoi il me montrait ce message et il m'a dit qu'il n'aimait pas les mecs et ne savais pas comment lui dire qu'il n'était pas intéressé sans qu'il ne le prenne mal. Et comme il savait que j'étais gay, il voulait que je l'aide."

"Il aurait du le rembaler comme on rembale une meuf. C'est pas comme si il y avait une méthode particulière à adopter entre mec, c'est ridicule !" Pensa Aomine.

"On était au collège et il ne savais pas trop quoi penser de ça et comment réagir. Il était confus donc j'ai accepter de l'aider... Et pour être honnête, j'avais surtout envie de me venger un peu de Liu en le rembalant méchamment comme il l'avait fait avec moi."

"Liu t'avais répondu super mal donc j'ai hâte de savoir comment tu l'as jeter pour Yuto." Etait curieux Aomine.

"Je devais rentrer chez moi vu qu'il fesait tard donc j'ai dit à Yuto de lui envoyer mon numéro comme si c'était le sien pour que je m'occupe de ça par sms pour ne pas avoir à aller sur son compte avec son mot de passe et tout le tralala... Sur le chemin pour rentrer chez moi je refléchissait à une façon de rembaler Liu qui le remettrait bien à sa place... Mais une fois dans ma chambre avec ma réponse bien en tête, j'ai reçu un appel de Liu, et dés que j'ai entendu sa voix, mon envie de vengeance c'était complétement envolée !"


"On avait parlé au téléphone pendant trois heures chacun dans nos lits en plein millieu de la nuit alors qu'on avait tout les deux cours le lendemain matin."

"Le courant était bien passé quoi." Devina Kagami.

"C'était plus que ça, il y avait eu une alchimie de malade entre nous, c'était un truc de ouf ! Et après ça on s'appelait tous les soirs, sans exception, et on discutait et rigolait pendant des heures, c'était juste incroyable d'avoir une connexion pareil avec quelqu'un ! On parlait de tout et de rien. On avait les même goûts, la même vision de la vie et surtout les même sentiments l'un pour l'autre. On entait fou amoureux l'un de l'autre." Dit Liu avec le sourire aux lèvres. Se remémorer ces bons moments lui faisait plaisir.


"J'avais décroché et dés que j'ai entendu: "Salut, ça va ? c'est Liu" je n'avais pas pu m'empêcher de répondre: "Oui ça va et toi !" tellement j'étais content de l'avoir au téléphone !" Imayoshi se souvenait encore parfaitement de son coeur qui battait la chamade."Il m'avait dit qu'il était amoureux de moi depuis des semaines et qu'il parlait constament de moi et bavait devant mes photos comme un idiot et je lui est directement répondu que moi aussi. Et de là, des secondes, des minutes et des heures étaient passé sans qu'on ne puisse s'arrêter de discuter. Il y avait une alchimie incroyable entre nous ! C'était l'un des plus beau moment de ma vie ! J'avais l'impression d'avoir trouvé mon âme soeur !"

"Sauf que Liu pensait parler à Yuta ou Yuto machin... C'était lui que Liu aimait."Rectifia Aomine.

"Je sais bien mais au fil de la conversation j'avais complétement oublié ce détail. J'étais dans ma petite bulle avec le mec que j'aimais et qui me disait qu'il m'aimait aussi. Même si il pensait parler à Yuto, en vrai il me parlait à moi et je n'arrivais plus à faire la part des choses. J'étais en train de vivre ce que j'avais toujours voulu vivre ! En train d'entendre ce que j'avais toujours voulu entendre, et j'avais juste peur de tout perde."

"Je comprend, mais tu te foutais de sa gueule. Toi tu l'aimais lui, et lui il ne t'aimait pas toi mais Yuto."

"Non c'est moi qu'il aimait ! Il disait que j'avais une belle voix, que j'étais drôle, que j'etais intelligent. On avait les mêmes goûts, le même sens de l'humour et le même avis sur pratiquement tout ! À part l'image physique qu'il avait de moi, toutes les autres choses qu'il aimait étaient bien de moi ! Tu crois vraiment que la belle geule de Yuto aurait pu à elle seule être la fondation de leur relation si la personnalité n'avait pas suivis !" Commençait à s'agacer Imayoshi."Si le physique comptait plus que la personnalité tu serais toujours avec Liu aujourd'hui et il ne t'aurai jamains trompé !"

"Ferme là !"

"Vos étiez beau ensemble, un vrai couple star qu'on pourrait voir sur les réseaux. Mais combien de fois vous avez passé des heures à parler, sans vous lasser, à juste rigoler et passer d'un sujet à un autre ? vous avez déjà été en parfaite symbiose ?" Demanda le brun qui connaissait déjà la réponse.

"Non... je n'ai jamais vecu ou ressentit rien de tout ça avec Liu.."Devait se résoudre à avouer Aomine."Mais bon ce n'était qu'une seule conversation... Peut-être que vous n'auriez plus eu rien à vous dire si vous aviez continué à vous parler"

"Après cette conversation on s'envoyait tout le temps des sms pendant les pauses en cours et on s'appelait tous les soirs ... Croît moi, on n'a jamais manqué de choses à se dire, et on ne sais jamais lassé l'un de l'autre. On était fou amoureux. Et c'était bien de moi qu'il était amoureux !"

"Tu lui as mentit pendant des jours ?!"Etait surpris Aomine.

"Pendant un an et demi plus exactement !"

Aomine cru qu'il allait perdre connaissance. C'était quoi cette histoire de dingue ? Comment se mensonge avait pu tenir aussi longtemps ?

"UN AN ET DEMI ! VRAIMENT ?!" Etait stupéfait le bronzé. "Il a forcément cherché à te voir en vrai pour des rencards ou autres ? C'est impossible que vous ne vous soyez jamais donnez rendez-vous en un an et demi ?!.. Et vous vous croisiez en compétiton de basket en plus ! Ca se passait comment quand il croissait le vrai Yuto ? je comprend plus rien !"

"Oui il a effectivement souhaité qu'on se voit au bon de quelques mois, et j'ai accepté à une certaine condition..." Répondu imayoshi. "Et par rapport à Yuto, je lui avait dit que j'avais gentillement rembaré Liu sans qu'il ne le prenne mal et que comme il devait rester en bon termes avec lui il devait lui sourire si jamais leur regards se croisait aux compétitions et que si un jour ils se croisaient aux toilettes ou dans un couloir et que Liu voulait lui parler, il devait couper court et répondre qu'il n'avait pas le temps et que l'entraineur l'attendais pour ne pas donner de faux espoires à Liu et se retrouver dans une situation embarrassante." Avait tout prévu Imayoshi.

"T'es un vrai manipulateur. Tu avais tout calculé à l'avance."

"Comme je t'ai dit j'étais dans un rêve et je faisait tout pour ne pas avoir à me réveiller."


"Mais c'était juste au téléphone ou vous vous voyiez aussi ?" Etait assez curieux Taiga.

"Au début, pendant les premiers mois c'était juste au téléphone parce qu'on avait pas trop le temps de se voir vu qu'on avait commencé à se parler pendant une période assez chargé au niveau des cours et du basket alors on se croissait juste au stade et on se souriait de loin quand nos regards se croisaient mais rien que ça me faisait super plaisir. Mais une fois que les cours on commencé à s'alléger j'ai pris l'initiave de lui proposer un rendez vous en amoureux. C'était rien de grandiose, juste un petit ciné le soir et une ballade en ville après."

"Je ne te savais pas romantique et attentionné Liu." S'étonna Kagami.

"J'étaits fou de lui donc je voulais faire les choses bien."Dit Liu.


"Quand il m'a proposé ça, je me suis dit que j'étais dans la merde jusqu'au cou, que je n'avais aucune issues possible, que j'étais coincé, cerné et que tout mon jolie petit monde allait s'écrouler. Je regardais son message et une seule et même question tournait dans ma tête : Comment est-ce que j'allais faire pour qu'il me voit sans me voir ? Et tout à coup une idée toute bête m'était venu. Yuto était un mec super populaire au collège, c'était le meilleur joueur de nôtre équipe, le président des classes de dernières années, et ses parents étaient très fier de lui et refusaient catégoriquement qu'il s'égard de ses études pour se mettre en couple. Ce point vallait aussi pour Liu et moi. Ses parents et les miens étaient très strict sur les études et ne nous autorisaient sous aucun pretexte à sortir avec qui que ce soit avant d'avoir obtenu nôtre diplôme de collège. Et en plus de ça avec un mec ! Ca allait être un carnage dans nos maisons vu qu'aucun de nos parents n'étaient au courant de nôtre orientation sexuelle. Enfin moi mes parents savait que j'etais gay et s'en fichaient, ils voulaient juste que je ne sorte avec personne avant mon diplôme, alors j'ai inventer se point là pour Yuto... C'était de cette opportunité en or que je m'éttais servie pour posé ma condition."

"Laquelle ?"

"Masques, sweat à capuches, casquettes, lunettes noir. Voilà nôtre dress code à chaque fois qu'on se voyait."


"On avait tous les deux peur de se faire choper par une connaissance, un voisin ou un camarade de classe et que l'info qu'on était en couple et en plus gay arrive aux oreilles de nos parents alors il m'a proposé qu'on porte des masques et des casquettes ou capuches quand on se voyait dehors." Expliqua Liu." J'avais accepté sans problème bien sûr parce que je n'avais aucune envie de me retrouver dans une situation compliqué avec mes parents alors même si le voir avec un masque et une capuche à chaque fois me saoulais un peu, le simple fait de pouvoir lui tenir la main, le prendre dans mes bras et l'embrasser été déjà beaucoup pour moi."


"Mais tu devais bien retirer ton masque pour l'embrasser non ? Comment Liu n'a pas pu te cramer ?"Etait complétement à la masse Aomine

"Liu retirait son masque au niveau du nez et le mettait sous son menton, son visage était donc entièrement exposé et voir son visage d'aussi prés faisait d'ailleurs ratter un battement à mon coeur à chaque fois tellement il était beau... Moi à l'inverse, je soulevais mon masque par le bas et le mettait sur mon nez pour juste laisser apparaitre ma bouche et recouvrait ma bouche dès que nos lèvres se détachaient. Il fallait que je sois rapide pour ne pas qu'il est le temps de regarder mes lèvres car rien qu'avec ça il aurait vu que je n'étais pas Yuto." Expliqua imayosi. "A chaque fois qu'on voulait se voir je faisais toujours en sorte que se soit dans un endroit public, beaucoup fréquenté, pour ne pas avoir à retirer mon masque ! D'ailleurs j'étais vraiment chanceux de faire la même taille et d'avoir la même corpulence que Yuto sinon je ne sais pas combien de tant j'aurais pu garder mon identité secrète."

"Vous sortiez souvent ensemble dehors ?" Demanda Aomine.

"Une ou deux fois par mois, pas plus. Je faisais en sorte que se soit le moins possible pour éviter toutes gaffes." Avait toujours été trés précautionneux Imayoshi.


"Même si on ne pouvait pas se promener à visages découverts dans la ville, nôtre relation était vraiment formidable !"Continua Liu. "On s'envoyait des petits messages, on s'appelait toujours tous les soirs et même si on ne se voyait pas beaucoup et qu'on était camouflé, on se voyait quand même, et j'étais heureux comme ça... Enfin, jusqu'à ce qu'on entre au lycée et que je commence à avoir envie de plus..."


"On ne s'était pas du tout vu pendant les vacances d'été car Liu été partit voir de la famille en Chine et moi j'avais voyagé avec ma famille de mon côté aussi alors on ne s'appelait que une fois par semaine et encore. J'étais content de souffler un peu et ne plus avoir le cerveau plein de peur et d'angoisse, mais il me manquait beaucoup, et j'avais envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser chaques jours."

Aomine ne savait plus quoi dire de tout ce qu'il entendait.


"Pendant nos premiers mois au lycée on était tous les deux complétement débordé avec les cours plus chargés, les horaires qui débutaient plus tôt et terminaient plus tard, les inscriptions et intégration au club de basket et pleins d'autres trucs sans parlé du fait que j'avais du quitter Tokyo pour Akita par rapport au taff de mon père, donc on ne se voyait plus avec Yuto et nôtre petite tradition d'un appel tout les soirs était devenu un appel tous les vendredi soirs." Raconta Liu.

"Il devait trop te manquer." Dit Kagami.

"Tu n'imagines même pas à quel point ! Pour moi il était l'amour de ma vie ! Ce que je ressentais pour lui était indescriptible ! Je me demandais toujours comment quelqu'un pouvait être aussi beau physiquement et encore plus beau mentalement !"

"Je ne pensais pas que tu étais quelqu'un qui accordait beaucoup d'importance au mental... Je te pensais plutôt porté sur le physique." Etait surpris Kagami.

"Le physique attire, mais la personnalité fait rester... Et en ce qui concernait Yuto, sa personnalité était juste parfaite ! Si sa personnalité avait été autrement, je ne pense pas que je serais resté avec lui aussi longtemps ! Et il y avait ses baisers aussi... Jamais dans ma vie je n'ai rencontré une personne qui a pu me faire perdre la tête avec un simple baiser comme en était capable Yuto. Alors que croît moi, j'en ai galoché des gens aprés lui, mais jamais je n'ai ressentit ce truc à nouveau."


"Yuto était entré à Tôô également mais il ne faisait pas partit du club de basket car ça ne l'intêressait plus, et petit à petit, lui et moi avions perdu contacte."Poursuivis Imayoshi. " Au lycée ma relation avec Liu était beaucoup plus évidente à gérer vu qu'on ne se voyait jamais avec le manque de temps libre et la distance, donc j'étais partagé entre la joie et le tristesse car d'un côté c'était mon risqué, et de l'autre mon mec me manquait térriblement... Et visiblement je lui manquait également beaucoup vu qu'il m'a appeler un jour pour me dire qu'il contait venir me voir sur Tokyo et qu'il avait envie qu'on franchisse une nouvelle étape dans nôtre couple et qu'on couche ensemble.."

"Woah ! Là pour le coup tu étais vraiment dans une putain d'impasse de malade." S'exclama Aomine qui avait l'impression d'être devant une serie Netflix où les rebomdissements ne manquaient pas.

"Quand j'ai entendu ça, j'avais envie de crier NON alors qu'au fond j'avais envie de crier OUI... J'avais été pris de court, j'étais en panique total, mon cerveau tournait à mille à l'heure !" Imayoshi en avait encore des palpitations. " "Moi aussi j'ai très envie de toi mais on va le faire où mes parents ne sont toujours pas au courant que je suis gay et en plus je n'ai pas beaucoup de temps pour moi j'ai un gros exposé de groupe à préparé" et bla bla bla. Je disait tout ce que je pouvais pour qu'il oublie l'idée de se voir et surtout de faire l'amour."

"Porter un masque et une capuche en public c'est une chose, mais pendant l'amour alors que vous serez seul en est une autre. Et je ne vois pas qui trouverai la proposition normal."

"Heureusement pour moi, mon cerveau fonctionne vite, et l'idée parfaite mais venu..."


"Yuto m'avait prévenu qu'il avait un expo à préparer pour le lendemain et qu'il n'avait qu'un peu plus de trois heures à m'accorder alors il m'a dit de le rejoindre devant son gymnase après son entrainement de basket." Continuait son récit Liu." Il m'avait également prévenu qu'on allait le faire dans le local où le matèriel de sport était stocké mais je ne m'attendais pas à ce que les matelas de gym soient aussi froid et que la lumière ne fonctionne pas. J'avais trop envie de voir son visage et ses yeux pleins de désir pendant l'amour, mais bon j'étais déjà content de pouvoir franchir ce grand tournant dans nôtre relation." Avait été tout de même très satisfait Liu.

"C'était bien au moins ?" Voulait savoir Kagami.

"C'était incroyable ! Sa peau était chaude et douce, ses baisers incroyables comme d'habitude et être à l'intèrieur de lui était la plus belle sensation que je n'ai jamais ressentit de toute ma vie ! c'était juste magique ! Parfait !".


"J'avais dit à Liu qu'il ferait froid dans le local, mais qu'au moins c'était bien éclairé, alors que je savais parfaitement que les lumières ne fonctionnaient plus depuis des semaines. Mais j'ai prétendu l'aire de rien que c'était la première fois et que j'étais dégouté qu'on ait du le faire dans le noir alors que c'était mon but depuis le début."

"Tu es machiavélique Imayoshi." Ne cessait pas d'être stupéfait Aomine. "Et c'etait comment ? C'était vôtre première fois à tous les deux ?"

"Non on avait tout les deux eux une petite relation amoureuse qui n'avait pas vraiment compté l'année avant nôtre rencontre, lui avec un garçon en Chine et moi avec un garçon de mon collège. Donc ce n'était pas nôtre première fois mais c'était la première fois pour nous deux qu'on le faisait avec autant de passion et d'amour, et c'étais juste magique ! Ses caresses, ses baisers, son souffle sur ma peau et je pouvais sentir son pénis devenir de plus en plus gros et dur à chaque nouveaux coup de reins ! C'Etait l'une des meilleures sensations de ma vie." En avait encore des frissons le capitaine de Tôô.

"Hey ! Sa bite devenait plus grosse à chaque coup de reins ?! Ca n'a jamais fait ça quand il couchait avec moi ! Tu l'excitais à ce point là ?!"Etait jaloux Daiki.


"Après nôtre première fois on n'avait malheuresement plus eu d'autres occasions de se voir vu que j'avais à mon tour plusieurs gros dossiers à préparer pour différents cours alors nôtre relation à distance avait repris tranquillement avec un message ici, un appel par là, histoire de ne pas trop souffrir du manque."Continua le géant de Yosen."Tout se passait très bien jusqu'au jour où j'ai pris la pire et meilleur décision de ma vie, celle de débarquer à Tokyo sans prévenir pour surprendre Yuto... et c'était exactement ce qui c'était passé. Je l'avais surpris devant son lycée, en pleine après midi, le visage totalement découvert, en train d'embrasser de façon très passionné une fille qui avait tout l'air d'être sa petite amie."

"Non..." Avait mal pour lui le tigre de Seirin.

"J'avais l'impression qu'on m'avait tirer une balle en plein coeur !" En avait presque les larmes aux yeux Liu. "La douleur que j'avais ressentit en voyant ça était à l'égal du bonheur que j'avais ressentit tout au long de ces un an et demi de relation passionnel ! J'étais passé du paradis à l'enfer en un claquement de doigt et j'avais juste fait demis tour sans me retourner."


"Liu m'avait envoyé un message: "Tu n'as plus besoin de me mentir je sais tout.." J'avais paniqué, il savais ? comment ? Puis j'ai lu la suite :" Je t'ais vu avec cette fille, pourquoi est-ce que tu m'as fais ça ?". La seconde d'aprés, j'etais en train de courir dans tout le lycée à la recherche de Yuto, je voulais comprendre ce qui c'était passé et quand je l'ai vu à la cafétaria avec une fille main dans la main puis s'embrasser, j'avais vite compris que mon rêve était finis et qu'il était temps pour moi de me réveiller... J'ai pris mon téléphone, j'ai envoyé mon dernier message à Liu, je l'ai ensuite éffacé de mes contacts et deux heures plus tard j'avais changé de numéro."

En entendant le message qu' Imayoshi avait envoyé à Liu, Aomine avait rapidement rassembler les pièces du puzzle et toute sa relation avec Liu avait commencé à prendre sens.

Imayoshi avait été un beau salaud !


""Je ne t'ais jamais aimé. Tu n'etais qu'une expèrience gay pour moi." Avec un putain de point à la fin et rien d'autre."

A ce stade Liu avait carrément une larme qui coullait sur sa joue.

"Il m'avait juste complétement détruit et il ne me laissait que c'est deux minable phrases de merde comme explication... Les jours qui on suivit je ne suis pas sortis de ma chambre, mes parents ont même cru que j'étais suicidaire et à vrai dire je n'en étais pas loin. Sortir de se tunel sans fin avait été compliqué mais j'y étais parvenu après plusieurs mois grâce à des amis super, ceux qui forment mon équipe de Yosen, j'avais plus ou moins réussis à tourner la page. Mais en vrai j'y avait laissé un marque page, et à chaque fois que je me mettais en couple je devenais odieux et infidèle parce que la personne avec qui j'étais n'arrivait jamais à me faire ressentir cette passion et cet amour inconditionnel que Yuto arrivait à faire naître en moi en seulement un baiser."

"C'est ce qui c'est passé avec Aomine aussi ? Tu l'as trompé et tu le traitais mal parce qu'il n'était pas capable de te faire tomber follement amoureux ?"

"Ouais... En faite je ressent une frustration immense ! Je me sens comme le prince qui fesait essayer le soulier de verre à tout le monde à la recherche de Cendrillon. Si je ne trouve pas quelqu'un capable d'être à la hauteur de Yuto, je ne serais jamais heureux... Yuto était beau et avait cette personnalité magnifique qui s'emboîtait parfaitement à la mien, mais tout les mecs que je rencontre son des canons mais n'on pas la personnalité qui fait pencher la balance... Mais je pense surtout que je devrai avoir une conversation avec Yuto, et qu'il me donne les vraies raisons de son acte et avoue m'avoir sincèrement aimé car l'alchimie qu'il y avait entre nous était parfaitement réelle et là, seulement après une telle conversation je pourrai me reconstruire et avancer."


"En gros tu es le gros connard qui a transformé Liu en gros connard. Tu es donc un véritable connard félicitation ! Et tu comptes lui dire un jour au moins, ou tu vas le laisser avec cette plaie en plein coeur ?" Aomine prenait un ton ironique mais était juste dans une colère noir car il était un dommage collatéral de la connerie d'Imayoshi.

"En revoyant Liu au camp d'entrainement, je me suis rendu compte que j'étais toujours amoureux de lui, et je compte bien tout lui avouer, mais seulement après avoir fait une chose importante pour laquelle je vais avoir besoin de ton aide." Annonça Imayoshi.

"Tu comptes faire quoi encore ?"

"Le refaire tomber amoureux de moi... mais en tant que shoichi Imayoshi !"